AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:44

Rainbow Knight a écrit:
Spoiler:

... chanceux. Va falloir que j'en trouve aussi tiens. Tu les as pécho où ?

Absolument tout vient de TFAW.

Le lien avec toutes les BD MLP du site : http://www.tfaw.com/Search?_results_use_stopwords=true&quick_sstring=My+Little+Pony&_results_sstype_search=comics
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:48

Merci bro' ! Sinon, je vais bientôt recevoir plein de trucs MLP ; vous allez baver les gonzesses La dépense du jour ! - Page 9 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:24

http://www.redbubble.com/people/wonderjosh/works/10403923-sir-oscar-of-astoras-estus-flask

Spoiler:

Voici la classe. On n'a jamais assez d'Estus.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:23

"fire keeper certified " La dépense du jour ! - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:18

Aujourd'hui, petite dépense bédéistique avec deux aventures du cow-boy le plus rapide de l'Ouest:
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:42

Bon ben j'en ai pas profité durant les soldes mais tant pis, je me suis pris la version GOTY de Fallout 3 ainsi que New Vegas avec les DLCs. La dépense du jour ! - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:59

Retributer a écrit:
http://www.redbubble.com/people/wonderjosh/works/10403923-sir-oscar-of-astoras-estus-flask

Spoiler:

Voici la classe. On n'a jamais assez d'Estus.
Les fioles d'Estus c'est pour les noob qui se font toucher.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:24

J'ai reçu ça dans ma boîte au lettre, un superbe T-shirt édition limitée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:32

Rainbow Knight a écrit:
J'ai reçu ça dans ma boîte au lettre, un superbe T-shirt édition limitée.

Spoiler:
Je devrais bientôt le recevoir alors La dépense du jour ! - Page 9 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:38

Ah et j'ai oublié de le mettre mais j'ai acheté ça hier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:51

La tourelle en briques La dépense du jour ! - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:53

Le motif brique s'appelle "Evening at the improv". Mais mon préféré c'est quand même le motif "Lemon" visible sur une des photos que j'ai mise un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:01

Je vois ce que c'est La dépense du jour ! - Page 9 3371923627

Sinon, le T-Shirt La dépense du jour ! - Page 9 Lyrath11
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:10

Time to craft:

De L'IceTea et des gâteaux (parce qu'ils sont super bons rainbowdash ) et on peut passer aux choses sérieuses !

J'ai voulu me faire des stickers MLP sur le net, l'histoire de customiser un peu mes affaires. Simplement les prix d'une feuille A4 de stickers personnalisés sont excessifs. Donc j'me suis acheté une rame de papier photo autocollant, et j'vais me les faire moi-même nondudju !


Une sourie optique pour mon PC portable, parce que j'en avais grave marre du PAD, qui va se retrouver avec un sticker dans la face, et mon agenda de l'année prochaine que j'vais bien customiser aussi (j'vais probablement mettre cette image au recto).

Et le plus cool pour finir, de la Fimo La dépense du jour ! - Page 9 Mlp-dawesome!
J'vais essayer de faire des p'tites figurines MLP, l'histoire de passer le temps La dépense du jour ! - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:19

Peshmelba a écrit:
Time to craft:

De L'IceTea et des gâteaux (parce qu'ils sont super bons rainbowdash ) et on peut passer aux choses sérieuses !

J'ai voulu me faire des stickers MLP sur le net, l'histoire de customiser un peu mes affaires. Simplement les prix d'une feuille A4 de stickers personnalisés sont excessifs. Donc j'me suis acheté une rame de papier photo autocollant, et j'vais me les faire moi-même nondudju !


Une sourie optique pour mon PC portable, parce que j'en avais grave marre du PAD, qui va se retrouver avec un sticker dans la face, et mon agenda de l'année prochaine que j'vais bien customiser aussi (j'vais probablement mettre cette image au recto).

Et le plus cool pour finir, de la Fimo La dépense du jour ! - Page 9 Mlp-dawesome!
J'vais essayer de faire des p'tites figurines MLP, l'histoire de passer le temps La dépense du jour ! - Page 9 791999698
OHMONDIEU la bouteille de thé glacé La dépense du jour ! - Page 9 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:59

Magnuclean a écrit:
Retributer a écrit:
http://www.redbubble.com/people/wonderjosh/works/10403923-sir-oscar-of-astoras-estus-flask

Spoiler:

Voici la classe. On n'a jamais assez d'Estus.
Les fioles d'Estus c'est pour les noob qui se font toucher.
Mais j'aime me faire toucher La dépense du jour ! - Page 9 1929873797
Attends, je finis le jeu en normal et après je verrai pour jouer avec un minimum d'estus. Putain de Seigneur des Cendres ><
Revenir en haut Aller en bas
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 33
Localisation : Sur un p'tit nuage

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:47

Rainbow Knight a écrit:
Ah et j'ai oublié de le mettre mais j'ai acheté ça hier.

Spoiler:
Argh des series 2 pas de moyen de faire d'échange vu qu'il me manque celles de la serie 1 Sad

Nouvel arrivage alors que je prenais mon p'tit déj :

Spoiler:

Je croise les doigts pour que Vinyl soit la prochaine à accompagner une mane6 (twiliii pliiizuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:57

J'adore celle de Lyra
Tu parles d'un Matin léger La dépense du jour ! - Page 9 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:05

La dépense du jour ! - Page 9 1342659158  Dis-moi pas que c'est des Funko Pop ?! Elles sont géniales, je les veux pour aller avec ma Derpy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:12

J'en ait 4 en vue, prêtes à être commandées sur ToyWizz (Derpy, Fluttershy, Rainbow Dash et Dr. Whooves) La dépense du jour ! - Page 9 959537370 .
Mais pour l'instant... les frais de ports me donnent envie d'aller faire sauter les USA La dépense du jour ! - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:13

Celle de Lyra est tellement La dépense du jour ! - Page 9 4205929361
et à mon avis recevoir ces figurines le matin c'est plus efficace que des vitamines
pour être en forme
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:14

Axelerre a écrit:
J'en ait 4 en vue, prêtes à être commandées sur ToyWizz (Derpy, Fluttershy, Rainbow Dash et Dr. Whooves) La dépense du jour ! - Page 9 959537370 .
Mais pour l'instant... les frais de ports me donnent envie d'aller faire sauter les USA La dépense du jour ! - Page 9 1929873797
C'est vrai qu'avec ToyWizz, les frais de ports sont juste....La dépense du jour ! - Page 9 1342659158 

Mais vas sur Amazon (US). Les frais sont beaucoup moins importants et les figurines sont (quelque fois), un peu moins chers.

C'est un cadeau gratuit qui va te coûter cher !

Sinon, je l'ai reçu hier :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:18

Ce T-shirt a la supra-classe. Et je dis pas ça parce que je le porte La dépense du jour ! - Page 9 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:40

Bon, j'retourne sur Amazon (y'en a +, en plus). Mon porte-monnaie va s'alléger d'un coup La dépense du jour ! - Page 9 1929873797

EDIT: 40$ Lyra ?! Awwww...
Revenir en haut Aller en bas
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 33
Localisation : Sur un p'tit nuage

La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:42

Axelerre a écrit:
J'en ait 4 en vue, prêtes à être commandées sur ToyWizz (Derpy, Fluttershy, Rainbow Dash et Dr. Whooves) La dépense du jour ! - Page 9 959537370 .
Mais pour l'instant... les frais de ports me donnent envie d'aller faire sauter les USA La dépense du jour ! - Page 9 1929873797
Surtout que tu risques de te retrouver avec des frais de douane et si jamais ils se gourent t'es bon pour les appeler histoire de confirmer tes infos toussa (facture de tel' bien salée) et de renvoyer les trucs à ta charge. J'ai acheté plusieurs funko pop (disney & marvel) dessus et j'en reste vachement déçue. Je me cantonne à Hottopic maintenant. Privilégies les petites commandes (petit paquet quoi) genre 4 figurines grand max pour éviter les frais de douane parce que $49.40 de frais d'envois + 30€ à l'arrivée faut pas prendre les gens pour des imbéciles.. Surtout que lorsque je commande depuis Hong Kong ou du Japon 'y en a jamais (de la chance ?) et que ça grimpe pas plus haut que 14$ de frais d'envoi.

Axelerre a écrit:
Bon, j'retourne sur Amazon (y'en a +, en plus). Mon porte-monnaie va s'alléger d'un coup La dépense du jour ! - Page 9 1929873797

EDIT: 40$ Lyra ?! Awwww...
J'ai acheté la mienne à 12,38$ sur Hottopic


Dernière édition par Honeypants le Sam 17 Aoû - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La dépense du jour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépense du jour !
» La dépense du jour !
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?
» beuh-jour! :3
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-