AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:42

Je ne comprends pas, normalement 32 GB est bien égal à 32 Go, puisqu'un Byte c'est la même chose que 1 octet non ? La dépense du jour ! 2554839287 

A moins que l'image ne corresponde pas et que ça soit 32 Gb (petit b pour bit), mais généralement la capacité est exprimée en Bytes/octets...
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:47

Il me semble qu'un byte, c'est 8 octets
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:49

Moi on m'a toujours dit que 1 byte = 1 octet (enfin le plus souvent), hors 1 octet = 8 bits.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:07

Nan, c'est bien 1 byte=1 octet. La dépense du jour ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:10

Je confirme ce que dit Yoshi, la carte indiquant 32GB ça devrait être de l'ordre du 32 Go.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:11

J'en ai fait l'acquisition aujourd’hui La dépense du jour ! 2176505670
Spoiler:
Ainsi que ceci.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:16

Ca c'est la classe La dépense du jour ! 120129551 
Ce bouquin je l'ai en russe donc jamais pu le lire (ça me donne une bonne raison d'apprendre le russe tiens. Avec lire du Dostoïevski en version originale La dépense du jour ! 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:57

C'est pas complètement stupide d'acheter un livre dans une langue qu'on ne comprend pas ?
Sinon j'en ai déjà lu de Dostoïevski en VO, mais tu peux en trouver avec les traductions en français en dessous pour t'aider à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:46

My bad La dépense du jour ! 4278094681
C'est bien une 32GO ...

En fait ce qui m'a mis le doute, c'est que ma carte était remplie super vite, j'ai même pas pu mettre toutes mes musiques et vidéos ...
Mais là j'viens de regarder, le dossier que j'ai mis dedans fait bien ... 32GO La dépense du jour ! 959537370 

Ouais donc erreur de ma part, c'est bien une 32GBytes, donc 32 Goctets (donc 256Gbits)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:37

C'est normal, dans tout type de stockage quel qu'il soit n'aura pas sa capacité indiqué, pour exemple mon DD de 1 TO n'a en fait que 960GO (un truc du genre) d'utilisable, c'est la même chose pour toi, je pense que tu dois avoir entre 28 et 30 GO de libre.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:43

Protokille a écrit:
C'est normal, dans tout type de stockage quel qu'il soit n'aura pas sa capacité indiqué, pour exemple mon DD de 1 TO n'a en fait que 960GO (un truc du genre) d'utilisable, c'est la même chose pour toi, je pense que tu dois avoir entre 28 et 30 GO de libre.

J'crois que cette "mémoire perdue" est faite pour faire fonctionner le périphérique (pilotes, toussa...).
Idem avec mon 320Go, il fait en réalité 290Go.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:45

Axelerre a écrit:
Protokille a écrit:
C'est normal, dans tout type de stockage quel qu'il soit n'aura pas sa capacité indiqué, pour exemple mon DD de 1 TO n'a en fait que 960GO (un truc du genre) d'utilisable, c'est la même chose pour toi, je pense que tu dois avoir entre 28 et 30 GO de libre.

J'crois que cette "mémoire perdue" est faite pour faire fonctionner le périphérique (pilotes, toussa...).
Idem avec mon 320Go, il fait en réalité 290Go.
Pas forcément, il y a aussi la différence entre GO et GiO. En fait, le système mesure la mémoire en GiO (par exemple, 1 KiO=1024 octets), alors que ce qui est indiqué sur la boîte, c'est en GO (1 kO=1000 octets). Du coup, il y a un décalage. La dépense du jour ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:48

domirossi a écrit:
Axelerre a écrit:
Protokille a écrit:
C'est normal, dans tout type de stockage quel qu'il soit n'aura pas sa capacité indiqué, pour exemple mon DD de 1 TO n'a en fait que 960GO (un truc du genre) d'utilisable, c'est la même chose pour toi, je pense que tu dois avoir entre 28 et 30 GO de libre.

J'crois que cette "mémoire perdue" est faite pour faire fonctionner le périphérique (pilotes, toussa...).
Idem avec mon 320Go, il fait en réalité 290Go.
Pas forcément, il y a aussi la différence entre GO et GiO. En fait, le système mesure la mémoire en GiO (par exemple, 1 KiO=1024 octets), alors que ce qui est indiqué sur la boîte, c'est en GO (1 kO=1000 octets). Du coup, il y a un décalage. La dépense du jour ! 3371923627

Pas faux, après j'avais pas dit que la science infuse La dépense du jour ! 4278094681
Mais oui, je comprends le truc. Bon, j'aime pas dire ça mais retournons au topic ou on va se faire taper dessus, si vous voulez bien La dépense du jour ! 791999698.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:42

Wow La dépense du jour ! 2907559942 ...
C'est comme si toutes ces choses que je connaissais antérieurement et qui se perdaient dans ma tête se réorganisait pour former une seule et même connaissance structurée et logique La dépense du jour ! 1342659158 
Merci pour les précisions. Tout est plus clair maintenant. J'ai atteint l'illumination, la paix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:24

Spoiler:

Achat du jour, bonjour !La dépense du jour ! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:34

Ahah moi aussi je l'ai acheté ! C'est quand tu veux pour que je te défonce avec ma Juri ! La dépense du jour ! 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:16

Je suis fier de se que j'ai acheter la :

Spoiler:

Suer ce , je retourne Jouer a GTA SA !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:39

Cette été sera bon La dépense du jour ! 3007958872 


Spoiler:

Je suis pas un pégase pour rien La dépense du jour ! 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:07

RainbowBrony a écrit:
Je suis fier de se que j'ai acheter la
Je peux comprendre, c'est mon préféré de la série !

Eh bon vent vol Toro ! La dépense du jour ! 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:34

ToroPicana a écrit:
Cette été sera bon La dépense du jour ! 3007958872 


Spoiler:

Je suis pas un pégase pour rien La dépense du jour ! 1656547184 
Très sympa tout ça !La dépense du jour ! 3007958872 

Moi faudra que je m'achète une wingsuit un jour. *Regarde les prix* Bon ouais, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:37

RainbowBrony a écrit:
Je suis fier de se que j'ai acheter la :

Spoiler:

Suer ce , je retourne Jouer a GTA SA !

Oh oui, jeu génial. Fini 3 fois sur PS2 et 2 fois sur PC, j'en ait bouffé du San Andreas La dépense du jour ! 791999698
J'ai même fait des scripts ainsi que des maps pour le mode multijoueur "SA-MP", bref un jeu auquel j'ai joué pendant très longtemps et que j'adore toujours. C'était la minute "Je raconte ma vie", merci d'avoir lu La dépense du jour ! 3007958872


Tu pensera à envoyer une carte postale de Cloudsdale quand t'y arrivera avec cet engin, ToroPicana La dépense du jour ! 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:40

Moi ce que je préfère dans SA c'est le code pour faire voler les bagnoles, et quand je m'envole j'ai cette musique dans la tête :3
>implying you actually care:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:43

J'aimerais bien essayer le kitesurf, mais pour convaincre mes parents, ça risque d'être compliqué. Je vous parle même pas des wingsuits. La dépense du jour ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:48

Cette fois-ci je me suis pris ça:
C'est pour jouer à Fighting is Magic (pourvu qu'il y ai un multi-online, ça serait cool qu'on puisse se fighterLa dépense du jour ! 2085074178) et quelques émulateurs en toute souplesse La dépense du jour ! 120129551

Et puis ça La dépense du jour ! 2176505670 :
Toute la micro-séries des mane6, le compte y est La dépense du jour ! 3007958872
Non, on vous a déja dit 100 fois que AJ est un background pony, donc le compte y est bel et bien La dépense du jour ! 1374644099 

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:53

OH c'est mignon, mais malheureusement pas de fighting is magic.
Jamais.
Pour personne.
Par contre les comix sont géniaux La dépense du jour ! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La dépense du jour ! Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépense du jour !
» La dépense du jour !
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
» beuh-jour! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-