AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un RP en open world - Crusade around the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Un RP en open world - Crusade around the world Empty
MessageSujet: Un RP en open world - Crusade around the world   Un RP en open world - Crusade around the world Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:41

Bonjour à tous

Bon j'ai imaginer un concept d'aventure ou le personnage principale (pas encore fixer) n'est diriger uniquement par vous
Toutes les actions son possible mêmes parmi les plus farfelus !
Vous incarnerez un héros en quêtes d'aventure, ferez des rencontres plus ou moins amicales, affronterez moult créature

" Crusade around the world "
est un jeu de rôle qui s'inscrit dans un univers d'heroic fantasy, avec une grand part de science-fiction, enveloppé dans une ambiance sombre (dark fantasy).

"Crusade around the world" est ma seconde création qui s'inscrit dans l'univers de Guild Wars 2
Maître de jeu depuis presque 5 ans j'espère à votre tour vous passionnez pour les jeux de rôles que vous soyez des joueurs occasionnels comme des joueurs devenus fidèles, en campagne et en one-shot.
Entre les relations houleuses des Braves et les attaques incessantes de ces ennemis colossaux. l'univers est facile à prendre en main pour tous les joueurs, offre d'étonnantes scènes de roleplay croisées de combats épiques !
De plus, pour pimenter cette expérience, nous allons faire jouez toutes les personnes du forum du moment que vous ayez un compte Deviantart !!!

Système: tout les 2 jours je tirerais au sort une action et celle-ci se verra accomplis dans la scène suivante n'hésitez pas a ramener vos amis car plus on est de fous moins il y a de riz ! ... "heu non plus on est de fous plus on rit"

Si le projet marche bien j'organiserais des rendez-vous online pour faire des séances en livestream

Première scène: http://aegwinn.deviantart.com/art/Crusade-around-the-new-world-Part-1-336114330

Cette premières scène n'est qu'une mise en bouche pas énormement de détails sur les lieux n'y sur votre personnage et équipement des Infos seront a venir très prochainement de plus les caractère du héro se feront en fonction de la façon dont vous agirez pour son histoire

Vous êtes le maître des évènement de cette histoire profitez-en ! Un RP en open world - Crusade around the world 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Un RP en open world - Crusade around the world Empty
MessageSujet: Re: Un RP en open world - Crusade around the world   Un RP en open world - Crusade around the world Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:30

La section RP est là pour toi, mais les RP hors mlp ne sont pas acceptés sur le forum. Donc soit change de sujet, soit abandonne ton idée Un RP en open world - Crusade around the world 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
 

Un RP en open world - Crusade around the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Festival][Nantes] Hellfest Open Air, 21, 22 et 23 Juin 2013
» Hello World ♪
» Hello World !
» Hello World =D
» Hello world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-