AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Hello World!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#jetfly
Petit nouveau
jetfly

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26

Hello World!! Empty
MessageSujet: Hello World!!   Hello World!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:20

Hello World!!
Moi c'est jetfly et je suis nouveau sur les forums MLP! J'avoue être inscrit depuis un moment déjà mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire malgré des visites fréquentes!
Pour ce qui est de moi et de mes loisirs, j'ai... nan vous connaîtrez pas mon âge non... Hello World!! 959537370 et je suis lycéen! Entre autres, j'aime la musique (en général mais une préférence pour le rock, le métal et la musique Brony), les jeux vidéos (pour plus de précisions: CSS; Brütal Legend; autres...), l'informatique et My Little Pony!!
De plus, je suis aussi Administrateur sur le Site Breizhy-Ponies et rédacteur sur le site Le Poney Blanc sur lequel j'ai en parti développé la nouvelle version!
Ma Mane 6 préférée est Rainbow Dash car c'est grâce à elle que j'ai découvert la série et mon personnage de background préféré est Vinyl Scratch... (merci Silou Atien pour ça Hello World!! 4278094681 )
Pour ce qui est de mon oc, je vous laisse le découvrir avec ce dessin qui m'as été fait par Luzia LightMaker:
Spoiler:

J'ai découvert le forum car j'en ai entendu parler à droites à gauche et rédigeant des articles sur les Meet-Up au Poney Blanc,  j'ai bien dû allez m'informer quelques parts de ceux existant et se forum semblais être la meilleure option!

Sur ce, merci d'avoir lu et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Hello World!! Empty
MessageSujet: Re: Hello World!!   Hello World!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:59

Bienvenue sur le forum !