|
|
Auteur | Message |
---|
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 26 Sep - 16:23 | |
| Je viens de me noyer dans ma bave .... Et cette beauté coûte combien de reins ? |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 26 Sep - 16:25 | |
| 30€ à tout casser |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 26 Sep - 16:42 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 26 Sep - 16:52 | |
| J'avais déja mis le lien sur le topic des produits dérivés, mais je le remet ici Lien censuré.Si l'accès vous est refusé car vous êtes en Suisse, Belgique et tout ça: Lien censuré.Mais il y aura des frais de port NON, NON ET NON. Encore un lien vers cette immondice et c'est l'avertissement, tu as déjà été prévenu dans la section des produits dérivés alors si ça te plaît de continuer, tu le fais par MP, par Skype, par Facebook, comme tu veux mais PAS SUR LE FORUM. C'est compris? ~Arkeindzel |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 26 Sep - 16:55 | |
| Maintenant je sais pourquoi t'avais caché avec un Luigi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 26 Sep - 17:33 | |
| Quelqu'un me résume ce que c'est, ce qu'il a posté? |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 26 Sep - 17:36 | |
| C'est tout juste 10 posts au dessus domi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 26 Sep - 17:56 | |
| ... On va mettre ça sur le compte de la fatigue. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 26 Sep - 17:58 | |
| |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 26 Sep - 18:18 | |
| j'ai enfein ressu la figurine de dr whooves que j'attend depuis 26 jours - Spoiler:
et sinnon j'ai acheter une baracuda mopar de '68 et une chevy monté carlo hot wheels - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 26 Sep - 21:17 | |
| Après avoir acheter GTA V j'ai acheter - Spoiler:
il était en promo à 5€
|
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 26 Sep - 21:47 | |
| - Gastari a écrit:
- Après avoir acheter GTA V j'ai acheter
- Spoiler:
il était en promo à 5€
C'est un classique du jeu vidéo , il est excellent ! |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 27 Sep - 18:46 | |
| Moi j'ai acheter ca : - Spoiler:
Sa fait beaucoup de GTA acheter par les bronys , non ? Et puis ca aussi :
Et voilou ! |
|
| |
#SwissGiorgios Petit nouveau
Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 30 Localisation : Suisse romande (Vaud (pied du jura))
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 28 Sep - 12:06 | |
| Je suis allé chercher le paquet de Redbubble, hier. Yeesss ! - Ils adorent les étiquettes on dirait :
- 3 T-shirt et une coque pour ipod touch:
Manque encore un poster, par contre. |
|
| |
#Kaa Frony
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 28 Sep - 17:38 | |
| - Quelques achats fort sympathiques:
- Et un rêve de gosse qui se réalise:
Depuis le temps que je voulais en avoir une ! Prochaine étape : la Myth Cloth Ex de Shaka de la Vierge ainsi j'aurai le chevalier d'or de mon signe + mon chevalier d'or préféré !
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 28 Sep - 19:10 | |
| - SwissGiorgios a écrit:
- Je suis allé chercher le paquet de Redbubble, hier. Yeesss !
- Ils adorent les étiquettes on dirait :
- 3 T-shirt et une coque pour ipod touch:
Manque encore un poster, par contre. La chance tu les as reçus ! Moi j'attend encore ça va faire un mois là ils sont chez Royal Mail en GB mais wtf ils font quoi là-bas. |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 28 Sep - 19:53 | |
| je voulais voir a franz carl weber si il avait les peluche de nici mais rien,y'avait a peine des brushable ! Celle ci je l'ai acheté au king jouet : - Spoiler:
Et voila ou je passe mon temps avant d'aller a l'école (petit bonus:derpy: ) - Spoiler:
My Little ponEY ! |
|
| |
#SwissGiorgios Petit nouveau
Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 30 Localisation : Suisse romande (Vaud (pied du jura))
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 28 Sep - 20:59 | |
| - Instanz a écrit:
La chance tu les as reçus ! Moi j'attend encore ça va faire un mois là ils sont chez Royal Mail en GB mais wtf ils font quoi là-bas. En deux semaines et demi je m'estime heureux de l'avoir chez moi. Mais un mois c'est assez... Inquiétant ! Surtout pour des postes Privés en UE. Je crois que on a pas mal de chance avec la Poste Suisse, c'est assez rapide (un jour de transport depuis le jour d'arrivée en avion cargo). J'espère que tu le recevra bientôt !
Dernière édition par SwissGiorgios le Dim 29 Sep - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 28 Sep - 21:02 | |
| - Megami-chan a écrit:
- jMy Little ponEY !
- serieux...:
|
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 28 Sep - 21:16 | |
| - Instanz a écrit:
La chance tu les as reçus ! Moi j'attend encore ça va faire un mois là ils sont chez Royal Mail en GB mais wtf ils font quoi là-bas. - Une (mal)chance sur 3 que tu reçoive des taxes de nos " douaniers chéris qu'on aime". - Une autre (mal)chance pour que quelqu'un d'autre se le soit approprié car celui-ci avait une gamine qui aimait les chevals. - La dernière (mal)chance n'existe pas. Elle ne sert que de remplissage. Si tu as vraiment de la chance, tu le recevra Lundi, sinon, c'est grillé, le site t'a bien eu... Et il faudra exprimer ton mécontentement avec la plus amiable haine, en utilisant la traditionnelle voix royal de Canterlot pour exiger un remboursement. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 28 Sep - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 28 Sep - 23:43 | |
| - Protokille a écrit:
- "Les chevals"
La faute était voulu. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 29 Sep - 9:48 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- - Une (mal)chance sur 3 que tu reçoive des taxes de nos "douaniers chéris qu'on aime".
- Une autre (mal)chance pour que quelqu'un d'autre se le soit approprié car celui-ci avait une gamine qui aimait les chevals. - La dernière (mal)chance n'existe pas. Elle ne sert que de remplissage. Si tu as vraiment de la chance, tu le recevra Lundi, sinon, c'est grillé, le site t'a bien eu... Et il faudra exprimer ton mécontentement avec la plus amiable haine, en utilisant la traditionnelle voix royal de Canterlot pour exiger un remboursement. Ne me fait pas peur comme ça ! Non maintenant là je stresse, j'ai regardé le dernier mail que RB m'ont envoyé ( celui où ils confirment l'envoi du produit ) et ca va encore, c'est pas 1 mois tout plein. Y'a peu de chance qu'il soit donner à une gamine, parce que y'a qu'un vêtement sur deux qui est MLP,en + c'est un truc discret donc un non-brony ne vas pas savoir que c'est du my little pony. Je crois que c'est bien la dernière fois que je commande sur internet maintenant. x) Bon, je vais être patient jusqu'à demain voir quelques jours et si j'ai rien eu, j'enverrai un mail avec un délicieux cupcake en boyau de rainbow dash de leur part !
Dernière édition par Instanz le Dim 29 Sep - 13:39, édité 2 fois |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 29 Sep - 11:38 | |
| mes petits bronys... je l'ai, j'ai le grall de la ps3 enfein je l'ai - Spoiler:
|
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 29 Sep - 18:29 | |
| - theos046 a écrit:
- mes petits bronys... je l'ai, j'ai le grall de la ps3 enfein je l'ai
- Spoiler:
Tu ... TU ... Tu a réussi !... |
|
| |
#Contenu sponsorisé