|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 18 Sep - 23:11 | |
| |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Sep - 19:24 | |
| c'est pas vraiment un achat mais aujourd'hui c'est mon aniverssaire et on m'as donc offert des cadeaux celui des élèves de mon college : - Spoiler:
et celui de ma mère qui m'as fait assez plaisir - Spoiler:
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Sep - 19:30 | |
| - theos046 a écrit:
- celui des élèves de mon college :
- Spoiler:
Seriously? De plus j'ai la même Twala
Dernière édition par Nicoboss143 le Jeu 19 Sep - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Sep - 19:30 | |
| ... ca résume bien le problème d'ignorance des anti bronys qui n'ont pas vu le show, en fait. Sinon, j'attends toujours mon poster de RedBubble... qu'a pas l'air de vouloir venir.. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Sep - 20:12 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- theos046 a écrit:
- celui des élèves de mon college :
- Spoiler:
Seriously? oui je suis serieux et le fait que se soit un poney de la g1 ne me derange pas du tout en fait sa me fait même plaisir qu'ils ait pensser a moi en voillant ce poney dans leur vielles afaire... c'est l'intention qui compte |
|
| |
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Sep - 20:25 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Sinon, j'attends toujours mon poster de RedBubble... qu'a pas l'air de vouloir venir..
Moi aussi sa commence à faire deux ou trois semaine. J'éspère que sa vas pas tarder. |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Sep - 21:54 | |
| ça part d'angleterre les posters, le temps qu'ils prennent ta commande en compte, qu'ils l'impriment, qu'ils envoient... j'ai jamais commandé en angleterre mais en allemagne, des combinés filetés, et c'est arrivé au bout de genre deux semaines. Par contre avec lesdits filetés j'ai échappé à des frais de douane de 80€ Apparemment la douane prend la liste et ajoute des frais sur des destinataires au pif. Preuve à l'appui; le livreur m'a montré son papier. Ca allait de rien du tout pour moi à 80€ pour Bad Luck Brian en passant par 15, 30... j'espère que ça va pas arriver avec le poster |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Sep - 22:10 | |
| Au pire, si t'a 80€ de taxe, tu refuse le colis en insultant le postier de branquignol, tu fais un litige auprès de Paypal comme quoi tu n'a pas reçu, et puis voilà, Hakuna Matata Tu paye un truc qui vaux déja la peau des fesses, et on te rajoute du surplus, non mais, tranquille les douaniers ou bien ? Comme quoi, l'état à des combines pour s'enrichir... Qu'ils s'occupent des fourgons pleins d'immigrés ou pleins de weed, ça serait plus intelligent... |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Sep - 22:13 | |
| Hum. Ce poster a tellement la classe que je serais foutu de les payer quand même xD
Nan mais je pense que ça a aussi un rapport avec le poids du colis. Des combinés filetés, c'est pas léger (20 kilos à vue de nez), comparé à un poster... |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Sep - 22:27 | |
| C'est qu'un poster quoi, en plus de leurs prix sur redbubble, c'est pas donnée, alors si rajoute des taxes, c'est chiant tout de même... |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 20 Sep - 18:03 | |
| Theos> T a commander ca sur Tabao ou quoi ?! Comment tu peux déja avoir une fluttershy rainbow ? Ce qui est chiant avec les poney de crystal c'est que tu peux pas les coiffer comme dans le show a cause de ces paillette stupide Sinon…Jette moi ce G1,enfin si c'est un cadeau offert du coeu… (a moin que ce soit du foutage de gueule ? ) |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 20 Sep - 18:09 | |
| En parlant de redbubble, moi aussi j'attend toujours mes vêtements mais ça traîne ... Je pense que ça va être bien la dernière fois que je commande chez eux, j'avais prévus ces vêtements pour la rentrée et on est déjà presque la fin du mois. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 20 Sep - 18:15 | |
| Mes Tee-Shirt sur RedBubble avaient mis 3 semaines a arriver donc le temps de l'acheminement faut juste être patient |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Sep - 6:45 | |
| - Megami-chan a écrit:
- Theos> T a commander ca sur Tabao ou quoi ?! Comment tu peux déja avoir une fluttershy rainbow ?
Ce qui est chiant avec les poney de crystal c'est que tu peux pas les coiffer comme dans le show a cause de ces paillette stupide Sinon…Jette moi ce G1,enfin si c'est un cadeau offert du coeu… (a moin que ce soit du foutage de gueule ? ) Ma mère mas dit qu'elle avait acheter twili et ploomette dans un King jouer... Et pour la g1, je ne pensse pas la jeter...c'est un cadeau de mes potes |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Sep - 7:09 | |
| - Spoiler:
ces 10 jeux pour $4.80
|
|
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Sep - 7:40 | |
| Steam pousse à la consommation avec ses remises. Peu de gens ont terminé tous les jeux de leur bibliothèque. |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Sep - 7:44 | |
| Sauf que l'offre n'est pas de Steam, c'est un Bundle (l'argent est destiné à des associations) ou l'on donne ce qu'on veux |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Sep - 7:46 | |
| - Pomme Téméraire a écrit:
- Steam pousse à la consommation avec ses remises. Peu de gens ont terminé tous les jeux de leur bibliothèque.
sauf que je les ai pas acheter sur steam - Zakkarit a écrit:
- Sauf que l'offre n'est pas de Steam, c'est un Bundle (l'argent est destiné à des associations) ou l'on donne ce qu'on veux
exactement |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Sep - 8:57 | |
| - Oskilla a écrit:
- Spoiler:
ces 10 jeux pour $4.80
Brütal Legend Sans blague j'ai acheté ce jeu à sa sortie (console) et j'y rejoue encore aujourd'hui , tu vas t'éclater ! |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Sep - 17:39 | |
| Teos> Ah ouai autant pour moi,je croyais que c'était fluttershy version rainbow power - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Sep - 17:52 | |
| Aujourd'hui il y avait une brocante près de chez moi du coup j'ai acheter ça : - Spoiler:
J'aurais aimé acheter d'autres jeux mais appart ça il y en avait que des mauvais... |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Sep - 21:44 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Mes Tee-Shirt sur RedBubble avaient mis 3 semaines a arriver donc le temps de l'acheminement faut juste être patient
J'espère qu'ils arriveront alors la semaine prochaine, je suis juste impatient de les recevoirs ! Sinon un nouveau bb qui va rejoindre mes affaires pour les cours : http://www.goeland.fr/sacs,control-pad,SAKD26267,nintendo Je suis plus Sega/Sonic que Nintendo/Mario, mais ce SAC !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Sep - 21:56 | |
| - Instanz a écrit:
- Sinon un nouveau bb qui va rejoindre mes affaires pour les cours : http://www.goeland.fr/sacs,control-pad,SAKD26267,nintendo
Je suis plus Sega/Sonic que Nintendo/Mario, mais ce SAC !!!!!!!!!!!! Bah justement, c'est le sac que j'utilise au quotidien ! |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Sep - 21:58 | |
| Il est bien ? Classe ? Bonne qualité ? |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 21 Sep - 22:02 | |
| - Instanz a écrit:
- Il est bien ? Classe ? Bonne qualité ?
Ça fait a peu près un an que je l'ai. Juste quelques fils qui se baladent, et le motif de la manette qui s'est fendu au milieu (comme une pliure sur le milieu de la manette). Mais ça, ça peut être la faute des deux monstres qui me servent de chat. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |
| |
|
| |
|