|
|
Auteur | Message |
---|
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 2 Aoû - 11:41 | |
| Achat du jour sur Steam : - Spoiler:
En beta mais bon.....En tout cas Ms.Fortune est trop marrante !
|
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 2 Aoû - 12:15 | |
| J'ai besoin d’énergie - Spoiler:
|
|
| |
#Kaa Frony
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 2 Aoû - 16:37 | |
| Mes achats du jour : - Spoiler:
|
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 2 Aoû - 16:58 | |
| J’espère qu'il arrivera vite - Spoiler:
|
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 2 Aoû - 21:43 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- J'ai besoin d’énergie
- Spoiler:
Excuse moi Darkmax mais où as tu eu ce sac Derpy en dessous ? Il me le faut ! |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 2 Aoû - 21:45 | |
| Je suppose que c'est ici. Et je compte en avoir un très bientôt moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 2 Aoû - 22:05 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Je suppose que c'est ici.
Et je compte en avoir un très bientôt moi aussi Pas lui exactement je l'ai pas trouvé sur Hot Topic mais sur WeLoveFine : Lien du sac trop de SWAG de la mort qui tue Par contre, la "shipping taxe" est élevée et je l'ai reçue en environ 20 jours. |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 2 Aoû - 22:06 | |
| Ah c'est presque les mêmes. Mais je préfère celui de HotTopic. |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 2 Aoû - 22:10 | |
| Le mien aussi est pris sur Welovefine Après les frais de port |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 2 Aoû - 22:13 | |
- Ah c'est presque les mêmes. Mais je préfère celui de HotTopic.
Question de goût. Mais celui de HT a l'air d'être assez petit (12x10). Alors que celui de WLF, je peux y insérer mes fiches de personnages de WarHammer 40 000, un PC de 19 pouces (que je n'ai pas), pleins de fiches, un couteau de survie, un AK-47, le kit de survie en cas de zombie ainsi qu'une tente Queshua pour 5 personnes |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 2 Aoû - 22:14 | |
| Le HotTopic est un 12x10 et le Welovefine un 15x11, c'est pas si différent que ça |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 2 Aoû - 22:21 | |
- Le HotTopic est un 12x10 et le Welovefine un 15x11, c'est pas si différent que ça
Oui mais c'est cette différence qui fait que tu puisses mettre une tente Queshua. Et je n'achète pas de sac si on ne peux pas mettre ma tente (on ne sait jamais) |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 2 Aoû - 23:33 | |
| - BUCK YEAH :
Alors en somme : - Sony VAIO, mon tout premier ordinateur rien qu'à moi, que je vais donc over-ponifier en mode Hardcore !(énormément de fonds d'écrans qui tourneront, des icônes ponifiées, les sons de Windaube 8 changés (au passage, c'est chiant W8 ...), des thèmes pour Chrome (au passage encore, si vous connaissez une technique ou un soft qui change le theme de Chrome automatiquement toutes les heures, ça m'intéresse.), et un Disque Dur complet de poneys tant qu'on y est.) - Figurine Rainbow Dash qu'on m'a offert . C'est ma toute première figurine également, et comme c'est un adulte qui me l'a achetée pour la déconne, il l'a bien sûr choisie la plus girly possible (pensant bien faire) ... donc si vous avez un tuto pour "Coiffer votre RainbowDash moche et la rendre stylée", je suis également preneur. - 16 Litres D'IceTea. J'bois que ça toute la journée Les prochaines commandes sont, comme pour DG RainbowDash, une sacoche pour mon PC, probablement celle avec marqué "20% COOLER", ainsi que des Blindbags pour agrandir la collection commencée |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 2 Aoû - 23:38 | |
| Faut vraiment que je refasse le stock de soda sinon classe le PC Peshmelba |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 2 Aoû - 23:48 | |
| Quand mes potes me demanderont "OH grand et fort Arty , comment as tu fais pour trouver un sac pouvant contenir une tente Queshua , une AK47 et 600 pokéball ?" Je répondrai : "C'est grâce à Darkmax !"
Merci ! °^° |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 7 Aoû - 17:55 | |
| Bon, petit passage à ma boutique préféré parisienne fournissant du stuff MLP, malheureusement ils n'ont toujours pas reçu les Blinds Bags promis par leurs fournisseur ! Qu'à cela ne tienne, j'ai engagé pris trois paquets de cartes et deux gardes du corps automatisés de chez Aperture Science. - Mais voyez plutôt :
|
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 7 Aoû - 18:22 | |
- Bon, petit passage à ma boutique préféré parisienne fournissant du stuff MLP
Je vais faire un saut à Paris dans quelque semaine , je pourrai savoir où est cette fameuse boutique s'il te plait , histoire de faire le plein avant de revenir dans le sud avec les cigales et le pastis ? |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 7 Aoû - 18:25 | |
| Boulevard Saint-Germain, métro Cluny-Sorbonne (ligne 10), à l'intersection de la rue Dante. Il y a la boutique Album qui vend les cartes, un modèle de T-shirt WeLoveFine, et les derniers Comics, ainsi que quelques figurines Hasbro. En face se trouve les deux boutiques Pulp'S Comics, l'une devrait bientôt recevoir des Blinds Bags série 6, et ont parfois des Funko Pop, l'autre reçoit des comics de temps en temps, aujourd'hui ils avaient le 2 en quatrième ou cinquième tirage |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 7 Aoû - 18:55 | |
| Merci bien |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 7 Aoû - 19:56 | |
- Boulevard Saint-Germain, métro Cluny-Sorbonne (ligne 10), à l'intersection de la rue Dante.
Dante... Dante fesses Blague naze à part, j'ai reçu deux autres numéros de l'arc des comics MLP : Le #5 CoverA (à droite) et le #8 CoverB (à gauche). - Photo en approche...:
|
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 7 Aoû - 20:03 | |
| Chanceux, tu les reçois en first print... faudrait que j'en commande aussi, en sacrifiant des Blinds Bags en l'honneur de Celestia pour pouvoir en trouver aussi en first print |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 7 Aoû - 20:22 | |
- Chanceux, tu les reçois en first print... faudrait que j'en commande aussi, en sacrifiant des Blinds Bags en l'honneur de Celestia pour pouvoir en trouver aussi en first print
Ma Celestia, c'est du first print ? Eh ben, tu vois, j'en étais pas sûr... C'est la 3ème livraison que je reçoit de ma grosse commande, le dernier colis arrivera vers octobre, je pense (eh oui, le comic spécial SDCC sort qu'en Août, ainsi que les derniers numéros de l'arc ainsi que la micro-série qui sortiront en Septembre). Bref, c'est loin d'être fini C'est bien, sacrifie ces Blinds Bags au nom de la puissante Celestia et elle exaucera tes voeux |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 7 Aoû - 20:23 | |
| Normalement c'est écrit sur la deuxième de couverture, en bas. De plus, quand l'encadré IDW en haut à gauche sur la première de couverture est blanc (sauf exception), c'est du first print |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 7 Aoû - 20:31 | |
- Normalement c'est écrit sur la deuxième de couverture, en bas. De plus, quand l'encadré IDW en haut à gauche sur la première de couverture est blanc (sauf exception), c'est du first print
Ah ouais, je savais pas... Donc, j'ai 12 BD sur 13 qui sont en first print pour l'instant Merci pour l'info |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 7 Aoû - 20:34 | |
| - Spoiler:
... chanceux. Va falloir que j'en trouve aussi tiens. Tu les as pécho où ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |
| |
|
| |
|