Auteur Message # rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 5 Déc - 22:39 moilolitae a écrit: Mwa j'ai des Lotto. et mwa des predator adidas
Spoiler:
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 6 Déc - 0:38 Pinky Fly a écrit: Retributer a écrit: une vraie GBA ! J'en avais une rose avant (et transparente). Mon meilleur souvenir en consoles portables reste la GB, la première, la vraie, le gros bloc gris avec une prise en main horrible. Et le gros rectangle noir qui descend jusqu'au milieu de l'écran au lieu du logo Nintendo quand le jeu est mal lu Ah les souvenirs... J'avais trouver un bug pour changer les couleurs (jaune, bleu, vert, rouge) de l'ecran donc je jouais au tetris ou a Mario en bleu C'est pas un bug, comme je l'avais expliqué y'a quelques jours, peut-être sur ce thread, je ne suis pas sûr, c'est pour les cartouches grises (donc celles faites pour la GB et qui n'ont pas de couleurs prévues pour la GB color, contrairement aux cartouches noires) tu peux faire une combinaison de touches (flèche + A ou B ou rien) pour mettre un peu de couleur, de manière très limitée.
Oh ça me fait penser, Conker's Pocket Tale avait la particularité d'être un jeu légèrement différent de la GB à la GB color ou plus. Par exemple, sur GB, y'avait des points de sauvegarde. Sur GB color, start+save. Autre particularité qu'on adorait tellement c'était super : Les sauvegardes disparaissaient si on changeait de "version" du jeu, donc fallait surtout pas y rejouer sur la GB
# Toxic Waste. CatrinaDate d'inscription : 29/06/2013Age : 31Localisation : Your butt. Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 6 Déc - 14:47 Après une semaine de flemme, mes achats du Toulouse Game Show
Crise de fan-girl: Crise de fan-girl²: je dors avec si je veux d'abord: pour l'anniv du chéri:
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 10 Déc - 15:53 Bon, ben moi comme la plupart d'ici, j'ai pris les comics sur amazon. commandé samedi, réception prévu pour mercredi, reçu aujourd'hui.
Spoiler: Mais par contre, leurs coins supérieure gauche est plié
bah, le principal, c'est que je les ai eu.
Puis je me suis pris aussi des OST de jeux.
Spoiler: Oui et alors? j'écoute c'que j'veux d'abord!!
# caelacanthe Floodeur compulsifDate d'inscription : 04/03/2012Localisation : Nederlands Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 10 Déc - 21:00 J'ai acheté ceci dans un endroit où il y avait beaucoup de vrais chevaux.
Spoiler: P.S : ce n'est ni une jument, ni un hongre.
# Invité Invité Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 10 Déc - 21:31 Spoiler: Petit achat compulsif.
D'habitude je suis pas trop branché RPG mais celui-ci est vraiment bien
# Rainbow Slash Jeune impertinentDate d'inscription : 30/04/2013Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Déc - 6:32 NwbrnPegasus a écrit: Spoiler: Petit achat compulsif. D'habitude je suis pas trop branché RPG mais celui-ci est vraiment bien J'avais vu un article dessus,p'têt que j'irai y jeter un coup d'oeil.
# Invité Invité Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Déc - 17:12 Je te le recommande vivement
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Déc - 17:17 On n'arrête pas d'm'en parler ... C'est pas juste une nème vulgaire copie de FF ?
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Déc - 18:21
# Patacreype Petit nouveauDate d'inscription : 10/12/2013Age : 32Localisation : 127.0.0.1 Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Déc - 19:49 Peshmelba a écrit: On n'arrête pas d'm'en parler ... C'est pas juste une nème vulgaire copie de FF ? Si il n'avait pas été développé par Square comme étant la suite de Final Fantasy : The 4 Heroes of Light ça l'aurait été oui.
# Invité Invité Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Déc - 21:54 Patacreype a écrit: Peshmelba a écrit: On n'arrête pas d'm'en parler ... C'est pas juste une nème vulgaire copie de FF ? Si il n'avait pas été développé par Square comme étant la suite de Final Fantasy : The 4 Heroes of Light ça l'aurait été oui. C'est pas la suite, il a repris certaines bases c'est vrai (et encore) mais la ressemblance s’arrête là.
Dolan a écrit: Needs moar bewbs. Ah bah je suis d'accord avec toi
# Ran Surround Maman du forumDate d'inscription : 03/02/2012Age : 38Localisation : Angers Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 14 Déc - 14:29 Spoiler: Comme quoi, se lever à 7h un samedi matin, ce n'est pas forcément une mauvaise journée
# Faoxie Brony squatteurDate d'inscription : 08/05/2013Age : 26Localisation : Freddy's Fazbears Pizza Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 16 Déc - 17:27 Pinkie Pie -
Twilight Sparkle -Rarity-Applejack-Fluttershy-Rainbow Dash
Elles trônes toutes les deux sur mon PC .
Spoiler:
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Déc - 21:29 2 petits achats :
VIDEO Sur le PSN pour 7€99...et avec "seulement" 3 semaines de retard
Et j'ai reçu une coque trop swag :
Spoiler: J'offre un cookie à celui qui trouve la référence
(C'est très simple
)
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Déc - 21:33
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Déc - 21:52 Peshmelba a écrit: Pink Floyd. Bien joué, voilà ton cookie :
Spoiler: Je précise que cette coque, je ne l'ai pas commandé sur internet
Elle m'a coûté 35€, pas de frais de port et surtout, faite en 15 minutes
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Déc - 21:52 On donne vraiment les cookies très facilement de nos jours.
# Megami-chan Brony passionnéDate d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être ! Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Déc - 16:36 C'est Noël avant l'heure ! Howhowhowhaha…Hum,blague de merde…
Une RD pour RV !! (pigé ?! Pour réver,dormir avec ! Loool
)
Spoiler: Je dois dire que les TY sont pas si moches.Mise a part les ailes qui sont inutiles,je sais pas pourquoi il les on fait paillétées,mais bon…
Un big mac (J'ai regardé les codes…)
Spoiler: Et des produits de douche qui sentent trop bon et que j'aime trop parce qu'ils me font penser a twilight
En plus c'est écrit mystic dessu
Spoiler:
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Déc - 18:45 Revenu de 1 semaine d'Allemagne et après avoir trouver une boutique NICI
Spoiler: Parfait pour dormir sur le retour
# Megami-chan Brony passionnéDate d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être ! Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Déc - 19:06 Espèce de boleux !
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Déc - 20:06 DG RainbowDash a écrit: Revenu de 1 semaine d'Allemagne et après avoir trouver une boutique NICISpoiler: Parfait pour dormir sur le retour Oh le chanceux
combien ?
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Déc - 20:31 22€
Et la vendeuse était sympas
# theos046 Fou du volantDate d'inscription : 08/07/2013Age : 26Localisation : surement pas a Equestria Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 27 Déc - 14:57 mon micro m'a lâcher alors... :
nouveau casque: en plus, il y a ecrit muffin dessu :
# Kuroe Tagouy Un avatar par semaineDate d'inscription : 04/07/2013Age : 25Localisation : A Manehattan, avec Babs ! # Contenu sponsorisé Sujet: Re: La dépense du jour !