AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Création du clan
oui
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Vote_lcap54%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Vote_rcap
 54% [ 15 ]
non
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Vote_lcap25%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
ne se prononce pas
World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Vote_lcap21%World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:37

Cette qualité graphique, le rêve. *bave abondamment*
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:31

le changeling du BBE a désormais un KV2 a disposition  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 2085074178 World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 2085074178 World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:16

En fait t'as enregistré les plus pourris des parties que je pouvais faire World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:00

J'ai enfin mon E75. World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 2085074178

Bon je me fait tuer mais moins souvent, et au moins je détruit des tanks maintenant. World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:03

gg foal World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 174144324

gg night_storm World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 174144324

Protokille : oui c'est ça Very Happy
plus sérieusement, si j'avais pas lancé Action et Audacity sans le faire exprès ( car oui je lance des logiciels par inadvertance ) il n'y aurai jamais eu cette vidéo, et puis comme j'avais night_storm de connecté j'me suis dis "pourquoi ne pas faire une vidéo de peloton en totale impro' "

mais comme on peut le voir on a un gros problème de communication, j'ai envoyé un message a Tzerak sur skype ( au passage mon pseudo skype : oskillaftj ) apropos du mumble et j'ai toujours pas de réponse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:15

Oula! c'est qui en a qui commence à me rattraper!!  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 791999698 

GG à toi foal et à toi aussi night_storm !  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 120129551 

il va falloir que j'y retourne dare-dare si je veux avoir mon T-X avant tout le monde  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 1601293786  (même si sa n'est pas une course World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 2123717884  honte à moi...  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 4278094681 )

je vais essayer dimanche matin de jouer, donc je vous dit bon jeu et bonne continuation on the battlefield !
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:33

OFFICIEL!
La directrice de conception de la 9.1 de world of tanks est bel et bien Molestia.

Chars allemand et japonais définitivement pourri, même une brelle est plus blindé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:33

il y'a eu la MàJ 9.1 ? *lance son WoT*  A oui Smile

Pauvre night_storm, maintenant il faut que tu changes de nation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:39

Merde j'ai 1 T8 et 1 T7 premium chez les nazis :/


Je viens de tirer avec mon Hellcat, le nouveau son de tir ma fait peur :3
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:29

Si j'arrive à avoir le stb-1 japonais sa sera bon par-ce qu'en vrai c'est le t-75 russe mais wargaming la mis aux tanks du japon
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:45

J'ai pas encore fait la mise à jour.... et j'ai peur de la faire avec ce que tu dis night_storm  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 2907559942 

Mais comme il faut que j'avance et patati et ....bref, je vais pas avoir le choix...  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:35

j'ai vu le changelog, j'ai rien vu concernant des nerfs sur les allemands ou les japonais. Si ces chars n'ont pas changés alors c'est qu'ils étaient pourris bien avant la 9.1

EDIT : Enfin le BDR, mais je galère avec (je gagne 20 xp en moyenne Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Kazou
Petit nouveau
Kazou

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:27

mon ID : Kazou96

je joue surtout avec le T1 Cunningam, l'AMXX 38 et le T2 Medium Tank.

s'il y a des personnes aimeraient jouer avec moi à WoT, n'hésitez pas à me contacter. merci  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:05

Yay encore quelqu'un, bienvenu à toi =)
Si tu le souhaite, tu peux rejoindre notre clan : http://worldoftanks.eu/community/clans/500041135--BBE-/
Ça sera beaucoup plus facile pour trouver des personnes avec qui jouer.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Info un peu plus général :
J'ai pensé créer un sujet de présentation du clan sur le forum officiel, à voir à l'avenir.
Ensuite, j'ai toujours aucune nouvelles du mumble/teamspeak/tousautrelogicieldecommunication, donc je relance mon appelle pour trouver quelqu'un qui pourrai le faire.
Enfin, toujours en restant dans la communication, j'ai pensé également à créer un compte twitter/facebook, histoire de pouvoir prévenir plus de personnes quand on veut organiser des batailles en entrainement/des compagnies de chars/des events

Voilà et à bientôt

noteamoimême : penser à demander à un modo de retirer le sondage
noteamoimême2 : mettre le tableau à jour
noteamoimême3 : s'inscrire sur FP pour les informer plus facilement


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Kazou
Petit nouveau
Kazou

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:27

voila, j'ai envoyé un message pour mon inscription.
j'attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:59

J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas de groupe skype dédié au clan.  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 535543054 

C'est vrai, c'est l'affaire de réunir les ID Skypes, et ensuite juste de créer le groupe en quelques minutes.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:27

Le problème c'est que tous le monde n'a pas Skype, mais bon j'ai quand même envoyé un MP à tous les membres du clan (profil du forum officiel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:21

J'ai re DL le jeu, j'y avais joué un petit peu, mais là pour le coup je me sens complètement perdu, si quelqu'un veut bien me guider  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:08

Dawnio a écrit:
J'ai re DL le jeu, j'y avais joué un petit peu, mais là pour le coup je me sens complètement perdu, si quelqu'un veut bien me guider  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 4278094681 
pas de problème il faut juste un jour et un horaire et surtout ton pseudo IG World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 174144324
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:17

Mon pseudo Ig: Dawnio, pour le jour et horaire je suis dispo généralement chaque soir
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:17

Je poste juste un message pour vous dire que j'ai enfin mon T10 !!!! T57 Heavy Tank !!!!  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 120129551 


Sinon Younzer je voulais te dire que mon ordi à crasher si bien que je n'ai pas pu me reco après et comme je suis partie manger et bien... voila quoi désolé encore :/


Je vous attend tous sinon sur le champ de bataille si vous avez pas peur MOUHAHAHAHA !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:50

Félicitation.  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 3007958872 

Vivement que tout le monde ai son tier X. World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:51

Brony Code 72 a écrit:
Sinon Younzer je voulais te dire que mon ordi à crasher si bien que je n'ai pas pu me reco après et comme je suis partie manger et bien... voila quoi désolé encore :/
Bah t'en fait pas pour si peu, je me suis juste senti un peu c.n quand je me suis rendu compte que je parlais tout seul, mais j'ai l'habitude.^^
Ah et félicitation pour le tier 10.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:53

Je dédi ce superbe après midi à Younzer, Oskilla, night_storm, Delta_Dart et Tzerak !!

On c'est vraiment bien amusé, vivement qu'on refasse ça !  World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:09

Eyup
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert   World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des joueurs/euses de Simcity ?
» Dota 2 - Des joueurs(euses)
» [MAJ] Clash Of Clan - Clan "Pony Army FR"
» Un RP en open world - Crusade around the world
» Joueurs de Wakfu? C'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-