| World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert | |
|
|
Création du clan | oui | | 54% | [ 15 ] | non | | 25% | [ 7 ] | ne se prononce pas | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Sam 15 Mar - 8:46 | |
| Younzer : dat image Sinon Grande nouvel je viens de créer le clan il est ouvert http://worldoftanks.eu/community/clans/500041135--BBE-/ |
|
| |
#foal Frony
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Sam 15 Mar - 9:15 | |
| eyup, je suis aussi sur fp si tu a besoin par contre, y me dit "This clan does not accept applications."
Dernière édition par foal le Sam 15 Mar - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Sam 15 Mar - 9:30 | |
| - foal a écrit:
- eyup, je suis aussi sur fp si tu a besoin
ok, tu peux le créer s'il te plaît, tu fais la présentation comme tu veux (un truc bien construit quand même) et précise que le clan est ouvert |
|
| |
#younzer A la réponse
Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 33 Localisation : Pays de Lorient, Bretagne
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Sam 15 Mar - 10:50 | |
| - foal a écrit:
- par contre, y me dit "This clan does not accept applications."
moi aussi ça me met "Ce clan n'accepte pas les candidatures." |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Sam 15 Mar - 10:58 | |
| problème corrigé mais je recherche toujours deux personnes pour commandant suppléant et recruteur |
|
| |
#Tzerak Petit nouveau
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 29 Localisation : Au nord de L'ardèche
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Dim 16 Mar - 19:49 | |
| Voici les différents blasons de la compagnie BBE, fait avec un ami et avec amour ^^ La taille des images sont de l'ordre de 64*64, 32*32 et 24*24 pixels, étant donné que les images doivent être ainsi pour être mis sur nos chars: - Blason 64p:
- Blason 32p:
- Blason 24p:
Voilà, on vous attend dans le clan BBE Pour Equestria!
Dernière édition par Tzerak le Sam 22 Mar - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 18 Mar - 0:34 | |
| Avant de vous rejoindre je doit d'abord booster mon pc qui RAME LE CAAAAAAAAKE:pinkie:
vous pouvez me dire comment faire en sorte qu'il soit plus fluide please, ça me gave. |
|
| |
#foal Frony
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 18 Mar - 8:13 | |
| vide le cache et défragmente (c'est du software, sa coute rien) rajoute de la RAM (a partir de la, sa deviens hardware, mais sa reste raisonnable) change de processeur (la sa devin sympa, mais sa implique d'avoir fait ce qui est marquer plus haut, d'avoir une carte mère compatible et une carte graphique pas trop mal, sinon pas vraiment utile, mais sa va mètre un sacré coup de booste si le reste tien la route) change de pc (voila, sa, c'est le must ^^) |
|
| |
#TheShadowPony Petit nouveau
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 18 Mar - 20:51 | |
| Salut everypony! je veux bien vous réjoindre pour défendre l'honeur des bronies sur le champs de bataille! faut juste que je réinstalle je jeu, je n'ai pas joué depuis quelques mois^^ lvl: 2-6 si je me souviens bien. experience: en fait je peux pas prometre que je vais être la pour jouer régulièrement, mais une petite partie entre amis de temps en temps, pourquoi pas... Suis je le bien venu? |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 18 Mar - 22:11 | |
| Oh mon dieu, nom d'un foin... Mais bien sur que tu est la bien venu !!!! J'ai hâte de te voir sur un champ de bataille ! (D'ailleurs, j'ai hâte de TOUS vous voir sur un champ de bataille !) alors n'hésite pas TheShadowPony ! Rejoins le clan et on fera des batailles d'entrainement et de compagnie entre brony ! (Désolé pour mon message très............... gaie.... ) Salut à tous ! |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 18 Mar - 22:26 | |
| Moi je suis intéressé .. mais je pourrais jouer que ce Week end ... donc voilu je me créerais un compte et je vous passerais mon nom |
|
| |
#TheShadowPony Petit nouveau
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 18 Mar - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 18 Mar - 23:46 | |
| Ok j'arrive, mais vous étonner pas si je crève en premier. |
|
| |
#foal Frony
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 19 Mar - 8:13 | |
| - night_storm a écrit:
- Ok j'arrive, mais vous étonner pas si je crève en premier.
hors de question ! c'est mon boulot sa ! nan, sérieux, avec mes KV c'est simple, soit je crevé des le début sans rien tuer comme une grosse merde soit je bourrine jusqu’à la fin de la partie en tuant tout le monde, y a pas de demis mesure avec moi |
|
| |
#Tzerak Petit nouveau
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 29 Localisation : Au nord de L'ardèche
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 19 Mar - 13:43 | |
| Ok très bien, on se vois tous sur le champs de batailles alors hum...ne vous inquiétez pas si je ne fait pas de kill... Avec une artillerie américaine, gros dégâts mais pas précis...En sommes, c'est un tromblon nucléaire ^^' For Equestria! |
|
| |
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 19 Mar - 14:36 | |
| CE JEU CE FOUT DE MA GZROZPERKPZLE!!!! Je joue une journée et il me reste 10 022 d'xp à accumuler pour mon prochain char et le lendemain il me faut encore 11 152 c'est quoi ça. |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 19 Mar - 15:30 | |
| TheShadowPony et Draskar : bienvenu a vous deux foal : Il va falloir que tu m'indiques les tier que tu possèdes + est-ce que tu as créé le sujet sur FP ? night_storm : ce jeu est raciste avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 19 Mar - 21:54 | |
| voila mon nom glith54 (je voulais Draskar mais ) |
|
| |
#foal Frony
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Jeu 20 Mar - 8:27 | |
| eyup, FP sait que le clan est créer pour les tier : rosbif : 1 (j'adore faire mumuse avec la mitrailleuse ^^) ricain : 2 (il est marrant le petit prénium) russkoff : la sa deviens sympa ^^ T60 (2) T70 (3) A20 (4) T34 (5) KV1 (5) KV1S (6) SU85 (4) SU85B (5) j'avais aussi une l'arty lvl5, mais elle me gonfle a pas tirer droit alors vendue, je reprendrais la branche arty a partir de KV2 |
|
| |
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Jeu 20 Mar - 21:07 | |
| Comment on rejoint le clan ??? jsuis un peu perdu ^^' |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Jeu 20 Mar - 21:48 | |
| Draskar : http://worldoftanks.eu/fr/content/clanwars_guide/clans/joining-clan/ le paragraphe "postuler dans un clan ouvert"
J'en profite pour relancer mon message, j'ai absolument besoin d'un recruteur, avec toutes les épreuves que j'ai en ce moment c'est un miracle que j'arrive a trouver le temps pour me connecter , tous ce qu'il me faut c'est une personne pour vérifier les candidatures pour le clan. |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Jeu 20 Mar - 21:51 | |
| Moi je te le redis Oski, je ne sais pas encore si je peux quitter mon clan ou pas j'hésite, mais sinon j'ai tous envie de vous voir ! Je ne vois personne moi !!!! Bouhouhou ! Donc sinon je vais voir pour la B.B.E. Bonne nuit a tout le monde ! PS: et pour recruteur, je préfère laisser a quelqun d'autre la tache car je n'aime pas porter des responsabilotes. Sorry !
Dernière édition par Brony Code 72 le Jeu 20 Mar - 22:08, édité 2 fois |
|
| |
#younzer A la réponse
Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 33 Localisation : Pays de Lorient, Bretagne
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Jeu 20 Mar - 21:56 | |
| - Oskilla a écrit:
- j'ai absolument besoin d'un recruteur, avec toutes les épreuves que j'ai en ce moment c'est un miracle que j'arrive a trouver le temps pour me connecter , tous ce qu'il me faut c'est une personne pour vérifier les candidatures pour le clan.
Si t'a personne d'autre, je m'en chargerais. |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Ven 21 Mar - 16:30 | |
| Merci younzer, les candidatures se trouvent dans le menu a droite
Draskar, j'ai vu rapidement que tu avais déjà fais quelque bataille, j'ai un peu de temps libre ce weekend si tu veux on peut se voir pour que je te montres les bases du jeux, le système de camouflage, etc... (enfin je me propose mais ça peut être quelqu'un d'autre). |
|
| |
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Ven 21 Mar - 20:34 | |
| Je ve bien participer à cet entrainement avec toi Draskar et tu est la bienvenue Oski |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert | |
| |
|
| |
| World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert | |
|