| World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert | |
|
|
Création du clan | oui | | 54% | [ 15 ] | non | | 25% | [ 7 ] | ne se prononce pas | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Dim 4 Mai - 15:37 | |
| Cette qualité graphique, le rêve. *bave abondamment* |
|
| |
#foal Frony
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 6 Mai - 10:31 | |
| |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 6 Mai - 12:16 | |
| En fait t'as enregistré les plus pourris des parties que je pouvais faire |
|
| |
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 6 Mai - 14:00 | |
| J'ai enfin mon E75. Bon je me fait tuer mais moins souvent, et au moins je détruit des tanks maintenant. |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 6 Mai - 14:03 | |
| gg foal gg night_storm Protokille : oui c'est ça plus sérieusement, si j'avais pas lancé Action et Audacity sans le faire exprès ( car oui je lance des logiciels par inadvertance ) il n'y aurai jamais eu cette vidéo, et puis comme j'avais night_storm de connecté j'me suis dis "pourquoi ne pas faire une vidéo de peloton en totale impro' " mais comme on peut le voir on a un gros problème de communication, j'ai envoyé un message a Tzerak sur skype ( au passage mon pseudo skype : oskillaftj ) apropos du mumble et j'ai toujours pas de réponse |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Ven 9 Mai - 10:15 | |
| Oula! c'est qui en a qui commence à me rattraper!! GG à toi foal et à toi aussi night_storm ! il va falloir que j'y retourne dare-dare si je veux avoir mon T-X avant tout le monde (même si sa n'est pas une course honte à moi... ) je vais essayer dimanche matin de jouer, donc je vous dit bon jeu et bonne continuation on the battlefield ! |
|
| |
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 11 Juin - 12:33 | |
| OFFICIEL! La directrice de conception de la 9.1 de world of tanks est bel et bien Molestia.
Chars allemand et japonais définitivement pourri, même une brelle est plus blindé que ça. |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 11 Juin - 14:33 | |
| il y'a eu la MàJ 9.1 ? *lance son WoT* A oui Pauvre night_storm, maintenant il faut que tu changes de nation. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 11 Juin - 14:39 | |
| Merde j'ai 1 T8 et 1 T7 premium chez les nazis :/
Je viens de tirer avec mon Hellcat, le nouveau son de tir ma fait peur :3 |
|
| |
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 11 Juin - 15:29 | |
| Si j'arrive à avoir le stb-1 japonais sa sera bon par-ce qu'en vrai c'est le t-75 russe mais wargaming la mis aux tanks du japon
|
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 11 Juin - 17:45 | |
| J'ai pas encore fait la mise à jour.... et j'ai peur de la faire avec ce que tu dis night_storm Mais comme il faut que j'avance et patati et ....bref, je vais pas avoir le choix... |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 11 Juin - 19:35 | |
| j'ai vu le changelog, j'ai rien vu concernant des nerfs sur les allemands ou les japonais. Si ces chars n'ont pas changés alors c'est qu'ils étaient pourris bien avant la 9.1 EDIT : Enfin le BDR, mais je galère avec (je gagne 20 xp en moyenne ) |
|
| |
#Kazou Petit nouveau
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Dim 15 Juin - 11:27 | |
| mon ID : Kazou96 je joue surtout avec le T1 Cunningam, l'AMXX 38 et le T2 Medium Tank. s'il y a des personnes aimeraient jouer avec moi à WoT, n'hésitez pas à me contacter. merci |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Dim 15 Juin - 12:05 | |
| Yay encore quelqu'un, bienvenu à toi =) Si tu le souhaite, tu peux rejoindre notre clan : http://worldoftanks.eu/community/clans/500041135--BBE-/ Ça sera beaucoup plus facile pour trouver des personnes avec qui jouer.
+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Info un peu plus général : J'ai pensé créer un sujet de présentation du clan sur le forum officiel, à voir à l'avenir. Ensuite, j'ai toujours aucune nouvelles du mumble/teamspeak/tousautrelogicieldecommunication, donc je relance mon appelle pour trouver quelqu'un qui pourrai le faire. Enfin, toujours en restant dans la communication, j'ai pensé également à créer un compte twitter/facebook, histoire de pouvoir prévenir plus de personnes quand on veut organiser des batailles en entrainement/des compagnies de chars/des events
Voilà et à bientôt
noteamoimême : penser à demander à un modo de retirer le sondage noteamoimême2 : mettre le tableau à jour noteamoimême3 : s'inscrire sur FP pour les informer plus facilement
|
|
| |
#Kazou Petit nouveau
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Dim 15 Juin - 18:27 | |
| voila, j'ai envoyé un message pour mon inscription. j'attend une réponse. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Lun 16 Juin - 4:59 | |
| J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas de groupe skype dédié au clan. C'est vrai, c'est l'affaire de réunir les ID Skypes, et ensuite juste de créer le groupe en quelques minutes. |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Lun 16 Juin - 10:27 | |
| Le problème c'est que tous le monde n'a pas Skype, mais bon j'ai quand même envoyé un MP à tous les membres du clan (profil du forum officiel) |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 17 Juin - 17:21 | |
| J'ai re DL le jeu, j'y avais joué un petit peu, mais là pour le coup je me sens complètement perdu, si quelqu'un veut bien me guider |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 17 Juin - 18:08 | |
| - Dawnio a écrit:
- J'ai re DL le jeu, j'y avais joué un petit peu, mais là pour le coup je me sens complètement perdu, si quelqu'un veut bien me guider
pas de problème il faut juste un jour et un horaire et surtout ton pseudo IG |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 17 Juin - 18:17 | |
| Mon pseudo Ig: Dawnio, pour le jour et horaire je suis dispo généralement chaque soir |
|
| |
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 24 Juin - 18:17 | |
| Je poste juste un message pour vous dire que j'ai enfin mon T10 !!!! T57 Heavy Tank !!!! Sinon Younzer je voulais te dire que mon ordi à crasher si bien que je n'ai pas pu me reco après et comme je suis partie manger et bien... voila quoi désolé encore :/ Je vous attend tous sinon sur le champ de bataille si vous avez pas peur MOUHAHAHAHA !!! xD |
|
| |
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 24 Juin - 19:50 | |
| Félicitation. Vivement que tout le monde ai son tier X. |
|
| |
#younzer A la réponse
Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 33 Localisation : Pays de Lorient, Bretagne
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 24 Juin - 21:51 | |
| - Brony Code 72 a écrit:
- Sinon Younzer je voulais te dire que mon ordi à crasher si bien que je n'ai pas pu me reco après et comme je suis partie manger et bien... voila quoi désolé encore :/
Bah t'en fait pas pour si peu, je me suis juste senti un peu c.n quand je me suis rendu compte que je parlais tout seul, mais j'ai l'habitude.^^ Ah et félicitation pour le tier 10. |
|
| |
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 25 Juin - 18:53 | |
| Je dédi ce superbe après midi à Younzer, Oskilla, night_storm, Delta_Dart et Tzerak !! On c'est vraiment bien amusé, vivement qu'on refasse ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 25 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert | |
| |
|
| |
| World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert | |
|