Hello World!!
Moi c'est jetfly et je suis nouveau sur les forums MLP! J'avoue être inscrit depuis un moment déjà mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire malgré des visites fréquentes!
Pour ce qui est de moi et de mes loisirs, j'ai... nan vous connaîtrez pas mon âge non...
et je suis lycéen! Entre autres, j'aime la musique (en général mais une préférence pour le rock, le métal et la musique Brony), les jeux vidéos (pour plus de précisions: CSS; Brütal Legend; autres...), l'informatique et My Little Pony!!
De plus, je suis aussi Administrateur sur le Site Breizhy-Ponies et rédacteur sur le site Le Poney Blanc sur lequel j'ai en parti développé la nouvelle version!
Ma Mane 6 préférée est Rainbow Dash car c'est grâce à elle que j'ai découvert la série et mon personnage de background préféré est Vinyl Scratch... (merci Silou Atien pour ça
)
Pour ce qui est de mon oc, je vous laisse le découvrir avec ce dessin qui m'as été fait par Luzia LightMaker:
- Spoiler:
J'ai découvert le forum car j'en ai entendu parler à droites à gauche et rédigeant des articles sur les Meet-Up au Poney Blanc, j'ai bien dû allez m'informer quelques parts de ceux existant et se forum semblais être la meilleure option!
Sur ce, merci d'avoir lu et bonne journée!