AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées pour un parc d'attractions MLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:33

Faire l’Amphitrite Tavi-Scratch pour les concert nocturne et autre spectacle musicaux, bonne idée.

Redhaert et Zecora pour le poste de secoure du parc.

La section Rainbow Dash du parc consacré aux attractions à hautes vitesses et sensations fortes.

Une zone Trixie ou Tiwilght ou les deux pour des spectacle de magie.

Flim et Flam pour le coin buvette.

pour le laser game licorne pourquoi tu utilise pas comme nom "Magic Duel".

Pour le reste j'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
#Glimmer Spirit
A la réponse


Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:00

night-storm a écrit:
Faire l’Amphitrite Tavi-Scratch pour les concert nocturne et autre spectacle musicaux
Pas mauvaise idée, un soir de l'électro, un autre du classique et le samedi soir de l'électro-classique! ( genre Lindsey Stirling)
Quoique, on peut faire le tout dans une même soirée Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 2554839287 
Donc il faut un DJ brony et un groupe classique brony qui accepterait de jouer ensemble et tout les soirs... Où est ce que l'on va trouver ça? scratch 
En attendant on mettra du Living ou du Toaster...

night-storm a écrit:
Redhaert et Zecora pour le poste de secoure du parc.
Je veux bien un centre de secours Redheart, mais je vois pas ce que fait Zecora, là-bas!
Jl'a vois plutôt dans L'everfree forest à préparer des potions avec AppleBloom! (tiens c'est pas une mauvaise idée, ça Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 2554839287 )
Une attraction voodoo avec Zecora! Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 3136166433 

night-storm a écrit:
Flim et Flam pour le coin buvette.
N'y pense même pas! Ce sera Bic Mac et Granny Smith au coin buvette! Avec des fruits que l'on écrabouillerai avec nos sabots! ( C'est pas très hygiénique tout ça...) Bon, si vous insistez... Des jus de fruits frais, pas cher et bon (un peu comme la marque "innocent" j'sais pas si vous connaissez ), avec des produits du terroir ( pâté de cochon, de canard, de lapin ( bref, ne laissez pas Fluttershy se ballader dans ce coin! Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 1342659158 ))

Les Flim Flam auront droit au Coca, Sprite ... Ceux seront des distributeurs quoi!

Nouvelle idée: Des attractions de nuit! Les Batponies auront leur propres attractions! Mais je ne sais pas précisément ce que cela va être... ( Jeux d'ombre/lumière?)


Dernière édition par Glimmer Spirit le Jeu 7 Nov - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:14

Doctor Bard a écrit:

Sinon, une amélioration d'une de mes idées précédentes :
On fait un laser game.
Mais au lieu d'utiliser des pistolets, on utilise une corne de licorne !
MONSTRE!! Tu veux tuer des licornes juste pour faire une simple attraction? Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 3776516532 

Non j'déconne, ton idée n'est pas mal, mais j'en ai une autre :
Nous sommes dans une licorne (oui, dans une licorne) et donc sa corne est un gun, on la contrôle par des joysticks sur le véhicule, et on affronte des gros animatronics de fou, AVEC DU FEU ET DES ECLAIRS ET DU CHOCOLAAAAT!
En bref, à la manière de l'attraction Buzz l'Eclair à Disney.

Je m'inspire, je ne copie pas. Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 959537370

Au passage, j'ai une idée que je pense on a tous, mais il faut en parler :
Imaginons un grand carrousel avec tous les poneys (même ceux du fandom peut-être), est-ce que vous pensez qu'il pourrait y avoir des bagarres pour être sur "insérer un nom de poney très populaire" Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:57

LiKoZa a écrit:
Doctor Bard a écrit:

Sinon, une amélioration d'une de mes idées précédentes :
On fait un laser game.
Mais au lieu d'utiliser des pistolets, on utilise une corne de licorne !
MONSTRE!! Tu veux tuer des licornes juste pour faire une simple attraction? Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 3776516532 

Non j'déconne, ton idée n'est pas mal, mais j'en ai une autre :
Nous sommes dans une licorne (oui, dans une licorne) et donc sa corne est un gun, on la contrôle par des joysticks sur le véhicule, et on affronte des gros animatronics de fou, AVEC DU FEU ET DES ECLAIRS ET DU CHOCOLAAAAT!
En bref, à la manière de l'attraction Buzz l'Eclair à Disney.

Je m'inspire, je ne copie pas. Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 959537370

Au passage, j'ai une idée que je pense on a tous, mais il faut en parler :
Imaginons un grand carrousel avec tous les poneys (même ceux du fandom peut-être), est-ce que vous pensez qu'il pourrait y avoir des bagarres pour être sur "insérer un nom de poney très populaire" Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 4264413705
*charge un fusil de chasse
Alors comme ca on veut pas me laisser monter sur Trixie ?

M'enfin, excellente idée !
On peut aussi faire un «Parcours de l'Iron Pony» : diverses epreuves a parcourir donnant un score.
A la fin, une machine donne le score et le nombre de personnes battues par ce score.
Ainsi, nous pouvons faire des compétitions entre bronies et pégasisters pour savoir QUI est le plus doué physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
#creepail
A la réponse
creepail

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 22
Localisation : a ponyville

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:53

je sais pas si on n'y a penser ? ( la flemme de tout l'ire )
pk pas un l'abyrunthe ou test poursuivit par l'yra et si elle t'attrape tu perd un jeton et si par ex ta 10 jetons tu peut aller a la boutique des récompense et prend par exemple une peluche de rainbowdash gratuite en échange de test jeton


sinon pour l'univers parallèle on signe ou ? Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:29

creepail a écrit:
je sais pas si on n'y a penser ? ( la flemme de tout l'ire )
pk pas un l'abyrunthe ou test poursuivit par l'yra et si elle t'attrape tu perd un jeton et si par ex ta 10 jetons tu peut aller a la boutique des récompense et prend par exemple une peluche de rainbowdash gratuite en échange de test jeton


sinon pour l'univers parallèle on signe ou ?  Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 791999698 
Au pire, au lieu du labyrinthe de Lyra, on peut faire le labyrinthe avec Discord Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 3371923627 .

Et pourquoi que des peluches de Rainbow Dash ? Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:41

Faoxie a écrit:
creepail a écrit:
je sais pas si on n'y a penser ? ( la flemme de tout l'ire )
pk pas un l'abyrunthe ou test poursuivit par l'yra et si elle t'attrape tu perd un jeton et si par ex ta 10 jetons tu peut aller a la boutique des récompense et prend par exemple une peluche de rainbowdash gratuite en échange de test jeton


sinon pour l'univers parallèle on signe ou ?  Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 791999698 
Au pire, au lieu du labyrinthe de Lyra, on peut faire le labyrinthe avec Discord Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 3371923627.

Et pourquoi que des peluches de Rainbow Dash ? Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 3970116340 
On commence à faire des overdoses de Discord dans ce parc, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#creepail
A la réponse
creepail

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 22
Localisation : a ponyville

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:30

Faoxie a écrit:
creepail a écrit:
je sais pas si on n'y a penser ? ( la flemme de tout l'ire )
pk pas un l'abyrunthe ou test poursuivit par l'yra et si elle t'attrape tu perd un jeton et si par ex ta 10 jetons tu peut aller a la boutique des récompense et prend par exemple une peluche de rainbowdash gratuite en échange de test jeton


sinon pour l'univers parallèle on signe ou ?  Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 791999698 
Au pire, au lieu du labyrinthe de Lyra, on peut faire le labyrinthe avec Discord Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 3371923627.

Et pourquoi que des peluches de Rainbow Dash ? Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 3970116340 
je veut pas paraitre méchant mais j'ai écrie


EXEMPLE

et si je gagnerai 1 euro a chaque fois qu'on a parler de discord pour se parc je serai riche

nan sérieux c'est pas parce que c'est le best méchant de la série qui faut faire un parc mlp avec des discord partout   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 4264413705 
donc un peut de personnage secondaire non pourquoi bon bon ou derpy ou même Colgate un et pourquoi pas ?????  

et celui qui n'est pas d'accord:

SINON pour la boutique a récompense tu pourrai avoir des peluche de toute les mane 6 ( et de derpy ) sinon sa sert a rien Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 3357631100 

et j'ai une idée d'attraction
on est dans une pièce noir puis y a octavia qui joue une musique triste puis on entend pinkie dire i time for party puis le sol s'ouvre et on tombe dans de l'eau puis après un manoir hanté ou on n'est poursuis par la jument Célé niaque et si elle t'attrape tu perd tout tes jeton ( et elle T Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 2195924526  lol! ) voila j'ai plus d'idée (remarquer que dans toute m'est idée on n'est poursuivie Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 2085074178 ) sinon pour m'on idée d'avent si lyra t'attrape elle t'arrache les main petit modification comme sa
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:04

creepail a écrit:
et j'ai une idée d'attraction
on est dans une pièce noir puis y a octavia qui joue une musique triste puis on entend pinkie dire i time for party puis le sol s'ouvre et on tombe dans de l'eau puis après un manoir hanté ou on n'est poursuis par la jument Célé niaque et si elle t'attrape tu perd tout tes jeton voila j'ai plus d'idée (remarquer que dans toute m'est idée on n'est poursuivie Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 2085074178 ) sinon pour m'on idée d'avent si lyra t'attrape elle t'arrache les main petit modification comme sa
Tu penses vraiment que les gens vont venir dans un lieu où on t'arrache la main ?
Sinon, mes modifications :

- on change pour une course d'obstacles. A côté, des écrans montrant la progression de Nightmare Moon via images de synthèse.
(assez de la Vf)
- Rapidité de la déesse réglable (de "facile" à "difficile") variant la difficulté (et donc les jetons acquis).
- On donne les jetons à la fin et non au début´. Sinon, j'entre, je prends mes jetons et je perds pour recommencer immédiatement et avoir plus de jetons.
En une heure de ça en continu, j'ai acheté le parc avec mes jetons.
Tu comprends ?
Sinon, pourquoi pas un palais des glaces au Crystal Kingdom ?
Revenir en haut Aller en bas
#Glimmer Spirit
A la réponse


Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov - 3:42

Faoxie a écrit:
Au pire, au lieu du labyrinthe de Lyra, on peut faire le labyrinthe avec Discord
Rhaaaah Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 3776516532  On a fait tout un débat sur un labyrinthe de Discord interactif de la mort qui tue! Revenez environ 10 posts avant!

Sinon, chez les Cristal Ponies devraient avoir un parcours de glace/miroir. Et peut-être confrontation interactive avec le roi Sombra, qui nous fera voir nos peurs.

Au niveau des jetons, on les insère sur la Cutie Pass!
Pour ceux qui n'ont pas lu mon message, ceux seront des pass  avec une Cutie Mark intégrée ( et maintenant un nombre de points). Après avoir répondu à un quizz chez les Cutie Mark Crusaders, on reçoit notre Cutie Pass.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
#Furz'
Petit nouveau
Furz'

Date d'inscription : 16/05/2012

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:30

J'ai imaginé une nouvelle attraction ! Je met en spoiler car ça contient un élément de la S4, même si bon...

Spoiler:

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:33

Ça c'est peut être la meilleure idée qu'il y ait eu depuis le début du topic rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:47

Furz' a écrit:
J'ai imaginé une nouvelle attraction ! Je met en spoiler car ça contient un élément de la S4, même si bon...

Spoiler:

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 791999698 
Oh mon dieu...
On a l'emblème du parc, les gens !
A la manière de l'Astérix géant du parc éponyme, nous on aura ça !
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:25

Furz' a écrit:
J'ai imaginé une nouvelle attraction ! Je met en spoiler car ça contient un élément de la S4, même si bon...

Spoiler:

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 791999698 
C'est officiel, Hasbro doit nous faire ce parc Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: e   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:37

au fait je vous est dis que j'ai fait ce parc d'atraction mais vous en saurez jamais ou se trouve ce parc car si un jour je vous disez oû il est vous pourrez aller a Aperture Science moi je ne veux pas d'humain
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:55

Bon, il faut continuer l'idée de l'interactivité.
On pourrait associer les badges ã une création de nom d'Oc :
- Le visiteur accède à la machine
- Avec son badge, il tape son nom d'OC avec deux mots anglais (ici, "Doctor" et "Bard")
- La machine imprime une sorte de QR code sur le badge
- Quand on le scanne, les attractions disent "Bonjour, Doctor Bard. Prêt à relever le challenge du jour ?"
Vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : dans ton *mot sensuré* :3

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:05

Si je vous dit "le stand de barbes a papa de fluffle puff" ça passe ? Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 959537370 

Pas mal l'idée des flashcodes, ça pourrais être utile le nom pour tout ce qui est vente, en revanche ça devrais être difficile de faire dire les nuances de langage a une machine sans qu'elle resamble a la douce voix de google trad  Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 2195924526 

Après pourquoi ne pas faire a ponyville des attractions a thème genre : une attraction par poney :

Le potager Carrot top, ou les gosses repartent avec des pitite bulles en plastique avec de la terre et une graine dedans,

Stand de bonbon de bonbon ( oui, mais pourquoi tu l'as dit deux fois deux fois ?) Déjà proposé et détaille 

La salle de muscu iron will(roid rage, ça marche aussi)

Atelier musique avec lyra et Octavia

Rave party le soir venu avec pinkie et vinyl

Atelier création de peluches avec rarity et fluttershy (rarity les faits et fluttershy les teste *^* )

Atelier "apprendre a bien boire" (plus souvent appelé bar) avec Berry punch

Destruction des vielles attractions avec derpy

Je vois bien molestia en animatrice de la partie clop, et je veux pas connaitre la suite

Étude de la cartographie du ciel la nuit tombée avec luna et twili

Découverte de l'usine de. Fabricatioon de robots souterraine avec swetiebot

Et j'exige une chambre du romantisme dans un des deux châteaux

Idée a retenir ? Le bar Berry punch  Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://alxgolem.tumblr.com/
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:11

alxgolem a écrit:
Je vois bien molestia en animatrice de la partie clop, et je veux pas connaitre la suite
*Imagine Molestia portant un micro*
Molestia a écrit:
Alors, messieurs, êtes-vous prêt ? Nous allons voir comment interagissent une femme et un épluche-légume !
Je... Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 2907559942 
Je...
Je te hais.

Mais à part ça, ce sont d'excellentes idées ! (Presque) tout est à retenir !
Mais il ne faut pas oublier la Rainbow Factory, tout de même !
On la traverse comme dans un train fantôme, et à la fin, on vends des petits arc-en-ciel !
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:54

Y a encore d'excellentes idées à c'que j'vois! Bien joué les amis, vous ravivez mon inspiration! Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 120129551 

J'ai pensé à une attraction "Party Cannon", mais par contre j'hésite entre 2 types, vous préférez type "catapulte" ou type "tunnel d'accélération dans un coaster"?

J'ai aussi eu l'idée d'une grande roue sur le thème de Fluffle Puff. On fait un arc-en-ciel rond géant, on y met plein de cabines touffues, et puis y a PFUDOR qui passe en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:00

Je dirais plutôt tunnel d'accélération.
Bon, il est temps de repasser à l'action pour moi, moi et mon imagination destructrice !
Mon Doctor Sense m'a donné l'idée d'un cours de pseudo-alchimie avec Zecora.
Par exemple, expliquer qu'en mélangeant des couches réduites en poudre à de l'eau, on a de la neige artificielle.
Pour l'avoir testé, ça marche.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:00

Un dôme géant fermé dont l’intérieur et sombre afin de faire une zone du parc spécial nightmare night.

Attractions:

Reproduction du château de l'everfree forest avec les pièges et passages secrets qui vont avec.

Un labyrinthe sous terrain dans les galerie de diamon dog.

Zone piétonne dans l'everfree forest incluant des animaux comme Manticore, Cokatrice (préalablement "dresser" par Fluttershy qui deviendrai aussi Flutterbat pour effrayer les clients)

Air de pic nique dans une clairière de poison joke.
Revenir en haut Aller en bas
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : dans ton *mot sensuré* :3

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:26

Moi quand j'ai lu party canon, j'ai direct pensé a un genre tir a la carabine  Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
http://alxgolem.tumblr.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:52

Glimmer Spirit a écrit:
Faoxie a écrit:
Au pire, au lieu du labyrinthe de Lyra, on peut faire le labyrinthe avec Discord
Rhaaaah Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 3776516532  On a fait tout un débat sur un labyrinthe de Discord interactif de la mort qui tue! Revenez environ 10 posts avant!

Sinon, chez les Cristal Ponies devraient avoir un parcours de glace/miroir. Et peut-être confrontation interactive avec le roi Sombra, qui nous fera voir nos peurs.

Au niveau des jetons, on les insère sur la Cutie Pass!
Pour ceux qui n'ont pas lu mon message, ceux seront des pass  avec une Cutie Mark intégrée ( et maintenant un nombre de points). Après avoir répondu à un quizz chez les Cutie Mark Crusaders, on reçoit notre Cutie Pass.

Voilà

C'est pas comme si c'était moi qui avait proposé l'idée ces dix derniers posts  Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 535543054 .


Sinon, je propose qu'on trouve le moyen de faire parcourir Cheese Sandwich à travers le parc  Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées pour un parc d'attractions MLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone
» [Parc d'attraction] Jardin d'acclimatation entre brony
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day
» [Meet-Up] Winter Wrap Up 2014 - 22 et 23 Mars à Paris - Parc Montsouris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-