|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 6 Juil - 20:43 | |
| - Plutonium 239 a écrit:
- Il y a 3 jours j'ai commandé une Fender Précision Bass, que j'ai reçue cet après midi.
http://www.fender.com/basses/precision-bass/standard-precision-bass-maple-fingerboard-arctic-white-3-ply-parchment-pickguard-no-bag Hum, pas mal, la Precision. J'ai une Jazz mais ça doit être pareil, non ? |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 6 Juil - 20:52 | |
| Non, j'ai un pote bassiste qui m'a dit qu'il y avait une différence dans le style avec lequel tu joues. Pour moi c'est des guitares avec de grosses cordes |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 6 Juil - 21:37 | |
| - Sunshine Beam a écrit:
- Non, j'ai un pote bassiste qui m'a dit qu'il y avait une différence dans le style avec lequel tu joues.
Pour moi c'est des guitares avec de grosses cordes J'ai tué des gens pour moins que ça |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 6 Juil - 21:47 | |
| On me le dit souvent |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 6 Juil - 22:33 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Plutonium 239 a écrit:
- Il y a 3 jours j'ai commandé une Fender Précision Bass, que j'ai reçue cet après midi.
http://www.fender.com/basses/precision-bass/standard-precision-bass-maple-fingerboard-arctic-white-3-ply-parchment-pickguard-no-bag Hum, pas mal, la Precision. J'ai une Jazz mais ça doit être pareil, non ? C'est Pas du tout pareil Sur une Jazz, y a 2 micros, 1 sur ma précision, ce qui donne un son très différent, la Jazz a un son que je qualifierai de "métallique". Moi j'aime pas trop. Le manche est plus fin sur la Jazz aussi. On va dire que "par convention", après ça dépends des goûts, la jazz, c'est pour le jazz/reggae/Funk et la precision c'est Rock/Metal (Par Exemple, Steve Harris de Iron Maiden joue sur une precision ) |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 7 Juil - 11:32 | |
| http://www.trixie.de/fr/prod/Chien_flexi_CITY,16937
Je viens d'acheter la GREAT AND POWERFUL laisse. Avec un nom d'entreprise pareille, ils doivent se faire des milliards. |
|
| |
#AFrenchBrony A la réponse
Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Ponyville, Equestria
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 7 Juil - 19:35 | |
| J'adore faut le faire pour appeler son entreprise trixie, si ca se trouve, directeur = brony :3 |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 7 Juil - 21:39 | |
| Ou bien la société existe depuis bien avant le show ce qui coulerai ton analyse |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 11:00 | |
- http://www.trixie.de/fr/prod/Chien_flexi_CITY,16937.
Première chose à laquelle j'ai pensé : Twilight : "Spike, viens, je vais te montrer un truc que j'ai ramené du monde des humains !" |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 11:59 | |
| - Protokille a écrit:
- Ou bien la société existe depuis bien avant le show ce qui coulerai ton analyse
A oui, j'aurai du y penser, dommage Ou alors, ils ont change de nom ! Ou alors c'est pas un brony et jvais lui envoyer à la figure |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 12:06 | |
| Au pire, faut le laisser tranquille le pauvre monsieur. C'est un humble vendeur de laisse pour Spi... euh, pour chien, voyons.
Et puis, c'est sûrement un nom purement commercial. |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 12:15 | |
| Si ca se trouve, c'est une dame Je m'en fiche de ce que vous pouvez dire, c'est quand meme TRIXIE. Il devrait être déposer le nom de cette ponette |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 12:43 | |
| alors pour une fois, j'arrive dans ce topic pour poster ceci: My littel pony, the book - Spoiler:
ensuite: ''le Succées et à vos ordres'' - Spoiler:
et un autre livre de philo, mais je le publierais plus tard, c'est pas officiel comme achat |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 19:05 | |
| Faut bien craquer son porte monaie de temps en temps hein. - Spoiler:
Sinon j'ai acheté l'album de Sébastien Patoche. C'est frais, c'est fin, ça se mange sans fin. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 19:31 | |
| Je plussoie mon VDD, faut parfois s'amuser dans la vie. Pour ma part, journée d'achat MLP... - Tadaaaa :
J'ai sué sang et eau pour trouver ces deux comics, et le relié. Les derniers du moment... Et puis 12 paquets de cartes de la deuxième édition de cartes MLP. Ainsi qu'une bouteille de cidre brut... ma Bretagne me manque tellement...
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 19:39 | |
| *bave* Le cidre, c'est un achat d'aujourd'hui aussi ? |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 19:45 | |
| Eyup ! Et du brut s'il vous plait (chuis pas une tapette), et je le bois à la chope |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 20:00 | |
| Un très bon breton Sinon les cartes sont cools??Car je compte m'en achetées |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 20:08 | |
| Elles sont plutôt funs, pour des cartes. Juste dommage que ce ne soit pas à jouer, mais dur de faire un jeu de combat avec des poneys...
Mais j'en parle plus longuement >juste ici< Selon moi, elles valent plutôt le coup, surtout qu'on est certain d'avoir une planche de tatoos et une carte rare dans chaque paquet. |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 21:16 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- mais dur de faire un jeu de combat avec des poneys...
On a failli en avoir un bon |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 21:18 | |
| Je parlais de cartes. Mais c'est vrai que Fightning is Magic aurait pu être génial... Hasbro, si vous aviez pas créé MLP, je vous aurais maudit pour cela !! |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 21:33 | |
| Non, Hasbro c'est le mal, c'est Lauren Faust qu'il faut remercier. |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 21:43 | |
| Ouais, mais Lauren Faust c'est inspiré des designs des anciennes générations. Et Lauren seule n'a pas tout fait, rien que les chansons de Daniel Ingram donnent beaucoup de magie à l'ensemble. C'est le travail d'une équipe, qui n'aurait peut-être pas pu se réunir ni mené ce projet à terme si Hasbro n'avait pas été là.
Hasbro, vous êtes des petites s*lopes des fois, mais vous avez permis à des gens géniaux de créer quelque chose d'unique. Afin d'en profiter. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 21:44 | |
- Non, Hasbro c'est le mal, c'est Lauren Faust qu'il faut remercier.
Le jour où je ferai une fanfic/un fanart/whatever, je mettrai dans la description: "MLP:FiM appartient à Lauren Faust. ... Pourquoi j'ai l'impression d'oublier quelque chose, moi? Ah, oui, c'est vrai. Le concept original des jouets My Little Pony a été inventé par Bonnie Zacherle. Et je crois bien que c'est tout." |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 8 Juil - 21:49 | |
| Je ne me rappelle pas avoir dit que MLP appartenait à Lauren, doirossi, ce que je voulais dire c'est que sans elle (et son équipe effectivement) on se serait tapé un truc du genre G1. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |
| |
|
| |
|