AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

La dépense du jour ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:23

Le comic N°15, tout frais sortie La dépense du jour ! - Page 39 3371923627
Ainsi que le Art Gallery et un autre reliant les comics de BigMac et Shining Armor.

Spoiler:

Je remercie grandement RK car c'est grâce à lui que je vais sur Paris et qui me guide dans les couloirs du métro La dépense du jour ! - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:54

Faoxie a écrit:
Pomme Téméraire a écrit:
Personnellement, j'utilise avec ma 360 et mon X1 un casque Tritton Warhead 7.1 sans fil. Il est d'une excellente qualité mais il ne peut être brancher sur des appareils multimédias autres que les consoles de jeu ainsi que l'ordinateur. Le problème avec les casques filaires, c'est que si vous faites des mouvements brusques ou que vous tabassez des Roms tout en vous prenant les mains dans le fil, vous avez de grandes chances de l'arracher... Et au revoir le casque.

Douce frustration et grande rage  La dépense du jour ! - Page 39 959537370 . Je confirme, rien ne vaut qu'un casque sans film  La dépense du jour ! - Page 39 959537370 .
Mai c'est chiants les casques sans fils, il faut un accu et le charger régulièrement
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:57

j'ai tellement de chance aujourd'hui que sur 3 blinds bags, j'ai eu apple jack °3°

Spoiler:

sinon, j'ai enfein reçu mon t-shirt redbubble, un mois quand même... (j'ai la fleme de me faire chier a reprendre une autre photo >:3):
http://theo46.deviantart.com/
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:20

Metarkice a écrit:
Mai c'est chiants les casques sans fils, il faut un accu et le charger régulièrement

La plupart sont livrés avec plusieurs batteries, une faisant allègrement plus de huit heures d'autonomie. Et pendant qu'une est utilisée, l'autre charge. Je ne me suis jamais trouvé à court de jus perso.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:07

Je viens de commander ça La dépense du jour ! - Page 39 2176505670

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je ne savais pas que la version française était disponible, on m'avait dis qu'elle ne le serai jamais La dépense du jour ! - Page 39 2176505670
Je prends les 4 autres quand j'aurai des sousou à dépenser La dépense du jour ! - Page 39 2176505670
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:16

Mes dépenses en livres du jour 83 (oui yen a qui font du shopping, moi je fais du shopping livres  La dépense du jour ! - Page 39 2750068867)

Flemme d'attendre 1 ans pour avoir la suite c8:

Spoiler:

Après j'ai reçus celui ci,c e qui connaissent La Guerre des Clans -

Spoiler:

Non non... je déteste lire et attendre  La dépense du jour ! - Page 39 1374644099 
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:12

mes achats du jour pour 50€ de bordel, promis demain j’arrête :

redbubble:

un site de personalisation de coque pour telephone:

plus qu'a attendre 1 mois que tous ce bordel arrive des USA La dépense du jour ! - Page 39 2750068867
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:25

J'ai craqué pour un t-shirt Bioshock ... Dernière fois c'tait deux t-shirts pokémon, ce site veut ma peau ... TT_TT

Spoiler:
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:17

tisacco26 a écrit:
Je viens de commander ça La dépense du jour ! - Page 39 2176505670

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je ne savais pas que la version française était disponible, on m'avait dis qu'elle ne le serai jamais La dépense du jour ! - Page 39 2176505670
Je prends les 4 autres quand j'aurai des sousou à dépenser La dépense du jour ! - Page 39 2176505670
La dépense du jour ! - Page 39 It__s_Desu_Time_by_HellArmy
http://vicmanone.deviantart.com/
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:45

Ma commande est arrivée :

Un Derpy:

Dat ultimate t-shirt:

Sinon, comme d'hab, chaque semaine, nouveau DLC La dépense du jour ! - Page 39 3371923627

Cette semaine, Weezer:
#Caori
Brony confirmé
Caori

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:48

J'ai vidé mon portefeuille pour tout ce bordel, mais je regrette rien !

Spoiler:

(chuis tombée sur la Vinyl qui brille la nuit, la veine xD )
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:24

Dépenses faites hier à Paris avec des potes

Spoiler:

Spoiler:
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:03

Après-midi shopping hier, j'en ai profité pour m'acheter de nouvelles chaussures  La dépense du jour ! - Page 39 174144324 
Spoiler:
Ainsi qu'une nouvelle veste pour le printemps, des sous-vêtements Freegun et puis une montre Colours parce que j'en voulais une depuis longtemps Razz
Bref, j'ai encore une casquette à acheter, et puis j'aurai fini de dépenser mon fric de Noël  La dépense du jour ! - Page 39 1929873797 
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:23

Je me suis acheter Sonic 1 (cartouche seul) sur Megadrive pour 5 €

Spoiler:
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:29

Ça devient une habitude:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Fév - 4:17

J'en ai perdu un la s'maine dernière, et comme le dit le diction: un de perdu, deux de rachetés !
Spoiler:

Ouais parce qu'en fait, quand je collectionne pas les p'tits poneys, j'collectionne les couteaux.
Un jour, quand j'aurai un salaire, j'm'acheterais un ArcAngel, le top du top de l'utra-top des Balisongs. Et aussi une lame en Damas, comme celle de Gali dans le manga Gunnm (mais bon une vraie lame en acier de damas, c'est direct 1500$  Neutral )

+
Parce que c'est un des jeux qui m'a le plus marqué quand j'étais môme :
http://derpy.me/6k
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:49

Ayant reçu 152,80€ de Youtube, je me suis permis de m'offrir une ou deux choses en l’honneur de cet événement:
Spoiler:
Oh, et il devrait y avoir un T-shirt de la New Lunar Republic en plus qui ne va pas tarder à arriver.
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Fév - 3:13

J'ai craqué, je suis faible:

Spoiler:

Spoiler:
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:40

Je me suis souvent demandé comment un métaleux, gothique, punk et autre joyeuseté mi-homme mi-déprimé/sépulcre/psychopathe/asocial/original pouvait acheter un poney à coiffer et autre produit dérivé semblable...

La dépense du jour ! - Page 39 2554839287 
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:14

Pomme Téméraire a écrit:
Je me suis souvent demandé comment un métaleux, gothique, punk et autre joyeuseté mi-homme mi-déprimé/sépulcre/psychopathe/asocial/original pouvait acheter un poney à coiffer et autre produit dérivé semblable...

Parce que les poneys c'est le bien , pis , un peu de couleur/rose/rainbowTROLOLOL ca fait du bien aussi ...
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:08

Pomme Téméraire a écrit:

Parce qu'on est pas tous autistes et que certains sont juste des gens normaux avec un boulot, des amis et un hobby dans lequel ils investissent l'argent qu'ils gagnent ?
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:24

j'ai reçu des trucs de redbubble pour coller sur mon cruiser ba oui, j'ai 15 ans, donc je fait du cruiser La dépense du jour ! - Page 39 4278094681 ):

ma planche est 20 % cooler now La dépense du jour ! - Page 39 1656547184 :

'tantion, grosse images (au sens propre hein, chui pas un grand photographe La dépense du jour ! - Page 39 535543054 )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:33

Tu les as payés combien des autocollants ?

Juste pour savoir, je bosse dans la signalétique
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:03

Perso j'les fais moi même avec du papier photo collant et mon imprimante.
Après faut juste savoir se servir de ces ciseaux pour pas faire un truc trop foiré La dépense du jour ! - Page 39 174144324
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:16

J'aimerais m'acheter un plotter de découpe pour faire ce genre de sticker en vinyle, mais ça coûte cher... même d'occasion sur Ebay, j'ai rien trouvé à moins de 150€ (ou alors c'est des bouses en A6).

Au pire, je pourrais m'en fabriquer un, mais j'y connaît rien en robotique.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 39 Icon_minitime

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant