AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Hello World!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#jetfly
Petit nouveau
jetfly

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26

Hello World!! Empty
MessageSujet: Hello World!!   Hello World!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:20

Hello World!!
Moi c'est jetfly et je suis nouveau sur les forums MLP! J'avoue être inscrit depuis un moment déjà mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire malgré des visites fréquentes!
Pour ce qui est de moi et de mes loisirs, j'ai... nan vous connaîtrez pas mon âge non... Hello World!! 959537370 et je suis lycéen! Entre autres, j'aime la musique (en général mais une préférence pour le rock, le métal et la musique Brony), les jeux vidéos (pour plus de précisions: CSS; Brütal Legend; autres...), l'informatique et My Little Pony!!
De plus, je suis aussi Administrateur sur le Site Breizhy-Ponies et rédacteur sur le site Le Poney Blanc sur lequel j'ai en parti développé la nouvelle version!
Ma Mane 6 préférée est Rainbow Dash car c'est grâce à elle que j'ai découvert la série et mon personnage de background préféré est Vinyl Scratch... (merci Silou Atien pour ça Hello World!! 4278094681 )
Pour ce qui est de mon oc, je vous laisse le découvrir avec ce dessin qui m'as été fait par Luzia LightMaker:
Spoiler:

J'ai découvert le forum car j'en ai entendu parler à droites à gauche et rédigeant des articles sur les Meet-Up au Poney Blanc,  j'ai bien dû allez m'informer quelques parts de ceux existant et se forum semblais être la meilleure option!

Sur ce, merci d'avoir lu et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Hello World!! Empty
MessageSujet: Re: Hello World!!   Hello World!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:59

Bienvenue sur le forum !
Je pensais que tu avais déjà une pres, mais tu as suffisamment de contact pour être au courant de tout sans devoir zieuter le forum Very Happy
Je ne savais pas pour ton personnage de background, tu m'honore  Hello World!! 120129551
Donc soit le bienvenue parmi nous  Hello World!! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#jetfly
Petit nouveau
jetfly

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26

Hello World!! Empty
MessageSujet: Re: Hello World!!   Hello World!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:01

Merci!
Et oui j'ai suffisamment de contactes mais j'aime bien zieuter de temps à autres mais le fait de ne pas pouvoir répondre me manquais...
Revenir en haut Aller en bas
#Elynad
Petit nouveau
Elynad

Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Hello World!! Empty
MessageSujet: Re: Hello World!!   Hello World!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:31

Salut salut, bienvenue à toi ! Hello World!! 334500838
T'aime le rock et le métal, quels styles en particulier ? Quels sont tes groupes favoris ?
Je ne connaissais pas CSS, mais je sais que c'est un langage de programmation Very Happy D'ailleurs, tu dis aimer l'informatique, est-ce qu'il t'arrive de "bouffer du code" ? Si oui, en quels langages ?

Bienvenue à toi encore ! Et vive Rainbow Dash, la meilleure ponette ! Hello World!! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#jetfly
Petit nouveau
jetfly

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26

Hello World!! Empty
MessageSujet: Re: Hello World!!   Hello World!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:21

Alors je me balade surtout, j'ai pas de groupes préféré à proprement parlé mais j'ai tout à part le black metal / death métal je penses!
CSS donc c'est Counter Stricke Source x) et en programmation je dois commencer le java, le c et le python mais j'ai une grande flemme en ce moment donc je fait que du web!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello World!! Empty
MessageSujet: Re: Hello World!!   Hello World!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello World!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello world!
» Hello World !
» Hello world
» Hello World =D
» Hello world ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-