Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Jeu 29 Aoû - 11:58
Par contre, si y a des gens dans des costumes de poneys, soit ça voudrait dire que les poneys marcheraient sur les 2 pattes arrières, soit les mecs à l'intérieur devraient marcher à 4 pattes. Dans les deux cas, ça pose quand même un bon problème.
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Jeu 29 Aoû - 12:00
Lepifout a écrit:
Par contre, si y a des gens dans des costumes de poneys, soit ça voudrait dire que les poneys marcheraient sur les 2 pattes arrières, soit les mecs à l'intérieur devraient marcher à 4 pattes. Dans les deux cas, ça pose quand même un bon problème.
Tu met deux personne dans chaque costume. Un nain a l’arrière, et une personne de taille moyenne a l'avant.
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Jeu 29 Aoû - 12:24
Faut pas non plus chercher des choses trop invraisemblables. Deux personnes dans un même costume, ce serait trop compliqué d'avoir une bonne coordination, le poney ne pourrait même pas utiliser ses pattes avant et tout et tout. Je pense qu'il faudrait bien réfléchir sur ce problème.
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Jeu 29 Aoû - 12:43
ce qui serais cool c'est si dedans il y a une zone r.d ce serais de faire une montagne russe avec un chute presque a la verticale qu’on nommerais le sonic rainbomm
sinon chouette je vais en rêver durant au moins 1 mois
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Jeu 29 Aoû - 16:01
En 2017 si un candidat brony se présente je vote direct pour lui.
Pour l'état des bronies : J'imagine l'affiche : Ponyville en fond avec un sonic rainboom dans le ciel, le mec devant en costard. Jean Rainbow 2017 "Love and Tolerate"
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Jeu 29 Aoû - 16:16
heu... en realitée j'avait l'idée du sonic rainboom mais elle est deja prise... alors... heu ... ptet des poney tampons (ou chaut poney si vous preferait), une zone avec le concour que R.D et A.J on fait pour savoir la quelle est la plus forte... et petetre faire des trucs avec les OC les plus connue comme Fluffy ou alors même la course que A.J et R.D on faite mais avec tous les personnes du park ou meme une personification de nous en poney (jenre des mec qui nous dessineraient en poney) hey mais on peut aussit faire un autre truc avec le rainboom : metre des gens dans une espece de cabine en forme de rainbow dash et filler comme le vent sur une looooooooonnnnnnngue ligne droite... A port aventura a Salou en Espagne il y as un truc qui conssiste a faire la course entre 2 wagons, on pourait faire pareil avec R.D et de l'autre pegase super sonic dans la wonderbolt academy (j'ai oublier son nom... ) voila mes idées
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Jeu 29 Aoû - 17:19
Son nom est Lighting Dust ou un truc du genre je crois .
ET JE NE PARTIRAI JAMAIS DE CE PARC, ET J'Y HABITERAI FOREEEEEVEERRR .
Sinon, faudrait des hologrammes ou un truc du genre (ça existe au moins ? ) de poneys qui se baladent dans le parc . Et la nuit, on entendrait "Come Little Children" et "Lulaby for a Princess" selon notre position du parc et pour le jour, "morning in ponyville" .
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Jeu 29 Aoû - 18:13
La simulation de vol est INDISPENSABLE pour la course j'aurais plutot vu RD contre spitfire après je propose le coin "cloppeur" c'est une reconstitution du tartare après j'aurais imaginé une grande carte d'équestria représentée au centre (sur le sol genre en céramique) et puis surtout UNE GRANDE STATUE DE MOI SURPLOMBANT LA VOÛTE CÉLESTE l'idée de l'everfree forest qui fait peur serait super il faudrait voir des passages important de la série comme le camp de vol et tout je dois partir 1h je reviendrai exprimer mes idées
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Jeu 29 Aoû - 18:15
Protokille a écrit:
Mais ceci est de petit ampleur comparé aux idées que nous avions à la Bronycon avec quelques autres.
Une île mes amis, une île entière pour des bronies, on en fera un état et tout, c'est toujours en projet
un ILE !!! une ile entierre rien que pour nous tous les bronies et le pegasisters !!! mais eeyup carement !!! mais pas trop loin non plus quoi pas envie de payer 1200 $ pour aller sur l'ile de mes rêve mais a la connaissance de cette ile ou tous serait magique, des tas d'autres personne pourait ce dire bronies ou pegasisters alors que faire contre cela ??? imaginer que notre ile soit tellement geniale que même des haters y viendrait ?! des HATERS qui viendrait pour dejouer notre amusement avec nos meilleur amis animer (je parle bien sur des poney car chez moi il y a pas un brony en vus pour l'instant) alors dittes moi que faire a cela ???
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Jeu 29 Aoû - 18:37
theos046 a écrit:
imaginer que notre ile soit tellement geniale que même des haters y viendrait ?! des HATERS qui viendrait pour dejouer notre amusement avec nos meilleur amis animer (je parle bien sur des poney car chez moi il y a pas un brony en vus pour l'instant) alors dittes moi que faire a cela ???
C'est notre île, dans notre propre pays. Donc, la loi, c'est nous !
Tout coupable de crime de hate sera condamner a porter un costume de poney, et de chanter une petite chanson de la série, et avec chorégraphie ! Et en cas de récidive, postage de la vidéo sur tout réseaux sociaux existant
Sujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP? Jeu 29 Aoû - 19:02
Zakkarit a écrit:
theos046 a écrit:
imaginer que notre ile soit tellement geniale que même des haters y viendrait ?! des HATERS qui viendrait pour dejouer notre amusement avec nos meilleur amis animer (je parle bien sur des poney car chez moi il y a pas un brony en vus pour l'instant) alors dittes moi que faire a cela ???
C'est notre île, dans notre propre pays. Donc, la loi, c'est nous !
Tout coupable de crime de hate sera condamner a porter un costume de poney, et de chanter une petite chanson de la série, et avec chorégraphie ! Et en cas de récidive, postage de la vidéo sur tout réseaux sociaux existant
ou alors on les oblige a ecoute stoute les PMV et regarder tout les episode et arc en ciel sur le gateaux il disent que les brony sont les meilleure du monde