AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Des idées pour un parc d'attractions MLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:05

J'avais mis le smiley muffin et il ne marche pas Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 3680594977 on peux m'expliquer pourquoi?

Sinon, pour le parc je propose de visiter l'éciole de vol de rainbow dash et fluttershy
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:45

Le smiley du cupcake a été remplacé par "je suis un affreux floodeur" car les gens l'utilisaient trop.

Sinon, dites moi où il est vot' parc, sa fait 9 pages que j'attend et j'en bave....
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:02

dans un univers parralèlle
Revenir en haut Aller en bas
#Furz'
Petit nouveau
Furz'

Date d'inscription : 16/05/2012

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:44

J'ai pas lu tout le topic, mais sachez qu'avant d'être un brony, je suis un park-fan !

Je voulais créer une attraction MLP de type dark-ride (Pinnochi, Blanche Neige, Phantom Manor à Disney) sur ordinateur, en utilisant NoLimits et l'aide de plein de monde (ayant des idées, sachant découper des screenshots et en faire des objets 3D, faire du découpage audio ,etc.).
Mais je n'avais trouvé personne de motivé.

---

Après on peut tout à fait imaginer un parc MLP, y'a bien sûr la matière. Mais je pense qu'un "land" serait déjà suffisant. Et Hasbro appartenant à Universal, je le verrais bien à Islands Of Adventure. Vous savez, c'est le parc qui accueil déjà la zone Harry Potter ! Et c'est magnifique ! Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 752684259
J'avais imaginé un concept d'attraction pour eux : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.592992444046413.1073741825.186410174704644&type=1

J'ai voulu leur écrire, rien qu'en disant que utiliser la licence MLP serait vraiment bien pour eux, mais ils m'ont dit qu'on n'a pas le droit de leur envoyer des idées, car si jamais ils les utilisent, et que tu potes plaintes, blahblahblah...

---

Dernier point, je me suis rendu à l'EAS à Paris. C'est un salon pour les professionnels du monde des parcs d'attraction. Et j'ai trouvé des peluches MLP, je sais pas si elles sont sur le marché :

Spoiler:

Elles existent en trois tailles.
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Sep - 0:59

Furz' a écrit:
Dernier point, je me suis rendu à l'EAS à Paris. C'est un salon pour les professionnels du monde des parcs d'attraction. Et j'ai trouvé des peluches MLP, je sais pas si elles sont sur le marché
KingRCT3 ? Je ne te savais pas brony !
Sais-tu pourquoi des peluches MLP étaient exposées dans un salon d'attractions ? Cette question me taraude.

(Chat sur CW, by the way)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:30

je les trouves pas mal les peluches, on peut les acheter? (si le prix me donne le vertige tant il est haut je râle)
sinon, j'ai pas compris l'idée du truc avec twilight
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Sep - 2:05

on construit le parc dans un canyon je veux absolument le coaster canyon.

Revenir en haut Aller en bas
#Furz'
Petit nouveau
Furz'

Date d'inscription : 16/05/2012

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:19

Oui c'est moi, KingRCT3 Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 791999698 

En fait ces peluches étaient sur un stand de fabriquant (ou revendeur ??) de peluche, elles étaient là pour montrer les différents produits. Donc on ne pouvait pas les acheter, non, malheureusement.

ponoxy a écrit:
sinon, j'ai pas compris l'idée du truc avec twilight
C'est une attraction censée simuler une course de chevaux avec saut d'obstacles. Le but étant de passer les obstacles sans les toucher, pour ne pas perdre de vitesse. On peut imaginer une course entre quatre poneys simultanément par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#Furz'
Petit nouveau
Furz'

Date d'inscription : 16/05/2012

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:51

Double post, mais ça n'a rien à voir.

Je viens de trouver ça sur Youtube, un cross-over entre le manoir hanté de Disneyland (Phantom Manoir/Haunted Mansion) et MLP !
Vous vous souvenez de la salle sans porte ni fenêtre ? Avec les portraits qui s'étirent !



J'adore !
Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:58

Bon les gars, j'ai envie de faire ce parc, ça vous dit qu'on tente de le faire sur RCT3? Quelqu'un connaît des mods qui pourraient aider, ou quelqu'un s'y connaît bien pour faire de belles files d'attentes et tout?

C'est juste un projet comme ça pour l'instant mais bon, avec un peu d'organisation ça devrait le faire! Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Furz'
Petit nouveau
Furz'

Date d'inscription : 16/05/2012

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:59

Avec RCT3 c'est chaud. A ma connaissance il n'y a pas de packs d'objet MLP, et donc faudrait tout créer et importer -> vraiment galère.

Si vous êtes vraiment motivés, faudrait s'armer de gens qui s'y connaissent et lancer le projet plutôt du côté des forums du jeu, comme Shyguys World ou RCTlounge. Ici on n'arrivera à rien... Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 1342659158

Ou alors essayer de lancer un page Facebook comme j'avais tenté avec mon projet de dark-ride sur NoLimits.

Parce que le problème c'est que ça réuni deux communautés... L'une sans l'autre ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:15

Ok, c'est noté!

Bon, pour l'instant je ne pourrais pas chercher car ce soir je pars en Angleterre pour 1 semaine, je reverrai ça à mon retour! Mais si j'ai l'occasion là-bas, je reviendrai un peu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:46

Je remonte ce sujet pour proposer un plan d'un hypothétique parc.
*fait apparaître un plan sur le mur

Le parc se deroule dans Ponyville, dans trois quartiers précis :
- La zone "Licornes" : elle est constituee de tout les lieux « scientifique » (bibliothèque, laboratoire...). A l'entree seront fournis des cornes sur serre-tête permettant de faire des duels via un pierre-feuille-ciseaux par ondes.

- La zone "Pegases" est, quand a elle, un immense terrain de sports, mais aussi la maison de Fluttershy pour se reposer après l'effort. Il y aura notamment une attraction «avec des lunettes qui font voir le plafond au lieu du sol via miroir» pour se prendre pour Derpy.

- La zone "Earth Ponies" est plus centree sur les poneys en eux même. Il y aurait également les boutiques souvenir, des montagnes russes chez Pinkie Pie et un train «Far West» à Sweet Apples Acres.

Enfin, des zones que je situe hors parc :

- Forêt Everfree : une forêt, tout simplement, avec la cabane de Zecora.
- Canterlot : un château a visiter, avec des costumes victoriens en location.

J'ai également pensé à un système de spectacles via la projection d'images sur une vitre : cela permettrait de montrer des duels de magie, un peu d'animation ou encore une compétition de l'Iron Pony.

Qu'en pensez-vous ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:59

C'est trop réaliste Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 2195924526 

Tes idées pour les spectacles et Canterlot me plaisent Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:05

Merci beaucoup !
Les spectacles ont été les meilleurs moyens que j'ai trouvé pour faire apparaître des personnages de manière réaliste : il est hors de question que nous ayons des vrais poneys peinturlurés, des acteurs déguisés ou des statues de poneys en plastique grandeur nature !
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:37

Vraiment, j'aime ton idée, ça donne un côté magique au spectacle, sérieux, c'est une p*tain de bonne idée les vitres, et ça plaît aux enfants! money money!

NEANMOINS, si tu comptes faire tes spectacles en extérieur, pense à tous les oiseaux qui vont se bouffer le verre, la galère qu'on aura en hiver, les crottes de pigeons, enfin tout ça quoi.
Mais tout s'arrange si on fait les spectacles en intérieur dans des stadiums (pas Wembley non plus, mais vous voyez ce que j'veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:59

Ok les enfants! Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 3776516532 

J'ai (encore) photoshoppé...pour faire un plan du parc.
J'ai pris une décision sur le système de zones (et ouais, c'est moi qui décide Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 1601293786 ) donc j'ai défini celui qui me semblait le mieux, vous avez tous eu de bonnes idées, mais voilà, j'me suis aussi basé sur les miennes.

Donc voici le plan, fait à l'arrache, juste un simple croquis
Spoiler:

Plus d'infos prochainement dans le premier post Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:03

"L'endroit des méchants" c'est là où on fout les haters et qu'on fais des rituels satanique avec les poupées de la G3 ?

Ou peut être qu'on fait les rituels avec les haters , à vous de voir. Recyclage !
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:14

Non, pas la G3... Ce sera carrément la G2 que l'on leur enverra !
Prévoir une cellule capitonnée au cas où ils voudraient partir.

Sinon, on peut aussi prévoir un espace bébé chez les Cakes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:22

Mais non les amis, je parle de la place ultra badass où y aura Chrysalis et compagnie!

Par contre, dites-le avant que ma tête explose, on met Discord dans cet endroit ou à Canterlot maintenant qu'il est gentil? Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 2195924526

Ceci dit, l'endroit est parfait pour faire des choses horribles aux figurines des générations d'avant et pourquoi pas aux haters (dans ce cas, le parc devra s'ouvrir au Venezuela...), et ouais, moi je brûle tout! Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:31

Coupons la poire en deux : une statue de pierre chez les méchants, et une version qui danse dans les tableaux à Canterlot !
Pis là, les projections sur vitre seraient utile, pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:41

Ok...toi...T'ES UN GENIE! Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:59

Comment je dois prendre ce smiley d'Octavia ?
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:11

Disons qu'Octavia est la big boss du parc et tu lui déposes ta super idée!

Maintenant, tu l'imagines en train de te parler avec un accent italien (parce que aujourd'hui c'est le jour des pâtes):
"Ecoutes il mio ragazzo, tu es un génie."

Bref, tu dois le prendre très bien parce que j'adore ton idée Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:27

Applejack aurait été une meilleure gérante, mais n'entrons pas dans le sujet.

Enfin, j'aurais egalement une idee un peu comme celle des cornes-serre-tete : des ailes de pegase a accrocher aux bras, avec un podomètre incorporé.
Celui qui fais le plus gros score en une minute est vainqueur.
Il faut donc battre des ailes plus vite que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées pour un parc d'attractions MLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone
» [Parc d'attraction] Jardin d'acclimatation entre brony
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day
» [Meet-Up] Winter Wrap Up 2014 - 22 et 23 Mars à Paris - Parc Montsouris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-