AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:09

theos046 a écrit:
pas mal cette colection... (putin chez moi c'est limite si il y a des magasin avec au moin un produit sa fait chier)
du coup j'ai comender DR.whooves sur amazon... chez moi il n'y a rien
Pareil j'ai fouiller 8 magasins et y'a RIEN !!
Je suis toujours avec aucun achats, je ne peut pas commander, si mes parents savent que j'ai commander sans leurs demander je suis fichu...
Et leurs demander... Ils ne sont pas au courant (encore les amis ca va mais les parents j'ai trop de mal)
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:16

Moi c'est pas mieux, dans ma ville y a UN magasin où ils vendent des goodies d'un peu tout, y en a pas de MLP. C'est quasiment que des trucs de bauf, du genre en viterine tu as que des trucs de Johnny Haliday La dépense du jour ! - Page 17 2907559942  Ils ont même pas de crayon Titi c'est dire.
J'irais sûrement regarder à nouveau pour voir s'ils ont pas renouvelé leurs stocks avec des figurines MLP mais ça m'étonnerais franchement.

Pour le crayon Titi c'est mon frère qui voulait en acheter un après avoir écouté en boucle "Region Est" de Stupeflip.
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : surement pas a Equestria

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:25

Zebu a écrit:
Moi c'est pas mieux, dans ma ville y a UN magasin où ils vendent des goodies d'un peu tout, y en a pas de MLP. C'est quasiment que des trucs de bauf, du genre en viterine tu as que des trucs de Johnny Haliday La dépense du jour ! - Page 17 2907559942  Ils ont même pas de crayon Titi c'est dire.
J'irais sûrement regarder à nouveau pour voir s'ils ont pas renouvelé leurs stocks avec des figurines MLP mais ça m'étonnerais franchement.

Pour le crayon Titi c'est mon frère qui voulait en acheter un après avoir écouté en boucle "Region Est" de Stupeflip.
si tu fait des sortie en grande ville (comme toulouse pour moi par ce que j'abite a cahors) et que tes parents sont au courent, tu peut toujours essayer de trouver. Moi une fois j'ai trouver A.J avec la sweet apple acre et pinkie pie avec la begnoire de gummy (je me souvient plus si il y avait gummy)
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:54

Ouai mais ma mère pour l'instant ne sait pas que je suis un brony La dépense du jour ! - Page 17 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : surement pas a Equestria

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:00

et bein dit lui si tu n'as pas peur de ce qu'elle te dirat La dépense du jour ! - Page 17 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:06

Moi persos ca va,je vais les acheter a la coop,a manor j'aimerais bien aller au king jouet aussi (je sais pas si tous ces magasin exsiste en france par contre…)
Mais de toute façon moi je me limite au brushable qui sont sans "acsessoires" après j'aimerais bien avoir les cutie mark crusader ou ca :
Spoiler:
Spoiler:
Esperons qu'ils sortent en france !
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Canterlot

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:38

Ma dernière dépense ! La dépense du jour ! - Page 17 2085074178 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:57

Spoiler:

I ain't even sorry.
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:47

Or mes achats scolaire, je me suis fait un ptit plaisir La dépense du jour ! - Page 17 3357631100

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:20

Jadoou a écrit:
Spoiler:
Mouahaha, j'ai acheté le même Lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:34

Zakkarit a écrit:
Jadoou a écrit:
Spoiler:
Mouahaha, j'ai acheté le même Lundi ^^
Je l'ai attendu si longtemps je peux plus m'empêcher de le lire La dépense du jour ! - Page 17 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:48

Jadoou a écrit:
Je l'ai attendu si longtemps je peux plus m'empêcher de le lire La dépense du jour ! - Page 17 2195924526
Je l'ai offert a ma copine, donc je peux pas le lire tant qu'elle ne l'aura pas lu La dépense du jour ! - Page 17 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : surement pas a Equestria

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:41

je colectionne les hot wheeles alors j'ai acheter cette mustang de 2008 pour l'agrandir un peut

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:41

#alpha #swag #tuning :
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:12

Les dépenses du soir La dépense du jour ! - Page 17 959537370 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:14

dépense de la veille, mais ça compte quand même:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:58

...


Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Val-D'oise

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:22

C'est bien redbubble en fait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:27

C'est bien mais c'est cher... ya des posters qui me font grave envie mais omg, le prix. La dépense du jour ! - Page 17 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:27

...


Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Val-D'oise

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:33

Ouais je sais pour les six stickers mais malheureusement j'avais passer asser avec les autres que je voulais :r
La prochaine fois j'en prendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:41

Spoiler:

J'étais en brocante avec Ark.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:48

Tu as trouvé les poneys aussi à la brocante? La dépense du jour ! - Page 17 2554839287

La dernière image est trop mignonne, on dirait qu'ils jouent ensemble La dépense du jour ! - Page 17 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:58

Oui, on a eu la plupart d'entre eux dans le même carton pour une poignée de centimes.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:00

Oh et zut, j'ai pas résisté, je me suis pris un poster La dépense du jour ! - Page 17 2195924526 

pas de photos je garde la surprise pour quand il arrive, je suis assez fier de cette trouvaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La dépense du jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépense du jour !
» La dépense du jour !
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?
» beuh-jour! :3
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-