AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:41

Achat du jour sur Steam :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:15

J'ai besoin d’énergie La dépense du jour ! - Page 8 959537370

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:37

Mes achats du jour :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:58

J’espère qu'il arrivera vite La dépense du jour ! - Page 8 791999698 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:43

Darkmax77 a écrit:
J'ai besoin d’énergie La dépense du jour ! - Page 8 959537370

Spoiler:

Excuse moi Darkmax mais où as tu eu ce sac Derpy en dessous ? Il me le faut ! La dépense du jour ! - Page 8 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:45

Je suppose que c'est ici.

Et je compte en avoir un très bientôt moi aussi La dépense du jour ! - Page 8 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:05

Rainbow Knight a écrit:
Je suppose que c'est ici.

Et je compte en avoir un très bientôt moi aussi La dépense du jour ! - Page 8 959537370 

Pas lui exactement La dépense du jour ! - Page 8 959537370

je l'ai pas trouvé sur Hot Topic mais sur WeLoveFine : Lien du sac trop de SWAG de la mort qui tue

Par contre, la "shipping taxe" est élevée et je l'ai reçue en environ 20 jours.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:06

Ah c'est presque les mêmes. Mais je préfère celui de HotTopic.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:10

Le mien aussi est pris sur Welovefine La dépense du jour ! - Page 8 4278094681 
Après les frais de port La dépense du jour ! - Page 8 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:13

Rainbow Knight a écrit:
Ah c'est presque les mêmes. Mais je préfère celui de HotTopic.

Question de goût. Mais celui de HT a l'air d'être assez petit (12x10).

Alors que celui de WLF, je peux y insérer mes fiches de personnages de WarHammer 40 000, un PC de 19 pouces (que je n'ai pas), pleins de fiches, un couteau de survie, un AK-47, le kit de survie en cas de zombie ainsi qu'une tente Queshua pour 5 personnes La dépense du jour ! - Page 8 3136166433 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:14

Le HotTopic est un 12x10 et le Welovefine un 15x11, c'est pas si différent que ça La dépense du jour ! - Page 8 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:21

Rainbow Knight a écrit:
Le HotTopic est un 12x10 et le Welovefine un 15x11, c'est pas si différent que ça La dépense du jour ! - Page 8 959537370 

Oui mais c'est cette différence qui fait que tu puisses mettre une tente Queshua. La dépense du jour ! - Page 8 3577569528 

Et je n'achète pas de sac si on ne peux pas mettre ma tente (on ne sait jamais) La dépense du jour ! - Page 8 2831516693 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:33

BUCK YEAH :

Alors en somme :
- Sony VAIO, mon tout premier ordinateur rien qu'à moi, que je vais donc over-ponifier en mode Hardcore !(énormément de fonds d'écrans qui tourneront, des icônes ponifiées, les sons de Windaube 8 changés (au passage, c'est chiant W8 ...), des thèmes pour Chrome (au passage encore, si vous connaissez une technique ou un soft qui change le theme de Chrome automatiquement toutes les heures, ça m'intéresse.), et un Disque Dur complet de poneys tant qu'on y est.)
- Figurine Rainbow Dash qu'on m'a offert La dépense du jour ! - Page 8 1656547184 . C'est ma toute première figurine également, et comme c'est un adulte qui me l'a achetée pour la déconne, il l'a bien sûr choisie la plus girly possible (pensant bien faire) ... donc si vous avez un tuto pour "Coiffer votre RainbowDash moche et la rendre stylée", je suis également preneur.
- 16 Litres D'IceTea. J'bois que ça toute la journée La dépense du jour ! - Page 8 959537370 


Les prochaines commandes sont, comme pour DG RainbowDash, une sacoche pour mon PC, probablement celle avec marqué "20% COOLER", ainsi que des Blindbags pour agrandir la collection commencée La dépense du jour ! - Page 8 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:38

Faut vraiment que je refasse le stock de soda sinon classe
le PC Peshmelba  La dépense du jour ! - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:48

Quand mes potes me demanderont "OH grand et fort Arty , comment as tu fais pour trouver un sac pouvant contenir une tente Queshua , une AK47 et 600 pokéball ?" Je répondrai : "C'est grâce à Darkmax !"

Merci ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:55

Bon, petit passage à ma boutique préféré parisienne fournissant du stuff MLP, malheureusement ils n'ont toujours pas reçu les Blinds Bags promis par leurs fournisseur ! Qu'à cela ne tienne, j'ai engagé pris trois paquets de cartes et deux gardes du corps automatisés de chez Aperture Science.

Mais voyez plutôt :
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:22

Rainbow Knight a écrit:
Bon, petit passage à ma boutique préféré parisienne fournissant du stuff MLP

Je vais faire un saut à Paris dans quelque semaine , je pourrai savoir où est cette fameuse boutique s'il te plait , histoire de faire le plein avant de revenir dans le sud avec les cigales et le pastis ? La dépense du jour ! - Page 8 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:25

Boulevard Saint-Germain, métro Cluny-Sorbonne (ligne 10), à l'intersection de la rue Dante. Il y a la boutique Album qui vend les cartes, un modèle de T-shirt WeLoveFine, et les derniers Comics, ainsi que quelques figurines Hasbro. En face se trouve les deux boutiques Pulp'S Comics, l'une devrait bientôt recevoir des Blinds Bags série 6, et ont parfois des Funko Pop, l'autre reçoit des comics de temps en temps, aujourd'hui ils avaient le 2 en quatrième ou cinquième tirage La dépense du jour ! - Page 8 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:55

Merci bien La dépense du jour ! - Page 8 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:56

Rainbow Knight a écrit:
Boulevard Saint-Germain, métro Cluny-Sorbonne (ligne 10), à l'intersection de la rue Dante.

Dante... Dante fesses La dépense du jour ! - Page 8 1929873797

Blague naze à part, j'ai reçu deux autres numéros de l'arc des comics MLP : Le #5 CoverA (à droite) et le #8 CoverB (à gauche).
Photo en approche...:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:03

Chanceux, tu les reçois en first print... faudrait que j'en commande aussi, en sacrifiant des Blinds Bags en l'honneur de Celestia pour pouvoir en trouver aussi en first print La dépense du jour ! - Page 8 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:22

Rainbow Knight a écrit:
Chanceux, tu les reçois en first print... faudrait que j'en commande aussi, en sacrifiant des Blinds Bags en l'honneur de Celestia pour pouvoir en trouver aussi en first print La dépense du jour ! - Page 8 3776516532 

Ma Celestia, c'est du first print ? Shocked
Eh ben, tu vois, j'en étais pas sûr... C'est la 3ème livraison que je reçoit de ma grosse commande, le dernier colis arrivera vers octobre, je pense (eh oui, le comic spécial SDCC sort qu'en Août, ainsi que les derniers numéros de l'arc ainsi que la micro-série qui sortiront en Septembre). Bref, c'est loin d'être fini La dépense du jour ! - Page 8 120129551

C'est bien, sacrifie ces Blinds Bags au nom de la puissante Celestia et elle exaucera tes voeux La dépense du jour ! - Page 8 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:23

Normalement c'est écrit sur la deuxième de couverture, en bas. De plus, quand l'encadré IDW en haut à gauche sur la première de couverture est blanc (sauf exception), c'est du first print La dépense du jour ! - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:31

Rainbow Knight a écrit:
Normalement c'est écrit sur la deuxième de couverture, en bas. De plus, quand l'encadré IDW en haut à gauche sur la première de couverture est blanc (sauf exception), c'est du first print La dépense du jour ! - Page 8 3371923627

Ah ouais, je savais pas... Donc, j'ai 12 BD sur 13 qui sont en first print pour l'instant rainbowdash
Merci pour l'info La dépense du jour ! - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:34

Spoiler:

... chanceux. Va falloir que j'en trouve aussi tiens. Tu les as pécho où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé




La dépense du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépense du jour !
» La dépense du jour !
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?
» beuh-jour! :3
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-