|
|
Auteur | Message |
---|
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 22 Sep - 1:42 | |
| - Spoiler:
Dernier concert à mon bar punk local préféré Le verre de bière était à 50% pour l'occas' . Bon ensuite y-avait un after, mais comme j'ai rien payé, je post rien |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 22 Sep - 16:14 | |
| Moi aussi je suis allé à concert dans un bar hier soir, du coup : - CD + T-shirt + Poster (pas ici) de Checkmate :
Elle est marrante la salle de ce bar, dès qu'il y a un peu de monde ça tourne à l'ambiance "sauna". Il fait très chaud, et la sueur/autre source d'humidité se condense sur les murs et sur le sol (et ça glisse). "Je crois que j'ai jamais servi autant de verres d'eau en un soir" - le patron, entre le 3ème et le 4ème groupe. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 22 Sep - 17:02 | |
|
Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 22 Sep - 17:08 | |
| Classe le poster et j'adore particulierement la machine à café a cote du lit pour bien se réveiller le matin |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 23 Sep - 16:16 | |
| Aujourd'hui à la Grande Récré - Spoiler:
8 paquets de Blind Bags
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 23 Sep - 17:27 | |
| Ça existe en France les Blind-Bags? Depuis quand? |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 23 Sep - 17:30 | |
| Mon poster est arrivé! Enfin, le facteur est passé et a laissé un avis de passage parce que le colis était trop grand. Pas grave! J'ai juste à aller le récupérer à... ... à... ... ... - heuuu..:
Tout compte fait, j'ai plus qu'à faire tous les bureaux de poste de la ville pour voir si personne a mon colis |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 23 Sep - 17:34 | |
| Hciwen?! wat? De plus je crois que le postier s'est foutu de toi, parce que moi on m'avais sorti que j'étais pas là alors que j'étais bien présent. Donc, aller le chercher à Hciwen car trop grand?!... mmmmmm |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 23 Sep - 17:36 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Ça existe en France les Blind-Bags? Depuis quand?
Apparemment oui, ils y étaient déjà au mois d'Août |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 23 Sep - 17:40 | |
| - Jadoou a écrit:
- Apparemment oui, ils y étaient déjà au mois d'Août
Je confirme, j'en ai déja acheté une dizaine, que j'ai trouvé a des endroits divers : Toy's Rus, King Joué, Maxi-Toys |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 23 Sep - 18:12 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Hciwen?! wat?
De plus je crois que le postier s'est foutu de toi, parce que moi on m'avais sorti que j'étais pas là alors que j'étais bien présent. Donc, aller le chercher à Hciwen car trop grand?!... mmmmmm Bah, j'étais vraiment pas là, et il est vraiment trop grand pour ma boite aux lettres "^^ Et en fait on m'a déchiffré ça, c'est Henner, le bureau de poste juste à côté de chez moi. sauf que j'ai eu la réponse genre, 30 secondes après la fermeture T_T |
|
| |
#Master-Free Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 23 Sep - 18:31 | |
| J'ai acheté un an + 2 mois de Xbox live avec la saison 15 de South-park + 19 sachets mystère mlp (aucun doublon j'ai toute les techniques) avec big mac, granny ... et deux coffret contenant Célestia avec Pinkie pie et Luna avec Rarity.
|
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 23 Sep - 19:10 | |
| aujourd'hui j'etait dans un groupe de parole et on est sortit acheter le gouter et deviner ce que l'on as pris un brownie et sa m'as de suite fait penser a la comunotée ( comme n'importe quel brony ) |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 23 Sep - 20:53 | |
| Ces dépenses datent de samedi (du meet-up Parisien trop Swag ) mais j'ai pas eu le temps de les mettre sur le forum. Mais les voici ! - Spoiler:
- Spoiler:
Et enfin, voilà mon sac trop Swag, tellement facilement reconnaissable - Spoiler:
Si vous voyez ce sac quelque part, il y a 150% de chances que ça soit moi |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 24 Sep - 21:38 | |
| - Yay, je l'ai!:
We're so glad to see so many of you lovely colts and fillies here tonight, we would especially like to thank the members of Princess Celestia's Royal Guard community, who have chosen to join us in the Canterlot Castle ballroom at this time. We do sincerely hope you all enjoy the show, and please remember people that no matter who you are, or what you do to live, thrive and survive there's still something that makes us all the same. You, me, them, everypony! Everypony. EVERYPONY NEEDS SOMEPONY EVERYPONY NEEDS SOMEPONY, TO LOVE! *hoofbump* SOMEONE TO LOVE [Someone to love]SWEETHEART TO MISS [Sweetheart to miss]SUGAR TO KISS [Sugar to kiss]
|
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 24 Sep - 22:01 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Yay, je l'ai!:
We're so glad to see so many of you lovely colts and fillies here tonight, we would especially like to thank the members of Princess Celestia's Royal Guard community, who have chosen to join us in the Canterlot Castle ballroom at this time. We do sincerely hope you all enjoy the show, and please remember people that no matter who you are, or what you do to live, thrive and survive there's still something that makes us all the same. You, me, them, everypony! Everypony. EVERYPONY NEEDS SOMEPONY EVERYPONY NEEDS SOMEPONY, TO LOVE! *hoofbump* SOMEONE TO LOVE [Someone to love]SWEETHEART TO MISS [Sweetheart to miss]SUGAR TO KISS [Sugar to kiss]
J'ai vomie un arc-en-ciel. Tu l'as eu où ? |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 24 Sep - 22:13 | |
| RedBubble, té. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 24 Sep - 22:16 | |
| M'en fout de toute façon je ferai le plein aux Brony Days |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 25 Sep - 18:40 | |
| j'ai acheter sa aujourd'hui...je voulait pas rater l'ocase d'acheter sunset shymer et maintenant j'ai les manes 6 au complet - Spoiler:
|
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 25 Sep - 19:42 | |
| - theos046 a écrit:
- oui je sait les masques sont tres moches
C'est pas qu'ils sont moches...enfin si mais...enfin ça fait...sadomaso...et crois moi y a peu de choses qui me choquent, mais ça Dis moi, on peut les enlever? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 25 Sep - 20:01 | |
| Oui Poney Rêveur c'est juste du carton |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 25 Sep - 20:06 | |
| Heureusement, sinon j'en aurais fais des cauchemars...Ah ah ah (pardon... ) |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 26 Sep - 15:46 | |
| J'ai enfin reçu ma peluche de Chine - Ma petite review la dessus:
- Ça n'a pris que 8 jours à venir!! De Chine!! C'est un record académique!! (commandé le 18 pour le recevoir aujourd'hui) - Pour ce qui est de l'emballage, c'est assez bien protégé, c'est enveloppé dans du papier-bulle, qui est ensuite emballé dans un second emballage.
- Les chaussettes sont enlevable, après le reste ça semble pouvoir s'enlever aussi, mais je suis méfiant quant à la fragilité des copies
- La crinière et la queue sont juste super bien faite!! I like very much her mane!!
- Pour 30cm de hauteur, ç'est une bonne taille.
En ce qui concerne les points négatifs: - Elle est atteinte du syndrome d'Hasbro: la cutie mark d'un seul coté.
- De plus, elle est atteinte aussi du strabisme d'un haut degré, comme ma Fluttershy. (ou comme Derpy, à vous de voir ) Elle est plus belle à regarder de coté.
- Si vous êtes un clopper et que ce qu'il vous intéresse c'est sa "spécialité", vous serez déçus. Elle en as certes, mais c'est pas du bonnet H!!! J'y accorde peu d'importance à cela, ce qu'il m'importe, c'est le poney!! - Elle pue l'acrylique, (ou un truc du genre) du moins pour l'instant, mais ça ne lui empêche pas d'être douce. Je pense qu'un nettoyant/parfumant pour textile devrais faire l'affaire pour arranger ça À part ça, c'est tout bon Quoi que... Il reste un minuscule détail à régler...- Spoiler:
JE LA MET OÙ DANS TOUT ÇA???
Bon, enfin j'ai fais une petite review comme demandé ( par Ambre il me semble?) de cette peluche copiée. Ma mission est terminée |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 26 Sep - 15:57 | |
| Ba tu sais j'ai commandé une figurine au Japon, elle est arrivée en 4 jours, en fonction de l'envoie que tu choisis, ça arrive plus vite, mais c'est aussi plus cher, sans parler de la douane |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 26 Sep - 16:02 | |
| Justement c’est ça qui me surprends Les frais de ports était gratuit et l'envoi par Air mail ( envoi le plus lent)... 8 jours, alors qu'en moyenne il y en a pour 12-15 jours voir plus! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |
| |
|
| |
|