Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Sam 1 Mar - 19:27
dédi a Brony Code 72, personagemon (non brony), et younzer pour cet après midi de gameplay complètement épique dommage que les replay n'enregistre pas le chat vocal car cette partie là était complètement épique
Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Lun 3 Mar - 10:12
Bonjour brony tankiste. Bon première chose mon Kv-3 ( yay !)
Mais ce n'est pas pour ça que j'écrie ce message. Ce post est en total contradiction avec ce que j'ai dis il y a une semaine. Hier avec Brony Code 72 et younzer (tu en a pas marre de nous écouter rager ? )nous avons évoqué rapidement les clans de brony qui existait, notamment un clan russe (très actif mais russe) et un clan français (qui semble ne pas être actif). Donc j'ai réfléchi,et je me suis dis "c'est peut être pas si idiot de créer le clan maintenant", c'est ce que je pense faire dans le courant de la semaine, si et seulement si (j'ai l'impression de faire des maths) vous êtes en majorités d'accord. Si c'est le cas alors je pourrai commencer sa création suivant ces étapes là je précise que ce clan n'a, pour le moment, pas le but de faire le clan wars I) création du clan (ici ne sont que des propositions vous pouvez proposer autre chose) : Le nom (2 à 70 caractères) : French Brony (originalité ) Sigle (2 à 5 tiret/underscore compris ) : FR_BR (c'est là que j'ai besoin de proposition) Devise (100 max) : "Pour tous les brony francophone de tous niveaux" Description (1000 max) : j'indicerai ici les règles, le lien vers le sujet du forum, les objectifs, etc... II) Une fois le clan créer vous pourrez poster votre candidature, il faudra quelqu'un pour créer l'emblème (je donnerai les information sur la taille plus tard). je vais ensuite vous demander de choisir 1 commandant suppléant et 1 recruteur (vous pouvez vous manifestez après que le clan soit créer), les rang de maréchal de clan, commandant de compagnie, trésorier, diplomate ne sont pas utile pour le moment. III) have fun.
Voilà encore une fois rien n'est sur, je ne ferai rien sans l'accord d'une majorité (soit au moins 6)
Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Jeu 6 Mar - 18:12
En plus de Younzer et Brony Code 72, j'ai joué avec le frère de brony 53, pas de nouvel des autres. bon restons dans le thème du clan événement spécial pour les clan du 10 mars au 1 avril : http://worldoftanks.eu/fr/news/44/missions-join-clans/ (et c'est là que je remarque que j'ai pas mis de date de fin pour le sondage )
Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Lun 10 Mar - 14:03
Excusé moi pour mon retard,je n'avais plus Internet pendante semaine mais voilà j'ai votée pour la création du clan et c'est oui.Bon ba voilà,disons que je n'ai pas pus beaucoup jouer en ce moment
Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 11 Mar - 8:51
Alors il est temps de voir les résultats du sondages. Oui : 6 votes (55%) Non : 4 votes (36%) NSPP : 1 vote (19%)
Donc le clan sera créer (Yay !!!! \o/... or boo ...)
Alors maintenant il va falloir : Me proposer un nom de clan, 70 caractères max (ex : French Brony), un sigle, 5 caractères max (ex: FR_BR), certains peuvent déjà créer un blason pour le clan. il va falloir également un commandant suppléant et un recruteur, les personnes intéressés doivent se manifester. si vous voulez en savoir plus sur les rangs : http://worldoftanks.eu/fr/content/clanwars_guide/clans/positions-and-permissions/
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 29 Localisation : Au nord de L'ardèche
Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 12 Mar - 19:46
Je viens de faire, grâce a quelques ressources sur deviantart, un blason. Je ne suis pas vraiment très bon dans ce genre de domaine mais j'essaye de participé ^^'
Spoiler:
Encore une fois, je ne m'y connais que très peu. N'étant qu'un brouillon, elle peut être améliorer, si vous avez des suggestions ?
Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 12 Mar - 20:22
hum...il manque des nom.Alors,on propose des nom: my little tankiste(mlt) the brony tank (brt) pony power(pop) (on reste dans le classique^^) .... mince c'est rare que je suis si vite a cours d'idee
ce-ci-dit,par rapport a mon role dans le clan...a vrai dire.... commandant suplléant-NON-une grosse daube en tant que commandant c'est non! recruteur-je sais pas vraiment comment my prendre
donc je serais monsieur inutile.... pas grave j'ai l"habitude^^
par contre pour les blasons,je peux en voir que un a cause de ma 3DS et c'est le deuxième de night storm
Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Jeu 13 Mar - 16:50
ce ne sont que mes avis personnel
brony 53 : My Little Tankiste -----> mouais faut voir The Brony Tank -----> bof Pony Power -----> non
Night_storm :
Equestria Amored Corp -----> il y a de l'idée, ça me fait plus pensé a un clan international ce qui ne me déplaît pas Bataillon Blindé d'Equestria -----> j'aime bien French Brony Tank Team -----> même chose que se que je propose t'as juste rajouté Tank Team derrière... ça peu le faire aussi Éléments Of Tank Brony -----> non Bronytanks -----> non
Younzer :
Division Cuirassée Equestrienne -----> bof Brony Tanks Brigade -----> Même chose que pour Equestria Amored Corp
Tzerac : moi aussi j'aime bien ton blason je pense que c'est celui que je vais prendre (faudra le modifier en fonction du noms du clan et réduire sa taille)
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
je vais passer outre le fait que je me retrouve avec 13 votes maintenant ( il faut que je demande a un modo ou un admin de retiré le sondage vue que j'ai oublié de mettre une date de fin )
Je communiquerai le nom du clan dans la soirée de vendredi (sauf si avant l'heure limite un nouveau nouveau noms est proposé et qu'il est 20 % plus cool que les autres ) et je créerai le clan samedi dans la matinée si tous ce passe bien
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 29 Localisation : Au nord de L'ardèche
Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Jeu 13 Mar - 17:11
Merci pour le blason, sa me fait plaisir Je vais un peu l’améliorer dans ce cas, ainsi que réduire sa taille. Il me faudra aussi le nom du clan pour que je puisse l'adapter sur l'obus du blason.
Pour des noms? hum... I have no idea garder "French Bbrony" pourquoi pas je trouve aussi que "1er Bataillon Blindé d'Equestria" sonne bien aussi
edit
Voici la petite amélioration, fait avec quelques texture.
Spoiler:
Spoiler:
Hum...Dans l'encadré en dessous du blason sera inscrit notre nom. Juste par esthétisme, je cherche type un fond pour ce dernier...en bois...acier...vous avez des suggestions ?
Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Ven 14 Mar - 20:21
J'ai finalement décidé du nom du clan. Le clan s’appellera : Bataillon Blindé d'Equestria [BBE] ( j'ai longuement hésité avec Equestria Amored Corp [EAC] et Brony Tanks Brigade [BTB] ).
Donc Tzerac j'attend ton blason.
Le clan sera créer demain dans la matinée
Autre demande, est ce que quelqu'un est sur FP ? j'aurai besoin que une personne aille créer le même sujet sur l'autre forum car il y'a peut être des brony français qui ne sont pas sur ce forum et j'ai la flemme de créer un compte là bas.
voilà enfin pour terminer regardez cet anime : Girl und Panzer, j'ai découvert ça aujourd'hui c'est excellent.
Dernière édition par Oskilla le Ven 14 Mar - 20:42, édité 2 fois