Auteur Message # Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 14 Aoû - 23:27 Je ne retirerais pas ma collection de cartes. Ni mon poster de Dame Corbeau, ou le poster Noob dédicacé
# sonic thomas Brony passionnéDate d'inscription : 06/02/2012Age : 27Localisation : dans mon coin du 77 Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 1:21 Commandé ya 3 jours
Spoiler: (le clavier et la souris hein)
# Honeypants A la réponseDate d'inscription : 08/04/2013Age : 33Localisation : Sur un p'tit nuage Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 1:44 Rainbow Knight a écrit: J'avais acheté ça il y a quelques mois, et j'ai du user de combines pas possible pour les récupérer. Et je les ai enfin !!Spoiler: Six paquets, trois série 1 et trois série 2.
Une "collector tin box" Grand Galloping Gala, qui contenait six paquet, et une foil de Twilight collector.
Une deckbox Pinkie Pie, avec une carte collector, un sticker collector, un paquet de cartes et un lot de cartes (avec deux standees).
Une deckbox DJ Pon-3, avec une carte collector, un sticker collector, un paquet de cartes et un lot de cartes (avec deux standees).
Un poster Pinkie Pie qui allait avec la deckbox, avec derrière la liste des cartes série 1.
Un poster du Grand Galloping Gala qui allait avec la collector tin box, avec derrière la liste des cartes série 1.
Un poster DJ Pon-3 qui allait avec la deckbox, avec derrière la liste des cartes série 1.
L'arrière des trois posters précédents est comme ça.
L'album de cartes série 1 officiel.
L'arrière de l'album.
Une feuille avec la liste des cartes.
Six cartes foils collector, des éléments d'Harmony "discordifiés"
Le dos des six cartes.
Un poster Discord qui gère.
Et pour finir, un poster Chrysalis qui gère aussi.
S'y ajoutent trois bonnets poneys (Rarity, Fluttershy et Luna) mais je ne prendrais pas ma tête en photo avec Ha bah finalement tu as des series 1 ! Hésites pas si tu veux faire des échanges car j'en ai beaucoup en double !
NB: Pour les intéressés le tee-shirt Applejack est toujours disponible sur RedBubble depuis l'espace de l'artiste. Je me souviens l'avoir acheté y a un baïl mais comme hoodie. Faudrait que je retrouve le lien.
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 1:46 Y a un topic ouvert sur le sujet ; dès demain j'y mettrais à jour ma liste de cartes et de doubles, série 1 comme série 2
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 1:46 sonic thomas a écrit: Commandé ya 3 joursSpoiler: (le clavier et la souris hein) Swag, surtout la souris.
# Invité Invité Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 15:46 Je viens de le commander :
Spoiler: et en plus j'ai eu droit à un poster de la saison 2 et à des Stickers gratuitement !
Dernière édition par Gastari le Jeu 15 Aoû - 19:11, édité 1 fois
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 16:01 Il est de WeLoveFine ou de HotTopic celui là?
# Invité Invité Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 16:14 Nicoboss143 a écrit: Il est de WeLoveFine ou de HotTopic celui là? Il est de WeLoveFine
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 16:21
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 16:25 Le site là où tu apprécie les frais de port j'ai commandé le même
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 16:59 ...
Je suis sur que tu le fais exprès, donc je vais faire comme si je n'avais rien lu, rien vu...
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 18:50 Petits achats du jour :
Sur Rock Band 3 :
Le remix de TheLivingTombstone: VIDEO
L'original: VIDEO
Sur Rocksmith :
Assez simple en fin de compte: VIDEO
Sur Redbubble :
1er t-shirt
2ème t-shirt
Et c'est tout pour aujourd'hui
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 18:51 Classe le deuxième T-shirt
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 18:53 Darkmax77 a écrit: Sur Rock Band 3 :Le remix de TheLivingTombstone: VIDEO
Que... Carrément ? Ça existe
?
Y'en a d'autres chansons Brony sur ce jeu ???
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 19:05 Axelerre a écrit: Darkmax77 a écrit: Sur Rock Band 3 :Le remix de TheLivingTombstone: VIDEO
Que... Carrément ? Ça existe ? Y'en a d'autres chansons Brony sur ce jeu ??? Nope, en tout cas pas sur PS3 malheureusement. Tu les trouves sur le Rock Band Network pour 1€ environ.
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 19:18 J'aurais jamais crû ça possible. Bon, faut dire que j'ai pas le jeu mais c'est sympa
# Nicoboss143 Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/08/2012Age : 29Localisation : Pas bien loin, continue de chercher! Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 19:42 Vraiment? Ça s'achète les musiques?!
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 19:45 Sur Rock Band Xbox, t'as un choix énorme. Y en avait un aux Geek Faëries d'Orléans l'an passé, on avait du Queen, du Lynyrd Skynyrd... Still Alive de Portal... du lourd. du très lourd.
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 19:47 Il faut que je prenne Rock Band sur Xbox
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 19:48 Rainbow Knight a écrit: Classe le deuxième T-shirt +1, il est cuteness overload !
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 20:01 C'est sur que tout un coup Rock Band sur Xbox devient encore plus intéressant avec du MLP
# MikiRay Brony passionnéDate d'inscription : 05/11/2012Age : 28Localisation : Sud Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 21:07 Un jeu pour un ami.
Spoiler: Et une extension pour BoI.
Spoiler:
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 29Localisation : oui Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 21:41 Ce jeu à l'air prometteur, je vais bientôt voir ce qu'il faut. Plus qu'a finir l’installation.
Spoiler:
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 15 Aoû - 21:57 Héhé.
Tu ne vas pas le regretter
# Invité Invité Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 16 Aoû - 12:00 Il me fallait une nouvelle paire
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La dépense du jour !