|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 7 Aoû - 20:44 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Spoiler:
... chanceux. Va falloir que j'en trouve aussi tiens. Tu les as pécho où ? Absolument tout vient de TFAW. Le lien avec toutes les BD MLP du site : http://www.tfaw.com/Search?_results_use_stopwords=true&quick_sstring=My+Little+Pony&_results_sstype_search=comics |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 7 Aoû - 20:48 | |
| Merci bro' ! Sinon, je vais bientôt recevoir plein de trucs MLP ; vous allez baver les gonzesses |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 8 Aoû - 21:24 | |
| http://www.redbubble.com/people/wonderjosh/works/10403923-sir-oscar-of-astoras-estus-flask - Spoiler:
Voici la classe. On n'a jamais assez d'Estus. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 9 Aoû - 9:23 | |
| "fire keeper certified " |
|
| |
#Kaa Frony
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 9 Aoû - 13:18 | |
| - Aujourd'hui, petite dépense bédéistique avec deux aventures du cow-boy le plus rapide de l'Ouest:
|
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 10 Aoû - 12:42 | |
| Bon ben j'en ai pas profité durant les soldes mais tant pis, je me suis pris la version GOTY de Fallout 3 ainsi que New Vegas avec les DLCs. |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 10 Aoû - 12:59 | |
| - Retributer a écrit:
- http://www.redbubble.com/people/wonderjosh/works/10403923-sir-oscar-of-astoras-estus-flask
- Spoiler:
Voici la classe. On n'a jamais assez d'Estus. Les fioles d'Estus c'est pour les noob qui se font toucher. |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 10 Aoû - 17:24 | |
| J'ai reçu ça dans ma boîte au lettre, un superbe T-shirt édition limitée. - Spoiler:
|
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 10 Aoû - 17:32 | |
- J'ai reçu ça dans ma boîte au lettre, un superbe T-shirt édition limitée.
- Spoiler:
Je devrais bientôt le recevoir alors |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 10 Aoû - 17:38 | |
| Ah et j'ai oublié de le mettre mais j'ai acheté ça hier. - Spoiler:
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 10 Aoû - 17:51 | |
| La tourelle en briques |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 10 Aoû - 17:53 | |
| Le motif brique s'appelle "Evening at the improv". Mais mon préféré c'est quand même le motif "Lemon" visible sur une des photos que j'ai mise un peu plus haut. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 10 Aoû - 18:01 | |
| Je vois ce que c'est Sinon, le T-Shirt |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 10 Aoû - 19:10 | |
| - Time to craft:
De L'IceTea et des gâteaux (parce qu'ils sont super bons ) et on peut passer aux choses sérieuses ! J'ai voulu me faire des stickers MLP sur le net, l'histoire de customiser un peu mes affaires. Simplement les prix d'une feuille A4 de stickers personnalisés sont excessifs. Donc j'me suis acheté une rame de papier photo autocollant, et j'vais me les faire moi-même nondudju ! Une sourie optique pour mon PC portable, parce que j'en avais grave marre du PAD, qui va se retrouver avec un sticker dans la face, et mon agenda de l'année prochaine que j'vais bien customiser aussi (j'vais probablement mettre cette image au recto). Et le plus cool pour finir, de la Fimo ! J'vais essayer de faire des p'tites figurines MLP, l'histoire de passer le temps |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 10 Aoû - 19:19 | |
| |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 11 Aoû - 1:59 | |
| - Magnuclean a écrit:
- Retributer a écrit:
- http://www.redbubble.com/people/wonderjosh/works/10403923-sir-oscar-of-astoras-estus-flask
- Spoiler:
Voici la classe. On n'a jamais assez d'Estus. Les fioles d'Estus c'est pour les noob qui se font toucher. Mais j'aime me faire toucher Attends, je finis le jeu en normal et après je verrai pour jouer avec un minimum d'estus. Putain de Seigneur des Cendres >< |
|
| |
#Honeypants A la réponse
Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : Sur un p'tit nuage
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 11:47 | |
- Ah et j'ai oublié de le mettre mais j'ai acheté ça hier.
- Spoiler:
Argh des series 2 pas de moyen de faire d'échange vu qu'il me manque celles de la serie 1 Nouvel arrivage alors que je prenais mon p'tit déj : - Spoiler:
Je croise les doigts pour que Vinyl soit la prochaine à accompagner une mane6 (twiliii pliiizuuuu) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 11:57 | |
| J'adore celle de Lyra Tu parles d'un Matin léger |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 12:05 | |
| Dis-moi pas que c'est des Funko Pop ?! Elles sont géniales, je les veux pour aller avec ma Derpy !! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 12:12 | |
| J'en ait 4 en vue, prêtes à être commandées sur ToyWizz (Derpy, Fluttershy, Rainbow Dash et Dr. Whooves) . Mais pour l'instant... les frais de ports me donnent envie d'aller faire sauter les USA |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 12:13 | |
| Celle de Lyra est tellement et à mon avis recevoir ces figurines le matin c'est plus efficace que des vitamines pour être en forme |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 13:14 | |
| - Axelerre a écrit:
- J'en ait 4 en vue, prêtes à être commandées sur ToyWizz (Derpy, Fluttershy, Rainbow Dash et Dr. Whooves) .
Mais pour l'instant... les frais de ports me donnent envie d'aller faire sauter les USA C'est vrai qu'avec ToyWizz, les frais de ports sont juste.... Mais vas sur Amazon (US). Les frais sont beaucoup moins importants et les figurines sont (quelque fois), un peu moins chers. C'est un cadeau gratuit qui va te coûter cher ! Sinon, je l'ai reçu hier : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 13:18 | |
| Ce T-shirt a la supra-classe. Et je dis pas ça parce que je le porte |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 13:40 | |
| Bon, j'retourne sur Amazon (y'en a +, en plus). Mon porte-monnaie va s'alléger d'un coup EDIT: 40$ Lyra ?! Awwww... |
|
| |
#Honeypants A la réponse
Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : Sur un p'tit nuage
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 13:42 | |
| - Axelerre a écrit:
- J'en ait 4 en vue, prêtes à être commandées sur ToyWizz (Derpy, Fluttershy, Rainbow Dash et Dr. Whooves) .
Mais pour l'instant... les frais de ports me donnent envie d'aller faire sauter les USA Surtout que tu risques de te retrouver avec des frais de douane et si jamais ils se gourent t'es bon pour les appeler histoire de confirmer tes infos toussa (facture de tel' bien salée) et de renvoyer les trucs à ta charge. J'ai acheté plusieurs funko pop (disney & marvel) dessus et j'en reste vachement déçue. Je me cantonne à Hottopic maintenant. Privilégies les petites commandes (petit paquet quoi) genre 4 figurines grand max pour éviter les frais de douane parce que $49.40 de frais d'envois + 30€ à l'arrivée faut pas prendre les gens pour des imbéciles.. Surtout que lorsque je commande depuis Hong Kong ou du Japon 'y en a jamais (de la chance ?) et que ça grimpe pas plus haut que 14$ de frais d'envoi. - Axelerre a écrit:
- Bon, j'retourne sur Amazon (y'en a +, en plus). Mon porte-monnaie va s'alléger d'un coup
EDIT: 40$ Lyra ?! Awwww... J'ai acheté la mienne à 12,38$ sur Hottopic
Dernière édition par Honeypants le Sam 17 Aoû - 1:56, édité 3 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |
| |
|
| |
|