AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:11

Darkmax77 a écrit:
Protokille a écrit:
On va faire un pré meet up avant le 21 avec Dark La dépense du jour ! - Page 22 1427360860 

Il faut donc prévoir des achats La dépense du jour ! - Page 22 3357631100 

Spoiler:
Incroyable, en une après midi, on a fini la moitié des bouteille rainbowdash 
Mais il faut en garder pour demain La dépense du jour ! - Page 22 3357631100
Edit : désolé du double post, je suis sur mobile avec la version web et je fais de mauvaises manips.
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : surement pas a Equestria

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:24

c'est pas vraiment un achat mais aujourd'hui c'est mon aniverssaire et on m'as donc offert des cadeaux Very Happy

celui des élèves de mon college :

Spoiler:

et celui de ma mère qui m'as fait assez plaisir Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:30

theos046 a écrit:
celui des élèves de mon college :

Spoiler:
Seriously? La dépense du jour ! - Page 22 4264413705 

De plus j'ai la même Twala La dépense du jour ! - Page 22 791999698


Dernière édition par Nicoboss143 le Jeu 19 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:30

... ca résume bien le problème d'ignorance des anti bronys qui n'ont pas vu le show, en fait. Laughing

Sinon, j'attends toujours mon poster de RedBubble... qu'a pas l'air de vouloir venir..
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : surement pas a Equestria

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:12

Nicoboss143 a écrit:
theos046 a écrit:
celui des élèves de mon college :

Spoiler:
Seriously? La dépense du jour ! - Page 22 4264413705 
oui je suis serieux et le fait que se soit un poney de la g1 ne me derange pas du tout en fait sa me fait même plaisir qu'ils ait pensser a moi en voillant ce poney dans leur vielles afaire... c'est l'intention qui compte
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Val-D'oise

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:25

Ginster Steed a écrit:
Sinon, j'attends toujours mon poster de RedBubble... qu'a pas l'air de vouloir venir..
Moi aussi sa commence à faire deux ou trois semaine.
J'éspère que sa vas pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:54

ça part d'angleterre les posters, le temps qu'ils prennent ta commande en compte, qu'ils l'impriment, qu'ils envoient... j'ai jamais commandé en angleterre mais en allemagne, des combinés filetés, et c'est arrivé au bout de genre deux semaines.

Par contre avec lesdits filetés j'ai échappé à des frais de douane de 80€ La dépense du jour ! - Page 22 2907559942 

Apparemment la douane prend la liste et ajoute des frais sur des destinataires au pif. Preuve à l'appui; le livreur m'a montré son papier. Ca allait de rien du tout pour moi à 80€ pour Bad Luck Brian en passant par 15, 30...

j'espère que ça va pas arriver avec le poster La dépense du jour ! - Page 22 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:10

Au pire, si t'a 80€ de taxe, tu refuse le colis en insultant le postier de branquignol, tu fais un litige auprès de Paypal comme quoi tu n'a pas reçu, et puis voilà, Hakuna Matata La dépense du jour ! - Page 22 3577569528 
Tu paye un truc qui vaux déja la peau des fesses, et on te rajoute du surplus, non mais, tranquille les douaniers ou bien ? La dépense du jour ! - Page 22 4264413705 
Comme quoi, l'état à des combines pour s'enrichir... Qu'ils s'occupent des fourgons pleins d'immigrés ou pleins de weed, ça serait plus intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:13

Hum. Ce poster a tellement la classe que je serais foutu de les payer quand même xD

Nan mais je pense que ça a aussi un rapport avec le poids du colis. Des combinés filetés, c'est pas léger (20 kilos à vue de nez), comparé à un poster...
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:27

C'est qu'un poster quoi, en plus de leurs prix sur redbubble, c'est pas donnée, alors si rajoute des taxes, c'est chiant tout de même... La dépense du jour ! - Page 22 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:03

Theos> T a commander ca sur Tabao ou quoi ?! Comment tu peux déja avoir une fluttershy rainbow ?
Ce qui est chiant avec les poney de crystal c'est que tu peux pas les coiffer comme dans le show a cause de ces paillette stupide Sinon…Jette moi ce G1,enfin si c'est un cadeau offert du coeu…rainbowdash (a moin que ce soit du foutage de gueule ?La dépense du jour ! - Page 22 4279923920 )
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Emerald Hill Zone

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:09

En parlant de redbubble, moi aussi j'attend toujours mes vêtements mais ça traîne ... Je pense que ça va être bien la dernière fois que je commande chez eux, j'avais prévus ces vêtements pour la rentrée et on est déjà presque la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:15

Mes Tee-Shirt sur RedBubble avaient mis 3 semaines a arriver donc le temps de l'acheminement faut juste être patient
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : surement pas a Equestria

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 6:45

Megami-chan a écrit:
Theos> T a commander ca sur Tabao ou quoi ?! Comment tu peux déja avoir une fluttershy rainbow ?
Ce qui est chiant avec les poney de crystal c'est que tu peux pas les coiffer comme dans le show a cause de ces paillette stupide Sinon…Jette moi ce G1,enfin si c'est un cadeau offert du coeu…rainbowdash (a moin que ce soit du foutage de gueule ?La dépense du jour ! - Page 22 4279923920 )
Ma mère mas dit qu'elle avait acheter twili et ploomette dans un King jouer... Et pour la g1, je ne pensse pas la jeter...c'est un cadeau de mes potes
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:40

Steam pousse à la consommation avec ses remises. Peu de gens ont terminé tous les jeux de leur bibliothèque. La dépense du jour ! - Page 22 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:44

Sauf que l'offre n'est pas de Steam, c'est un Bundle (l'argent est destiné à des associations) ou l'on donne ce qu'on veux
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:46

Pomme Téméraire a écrit:
Steam pousse à la consommation avec ses remises. Peu de gens ont terminé tous les jeux de leur bibliothèque. La dépense du jour ! - Page 22 959537370 
sauf que je les ai pas acheter sur steam
Zakkarit a écrit:
Sauf que l'offre n'est pas de Steam, c'est un Bundle (l'argent est destiné à des associations) ou l'on donne ce qu'on veux
exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:57

Oskilla a écrit:
Spoiler:

Brütal Legend La dépense du jour ! - Page 22 2868854660 
Sans blague j'ai acheté ce jeu à sa sortie (console) et j'y rejoue encore aujourd'hui , tu vas t'éclater ! La dépense du jour ! - Page 22 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:39

Teos> Ah ouai autant pour moi,je croyais que c'était fluttershy version rainbow power
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:52

Aujourd'hui il y avait une brocante près de chez moi du coup j'ai acheter ça :
Spoiler:
J'aurais aimé acheter d'autres jeux mais appart ça il y en avait que des mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Emerald Hill Zone

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:44

DG RainbowDash a écrit:
Mes Tee-Shirt sur RedBubble avaient mis 3 semaines a arriver donc le temps de l'acheminement faut juste être patient
J'espère qu'ils arriveront alors la semaine prochaine, je suis juste impatient de les recevoirs !

Sinon un nouveau bb qui va rejoindre mes affaires pour les cours : http://www.goeland.fr/sacs,control-pad,SAKD26267,nintendo
Je suis plus Sega/Sonic que Nintendo/Mario, mais ce SAC !!!!!!!!!!!! rainbowdash rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:56

Instanz a écrit:
Sinon un nouveau bb qui va rejoindre mes affaires pour les cours : http://www.goeland.fr/sacs,control-pad,SAKD26267,nintendo
Je suis plus Sega/Sonic que Nintendo/Mario, mais ce SAC !!!!!!!!!!!! rainbowdash rainbowdash
Bah justement, c'est le sac que j'utilise au quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Emerald Hill Zone

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:58

Il est bien ? Classe ? Bonne qualité ? La dépense du jour ! - Page 22 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:02

Instanz a écrit:
Il est bien ? Classe ? Bonne qualité ? La dépense du jour ! - Page 22 959537370 
Ça fait a peu près un an que je l'ai. Juste quelques fils qui se baladent, et le motif de la manette qui s'est fendu au milieu (comme une pliure sur le milieu de la manette). Mais ça, ça peut être la faute des deux monstres qui me servent de chat.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La dépense du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépense du jour !
» La dépense du jour !
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?
» beuh-jour! :3
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-