Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 21 Oct - 21:12
La Défense rien que le nom a provoqué la chair de poule inside me... J'aimerais bien aller à Paris un de ces jours. Mais quand on a pas accès au TGV, C'EST UNE AUTRE HISTOIRE !!
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 22 Oct - 9:10
Voila du coup j'ai plus qu'a essayer de parler anglais au téléphone car apparement personne ne parle francais chez eux…This is the Worst possible thing !
Sinon,j'ai pensé a annuler ma commande et la passer sur amazon,mais vous savez si il groupe nos achat pour l'envoie ? Car la dernière fois que j'ai commander chez eux était pas le cas,j'ai recu tous séparer.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 22 Oct - 10:40
Mouai,c'est pas faux…Mais ils posent quand même des question et tout…Mais bon je verais bien,ca peut être marrant ! Mais je comprend vraiment pas pourquoi ils ont besoin d'une confirmation par téléphone,si je leur envoie un e-mail il doivent bien se dire que c'est moi,je sais pas quoi…
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 22 Oct - 12:29
Amazon ne regroupe pas les objets d'une commande si tu les achètes à des vendeurs séparés, ça me semble normal. Lorsque j'ai commandé des coiffables par le passé, plusieurs dans la même commande, ils m'ont été envoyés d'un peu partout dans le monde et je ne les ai pas reçu le même jour. Bien évidemment, j'ai dû payer des FDP différents selon leur pays d'origine mais dans mes souvenirs, ça restait relativement raisonnable.
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 22 Oct - 16:15
De base sur ce topic on essaye de montrer les choses intéressantes que l'on acquiert. Alors certes l'intérêt que peut avoir des achats de jeux vidéos ou de Blind Bags peut paraître excessivement limité, mais je pense que les pâtes alphabet et de manière générale ses courses de la semaine peut être considérer, hors repas exceptionnel, constitué quelque chose d'objectivement pas super intéressant.
Dans le cas des jeux on a pu voir que certains prodiguaient des conseils ou débattait d'où trouver les meilleurs prix, les achats de trucs MLP peuvent renseigner sur les nouveautés (comme ses pansements MLP que je risque d'essayer de trouver).
Alors oui, ce topic sert pas à grand-chose, mais c'est pas pour autant qu'il faut y poster n'importe quoi (ou alors dans une certaine mesure).
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 22 Oct - 16:24
Ah mais je critique pas le fait de poster des trucs débiles, au contraire. Seulement, je critique le fait qu'il critique le topic, genre tout ce qui est montré est inutile ; ce qui est faut. Après si on a envie de montrer son alimentation abécédaire, très bien, mais qu'il monte pas sur ses grandes alicornes à la moindre vanne alors qu'il prend sur lui de poster un truc pareil ; fallait s'attendre à des réactions du genre.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 22 Oct - 17:51
C'est bon tout est régler pour toywiz ! Mon papounet chérie a eut la gentilesse de les appelez et il vont m'envoyer ma commande ! Je suis trop impatiente ! Il faut combien de temps environs sur toywiz ? Une semaine ?
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 22 Oct - 18:55
RainbowBrony a écrit:
J'ai rriiiieeen compris . Photos ?
Chose promise , chose due :
Spoiler:
La théière c'est le truc noir ... Pour faire des bonnes infusions d'Apple Bloom
loan2710 a écrit:
Sinon, j'suis content de savoir que t'es un AFOL demeter :rarity:j'en était un aussi, j'ai toujours des créations(trial trucks) sur mon étagère
Oui AFOL , c'est peu dire :
Spoiler:
Je collectionne les modèles LEGO Technic depuis 1977 , leur naissance , et la mienne . J'ai tous les modèles de plus de 1000 pièces et m'occupe a rassembler les morceaux pour les autres , j'en ai environ 160 alors que la collection complète dépasse les 350 modèles .