Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 21 Jan - 18:54
Faoxie a écrit:
Pomme Téméraire a écrit:
Personnellement, j'utilise avec ma 360 et mon X1 un casque Tritton Warhead 7.1 sans fil. Il est d'une excellente qualité mais il ne peut être brancher sur des appareils multimédias autres que les consoles de jeu ainsi que l'ordinateur. Le problème avec les casques filaires, c'est que si vous faites des mouvements brusques ou que vous tabassez des Roms tout en vous prenant les mains dans le fil, vous avez de grandes chances de l'arracher... Et au revoir le casque.
Douce frustration et grande rage . Je confirme, rien ne vaut qu'un casque sans film .
Mai c'est chiants les casques sans fils, il faut un accu et le charger régulièrement
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 22 Jan - 12:20
Metarkice a écrit:
Mai c'est chiants les casques sans fils, il faut un accu et le charger régulièrement
La plupart sont livrés avec plusieurs batteries, une faisant allègrement plus de huit heures d'autonomie. Et pendant qu'une est utilisée, l'autre charge. Je ne me suis jamais trouvé à court de jus perso.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 22 Jan - 16:07
Je viens de commander ça
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Je ne savais pas que la version française était disponible, on m'avait dis qu'elle ne le serai jamais Je prends les 4 autres quand j'aurai des sousou à dépenser
Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 23 Jan - 13:17
tisacco26 a écrit:
Je viens de commander ça
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Je ne savais pas que la version française était disponible, on m'avait dis qu'elle ne le serai jamais Je prends les 4 autres quand j'aurai des sousou à dépenser
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 26 Jan - 17:03
Après-midi shopping hier, j'en ai profité pour m'acheter de nouvelles chaussures
Spoiler:
Ainsi qu'une nouvelle veste pour le printemps, des sous-vêtements Freegun et puis une montre Colours parce que j'en voulais une depuis longtemps Bref, j'ai encore une casquette à acheter, et puis j'aurai fini de dépenser mon fric de Noël
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 1 Fév - 4:17
J'en ai perdu un la s'maine dernière, et comme le dit le diction: un de perdu, deux de rachetés !
Spoiler:
Ouais parce qu'en fait, quand je collectionne pas les p'tits poneys, j'collectionne les couteaux. Un jour, quand j'aurai un salaire, j'm'acheterais un ArcAngel, le top du top de l'utra-top des Balisongs. Et aussi une lame en Damas, comme celle de Gali dans le manga Gunnm (mais bon une vraie lame en acier de damas, c'est direct 1500$ )
+
Parce que c'est un des jeux qui m'a le plus marqué quand j'étais môme :
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 3 Fév - 16:40
Je me suis souvent demandé comment un métaleux, gothique, punk et autre joyeuseté mi-homme mi-déprimé/sépulcre/psychopathe/asocial/original pouvait acheter un poney à coiffer et autre produit dérivé semblable...
Je me suis souvent demandé comment un métaleux, gothique, punk et autre joyeuseté mi-homme mi-déprimé/sépulcre/psychopathe/asocial/original pouvait acheter un poney à coiffer et autre produit dérivé semblable...
Parce que les poneys c'est le bien , pis , un peu de couleur/rose/rainbowTROLOLOL ca fait du bien aussi ...
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 3 Fév - 20:08
Pomme Téméraire a écrit:
Parce qu'on est pas tous autistes et que certains sont juste des gens normaux avec un boulot, des amis et un hobby dans lequel ils investissent l'argent qu'ils gagnent ?
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 3 Fév - 21:03
Perso j'les fais moi même avec du papier photo collant et mon imprimante. Après faut juste savoir se servir de ces ciseaux pour pas faire un truc trop foiré
J'aimerais m'acheter un plotter de découpe pour faire ce genre de sticker en vinyle, mais ça coûte cher... même d'occasion sur Ebay, j'ai rien trouvé à moins de 150€ (ou alors c'est des bouses en A6).
Au pire, je pourrais m'en fabriquer un, mais j'y connaît rien en robotique.