AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Création du clan
oui
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Vote_lcap54%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 15 ]
non
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Vote_lcap25%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
ne se prononce pas
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Vote_lcap21%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:03

(Vire la poussière)
J'avais commencé a y jouer il n'y a pas mal de temps, après une longue pause je recommence à y toucher.
Je ne joue qu'un seul type: chasseurs de chars.
J'ai un tier VII (la tout de suite)
Et mon pseudo, oui c'est très compliqué: Skapou
N'hésitez pas à m'inviter pour faire un petite partie World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 59T58
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:35

Je suis souvent connecter dessus.

Pseudo: starduke38
Tier: VI, VIII
Char: VK3601H, équipage à environ 86%,
       Panzer VII Tigre II, équipage à 100%

coté clan je voulai rejoidre un des nombreu clan de la NLR mais il faut toujours avoir un MIIIIIIIIICROOOOOOOOOO!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:35

Ajouté, tous les deux. Hélas comme je l'ai dis a Skapou hier sur skype , je n'ai plus le temps pour jouer a WoT (ou n'importe quels autre jeux) a cause des cours de tir a l'arc que je dois encadrer le WE et le lycée (cour d'italien par correspondance, Bac Français, TPE, etc...) bwef perso je pourrais jouer qu'a partir des vacances de noël (peut être un peu avant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:06

(dépoussière cette partie du forum...)
*tousse tousse*
ha voilà!

Hi everypony!  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 2085074178 
Voilà, je viens de me lancer dans Wot il y a environ 1 mois (automoteur américain niveau 6) et je voudrais savoir s'il y a quelques poneys qui jouent encore à ce jeu? histoire de s'amuser en peu. ^^

A oui, j'ai trouvé, en cherchant un peu, pas mal de compagnie brony, mais, Anglophones pour la plupart, et, je me demandais si, il existe une compagnie Brony Française? Juste à titre d'information bien sur ( et pourquoi pas la rejoindre si possibilité aussi  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 791999698  ).
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:26

a tien, WoT . . .

j'adore ce jeux, surtout mon zolie KV1 et ses one shot ^^ (enfin, quand je tombe pas sur des plus gros que moi . . .)

pseudo : foal pour ceux qui me croiserais (oui, comme ici ^^)



et effectivement Tzerak, c'est du sacrer dépoussiérage, mais bonne idée, c'est un bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:16

Haa très bien, je t'invite en ami Foal
Pour ma part, c'est Tzerak ( non, sans blague...)

Perso, je ne joue que automoteur Américain et rarement, chars lourd français.

Si je te croise, on se fera une partie avec plaisir  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:24

J'ai fait la plus belle chose a faire sur WoT.

J'ai vendu mon TigreII youpi!!!! World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 2085074178 


Non, sérieusement, ne prenez JAMAIS ce tank, j'ai changer de branche pour finir sur le E50M

j'ai:

II char japonais tier V et IV

I char allemand tier V

I char russe tier II ou III je sais plus

Pseudo toujours le même que les autre jeux starduke38
Je Joue au deux wot en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:11

Tzerac vienbenue a toi, je t'invites a m'indiquer les Tier que tu possèdes dans ton garage.
night_storm le Tigre II est si pourris que ça ? que penses-tu des chars japonais? et quel branche t'as pris pour ces chars ?  

bwef je vais également mettre a jour mes infos, avec l'arrivée des nouveaux chars je possède maintenant du Tier I à VI

et enfin je vous offre cette fanfic en anglais : http://www.fimfiction.net/story/152467/world-of-tanks

a+ sur le champ de bataille

PS : n’hésitez pas a m'ajouter sur Skype
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:28

Salut, je suis également présent sur WOT.
Pseudo: Younzer56
Mes chars vont du tier II au tier VIII
Je joue avec toute les sortes de tank sauf l’artillerie automoteur.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:39

Salut à tous les bronys tankers !!

Je suis un bon joueur World Of Tanks qui possède aujourd'hui un T9 (T54E1) , trois T8 (T32, KV-5 et T26E4) , un T7 (AMX AC 46) , un T6 (T-150) , un T5 (Chi-Nu) Etc ....

Mon Pseudo c'est : Lolamortclink72[LIGUE]

J’espère vous voir sur les champs de bataille en peloton ou en équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:16

venubien à vous 2. je vous ai ajoutés à la liste.
notre groupe s'agrandi ça fait plaisir  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 2085074178 
Tier VII bientôt dispo pour moi (KV-3 débloquer mais pas achter manque 1.2 millions  Crying or Very sad ).

Mais j'ai 2 questions pour tous :

1) Que pensez vous des chars japonais (bon d'accord sorti a la 8.10 mais j'avais vraiment la flemme de les joués) ?
j'en suis qu'au tier II avec donc... (j'ai pris le médium en plus  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 2293482636 )

2) Que pensez vous du mode de jeu "Confrontation" ?
mon ressenti jusqu’à présent, si tu joues pas Russe et que t'as une mauvaise team c'est perdu d'avance, ce mode de jeu est trop déséquilibré a mon gout (mais bon je joue Russe alors je me plains pas trop)

a + sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:31

Perso , les chars japonais n'ont aucune armure , mais leur bonne pénétration , les mobilité aussi bien que les dégâts qu'ils font font d'eux des puissants chars .

Sinon je connais tous les modes de jeux et le seul que je n'aime pas du tout , c'est le mode assaut . Bonne chance pour le KV-3 Oskilla !
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:04

Pour ma part j'avait déjà commencé les chars japs avec le "chi-nu-kai" (premium) vu qu'il est arrivé avant les autres et je le trouve plutôt bien, pour les autres je suis plus mitigé.
Pour ce qui est du mode "confrontation" j'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:30

whooooa,ca fait longtemps que j'y ai plus joué a ce jeu.Mais bon la je mis remet avec un niveau.....TRES mauvais.Bon,je dis re ou salut a tout le monde.(Je ne pas vous ajouter en ami car je n'ai pas le pc (de mon frere,evidement).Je ferais ca plus tard.)

Et pour le mode confrontation,je ne vois aucune différence avec le mode normal,du coup j'aurais besoin d'un peu d'aide.--'

Et voilà la MAJ de mon garage:
J'ai le KV1,leAMX40(apres le gain de la classe d'insigne M avec le AMX38 avec oskilla).Et........une arty allemande tier2.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:53

De toute façon , il n'y a rien a comprendre . Il y a juste 3 modes sur le jeu :
-bataille de rencontre 1drapeau contre 1drapeau
-bataille en confrontation 1drapeau au milieu avec 2equipes
-bataille en assaut 1equipe de défense et 1equipe d'attaque

Voilà ! Rien de plur dur ensuite pour le char que vous aimerez et pour l'arbre national que vous voulez choisir , vous pouvez aller sur le wiki du site World Of Tanks . Moi perso j'ai pris américain pour la puissance et la mobilité des chars .

Pour les batailles en assaut il n'y a que les tiers 4 ou plus qui peuvent en faire mais comme je déteste par dessus tout ce niveau de jeu , je l'ai enlevé dans les paramètres
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:35

Confrontation est un mod qui oppose les char d'une nation contre une autre. Genre ton équipe n'a que des chars russe contre que des chars americain.
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:38

ok merci je crois avoir compris maintenant.J'espere que le clan se formera bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:16

Oui night_storm me rattrappe sur une erreur confrontation c'est bien 1nation contre une autre . Je l'ai confondue avec les batailles impromptues... World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:45

Le clan oui mais pas tous de suite.
ce n'est pas un problème de gold, mais créer un clan à 10 présente peut d’intérêt (et encore je ne retire pas les personnes qui sont déjà dans un clan) ensuite il faudrait établir les objectifs de ce clan (compétition/guerre des clan/loisir). Don on verra comment évolue les choses mais l'idée de faire un clan n'est pas abandonné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:00

Désolé pour l'absence, quelques soucis de raccordement au réseaux....

Bref, mes chars? Et bien à part arti américaine du tier IV au tier VI (bientôt VII), donc respectivement, du M37 au M44, en passant par le M41 (oui, j'aime beaucoup l'artirie  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 791999698  )
Je commence aussi, suite à la recommandation de un de mes amis, à monté les chars lourd français.
Actuellement, j'en suis au Tier IV soit au B1.
D'ailleurs, dites moi si je me trompe hein , les chars français ne sont pas terrible au début non...parce que je n'ai pas l'impression de faire du degats sur les autres chars ennemi et des résister assez moyennement autres véhicules.
Est-ce toujours intéressante de continuer dans cet voie ou ...

Pour un clan, sa pourrait etre sympa  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 791999698 
Mais comme le dis Oskilla, nous ne sommes pas vraiment nombreux pour l’instant et n’aurait donc pas grand intérêt...pour l'instant hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:55

Le truc chiant sur WoT c'est que plus tu avance dans les tiers moins tu gagne de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:11

Tzerak a écrit:
Est-ce toujours intéressante de continuer dans cet voie ou ...
Va au moins jusqu'à l'ARL 44, il vaut le coup. C'est un tier 6 mais son meilleur canon est tier 8.
Revenir en haut Aller en bas
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:37

Très bien, je vais continué alors. ^^
Merci pour les infos younzer.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:39

C'est sur night_storm ça ne vas pas être plus facile World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 791999698 

Moi je te dis ça sachant que j'ai un niveau IX et qu'il me faut 250 000 de recherche pour le prochain donc... Mais plus tu avances , plus les joueurs sont serieux et joue mieux mais c'est plus fun de jouer avec un gros char qu'avec une petite capote roulante (t1 -_-) et tu découvre de nouvelles map .

Pour l'ARL 44 c'est un bon char , il enlève bien et à un assez bon niveau de vie , par contre comme tous les chars français en partie , son blindage , c'est du papier ..

Le clan ? Moi sa ne vas pas être possible malheureusement car je suis dans la LIGUE , un clan de tankers français , j'y suis avec mon frère depuis 1 an donc.. voila , désolé... World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 2123717884 

Mais je ne dirais jamais non a un peu de bataille avec certains d'entre vous  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 2085074178 

Je vais de ce pas aller vous mettre dans ma longuuuuuuuuuuuuueeee liste d'amis . A plus sur le champ de bataille !  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 120129551

PS : Tzerak continue , tu ne seras pas deçu quand tu auras ce satané AMX 50 120 dans tes mains , c'est un bourrin ,c'te tank  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:23

Tzerak : je connais ce sentiment j'en suis au même point avec le B1  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 174144324 heureusement que son MM ne lui fait pas rencontrer du tier VI


Dernière édition par Oskilla le Jeu 27 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Contenu sponsorisé




World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des joueurs/euses de Simcity ?
» Dota 2 - Des joueurs(euses)
» [MAJ] Clash Of Clan - Clan "Pony Army FR"
» Un RP en open world - Crusade around the world
» Joueurs de Wakfu? C'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-