AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:49

Oui, c'est ce que j'ai crû comprendre. Enfin bon, je fais chez Amazon.
Il y a Lyra ainsi que Pinkie Pie mais ils sont vendu que par un marchand et il peut pas envoyer en France ARGH !!!

Si vous les trouvez ailleurs, faites-moi signe La dépense du jour ! - Page 10 1929873797

EDIT: Ah c'est bon, je les avait trouvées sur HotTopic et je les avait dans ma Wish List La dépense du jour ! - Page 10 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Sud

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:19

Popopo.
Spoiler:

Parce que je vais en avoir besoin pour la prochaine rentrée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:04

Aha ! J'ai reçu ça aujourd'hui !

Spoiler:

J'ai commandé ça le 8, c'est arrivé vite quand même. Et les frais de port sur Sugar Bunny Shop sont franchement hyper raisonnable La dépense du jour ! - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:10

Hé béh La dépense du jour ! - Page 10 2907559942 


C'est bien un des trucs les plus classes que j'aie jamais vu, comment t'as trouvé ça La dépense du jour ! - Page 10 3776516532 
j'vais aller jeter un coup d’œil sur ce site tiens.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:11

Bah je suis un fan de la web-BD du GaMERCaT, et par curiosité je suis allé sur l'onglet "shop".

Et j'ai acheté La dépense du jour ! - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:01

Bah moi, ça je l'ai reçu hier (oh wait, ça pas été déjà dit ça?) La dépense du jour ! - Page 10 2554839287 :
Un t-shirt... qui me semble pas si exclusif que ça!! La dépense du jour ! - Page 10 1929873797
Si je viens à la BronyDays, 'faudra que je m'assure de ne pas le porter, j'ai pas envie d'être monsieur tout-le-monde à ce moment là La dépense du jour ! - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:03

Bah apparemment on est pas tant que ça à avoir sauté sur l'occaz'. Et puis bon, moi, j'irais cosplayé en Rarity, donc bon... La dépense du jour ! - Page 10 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:23

J'aime bien ce T-Shirt. Il est toujours disponible ? Et où ?
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:24

Il était seulement disponible deux jours sur Teebusters. Maintenant, c'est trop tard La dépense du jour ! - Page 10 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:55

Honeypants a écrit:
Axelerre a écrit:
J'en ait 4 en vue, prêtes à être commandées sur ToyWizz (Derpy, Fluttershy, Rainbow Dash et Dr. Whooves) La dépense du jour ! - Page 10 959537370 .
Mais pour l'instant... les frais de ports me donnent envie d'aller faire sauter les USA La dépense du jour ! - Page 10 1929873797
Surtout que tu risques de te retrouver avec des frais de douane et si jamais ils se gourent t'es bon pour les appeler histoire de confirmer tes infos toussa (facture de tel' bien salée) et de renvoyer les trucs à ta charge. J'ai acheté plusieurs funko pop (disney & marvel) dessus et j'en reste vachement déçue. Je me cantonne à Hottopic maintenant. Privilégies les petites commandes (petit paquet quoi) genre 4 figurines grand max pour éviter les frais de douane parce que $49.40 de frais d'envois + 30€ à l'arrivée faut pas prendre les gens pour des imbéciles.. Surtout que lorsque je commande depuis Hong Kong ou du Japon 'y en a jamais (de la chance ?) et que ça grimpe pas plus haut que 14$ de frais d'envoi.

Axelerre a écrit:
Bon, j'retourne sur Amazon (y'en a +, en plus). Mon porte-monnaie va s'alléger d'un coup La dépense du jour ! - Page 10 1929873797

EDIT: 40$ Lyra ?! Awwww...
J'ai acheté la mienne à 12,38$ sur Hottopic
Certaine figurine sont devenu carrément introuvable, par exemple sur amazon bah ça marche plus. J'avais réussi à avoir ma Derpy translucide mais pour la Rainbow du même genre je peux me les gratter désormais.

EDIT : même la Rainbow normal est out
Revenir en haut Aller en bas
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 33
Localisation : Sur un p'tit nuage

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:03

ToroPicana a écrit:
Honeypants a écrit:
Axelerre a écrit:
J'en ait 4 en vue, prêtes à être commandées sur ToyWizz (Derpy, Fluttershy, Rainbow Dash et Dr. Whooves) La dépense du jour ! - Page 10 959537370 .
Mais pour l'instant... les frais de ports me donnent envie d'aller faire sauter les USA La dépense du jour ! - Page 10 1929873797
Surtout que tu risques de te retrouver avec des frais de douane et si jamais ils se gourent t'es bon pour les appeler histoire de confirmer tes infos toussa (facture de tel' bien salée) et de renvoyer les trucs à ta charge. J'ai acheté plusieurs funko pop (disney & marvel) dessus et j'en reste vachement déçue. Je me cantonne à Hottopic maintenant. Privilégies les petites commandes (petit paquet quoi) genre 4 figurines grand max pour éviter les frais de douane parce que $49.40 de frais d'envois + 30€ à l'arrivée faut pas prendre les gens pour des imbéciles.. Surtout que lorsque je commande depuis Hong Kong ou du Japon 'y en a jamais (de la chance ?) et que ça grimpe pas plus haut que 14$ de frais d'envoi.

Axelerre a écrit:
Bon, j'retourne sur Amazon (y'en a +, en plus). Mon porte-monnaie va s'alléger d'un coup La dépense du jour ! - Page 10 1929873797

EDIT: 40$ Lyra ?! Awwww...
J'ai acheté la mienne à 12,38$ sur Hottopic
Certaine figurine sont devenu carrément introuvable, par exemple sur amazon bah ça marche plus. J'avais réussi à avoir ma Derpy translucide mais pour la Rainbow du même genre je peux me les gratter désormais.

EDIT : même la Rainbow normal est out
Si cela t'intéresse : http://lesjouetsdesophie.com/mon-petit-poney/5832-rainbow-dash-funko-mon-petit-pony-vinyl-figurine.html
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:05

Ouip, faut chercher sur HotTopic ou autre La dépense du jour ! - Page 10 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:07

Honeypants a écrit:
Si cela t'intéresse : http://lesjouetsdesophie.com/mon-petit-poney/5832-rainbow-dash-funko-mon-petit-pony-vinyl-figurine.html
... mon doigt à glissé tout seul et commandé la figurine La dépense du jour ! - Page 10 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:10

Honeypants a écrit:

Si cela t'intéresse : http://lesjouetsdesophie.com/mon-petit-poney/5832-rainbow-dash-funko-mon-petit-pony-vinyl-figurine.html
J'ai réussi à avoir la dernière ! La dépense du jour ! - Page 10 1427360860 
Merci La dépense du jour ! - Page 10 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:12

Haha, on a du acheté les dernières... on est des barges...
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:15

Si je parviens à convaincre mon père pour que je puisse payer, je recevrais RD, Whooves, Fluttershy et Derpy made in Funko La dépense du jour ! - Page 10 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:15

J'avais acheté ça il y a quelques mois, et j'ai du user de combines pas possible pour les récupérer. Et je les ai enfin !!

Spoiler:

S'y ajoutent trois bonnets poneys (Rarity, Fluttershy et Luna) mais je ne prendrais pas ma tête en photo avec tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:37

Si tu te fais cambrioler, il y a des chances pour que ce soit moi !
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:07

I want... I want everything La dépense du jour ! - Page 10 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:09

C'est à moi, vous touchez pas La dépense du jour ! - Page 10 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:19

Tu as de quoi décoré un mur entier avec tes posters
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:21

C'est en cours, c'est en cours. Le problème c'est que j'ai déjà plein de posters et de tableaux La dépense du jour ! - Page 10 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:23

supyteke a écrit:
Si tu te fais cambrioler, il y a des chances pour que ce soit moi !
Si c'est un autre cambrioleur, il va se dire "merde on est dans une chambre de petite fille !"

Bah oui...
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:23

J'avoue que ça ferait un drôle d'effet à un cambrioleur La dépense du jour ! - Page 10 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:24

Rainbow Knight a écrit:
C'est en cours, c'est en cours. Le problème c'est que j'ai déjà plein de posters et de tableaux La dépense du jour ! - Page 10 959537370 
 Tout ce qui n'es pas MLP doit disparaître !!!
Il faut que ta maison soit belle quand je viendrai te cmbrioler !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La dépense du jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépense du jour !
» La dépense du jour !
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?
» beuh-jour! :3
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-