| World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert | |
|
|
Création du clan | oui | | 54% | [ 15 ] | non | | 25% | [ 7 ] | ne se prononce pas | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Jeu 26 Juin - 9:49 | |
| J'approuve, sans oublier les 10 minutes passé a chercher un Easter egg pour au final se rendre compte que c'est pas la bonne map |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Sam 2 Aoû - 18:42 | |
| Oyez Oyez, toute la compagnie ! Je poste un message pour vous dire que Jeudi 7 août, je veut toute la troupe présente sur W.O.T. à 14 heure 30 dernière minute ! On va s'amuser comme la dernière fois ! J'ai encore envie de planter des obus dans votre petit blindage en papier ! Alors pas de défaut, à 14 Heure !!! à Jeudi, Commandants ! |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 13 Aoû - 17:21 | |
| Pas facile de trouver une connection au milieu de l'italie ( surtout que ça coûte cher ) Bref j'ai deux questions : 1) comment ça s'est passé jeudi dernier ? ( bide ou pas ) 2) quelqu'un a compris le principe du bastion ? Car lire des infos sur un portable c'est pas facile Voilà, Oskilla |
|
| |
#younzer A la réponse
Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 33 Localisation : Pays de Lorient, Bretagne
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Ven 15 Aoû - 18:35 | |
| - Oskilla a écrit:
- quelqu'un a compris le principe du bastion ? Car lire des infos sur un portable c'est pas facile
Personnellement j'ai pas bien compris le principe, la seule chose que je sais c'est qu'il faut être au moins 20 dans le clan pour qu'on puisse le faire. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Ven 15 Aoû - 19:51 | |
| Nope ils ont changé ça juste avant de passé en 9.2.
Je crois que le minimum c'est 15 maintenant ou moins je sais plus trop.
Mais perso ce jeu commence à me gaver grave surtout qu'il prend un max de place sur l'ordi, bouffe un max les fps même avec la 7850 afterburner que j'ai installé je suis toujours à 25 fps alors que sur Warthunder je suis entre 58 et 112fps, et que pour gagner de l'argent et de l'xp faut minimum avoir un compte premium ou toute autre item premium.
L'xp c'est vraiment le point le plus abusif. |
|
| |
#younzer A la réponse
Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 33 Localisation : Pays de Lorient, Bretagne
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Lun 1 Sep - 18:58 | |
| Messieurs, J'ai l'honneur de vous annoncer l'arriver dans mon garage de mon 1er tier 10. Alors je vous demande d’applaudir "The Great and Powerful Trix..... (non c'est pas ça) On la refait. Je vous demande d’applaudir "The Great and Powerful Jagdpanzer E 100" |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mar 2 Sep - 7:46 | |
| - younzer a écrit:
- Messieurs,
J'ai l'honneur de vous annoncer l'arriver dans mon garage de mon 1er tier 10. Alors je vous demande d’applaudir "The Great and Powerful Trix..... (non c'est pas ça) On la refait. Je vous demande d’applaudir "The Great and Powerful Jagdpanzer E 100" GG a toi, a ma connaissance vous êtes que 2 dans le clan a avoir un Tier 10 (je suis jaloux) |
|
| |
#Tankadaire Petit nouveau
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Lun 23 Mar - 21:20 | |
| Il y a encore des joueurs actifs dans le clan? |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 25 Mar - 15:11 | |
| mon petit frère, ouai, il joue toujours, je le préviendrai de ton message, peut être qu'il postera quelque chose pour toi. |
|
| |
#younzer A la réponse
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Mer 25 Mar - 15:36 | |
| J'y joue encore de temps en temps. |
|
| |
#Tankadaire Petit nouveau
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Jeu 26 Mar - 9:23 | |
| Merci! Je joue du tiers 5/6 surtout le sherman et le t67 et vous?
|
|
| |
#younzer A la réponse
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Ven 27 Mar - 12:18 | |
| Moi je joue avec tous les tiers,1 à 10, mais principalement avec mon Ferdinand en ce moment. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Ven 27 Mar - 14:40 | |
| J'ai largué le pay to win il ma gaver, je suis sur war thunder now. |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert Ven 27 Mar - 20:34 | |
| C'est pas un pay to win celui là aussi ?:troll: Et t'arrive a le faire tourner ? si j'me souviens bien, il y a quelque temps tu ne pouvais pas le faire tourner ce jeux. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert | |
| |
|
| |
| World of Tank - des joueurs(euses) ? - Le clan est ouvert | |
|