Bonjour/bonsoir futurs confrères, je m'appelle Ivan j'ai 18 ans en classe préparatoire vers Bordeaux et je suis (mal)heureusement tombé dans cet abysse de poney.
Bon alors d'abord le protocole: vous aurez certainement remarqué la proximité entre mon pseudo et prénom (auquel cas je dois vous dire que vous êtes un peu... lent
) , et bien parce que mon pseudo usuel est naze et que tout le monde essaye de me coller le Y à la place du I, donc en mettant un Y ils mettront un I et tout sera parfait
Bon sinon étant en prépa mon temps de loisir est assez limité, ceci dit ça m'a pas empecher de manger les 4 saisons de mlp en moins d'une semaine alors bon
Quand j'ai du temps je regarde des scans de manga, G o T, des vidéos sur youtubes et beaucoup de ragecomics/troll sur internet, ou parfois je joue à la console. Je fais pas de musiques ou de sport, d'activité artistique ou productive, trop de temps que je passe à dormir manger et étudier
Bon sinon en parlant plus de Mlp mes poneys préférés sont Luna, rarity, RainbowDash, Apple Jack et Discorde, ce gros troll
Je pense que ma cutie marque serait un emballage carambar, je sors des conneries à n'importe quel moment dés que je suis inspiré.
Et vue qu'on peut pas être alicorne je pense prendre pégase, ya moyen de faire pas mal de conneries comme ça
Bon sinon que dire d'autre? Bah tiens je vais vous racontez l'histoire de mon arrivée ici. Prenez un siège ou passer ce passage
Comme dit précédemment je lis beaucoup de rage comic sur internet. Beaucoup. Si bien qu'il arrive que je migre de site parce que je les ai tous vu parfois. Jusqu'à ce que je me dise "Mais pourquoi un comics avec rainbow dash dedans? C'est quoi ce b*****?" Du coup je suis allé sur youtube pour voir des compilations de ce genre de truc. Bon la plupart étaient soit pervers, pour clopper il me semble, soit un peu gore comparé à l'univers initial, soit incompréhensible quand on connais pas l'histoire.
Du coup au début je voulais me renseigner mais sans trop savoir ou aller et avais un peu honte, car après tout c'est pour petite fille et j'ai 18 ans. Donc j'ai regardé de loin le phénomène "brony"
Puis j'ai constaté que ben je étais pas e seul potentiellement dérangé d'esprit et qu'à ma grande surprise il y avait autant d'homme que de femmes, de homos que d'hétéro, de jeunes comme de vieux. J'ai regardé des reportages pas représentatif de la communauté, mais étant intrigué j'ai poussé l'investigation jusqu'à ce que je sois décidé de me lancer ou non dans cette tendance.
AU final je me suis dis"aller on va voir quelques épisodes, donnons lui cette chance". J'ai pas accroché tout de suites aux premiers, un peu prévisible et gnangnan mais très loin de ce que je pensais. Du coup j'ai continué. Continué. Continué.
Et j'ai kiffer ma race
Mais vraiment!
Puis je me suis demandé si il n'y avait pas des forums là dessus,
Et je suis tombé là, bronifier avant même que je m'en rende compte. Et comme la communauté à l'air sympa je me suis inscris et bah je me suis présnté quis j'ai dis:
"Bonjour/bonsoir futurs confrères, je m'appelle Ivan j'ai 18 ans en classe préparatoire vers Bordeaux et je suis..."
...
Ok je crois que vous avez saisi l'idée
Voilà, donc j'attends vos question random, je suis ready à m'intégrer comme tout le monde