|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 13:49 | |
| Oui, c'est ce que j'ai crû comprendre. Enfin bon, je fais chez Amazon. Il y a Lyra ainsi que Pinkie Pie mais ils sont vendu que par un marchand et il peut pas envoyer en France ARGH !!! Si vous les trouvez ailleurs, faites-moi signe EDIT: Ah c'est bon, je les avait trouvées sur HotTopic et je les avait dans ma Wish List |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 14:19 | |
| Popopo. - Spoiler:
Parce que je vais en avoir besoin pour la prochaine rentrée. - Spoiler:
|
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 15:04 | |
| Aha ! J'ai reçu ça aujourd'hui ! - Spoiler:
C'est pas la DSi XL mais le skin qu'il faut regarder. Oui, j'aime le GaMERCaT. J'aime beaucoup le GaMERCaT.
J'ai commandé ça le 8, c'est arrivé vite quand même. Et les frais de port sur Sugar Bunny Shop sont franchement hyper raisonnable |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 15:10 | |
| Hé béh C'est bien un des trucs les plus classes que j'aie jamais vu, comment t'as trouvé ça j'vais aller jeter un coup d’œil sur ce site tiens. |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 15:11 | |
| Bah je suis un fan de la web-BD du GaMERCaT, et par curiosité je suis allé sur l'onglet "shop". Et j'ai acheté |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 17:01 | |
| - Bah moi, ça je l'ai reçu hier (oh wait, ça pas été déjà dit ça?) :
Un t-shirt... qui me semble pas si exclusif que ça!! Si je viens à la BronyDays, 'faudra que je m'assure de ne pas le porter, j'ai pas envie d'être monsieur tout-le-monde à ce moment là |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 17:03 | |
| Bah apparemment on est pas tant que ça à avoir sauté sur l'occaz'. Et puis bon, moi, j'irais cosplayé en Rarity, donc bon... |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 18:23 | |
| J'aime bien ce T-Shirt. Il est toujours disponible ? Et où ? |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 18:24 | |
| Il était seulement disponible deux jours sur Teebusters. Maintenant, c'est trop tard |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 18:55 | |
| - Honeypants a écrit:
- Axelerre a écrit:
- J'en ait 4 en vue, prêtes à être commandées sur ToyWizz (Derpy, Fluttershy, Rainbow Dash et Dr. Whooves) .
Mais pour l'instant... les frais de ports me donnent envie d'aller faire sauter les USA Surtout que tu risques de te retrouver avec des frais de douane et si jamais ils se gourent t'es bon pour les appeler histoire de confirmer tes infos toussa (facture de tel' bien salée) et de renvoyer les trucs à ta charge. J'ai acheté plusieurs funko pop (disney & marvel) dessus et j'en reste vachement déçue. Je me cantonne à Hottopic maintenant. Privilégies les petites commandes (petit paquet quoi) genre 4 figurines grand max pour éviter les frais de douane parce que $49.40 de frais d'envois + 30€ à l'arrivée faut pas prendre les gens pour des imbéciles.. Surtout que lorsque je commande depuis Hong Kong ou du Japon 'y en a jamais (de la chance ?) et que ça grimpe pas plus haut que 14$ de frais d'envoi.
- Axelerre a écrit:
- Bon, j'retourne sur Amazon (y'en a +, en plus). Mon porte-monnaie va s'alléger d'un coup
EDIT: 40$ Lyra ?! Awwww... J'ai acheté la mienne à 12,38$ sur Hottopic Certaine figurine sont devenu carrément introuvable, par exemple sur amazon bah ça marche plus. J'avais réussi à avoir ma Derpy translucide mais pour la Rainbow du même genre je peux me les gratter désormais. EDIT : même la Rainbow normal est out |
|
| |
#Honeypants A la réponse
Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : Sur un p'tit nuage
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 19:03 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 19:05 | |
| Ouip, faut chercher sur HotTopic ou autre |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 19:07 | |
| - Honeypants a écrit:
- Si cela t'intéresse : http://lesjouetsdesophie.com/mon-petit-poney/5832-rainbow-dash-funko-mon-petit-pony-vinyl-figurine.html
... mon doigt à glissé tout seul et commandé la figurine |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 19:10 | |
| - Honeypants a écrit:
Si cela t'intéresse : http://lesjouetsdesophie.com/mon-petit-poney/5832-rainbow-dash-funko-mon-petit-pony-vinyl-figurine.html J'ai réussi à avoir la dernière ! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 19:12 | |
| Haha, on a du acheté les dernières... on est des barges... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 13 Aoû - 19:15 | |
| Si je parviens à convaincre mon père pour que je puisse payer, je recevrais RD, Whooves, Fluttershy et Derpy made in Funko |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 14 Aoû - 22:15 | |
| J'avais acheté ça il y a quelques mois, et j'ai du user de combines pas possible pour les récupérer. Et je les ai enfin !! - Spoiler:
Six paquets, trois série 1 et trois série 2. Une "collector tin box" Grand Galloping Gala, qui contenait six paquet, et une foil de Twilight collector. Une deckbox Pinkie Pie, avec une carte collector, un sticker collector, un paquet de cartes et un lot de cartes (avec deux standees). Une deckbox DJ Pon-3, avec une carte collector, un sticker collector, un paquet de cartes et un lot de cartes (avec deux standees). Un poster Pinkie Pie qui allait avec la deckbox, avec derrière la liste des cartes série 1. Un poster du Grand Galloping Gala qui allait avec la collector tin box, avec derrière la liste des cartes série 1. Un poster DJ Pon-3 qui allait avec la deckbox, avec derrière la liste des cartes série 1. L'arrière des trois posters précédents est comme ça. L'album de cartes série 1 officiel. L'arrière de l'album. Une feuille avec la liste des cartes. Six cartes foils collector, des éléments d'Harmony "discordifiés" Le dos des six cartes. Un poster Discord qui gère. Et pour finir, un poster Chrysalis qui gère aussi.
S'y ajoutent trois bonnets poneys (Rarity, Fluttershy et Luna) mais je ne prendrais pas ma tête en photo avec |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 14 Aoû - 22:37 | |
| Si tu te fais cambrioler, il y a des chances pour que ce soit moi ! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 14 Aoû - 23:07 | |
| I want... I want everything |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 14 Aoû - 23:09 | |
| C'est à moi, vous touchez pas |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 14 Aoû - 23:19 | |
| Tu as de quoi décoré un mur entier avec tes posters |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 14 Aoû - 23:21 | |
| C'est en cours, c'est en cours. Le problème c'est que j'ai déjà plein de posters et de tableaux |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 14 Aoû - 23:23 | |
| - supyteke a écrit:
- Si tu te fais cambrioler, il y a des chances pour que ce soit moi !
Si c'est un autre cambrioleur, il va se dire "merde on est dans une chambre de petite fille !" Bah oui... |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 14 Aoû - 23:23 | |
| J'avoue que ça ferait un drôle d'effet à un cambrioleur |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 14 Aoû - 23:24 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- C'est en cours, c'est en cours. Le problème c'est que j'ai déjà plein de posters et de tableaux
Tout ce qui n'es pas MLP doit disparaître !!! Il faut que ta maison soit belle quand je viendrai te cmbrioler ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |
| |
|
| |
|