Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 30 Juin - 19:16
Ca c'est la classe Ce bouquin je l'ai en russe donc jamais pu le lire (ça me donne une bonne raison d'apprendre le russe tiens. Avec lire du Dostoïevski en version originale )
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 30 Juin - 19:57
C'est pas complètement stupide d'acheter un livre dans une langue qu'on ne comprend pas ? Sinon j'en ai déjà lu de Dostoïevski en VO, mais tu peux en trouver avec les traductions en français en dessous pour t'aider à apprendre.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 30 Juin - 20:46
My bad C'est bien une 32GO ...
En fait ce qui m'a mis le doute, c'est que ma carte était remplie super vite, j'ai même pas pu mettre toutes mes musiques et vidéos ... Mais là j'viens de regarder, le dossier que j'ai mis dedans fait bien ... 32GO
Ouais donc erreur de ma part, c'est bien une 32GBytes, donc 32 Goctets (donc 256Gbits)
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 30 Juin - 21:37
C'est normal, dans tout type de stockage quel qu'il soit n'aura pas sa capacité indiqué, pour exemple mon DD de 1 TO n'a en fait que 960GO (un truc du genre) d'utilisable, c'est la même chose pour toi, je pense que tu dois avoir entre 28 et 30 GO de libre.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 30 Juin - 21:43
Protokille a écrit:
C'est normal, dans tout type de stockage quel qu'il soit n'aura pas sa capacité indiqué, pour exemple mon DD de 1 TO n'a en fait que 960GO (un truc du genre) d'utilisable, c'est la même chose pour toi, je pense que tu dois avoir entre 28 et 30 GO de libre.
J'crois que cette "mémoire perdue" est faite pour faire fonctionner le périphérique (pilotes, toussa...). Idem avec mon 320Go, il fait en réalité 290Go.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 30 Juin - 21:45
Axelerre a écrit:
Protokille a écrit:
J'crois que cette "mémoire perdue" est faite pour faire fonctionner le périphérique (pilotes, toussa...). Idem avec mon 320Go, il fait en réalité 290Go.
Pas forcément, il y a aussi la différence entre GO et GiO. En fait, le système mesure la mémoire en GiO (par exemple, 1 KiO=1024 octets), alors que ce qui est indiqué sur la boîte, c'est en GO (1 kO=1000 octets). Du coup, il y a un décalage.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 30 Juin - 21:48
domirossi a écrit:
Axelerre a écrit:
Protokille a écrit:
Pas forcément, il y a aussi la différence entre GO et GiO. En fait, le système mesure la mémoire en GiO (par exemple, 1 KiO=1024 octets), alors que ce qui est indiqué sur la boîte, c'est en GO (1 kO=1000 octets). Du coup, il y a un décalage.
Pas faux, après j'avais pas dit que la science infuse Mais oui, je comprends le truc. Bon, j'aime pas dire ça mais retournons au topic ou on va se faire taper dessus, si vous voulez bien .
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 1 Juil - 0:42
Wow ... C'est comme si toutes ces choses que je connaissais antérieurement et qui se perdaient dans ma tête se réorganisait pour former une seule et même connaissance structurée et logique Merci pour les précisions. Tout est plus clair maintenant. J'ai atteint l'illumination, la paix intérieure.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 3 Juil - 22:37
RainbowBrony a écrit:
Je suis fier de se que j'ai acheter la :
Spoiler:
Suer ce , je retourne Jouer a GTA SA !
Oh oui, jeu génial. Fini 3 fois sur PS2 et 2 fois sur PC, j'en ait bouffé du San Andreas J'ai même fait des scripts ainsi que des maps pour le mode multijoueur "SA-MP", bref un jeu auquel j'ai joué pendant très longtemps et que j'adore toujours. C'était la minute "Je raconte ma vie", merci d'avoir lu
Tu pensera à envoyer une carte postale de Cloudsdale quand t'y arrivera avec cet engin, ToroPicana
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 3 Juil - 23:48
Cette fois-ci je me suis pris ça:
C'est pour jouer à Fighting is Magic (pourvu qu'il y ai un multi-online, ça serait cool qu'on puisse se fighter) et quelques émulateurs en toute souplesse
Et puis ça :
Toute la micro-séries des mane6, le compte y est Non, on vous a déja dit 100 fois que AJ est un background pony, donc le compte y est bel et bien