| World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert | |
|
|
Création du clan | oui | | 54% | [ 15 ] | non | | 25% | [ 7 ] | ne se prononce pas | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Ven 21 Mar - 21:33 | |
| Se soir si vous voulez (mais j'ai pas de micro) ... parce que demain je dois aller voter |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Ven 21 Mar - 22:37 | |
| Desolé draskar je ne pouvais pas ce soir... Mais je pourrais demain après midi ! Donc je voudrais TOUS les bronys tankers au garde à vous devant le baraquement c'est bien clair !? Non si tout le monde pouvait venir demain a 14-15heures pour des entrainement sa serait cool. Sinon salut ! Et a plus en bataille ! |
|
| |
#foal Frony
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Ven 21 Mar - 23:27 | |
| 14 - 15 h ? je bosse a cette heurs la moi . . . pas de week end au écurie |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Sam 22 Mar - 9:45 | |
| Enfin je dis 14-15 heures moi, c'est surtout l'après midi ou le soir si c'est possible? |
|
| |
#foal Frony
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Sam 22 Mar - 13:32 | |
| le soir, toujours dispos, suis pommer dans la montagne, y a absolument rien a foutre le soir |
|
| |
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Sam 22 Mar - 22:50 | |
| Finalement, j'ai pas pu mon frère me fait découvrir LOL et puis j'ai fait que dessus. Desolé. Il faut se fixer une date ! (sauf la semaine travail ou école pour moi ) |
|
| |
#diatorker Petit nouveau
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 28 Localisation : quelque part dans l'espace et le temps...
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Lun 24 Mar - 19:58 | |
| bonjour à tous ! je suis l'ami de Tzerak (le fameux !). Je connais plein de gens qui me parlent de WoT donc je me suis dit que j'allait m'y mettre, surtout que je savais qu'il y avait un clan brony français ^^
Donc comme je viens de le dire, je commence juste (depuis ce soir) donc j'ai un niveau pourris (mais bon je pense que je vais finir par apprendre ^^)
Voilà, puis-je donc vous rejoindre ?
|
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Lun 24 Mar - 20:00 | |
| - diatorker a écrit:
- bonjour à tous ! je suis l'ami de Tzerak (le fameux !). Je connais plein de gens qui me parlent de WoT donc je me suis dit que j'allait m'y mettre, surtout que je savais qu'il y avait un clan brony français ^^
Donc comme je viens de le dire, je commence juste (depuis ce soir) donc j'ai un niveau pourris (mais bon je pense que je vais finir par apprendre ^^)
Voilà, puis-je donc vous rejoindre ?
ben envoie ta candidature |
|
| |
#Tzerak Petit nouveau
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 29 Localisation : Au nord de L'ardèche
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Lun 24 Mar - 20:12 | |
| ha! et bien voilà, le clan s’agrandit de jours en jours Ne t'inquiete pas Diatorker! Je vais te former rapidement et avec efficacité au nom d'Equestria et la BBE! (On va surtout se prendre de sacrées raclées... Au debut! ) Pour ce qui concerne les recrutements, Y a t'il une personnes chargés de cela spécialement ou pas? Juste a titre d'info, je peux peut être remplir cette tache. |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Lun 24 Mar - 20:19 | |
| - Tzerak a écrit:
Pour ce qui concerne les recrutements, Y a t'il une personnes chargés de cela spécialement ou pas? Juste a titre d'info, je peux peut être remplir cette tache. Younzer s'occupe déjà de ça par contre j'ai un poste de commandant suppléant de libre |
|
| |
#Tzerak Petit nouveau
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Lun 24 Mar - 21:24 | |
| Et bien pourquoi pas? Ce rôle consiste juste à te remplacer au cas où tu n'est pas là, n'est ce pas? |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 26 Mar - 16:27 | |
| A vrai dire il faut que mon commandant suppléant puisse mettre en place rapidement un IRC ou un groupe Skype (pour la communication), donc si tu sais faire ça il y a pas de problème (j’aurai pus le faire mais j'ai pas le temps). |
|
| |
#Tzerak Petit nouveau
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Sam 29 Mar - 13:00 | |
| Sa pourrai être envisageable! ^^ Pour la communication, Diatorker et moi même (mais surtout Diatorker ^^' ) sommes en train de créer un Mumble pour le clan BBE. Nous attendons juste la confirmation du serveur. Pour mon skype, il est dans ma signature si vous voulez me contacter. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Sam 29 Mar - 14:26 | |
| Ne crée surtout pas de mumble, mumble bug, mumble n'est pas safe, crée plutôt un ts3 comme ça on risque rien |
|
| |
#diatorker Petit nouveau
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 28 Localisation : quelque part dans l'espace et le temps...
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Sam 29 Mar - 17:29 | |
| Le truc c'est que j'ai trouvé un serveur gratuit pour mumble mais pas pour ts3... Le serveur mumble à 50 slots, et n'as pas de durée limitée (il faut juste cliquer sur un lien pour montrer de l'activitée au moins toutes les deux semaines) ce qui est beaucoup plus pratique...
Après si tu peut me donner un lien ou on peut avoir TS3 gratuitement et assez facilement, je suis preneur !! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Sam 29 Mar - 20:00 | |
| par Skype serait plus pratique pour moi je me connecte sur Skype via la One et joue sur le pc en même temps. |
|
| |
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Dim 30 Mar - 11:10 | |
| Eh les gars pourquoi s'embêter quand on peux parler sur WOT grâce au système de chat en appuyant juste sur ! Pour régler l'option aller dans paramètre et volume . Pas besoin de mumble ou skype avec wolrd of tanks ! |
|
| |
#foal Frony
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Dim 30 Mar - 17:34 | |
| parce que tout le monde entend la discutions, le but est de parler entre nous, pas avec tout le serveur
déjà pour pas faire chier le monde, c'est pas agréable d'entendre des type parler juste entre eux sur un chanel publique
ensuite pour pas etre déranger pas les autre blablateur
et pour finir, sa peut etre intéressant d’être juste entre nous en cas de match |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Dim 30 Mar - 21:18 | |
| Et je n'ai pas de casque micro pour le pc donc je ne peu pas utiliser le chat vocal de WoT. |
|
| |
#Tzerak Petit nouveau
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Lun 31 Mar - 18:25 | |
| Hi everypony! Petite info concernant la communication entre membres du clan BBE: Le Mumble du clan est opérationnel! Ce qui devrait facilité grandement nos communications en direct sur le champ de bataille. Diatorker et moi même allons envoyer aux membres l’adresse et le MDP pour accéder dans les différents salons de Mumble, via MP. Ce qui devrait très vite arrivé! Voici l'adresse pour télécharger Mumble pour les intéressés: Mumble -> Oskilla Il faudrait rajouter par la suite que nous possédons un Mumble sur le site du clan, à présent |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Lun 31 Mar - 18:29 | |
| faudra également le retransmettre pour ceux sur FP |
|
| |
#foal Frony
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 1 Avr - 15:41 | |
| pas de soucis, je transmet le message au tankiste de FP |
|
| |
#Tzerak Petit nouveau
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Ven 11 Avr - 17:27 | |
| Hey! Hi everypony! Me voilà de retour après une semaine d’absence...quelques examen blanc...enfin... Bref, pour revenir au sujet, je voulais vous proposer une guerre de clan ce week end? Histoire ce se battre pour la gloire de nos princesses préférer non? Le mumble est donc opérationnel, ce qui nous aiderons grandement je pense Quand dites vous? Une date en particulier vous arranges mieux ? |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Sam 12 Avr - 7:11 | |
| Guerre des clans ? non, même pas en rêve, on n'a pas les chars pour le faire Compagnie char par contre ça peut ce faire |
|
| |
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Sam 12 Avr - 9:23 | |
| Si moi j'ai les chars pour le faire De plus, des guerres de clan ne sont pas obligés toujours pour des tiers X ou IX , il peut y avoir des tiers V, VI jusqu’à VIII enfin après c'est toi qui voit =) En attendant , quelqu'un a déjà vu ce foutu Karl ?? c'est trop de la bombe !! Dans les contes en 8-bits ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert | |
| |
|
| |
| World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert | |
|