AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:53

Il y pas longtemps j'ai été acheté un blind bag dans un centre commercial  du coup j'étais sur mon iphone en train de regarder les codes des blind bag wave 7,heureusement qu'il y avait personne…j'avais l'aire conne a regarder les paquet sur chaque couture (heureusement il n'y en avait que cinq…) en plus il y avait cette poupée de spike qui chantait le theme,lol, et tout a coup il y a une petite fille qui vient avec sa mère et dit *en montrant ces baby pony interactif* elle est amoureuse de bébé dragon*spike interactif donc* je riais intérieurement !(cette petite est un petit peu dans le juste sans le savoir…pour spike:spike: )
Enfin bref du coup j'ai eu spitfire et
Spoiler:
Mais fallait que je le dise !
sinon j'ai acheté ca !
Spoiler:
je posterait les image quand je les aurai "coiffée"


Dernière édition par Megami-chan le Mar 17 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:53

Contrairement à d'habitude je me suis fait plaisir.

Hier je me suis acheté un blind bags avec un perso qui ressemble à la cousine de Applejack dans Too Many Pinkie Pies

Et le cd d'iron maiden "Maiden England '88" ,
D'ailleurs j'ai un curieux problème, mon ordi n’arrivent pas à lire les cd (un portable lenovo idepad sous xp)
alors que mon autoradio n'a aucun problème.


Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:16

Réception du jour:
Pendant que tout le monde prends en photo leurs boîtiers de GTA 5 pour ensuite les poster sur Facebook, j'ai pris juste une boîte avec des cartes, mais voilà, c'est tout, mais j'en suis heureux La dépense du jour ! - Page 21 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:01

Oh merci nicoboss,j'étais justement en train d'aller convaincre mon père de me commandait des truc sur towiz et je voulais commander ca mais j'ai eu un total de 115 dollars(et c'est un peu cher…) alors je me demandais si il y avait une bonne raison de l'acheter,et mnt je peux te poser LA question que me fera me decider :
Il y a quoi comme poster ?
Et deuxio,les frais de port son cher sur toywiz ? Dans les 40 dollars ?
Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:16

1) Dans ma boîte Fluttershy, j'ai pu avoir un poster de Fluttershy. Donc si tu prends la version Vinyl Scratch, il est probable que tu ais Vinyl Scratch.
2) Je l'ai pris sur eBay, j'en ai eu que pour 3£ de frais de port. L'objet au final ne m'est revenu moins de 15€ -->  ICI!!. De plus l'envoi est du Royaume-Uni, donc la livraison est plus rapide La dépense du jour ! - Page 21 791999698
3) Ne commande sur Toywizz uniquement si c'est un achat groupé de 110 personnes. Seul(e), ça reviendrait vers les 40€ de frais de ports, oui La dépense du jour ! - Page 21 3371923627
4) Toywizz a les mêmes frais de ports que pour Amazon.com, HotTopic et WeLoveFine: entre 40 et 90€ de frais de port, ce qui est exorbitant quand on ne prends qu'un set de cartes La dépense du jour ! - Page 21 2750068867

Voili-voilou La dépense du jour ! - Page 21 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:41

Bah look ça va pour moi j ai un total de 100 $ donc ça vaut la peine mais c est claire que si tu prends juste un porte clé... Tu te fait avoir !
Sinon pour les preco,on peut se faire livrer une fous que tout sera la ou bien ils te livre t en 2 fois ? Car j ai pas envie de payer 40 $ de plus...merci de ta répondre précédente et d avance pour la prochaine La dépense du jour ! - Page 21 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:14

Pour les pré-commandes, je ne sais pas comment ils procèdent, vu que je n'ai jamais pré-commandé quoi que ce soit, mais je suppose que ça dois varier selon le site La dépense du jour ! - Page 21 2554839287
Par exemple, sur TFAW (pour les comics):
Il y a Axelerre ou Peshmelba (je sais plus) qui avait dis dans un post qu'il avais précommandé le 6iéme micro-série, le 7 le 8, le 9 et le 10ième aussi, et que, lorsque le 6ième était paru, il lui a été envoyé. Après, j'en ai pas la moindre idée s'il a pris les précédents tome en parallèle, ou juste ceux là... :pense:Ils sauront mieux sur le sujet que moi La dépense du jour ! - Page 21 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:47

Nicoboss143 a écrit:
Pour les pré-commandes, je ne sais pas comment ils procèdent, vu que je n'ai jamais pré-commandé quoi que ce soit, mais je suppose que ça dois varier selon le site La dépense du jour ! - Page 21 2554839287
Par exemple, sur TFAW (pour les comics):
Il y a Axelerre ou Peshmelba (je sais plus) qui avait dis dans un post qu'il avais précommandé le 6iéme micro-série, le 7 le 8, le 9 et le 10ième aussi, et que, lorsque le 6ième était paru, il lui a été envoyé. Après, j'en ai pas la moindre idée s'il a pris les précédents tome en parallèle, ou juste ceux là... :pense:Ils sauront mieux sur le sujet que moi La dépense du jour ! - Page 21 3371923627
C'est moi, je crois La dépense du jour ! - Page 21 791999698

Oui, effectivement dès que le 6 fut sorti, ils me l'ont envoyé. Après, ça se règle dans les préférences du compte sur TFAW. Là, par exemple, je vais recevoir le #10 ainsi que les numéros de Celestia et des CMC de la micro-série mais ça fait un petit moment qu'elles sont sortie. C'est parce que je leur ait demandé de garder les comics 4 semaines, au moins, pour réduire le nombre d'envoi. Mais sinon, ils envoient le jour même La dépense du jour ! - Page 21 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:11

C'est Axel' La dépense du jour ! - Page 21 174144324

Moi les comics, j'vais les acheter directement en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:10

Nicoboss143 a écrit:
[spoiler="Réception du jour"]
Pendant que tout le monde prends en photo leurs boîtiers de GTA 5 pour ensuite les poster sur Facebook, j'ai pris juste une boîte avec des cartes, mais voilà, c'est tout, mais j'en suis heureux La dépense du jour ! - Page 21 791999698
Je vous merde tous :

https://2img.net/r/hpimg4/pics/354926image.jpg
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:49

Au moins Nicoboss peut rien te dire vu que tu as carrément le pack console La dépense du jour ! - Page 21 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:25

Je suis peut être mainstream mais voila.

Fuck you, I do what I want:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:01

DG RainbowDash a écrit:
Au moins Nicoboss peut rien te dire vu que tu as carrément le pack console La dépense du jour ! - Page 21 959537370 
Il y a tout de même le jeu La dépense du jour ! - Page 21 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:49

Darkmax77 a écrit:
Je suis peut être mainstream mais voila.

Fuck you, I do what I want:
Alors je le suis aussi dans ce cas (et sur PS3 aussi. La dépense du jour ! - Page 21 1929873797).
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:44

On va faire un pré meet up avant le 21 avec Dark La dépense du jour ! - Page 21 1427360860 

Il faut donc prévoir des achats La dépense du jour ! - Page 21 3357631100 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:45

Protokille a écrit:

Spoiler:

Je ... je ... rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:27

Protokille a écrit:
On va faire un pré meet up avant le 21 avec Dark La dépense du jour ! - Page 21 1427360860 

Il faut donc prévoir des achats La dépense du jour ! - Page 21 3357631100 

Spoiler:
Gah. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:52

Le saint graal ! La dépense du jour ! - Page 21 4205929361 

Sinon, j'ai enfin recu mes cartes Poké-- euh Pony La dépense du jour ! - Page 21 2176505670 
Spoiler:

Je dois admettre que ça fait un sacrée paquet de carte La dépense du jour ! - Page 21 2554839287 Je ne sais pas ce que je vais faire de tout ça La dépense du jour ! - Page 21 1342659158
... Les garder dans la boîte Fluttershy précédemment reçu? La dépense du jour ! - Page 21 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Ici et là

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:30

J'suis allez pré-commander un jeu à la fnac du coin et j'y est trouvé ça:

Spoiler:

C'était le dernier du magasin La dépense du jour ! - Page 21 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:38

Beau gosse La dépense du jour ! - Page 21 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:02

Axelerre et nicoboss : Merci pour votre réponse ! Je vais aller voir sur leur FAQ…Sinon…Vous pouvez pas savoir a quel point vous me faite baver avec vos comics ! Des fois j'hésite a en commander juste un pour voire mais le problème c'est que après c'est comme un cercle vicieux,je serais obligé d'acheter la suite,donc je vais me contenter d'attendre la version francaise comme une grosse pauméLa dépense du jour ! - Page 21 2123717884 (de toute facon ca me ferrai chier de passer chaque mot incompréensible sur google trad'…)Et a cause de ca j'ai l'impression de pas ètre une vraie brony !(Je me console en me disant "allez,c'est pas vraiment officiel de toute facon ce qui se trame dans ces comics:spike: )
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:18

Tu sais, depuis qu'ils ont annoncé les comics en français, je n'achète plus ceux qui sont aux U.S, et ce, depuis le 5ième micro-série (je n'ai pas pris celui du backgroud pony et les suivants).
Vu qu'ils seront en français, à quoi ça sert de posséder les deux versions dans ce cas? La dépense du jour ! - Page 21 3371923627
Puis attendre c'est pas la mort, tu sais quoi, je peux t'apprendre 2 bonnes nouvelles, c'est dans pas longtemps, et ils seront disponible le 22 novembre, la veille de la saison 4,  La dépense du jour ! - Page 21 272392131
Elle est pas belle la vie? La dépense du jour ! - Page 21 272392131

EDIT: D'ailleurs, qui est le bachi-bouzouk, l'ectoplasme et le moule à gaufres qui a osé dire que les comics resterait une exclusivité U.S? La dépense du jour ! - Page 21 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:25

Ouai je sais,c'est comme une cutie mark ca s'attend patiement La dépense du jour ! - Page 21 1775904540 (après les micro series je pense pas qu'il vont les sortir en france…)enfin je sais pas car moi je me base sur les mangas,c'est a dire : Quand ca marche pas il arrêtent ou ils ralentissent la production…Après j'ai jamais acheté de comic de ma vie donc…Parce que toi tu a seulemnt les micros series ou aussi les numero normal ?

Sinon j'ai trouvé ca sur le site de toywiz :
J'ai compris qu'ils gardaient nos article en stocks jusqu'a ce qu'il soient tous en stock (d'après google trad')


For orders placed for International Destinations we will hold the entire order until all the items are in stock. These orders cannot be split.
We reserve the right to limit quantities at any time. If an order comes in with a large quantity of a single figure, toy or card we reserve the right to adjust or limit the item. This is in an effort to satisfy as many customers as we possibly can on a hot item.
If you would like to pay using Paypal, please read the following:
When paying by Paypal, the money is automatically deducted from your account. So in essence, if you place a Pre-Order using Paypal you will be charged the moment you place the order, not when the item comes in and gets ready to ship.
When paying by Paypal, we have to ship your entire order at the same time. Therefore, if you place an order that contains both in stock merchandise and Pre-Order merchandise, we have to hold your entire order until the Pre-Order items arrive in stock.

Mais j'ai pas envie de me tromper alors si quelqu'un pouvait le confirmer ce serait sympa:^^: 
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:47

J'aime les ventes privées de la Fnac et les -50% qui vont avec:
Du coup je risque de réagir sur un sujet dédié aux livres prochainement. Ça sera l'occasion de le remonter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:11

Protokille a écrit:
On va faire un pré meet up avant le 21 avec Dark La dépense du jour ! - Page 21 1427360860 

Il faut donc prévoir des achats La dépense du jour ! - Page 21 3357631100 

Spoiler:
Incroyable, en une après midi, on a fini la moitié des bouteille :rd:
Mais il faut en garder pour demain La dépense du jour ! - Page 21 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La dépense du jour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépense du jour !
» La dépense du jour !
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?
» beuh-jour! :3
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-