AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Hello World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sunmanitu
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/02/2014

Hello World ! Empty
MessageSujet: Hello World !   Hello World ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:44

Bien le bonjour, confrère poney !

Je me présente donc, après m'être inscrit et avoir attendu un moment à ne pas oser l'écrire - diantre, vous dites-vous peut-être, un timide - pour finalement decider de faire une présentation de cabotin. Je me présente, je suis Sunmanitu, ce qui signifie coyotte en Lakotah, ce qui est juste un de mes pseudo, l'autre étant un pseudo breton imprononçable selon certain (Kazhnuz) parce que je suis... de paumé-sur-loin, une ville qui n'existe absolument pas, qu'est ce que je suis en train de dire. Bref, je suis donc Sunmanitu, je suis me suis vraiment intéressé au fandom MLP seulement au bout d'un moment, même si je l'aimais bien, plus que le dessin anime, c'est vraiment en fait le jeu Fighting is Magic et sa magnifique bande-son. Ensuite, et bien tout s'est acceléré, j'ai des doppelganger ponies de mes personnages, je commence à regarder les épisodes, même si c'est un peu dans le désordre. Que dire de plus ? Ah, ui : Mes persos préférés sont Fluttershy et Rainbow Dash <3 Pinkie Pie viens après ^w^

Pour me décrire, je suis un timide introverti IRL qui a tendance à devenir au contraire extraverti sur les intertubz, notamment quand il s'amuse à écrire ses gros pavés qui se font abattre sauvagement à coup de tl:dr. Et je vous le dis. C'est du pas propre, se faire abbattre à coup de tl;dr. Je me souviens de ces guerres entre les écrivains de pavé et les tl;dr, on ne pouvait faire face à ces armes redoutables, à ces armes qui brisais nos pavés, mais bien que ces deux lettres et ce points virgules apparaissaient en dessous, ils n'étaient pas la plage.

Je suis également amateur de délire absurde, d'humour wtf-esque, et de l'humour d'internet, ainsi que de sa capacité à transformer le moindre petit truc en une culture dantesque voir épique. « I'm couting on your help, INTERNET ! ». Je suis intéressé d'ailleurs par toute cette culture internet, qui est plus qu'une lolcat-culture, même si punaise ce terme est tellement classe qu'il poutre du paté de cheval-pas-du-tout-poney scandinave ( d'habitude je dis poney scandinave mais je veux pas me faire taper >: ). Je suis dans plusieurs fandom : Celui Sonic, le fandom furry (Otters <3), le fandom Doctor Who, le fandom Pokémon, celui des creepypasta (ma préféré étant Abandon Loneliness, elle poutre tout <3 J'aime aussi bien Lost Silver, notamment la version en jeu "Lost Silver Hidden". Par contre, Sonic.exe, elle est nulle *avis pas du tout argumenté*)

Niveau gout, je suis un amateur de SF et de fantasy, notamment en lecture, même si j'ai manqué de temps ces derniers temps pour lire... Je me met à lire des livres dans le domaine public, en ce moment Autre Monde ou Histoire Comique des Etats et Royaumes de la Lune et du Soleil, de Hercule Savinien Cyrano de Bergerac (oui oui), et niveau musique, j'écoute des trucs variés : Du Jazz, du Métal, du Rock, de la Pop super joyeuse, de l'orchestrale, du punk bien bourrin, de la noise, etc...

Alors, que dire d'autre ? J'aime les câlins, les chats (cat cat cat cat <3), écrire (écrire écrire écrire écrire <3), le dessin, les runnings gags (running gag running gag running gag running ga*PAN), je commence tout juste à faire du synthé et un peu de gratte, et j'apprécie également créer des documents de descriptions d'univers, soit d'univers de fiction déjà existant, soit de ceux que je créer. Je suis également utilisateur de logiciel libre (je tourne sous Linux), je m'intéresse au concept de vie privée, et j'essaie désespérément de trouver le courage d'arrêter facebook, mais je crois que l'addiction est trop forte... J'AIME LA TEINTE DE BLEU DU BANDEAU DU HAUT *PAN J'aime aussi les catfaces :3

Bref, bonjour à tous :3 J'espère que mon pavé n'a pas trop été casse pied x3 Nyah everyponies !

Edit : J'ai oublié de choisir mon groupe, et je choisis d'être un poney terrestre, vive la simplicité, pas besoin de corne ou d'aile o/
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Hello World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello World !   Hello World ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:21

Bienvenue sur French Brony !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici mes questions ^^ :
- A quel poney ressemble tu le plus en caractère ?
- Popcorn ou barbapapa ?
- Tu choisirais un immeuble a la campagne ou une maison en ville ?

Voilà c'est tout pour cette fois ! Je ne te souhaite plus qu'une chose : De t'amuser !!!!!!! Du fun, encore du fun et toujours du fun !!!
Brohoof !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Hello World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello World !   Hello World ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:24

Ton cadeau pour avoir écrit un pavé... http://www.french-brony.com/g5-nouveau-poney
Le magnifique lien pour devenir poney terrestre.  Hello World ! 2085074178 
Je te souhaite un Bienvenue très classique certes, mais tellement impossible à changer.

Bienvenue !
J'ai deux trois questions à te poser.
Pinkie or Pinkamena ?
Fluttershy or Flutterbat ?
Oh, et aller... Niveau Princesse : Cadence ou Twilight ?

Je pense que c'est tout.
Joie et bonheur sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
#pizzadash
Petit nouveau
pizzadash

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus haaaAUUUUU-AUUUUT !

Hello World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello World !   Hello World ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:43

Bienvenue !

On devrait bien s'entendre dis donc, moi aussi j'aime bien les chats (ce qui n'est pas réciproque), fighting is magic, le métal (en fait j'adore le métal), les gros pavés et je suis également timide !

Mais bref on est pas là pour parler de moi donc questions :

Quel est ton pokémon préféré ?

Muffins ou cupcakes ?

Ton méchant préféré dans mlp ?

Et la question la plus importante :

Quel style de Métal ?

Mais comment conclure cette réponse... ?

Hum...

Brohoof /)(\ !

Et amuse-toi bien sur le forum... Sinon... Euh... Oh, et puis de toute façon tu t'amuseras bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hello World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello World !   Hello World ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:52

Pavé César! C'est toujours agréable de voir un autre pavéiste (ce mot n'existe pas et je m'en tamponne avec une babouche sur l'oreille) de présentation. Hello World ! 4278094681 

Tu aimes la science fiction et le fantasy? Décidément tu me plais bien toi. Hello World ! 1312138287 

Tu n'arrives pas à lâcher fesses de bouc? Là par contre je suis déçu. Hello World ! 2123717884 Personnellement je n'y ai jamais été et j'en ferais jamais parti. Hello World ! 2085074178 

Bref, tout ça pour dire bienvenue à toi, et pour fêter le fait que tu sois sortie de ta timidité, je laisse parler la musique. Hello World ! 959537370 



Au fait, attention à pas trop te perdre sur internet, tu peux trouver des choses trèèèèèès bizarre..... Hello World ! 1374644099 

En parlant de bizarre, c'est l'heure des questions! Hello World ! 2195924526 

Fait beau là où tu vis? Hello World ! 959537370 

Quel est ton meme préféré? Hello World ! 399489531 

Qu'est-ce que tu penses de Discord? Hello World ! 3357631100 

La folie te touche aussi? Hello World ! 2195924526 

Sur ce encore bienvenue et Brohoof! /)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Hello World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello World !   Hello World ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:44

Meme chose qu'Albino pour facebook : jamais ete et jamais inscrit et j'en suis fier . Bienvenue sur le forum  mes question sont : aimes tu les oeufs durs ? Qui est ta Cutie Mark Crusaders preferer et ta princesse preferer ? Cadeau pour toi : (desoler j'ai plus de muffin donc accepte ce parasprite domestique ) Hello World ! 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Hello World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello World !   Hello World ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:56

Ils m'entrainent ! Au bout de la nuit !
Les posteurs de minuits !

désoler mais il est trop tôt pour que mon auto-censure se mette en marche.

Bref, salut le nouveau ! Bienvenu !
J'aime bien le titre de ton sujet, sa me rapelle des choses :
System.out.println("Hello World !");
(certains comprendront)

reBref, quelques questions pour toi (Generateur de Question Aleatoires V12 powered Eddy Malou Edidtions Comparées la Renaque) :

- Pense tu que les Changelins se font tirer dessus a la 12.7 a leur naissance ? Ça expliquerai les trous... (non, il y en a des naturels, petit pervers)  Hello World ! 4264413705  

- Penses tu que le Lanceur de Végétaux Frits est l'avenir de la guerre moderne ?

- Penses tu que le Lancé de Patates de 200g a un avenir au Jeux de Equestria ?

- Arma III est-il le meilleur jeu du monde ? (attention a ta réponse Hello World ! 1601293786 )

- Les Pinguins Dansants Migrateurs ont-ils leurs chance a Canterlot ?

Et la dernière pour la route : Penses tu que le constant rafistolage de l’économie Equestrienne ne soit un premiers signe de la faiblesse de cette organisation qui semble pourtant soudée de part son Impérialisme constant visant a réduire les surfaces vivables encore incristallisables au reste du peuple ? Faut il intentionner tout sa dans toute la République Democratique de Equestria, pour Obtenir ainsi une Equestrialexicomation des lois du Marchée propre au redynamisme ?

Voili Voilu, Amuse toi bien, mange des Bananes (sa aide Mamadou a payer son nouveau PC), Lance des patates de 200g et enfin, quitte FaceBook.  Hello World ! 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

Hello World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello World !   Hello World ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:19

blaze a écrit:
Meme chose qu'Albino pour facebook : jamais ete et jamais inscrit et j'en suis fier
...
Albino Ice a écrit:
Personnellement je n'y ai jamais été et j'en ferais jamais parti.
...
Nom d'un bouc.

Par mes fesses !

Je croyais être le seul humain à avoir refusé FB ! Merci mon Dieuuuuuuuuuuuu !
(FaceBook hein, pas French Brony Hello World ! 791999698 )

Albi', le mot pavéiste existe puisque tu l'utilises. Tu veux dire qu'il n'est pas dans le dictionnaire.

Mais au fait, bienvenue !! Je n'ai plus non plus de muffin donc voici un autre parasprite domestique : Hello World ! 3842120668 

Et quelques questions aussi :
-Ton Sonic préféré ?
-Aimes-tu le poulet au curry ?
-Ton background pony favori ?
-Pomme ou poire ?

Voilà ! Puisque tu aimes les chats, amuse-toi bien par minou !
Brohoof /)*(\ et Brohug !!
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hello World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello World !   Hello World ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:53

Comme quoi les grands esprits se rencontrent. Hello World ! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29

Hello World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello World !   Hello World ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:43

C'est un pavé. Que dis-je, c'est un cap. Que dis-je, c'est une péninsule !

Alors...
Lis des trucs passés dans le domaine publics , de la fantasy, de la fantasy avec des boulons, écoute du jazz, aime les furry et dr Who.
Et linuxien.

On devrait s'entendre, tiens.

Personnellement, j'ai abandonné facebook. C'était une vilaine drogue dont je suis guéri à présent. Mais... maintenant je me pique aux poneys. Ironique. L'humain est incapable de cesser ses addictions. Il les remplace juste par d'autres.

Alors... sortons le générateur de questions étranges.

Plutôt...
Asimov ou Lenki Bilal ?
Épice ou sabre laser ?
Tarantilol ou Kubrick ?
Pratchett ou Tolkien ?
Manechiavel ou Manebranche ?


Qui est ton docteur préféré ?
Quel est ton poney d'arrière plan préféré?

Et bienvenue, au fait.


Dernière édition par Pr_Mafrost le Mar 4 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hello World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello World !   Hello World ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:48

C'est une drogue plus saine au moins. Hello World ! 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello World ! Empty
MessageSujet: Re: Hello World !   Hello World ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello World!!
» Hello world
» Hello World =D
» Hello world ~
» Hello world!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-