Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Jeu 29 Aoû - 21:08
le monde, vous voyez les choses en petit: L'univers, que dis-je toute la réalité puis au centre le parc sinon, on pourrait mettre le spa, sweet apple acre, la salle de récéption de canterlot, les boutiques avec la nourriture et tout je le verrai bien dans l'empire de cristal sur la place autour du palis et dans le palais des montagnes russes comme twili le fait dans l'épisode 2 (sécurisé bien sur) et les toilettes juste a coté (parce que la bouffe et les montagnes russes a coté... ) et une simulation ou il faut nettoyer le ciel de ponyville : et la course de sweet apple acre (pas celle de 25km de long) et aussi une statue d'angel sur laquelle on pourrait jeter des oeufs
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Jeu 29 Aoû - 22:49
tl;dr
Je pars 24h et voilà qu'un super topic of the dead vient titiller mon âme de Parkfan.
J'ai rien lu, mais...
(Au passage, je me suis amélioré en montage depuis )
Oui, c'est totalement réaliste et basé sur KK à SFGA qui n'est rien d'autre qu'un Launch Intamin AG avec 2G de force lors du didspatch. (dédicace à MLeo avec qui on a eut cette discussion )
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Ven 30 Aoû - 7:58
Zebu a écrit:
Y a vraiment ici des cloppers ?
*sors* Moi je n'ai rien avoir avec ceci
Une île ? Trop petit, pourquoi pas faire resurgir un continent entier du globe, genre l'Atlentide, en plus, imaginez la somme considérable que tous les chercheurs nous donneraient... Comme ça, on achète la License MLP à Hasbro, et on a tous les droits !
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Ven 30 Aoû - 9:15
Ok j'ai rien dit
Nan mais je pensais que les cloppers avait un minimum honte Quand j'y pense ça fait un mois que j'ai pas regardé de r34 "normal", donc c'est pas demain la veille où je me mettrais au clop
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Ven 30 Aoû - 9:50
il faudrait lancer une invasion de parasites sur terre et protéger notre île (prévoir 2548 pinkie pie) etsi on créait un univers parralèle pour ponyworld, comme ça on peut modifier les règles de la physique a notre guise j'ai programé un programe (merci capitain obvious) de réécriture d'adn, on peut tout choisir!!! seul bémol il faut réparer mon électrogravitun 5000 de strytaloi54 et sinon, tu l'élément de la magie et tu dois tirer (genre comme a la carabine) sur des discord et des nightmare moon (ou jument séléniak parce que je ne me lasserai jamais de ce nom ) et la pêche au pommes parce que c'est cool
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Ven 30 Aoû - 10:26
Ouwih, un monde parallèle, avec un écran tactile pour modifier tout ! Genre, faire une pluie de chocolat
Et puis sinon, embaucher les plus grands scientifique de l'univers pour nous créer des robots qui ont un coeur, un cerveau, cela nous permettrai d'avoir des "vrais poneys" dans notre monde *rêve*
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Ven 30 Aoû - 10:35
Red Sunshine a écrit:
Ouwih, un monde parallèle, avec un écran tactile pour modifier tout ! Genre, faire une pluie de chocolat
Et puis sinon, embaucher les plus grands scientifique de l'univers pour nous créer des robots qui ont un coeur, un cerveau, cela nous permettrai d'avoir des "vrais poneys" dans notre monde *rêve*
c'est le principe de mon projet de réécriture d'ADN, on choissit et on devien des PONEY et d'univers parallèle aussi il suffirait de demander et on passe de poney a humain et vice versa un univers parallèle c'est bien mais il me faudrait l'autorisation de la part du grand comité de statio26 au nord de la république stylhutyao et aussi un moteur a énergie compensatoire, et vu l'avancée de votre projet spatial on en est TRÈS loin, donc il faut réparer mon vaissau et pour l'ADN, c'est simple, un moteur a bioréécriture (oui ça demande de l'énergie, je peux la réécrire mon adn, mais c'est dur et long) pour des humains c'est très difficile car vous avez pas la réécriture d'ADN comme les trystoslaph ou nous les parytron donc je sais pas
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Ven 30 Aoû - 11:12
un univers paralele ?! ok dacord mais on y vas comment c'est ou le lieu de rendez vous ??? il faut un vesseau spatial pour y aller ou piquer la 407 sw de mon pere sufirat pour vous rejoindre dans ce monde de poney ??? et si on fesait notre vie dans se monde (je parle bien sur de developer une économie, une politique et tous ses trucs la) avec notre villages et notre vie avec importation de véicule ameriquain adapter pour les poneys et encore plus quoi... un park d'atraction c'est pas assez pour montrer que l'on existe