AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Des idées pour un parc d'attractions MLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:02

Faoxie a écrit:
J'approuve Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 3371923627.

Et l'île se nommerai Equestria Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 3007958872 .

Nous créerons des robots qui contrôleront la Terre et exterminerai les haters, et les bronys seront une race supérieur Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 2195924526 .
Spoiler:

Plus sérieusement vous trouvez pas qu'on s'éloigne un peu du sujet là ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:06

Nouti a écrit:
Plus sérieusement vous trouvez pas qu'on s'éloigne un peu du sujet là ? Rolling Eyes

A peine Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 2750068867 . Plus sérieusement, une île ce serai bien mais comme à dit l'un de mes amis, on s'en lasserait. Vaut mieux le parc Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 2085074178 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:07

Faoxie a écrit:
Plus sérieusement, une île ce serai bien mais comme à dit l'un de mes amis, on s'en lasserait. Vaut mieux le parc Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 2085074178 .
Rien n’empêche de mettre le parc sur l'ile. Au centre, même.
#Lillypop
A la réponse
Lillypop

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:46

Regardez ce que j'ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le parc:
J'ai mit le lien parceque l'image ne s'affiche pas Smile

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 2085074178

Dernière édition par Lillypop le Jeu 29 Aoû - 20:11, édité 1 fois
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:02

Lillypop a écrit:
Regardez ce que j'ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le parc:

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 2085074178

Hum, ça veux pas s'ouvrir chez moi
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:43

Doucement les amis!

D'abord le parc, puis l'île et enfin, LE MOOOOONDE! Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 2831516693
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:08

le monde, vous voyez les choses en petit:
L'univers, que dis-je toute la réalité
puis au centre le parc Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 2085074178 
sinon, on pourrait mettre le spa, sweet apple acre, la salle de récéption de canterlot, les boutiques avec la nourriture et tout je le verrai bien dans l'empire de cristal sur la place autour du palis et dans le palais des montagnes russes comme twili le fait dans l'épisode 2 (sécurisé bien sur)
et les toilettes juste a coté (parce que la bouffe et les montagnes russes a coté... Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 4264413705 )
et une simulation ou il faut nettoyer le ciel de ponyville :Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 1656547184 
et la course de sweet apple acre (pas celle de 25km de long)
et aussi une statue d'angel sur laquelle on pourrait jeter des oeufs Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 4279923920 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:45

Je plussoie toutes les idées de ce topic Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 3371923627.

Un parc d'attraction sur une île entièrement Brony et Pégasister qui se nommera Equestria (ou Humania) Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 120129551 
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:49

je propose "primatia"
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:56

D'abord un parc, puis une île, puis les îles alentours, puis la Pologne et le nord de la France.

Éliminons les non-bronies dans des sortes de camps ... De travail... Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 1601293786 ... Euh... Ou en les amenant en train... Du gaz... Des fours... Euh...

Et je déclare officiellement avoir gagné le point Godwin Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 752684259
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:49

tl;dr

Je pars 24h et voilà qu'un super topic of the dead vient titiller mon âme de Parkfan.

J'ai rien lu, mais...

(Au passage, je me suis amélioré en montage depuis Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 1929873797 )

Oui, c'est totalement réaliste et basé sur KK à SFGA qui n'est rien d'autre qu'un Launch Intamin AG avec 2G de force lors du didspatch. (dédicace à MLeo avec qui on a eut cette discussion Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 4278094681 )
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:48

Et même que sur l'île y aura une section "clop"
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:19

Protokille a écrit:
Et même que sur l'île y aura une section "clop"
Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 174144324
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:43

Y a vraiment ici des cloppers ? Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 2907559942 
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:48

Zebu a écrit:
Y a vraiment ici des cloppers ? Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 2907559942 
aaaaaaaah l'innocence.... Je t'envie presque tu sais...
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:52

Zebu a écrit:
Mwahahahahahaha... oui
Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 2831516693 
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:58

Zebu a écrit:
*sors* Moi je n'ai rien avoir avec ceci Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 959537370 

Une île ? Trop petit, pourquoi pas faire resurgir un continent entier du globe, genre l'Atlentide, en plus, imaginez la somme considérable que tous les chercheurs nous donneraient... Comme ça, on achète la License MLP à Hasbro, et on a tous les droits Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 3776516532  !
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:15

Ok j'ai rien dit Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 2123717884 

Nan mais je pensais que les cloppers avait un minimum honte Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 2907559942 
Quand j'y pense ça fait un mois que j'ai pas regardé de r34 "normal", donc c'est pas demain la veille où je me mettrais au clop Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 1374644099
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:31

Moi je suis un GROS clopper, j'ai aucun tabou. Mon r34 préféré c'est quand twilight *pegi18*  Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 791999698 

Sinon pour le parc d'attraction il nous faudrait de la bouffe à savoir... de l'herbe !
bah ouai on est brony ou on ne l'est pas.

On pourrai même mettre un coin RP tellement j'ai-pas-d'idée-et-que-de-toute-facon-sa-ce-fera-jamais.Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 2868854660
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:50

il faudrait lancer une invasion de parasites sur terre Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 3842120668 
et protéger notre île (prévoir 2548 pinkie pie)
etsi on créait un univers parralèle pour ponyworld, comme ça on peut modifier les règles de la physique a notre guise
j'ai programé un programe (merci capitain obvious) de réécriture d'adn, on peut tout choisir!!! Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 752684259 
seul bémol il faut réparer mon électrogravitun 5000 de strytaloi54 Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 3680594977 
et sinon, tu l'élément de la magie et tu dois tirer (genre comme a la carabine) sur des discord et des nightmare moon (ou jument séléniak parce que je ne me lasserai jamais de ce nom Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 959537370 )
et la pêche au pommes parce que c'est cool
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:26

Ouwih, un monde parallèle, avec un écran tactile pour modifier tout !
Genre, faire une pluie de chocolat Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 3776516532 

Et puis sinon, embaucher les plus grands scientifique de l'univers pour nous créer des robots qui ont un coeur, un cerveau, cela nous permettrai d'avoir des "vrais poneys" dans notre monde *rêve*
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:35

Red Sunshine a écrit:
Ouwih, un monde parallèle, avec un écran tactile pour modifier tout !
Genre, faire une pluie de chocolat Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 3776516532 

Et puis sinon, embaucher les plus grands scientifique de l'univers pour nous créer des robots qui ont un coeur, un cerveau, cela nous permettrai d'avoir des "vrais poneys" dans notre monde *rêve*
c'est le principe de mon projet de réécriture d'ADN, on choissit et on devien des PONEY
et d'univers parallèle aussi Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 2085074178 
il suffirait de demander et on passe de poney a humain et vice versa
un univers parallèle c'est bien mais il me faudrait l'autorisation de la part du grand comité de statio26 au nord de la république stylhutyao
et aussi un moteur a énergie compensatoire, et vu l'avancée de votre projet spatial on en est TRÈS loin, donc il faut réparer mon vaissau Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 959537370 
et pour l'ADN, c'est simple, un moteur a bioréécriture (oui ça demande de l'énergie, je peux la réécrire mon adn, mais c'est dur et long) pour des humains c'est très difficile car vous avez pas la réécriture d'ADN comme les trystoslaph ou nous les parytron Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 3970116340 
donc je sais pas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:57

En gros faut demander plein de truc a la NASA Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 959537370 

#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:12

un univers paralele ?! ok dacord mais on y vas comment c'est ou le lieu de rendez vous ??? il faut un vesseau spatial pour y aller ou piquer la 407 sw de mon pere sufirat pour vous rejoindre dans ce monde de poney ???
et si on fesait notre vie dans se monde (je parle bien sur de developer une économie, une politique et tous ses trucs la) avec notre villages et notre vie avec importation de véicule ameriquain adapter pour les poneys et encore plus quoi... un park d'atraction c'est pas assez pour montrer que l'on existe Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 2195924526 
http://theo46.deviantart.com/
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:17

Genre un univers parallèle ?
On parlait de parc d'attraction et maintenant on veut un univers parallèle... Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 959537370 
Not a bad idea ! Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 4278094681 

Qui peut kidnapper une dizaine de scientifiques pour mener le projet à bien ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 3 Icon_minitime

Des idées pour un parc d'attractions MLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant