|
|
Auteur | Message |
---|
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 6:39 | |
| Faoxie, ta Luna n'aurait-elle pas été touchée par une digiblague ? Sa corne semble toute molle |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 8:45 | |
| - Pomme Téméraire a écrit:
- Faoxie, ta Luna n'aurait-elle pas été touchée par une digiblague ? Sa corne semble toute molle
Oui, saleté de fleurs bleues . Sérieusement, je ne sais pas pourquoi ça fait ça . |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 8:50 | |
| C'est à cause de la manière dont elle a été cousue. La corne ne tient pas droite ; c'est le seul défaut de la plush, et ça reste plutôt mineur. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 9:23 | |
| moi, comme c'est noël, j'en profite pour remplire ma collection de poneys (prochainement, luna, cadence et twilicorn) - Spoiler:
|
|
| |
#Kaa Frony
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 12:57 | |
| |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 13:37 | |
| Ayé, j'avais commandé et je viens de recevoir à l'instant ! - Spoiler:
Le son est bon, le casque de bonne facture et plutôt confortable. Une fois sur les oreilles, il isole plutot bien des sons exterieurs, et quand je met du bon son (et bien fort), ça s'entend très peu de l’extérieur. |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 13:40 | |
| Trop beau le casque Tu l'as acheté où? |
|
| |
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 13:48 | |
| Et bien voici ma dépense du jour ( Que je ne regrette pour rien au monde ) : Ce sera long , préparez - vous : - Spoiler:
Pfiouu ...Maintenant , reste à leur trouver une place . Sinon , le casque est magnifique : puisses - tu le savourer ! |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 13:53 | |
| - Lhélios a écrit:
Ce sera long , préparez - vous :
- Spoiler:
Les couvertures sont très classe , surtout la 4ème et la 5ème , elles feraient de superbes pochettes d'album... |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 13:58 | |
| Que de bonnes lectures Lovecraft Sinon, petits achats du jour : - Spoiler:
5 Blind Bags, trouvés dans la Carrefour qui est à 5 minutes de chez moi Rocksmith Edition 2014 (que de bonnes chansons ) Et puis, le livre à côté, j'l'ai pas acheté mais on me l'a offert dimanche, au MU de Disney-Village. Merci aux quenouilles-métèques pour ce cadeau (ils se reconnaîtront) mais comme c'est un livre sur la naissance du communisme, je vais m'empresser de le lire ! |
|
| |
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 14:00 | |
| EEyup !...Mince , le smiley "BigMac" n'existe pas...Fuck ... |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 14:06 | |
| - khajiit4444 a écrit:
- Trop beau le casque Tu l'as acheté où?
Je l'ai acheté sur Ebay, pour 48€90, frais de port inclus. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 14:14 | |
| - J'aurais ça aux pieds pour les BD:
Dernière édition par ToroPicana le Mer 23 Oct - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 14:17 | |
| Je veux le même casque |
|
| |
#Prof_Saesee A la réponse
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 16:46 | |
| - Spoiler:
Sobre et élégant. (Les infos contact sont au dos.)
La photo n'est pas top, mais les cartes sont bien noir, et non grises.
Dernière édition par Prof_Saesee le Mer 23 Oct - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 17:01 | |
| - Prof_Saesee a écrit:
La photo n'est pas top Ironique |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 23 Oct - 17:05 | |
| Yep
M'enfin là, un peu la flemme de faire un belle photo. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 24 Oct - 11:08 | |
| j'ai pas pu resister quand j'ai vus : 1 restante/3 vendue en 24 h/88 personnes suivent cette vente...alors...mon porte monaie va encore perdre du poid... (25.50 € frais de port inclu) - Spoiler:
p.s : il reste des twilicorene et des pinkie pie pour ceux qui veulent : http://stores.ebay.fr/MangaAnimeGadgets |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 24 Oct - 12:08 | |
| Tiens,c'est écrit en chinois sur l'étiquette… |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 24 Oct - 12:11 | |
| J'ai commandé une pinkie hier ! =D
Et sinon:
- Spoiler:
Pour remplacer le précédent qui a cramé. Sauf que mon alim est HS aussi o/. /Maudit ... |
|
| |
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 24 Oct - 15:22 | |
| J'ai trouvé ca chez clair's.Des fois j'y vais pour voir si a du pony merch mais d'habitude il n'y a jamais rien par contre aujourd'hui si :party:il y avait une peluche de pinkie et rd super horrible et des barrette donc au final c'était la seule chose interessante… - Spoiler:
Et des caran d'ache aussi ! Je m'étais acheté pinkie,Rainbow et rarity (la grande) il y a 2 semaine da ca mais j'avais pas encore fini de les relooker,maintenat c'est fait !(d'ailleur applebloom,scootaloo et sweetie belle,non plus je ne l'ai avais pas posté…) - Spoiler:
|
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 24 Oct - 16:19 | |
| Finalement mon pull Rainbow Dash n'a pas mis 3 semaines, il est arrivé ce matin Par contre la fermeture éclair est un vrai casse tête (c'est tout inversé) |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 24 Oct - 18:34 | |
| USPS, je t'aime. Envoyé samedi, reçu aujourd'hui. Juste à temps pour les BronyDays :') PRENDS CA, POSTE FRANCAISE DE MES C *buy some apples!*ES! - Spoiler:
Et pour ceux qui se demandent, ça vient de là. |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 25 Oct - 11:24 | |
| J'arrive pas a y croire ! Toywiz a envoyé mon colis hier et aujourd'hui il est déja en suisse (tout prêt de mon canton en plus… ) |
|
| |
#Flash lights Petit nouveau
Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 24 Localisation : chez moi en train de jouer a la DS
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 25 Oct - 11:26 | |
| - Nicotoa28 a écrit:
- Finalement mon pull Rainbow Dash n'a pas mis 3 semaines, il est arrivé ce matin
Par contre la fermeture éclair est un vrai casse tête (c'est tout inversé) normale que c'est inversé ton pull vien de l'amérique |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |
| |
|
| |
|