|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 27 Aoû - 1:06 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Gros plaisir aujourd'hui:
-Dell LATITUDE E5530 -Upgrade I5 -Upgrade RAM 8Go -Option clavier rétroéclairé -Sacoche DELL avec des poches jusque dans le c... -Garantie PROFESSIONNELLE 3 ans (professionnelle. C'est à dire, j'ai un problème avec le PC, ils m'envoient un gars pour réparer chez moi et dans les 24h. Me gusta.)
Prix commerce: 1450€
Prix partenariat avec l'IUT dont j'ai bénéficié: 780€
- Smooth as hell:
My. Fucking. Celestia. T'as du bol, toi Un jour, je deviendrais avocat et j'irais sur le site de Dell. J'irais dans la section "Alienwares", je mettrait toutes les options à fond. J'achèterais la version bureau et portable, et ça me coûtera 10.000 patates |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 27 Aoû - 13:52 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Le tout pour 60€, ça fait cher pour deux poster, mais je suis un gros con victime de notre société de consommation, jamais je ne ferai partie de l'Elite de ce forum |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 27 Aoû - 16:47 | |
| Sif rien que pour la musique Sinon après mon code je suis aller au Jouet Club les employés commencent à me connaitre et j'ai fait cette acquisition car j'ai pas pu résister - Spoiler:
|
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 27 Aoû - 22:49 | |
| C'est clair, Sif a la meilleure musique du jeu. Dis voir, elle manque de couleurs ta Dashie |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 27 Aoû - 22:51 | |
| Oui car c'est les figurines à colorié mais j'ai besoin de peinture car on n'a que 2 couleurs de bases:derpy: |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 28 Aoû - 17:12 | |
| Je viens d'acheter Rayman Legends sur PC. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 29 Aoû - 12:13 | |
| Je viens de les recevoir aujourd'hui (gros coup de chance que je rentrais lorsque la factrice est passée). - PINKIE !:
- J'obéis à Vinyl !:
|
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 29 Aoû - 12:31 | |
| Ah j'adore le T-shirt Pinkie This is Cuteness Dis-moi, sur quel site l'as-tu trouvé ? |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 29 Aoû - 21:04 | |
| Sur RedBubble |
|
| |
#BillyB Petit nouveau
Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : le monde de lumière aux sept systèmes et au continent de la tentation sauvage
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 29 Aoû - 22:53 | |
| Tu les a pris à quel taille ?? Car ils me paraissent un peu large (recherche perso pour commande ^^) Sinon Pinkie So cute |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 29 Aoû - 22:59 | |
| Ok merci beaucoup Darkmax, je viens de faire la commande |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 29 Aoû - 23:22 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Je viens de les recevoir aujourd'hui (gros coup de chance que je rentrais lorsque la factrice est passée).
- PINKIE !:
- J'obéis à Vinyl !:
woaaahhh comment tu fais styllééééé! Et regardez le il se la pète! |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 29 Aoû - 23:24 | |
| - Erchestik a écrit:
- woaaahhh comment tu fais styllééééé!
Et regardez le il se la pète! C'est mon SWAG naturel BillyB -> J'ai pris M mais comme c'est Américain, ça taille un peu au dessus (ça fait donc du "L" Européen). Mais, je prends toujours un peu au dessus, on sait jamais, une prise de poids soudaine |
|
| |
#PitiNasri Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 30 Aoû - 8:16 | |
| Pour mon anniv' j'ai mis 200€ pour faire 500€ et je me suis pris ce ordi: Lenovo Ideapad Z500 (I3) Proc: Intel Core I3-2348M 2.3 GHz 2 core physique 4 core logique RAM: 8 Go 1600MHz Carte Graphique: NVidia GeForce GT 635M HD: 1 To (Enfin plutot 915 Go mais bon.) Par contre on peut pas ouvrir apparement, donc pas de SSD. Bah, c'est pas trop grave. Un tres bon Haut parleur Un USB 3.0, 2 USB 2.0, une prise casque-micro (pas micro, seulement casque ou casque-micro ) lecteur DvD (je crois que je fais aussi graveur) port HDMI, Ethernet, Carte SD, WIFI, Bluetouche, pad multi-point, et, le plus classe pour la fin: Clavier Rétro-Eclairé! |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 30 Aoû - 12:10 | |
| J'espère que tu comptes pas jouer avec, tu vas être déçu sinon. |
|
| |
#PitiNasri Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 30 Aoû - 12:54 | |
| Moi??? Deçu? Mon c*l Que nenni! J'ai la plupart des jeu auquels je veux jouer qui tournent nickel en graphiques élevé, skyrim par exemple est tout a fait décent. Bon ok, c'est pas super fluide, mais j'y joue tres facilement! 25 fps, quand le jeu demande pas mal de ressource. |
|
| |
#Kaa Frony
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 30 Aoû - 17:53 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 31 Aoû - 12:18 | |
| |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 31 Aoû - 14:06 | |
| j'ai pas pus resister j'ai dus l'acheter c'etais mon devoir... - Spoiler:
je la resoit vers la fin du moi je croit |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 31 Aoû - 15:33 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 31 Aoû - 17:41 | |
| - Tyunre a écrit:
- Spoiler:
Assassin's Creed II ? Il fut gratuit deux fois pendant 15 jours sur Xbox Live pour les abonnés Gold (c'est comme ça que je l'ai eu et j'ai tout fini dessus ) J'aime bien ce jeu |
|
| |
#Kaa Frony
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 1 Sep - 14:44 | |
| - Un classique de chez Disney:
|
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 2 Sep - 13:24 | |
| - Kaa a écrit:
- Un classique de chez Disney:
Faudrait que je revois tiens. Ainsi que le Bossu de Notre Dame. |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 2 Sep - 17:53 | |
| Comme maintenant dans ma nouvelle classe j'ai des horaire horrible et que je ne peux quasiment jamais rentrée chez moi a midi j'ai tout mon temps pour acheter des truc mlp (J'aime mieux être seul qu'avec mes parent pour faire ca de toute facon:spike: ) Bref on s'en fou ! A la base je voulais acheter la brushable de rarity pour lui faire sa vraie coupe de mane mais j'ai pas vu et j'ai acheter celle de crystal qui a des petite paillette dans le cheveux et du coup j'ai rien pu faire vaec alors au lieu de la jetter j'en ai fait ca ! - Spoiler:
J'ai fait ca au feutre indélébile mais ca fait quand même son petit effet Fabulous ins't ? Voici celle que j'ai racheté : - Spoiler:
Et quelque figurine (diamond tiara,AB et AJ)! - Spoiler:
En gros j'avais plus d'argent pour m'acheter a manger ensuite… " /> |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 2 Sep - 18:03 | |
| pas mal cette colection... (putin chez moi c'est limite si il y a des magasin avec au moin un produit sa fait chier) du coup j'ai comender DR.whooves sur amazon... chez moi il n'y a rien |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |
| |
|
| |
|