AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:26

Il n'est jamais trop tard pour apprendre l'alphabet La dépense du jour ! - Page 29 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:50

RK:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:01

Rainbow Knight a écrit:
Il n'est jamais trop tard pour apprendre l'alphabet La dépense du jour ! - Page 29 2085074178 
ç'aurait eu une chance d'être drôle sans la faute dans ta signature ainsi que dans la majorité de tes messages ou fanfictions.
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:05

PWAAAAAAAAAAAAA! ATTAQUE PERSONNELLE!
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:06

[Insérez ici POPOPO.gif]
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:06

J'ai jamais prétendu être bon en orthographe La dépense du jour ! - Page 29 959537370 

Et comme dirait l'autre :
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:12

La Défense La dépense du jour ! - Page 29 4205929361 rien que le nom a provoqué la chair de poule inside me... J'aimerais bien aller à Paris un de ces jours. Mais quand on a pas accès au TGV, C'EST UNE AUTRE HISTOIRE !!

Bref:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:33

Si tout le monde commence à poster sa bouffe ou ses courses, on est mal barré.

Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:37

Bah c'est les dépenses du jour au départ il y avait des caddies de course La dépense du jour ! - Page 29 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:10

Voila du coup j'ai plus qu'a essayer de parler anglais au téléphone car apparement personne ne parle francais chez eux…This is the Worst possible thing !

Sinon,j'ai pensé a annuler ma commande et la passer sur amazon,mais vous savez si il groupe nos achat pour l'envoie ? Car la dernière fois que j'ai commander chez eux était pas le cas,j'ai recu tous séparer.

Aidez moi my dears ! La dépense du jour ! - Page 29 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:59

C'est juste une confirmation par téléphone hein , t'as pas besoin de faire la causette.
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:40

Mouai,c'est pas faux…Mais ils posent quand même des question et tout…Mais bon je verais bien,ca peut être marrant ! Mais je comprend vraiment pas pourquoi ils ont besoin d'une confirmation par téléphone,si je leur envoie un e-mail il doivent bien se dire que c'est moi,je sais pas quoi…
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:18

Cynthia Spyderwyck a écrit:
Bref:
"Garanti sans Dr Dre" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:29

Amazon ne regroupe pas les objets d'une commande si tu les achètes à des vendeurs séparés, ça me semble normal. Lorsque j'ai commandé des coiffables par le passé, plusieurs dans la même commande, ils m'ont été envoyés d'un peu partout dans le monde et je ne les ai pas reçu le même jour. Bien évidemment, j'ai dû payer des FDP différents selon leur pays d'origine mais dans mes souvenirs, ça restait relativement raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:38

ToroPicana a écrit:
Si tout le monde commence à poster sa bouffe ou ses courses, on est mal barré.
Insinuant que le sujet en lui-même, à savoir nous montrer bidule qui a acheté 3 blindbags et un stylo par jour, est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:15

De base sur ce topic on essaye de montrer les choses intéressantes que l'on acquiert. Alors certes l'intérêt que peut avoir des achats de jeux vidéos ou de Blind Bags peut paraître excessivement limité, mais je pense que les pâtes alphabet et de manière générale ses courses de la semaine peut être considérer, hors repas exceptionnel, constitué quelque chose d'objectivement pas super intéressant.

Dans le cas des jeux on a pu voir que certains prodiguaient des conseils ou débattait d'où trouver les meilleurs prix, les achats de trucs MLP peuvent renseigner sur les nouveautés (comme ses pansements MLP que je risque d'essayer de trouver).

Alors oui, ce topic sert pas à grand-chose, mais c'est pas pour autant qu'il faut y poster n'importe quoi (ou alors dans une certaine mesure).
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:17

Moi voir Atilla nous montrer ce qu'il a bouffer le midi ma fait rire. Donc subjectivement c'était pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:23

Pareil qu'Arty. Et puis nostalgie, les pâtes alphabets ! La dernière fois que j'en ai mangé, je devait avoir 10 ans rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:24

Ah mais je critique pas le fait de poster des trucs débiles, au contraire. Seulement, je critique le fait qu'il critique le topic, genre tout ce qui est montré est inutile ; ce qui est faut. Après si on a envie de montrer son alimentation abécédaire, très bien, mais qu'il monte pas sur ses grandes alicornes à la moindre vanne alors qu'il prend sur lui de poster un truc pareil ; fallait s'attendre à des réactions du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:51

C'est bon tout est régler pour toywiz ! Mon papounet chérie a eut la gentilesse de les appelez et il vont m'envoyer ma commande ! Je suis trop impatiente ! Il faut combien de temps environs sur toywiz ? Une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 47
Localisation : cloudsdale

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:55

RainbowBrony a écrit:

J'ai rriiiieeen compris . Photos La dépense du jour ! - Page 29 1374644099 ?
Chose promise , chose due :

Spoiler:

La théière c'est le truc noir ... Pour faire des bonnes infusions d'Apple Bloom La dépense du jour ! - Page 29 3136166433 



loan2710 a écrit:

Sinon, j'suis content de savoir que t'es un AFOL demeter :rarity:j'en était un aussi, j'ai toujours des créations(trial trucks) sur mon étagère Very Happy
Oui AFOL , c'est peu dire :

Spoiler:

Je collectionne les modèles LEGO Technic depuis 1977 , leur naissance , et la mienne .
J'ai tous les modèles de plus de 1000 pièces et m'occupe a rassembler les morceaux pour les autres , j'en ai environ 160 alors que la collection complète dépasse les 350 modèles .
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:15

My Little Plushie :


Réaction:

La dépense du jour ! - Page 29 4278094681


Dernière édition par Faoxie le Mar 22 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:15

Tu vois qu'elle tient sur ses pattes ^^

Elle est complètement classe. Je la recommande... s'il en reste encore La dépense du jour ! - Page 29 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:19

Rainbow Knight a écrit:
Tu vois qu'elle tient sur ses pattes ^^

Elle est complètement classe. Je la recommande... s'il en reste encore La dépense du jour ! - Page 29 959537370 
Le vendeur en a remis en vente La dépense du jour ! - Page 29 791999698 .

Et oui, je pense qu'elle était juste fatiguée par le voyage La dépense du jour ! - Page 29 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:46

je sens que je vais me crever se soir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La dépense du jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépense du jour !
» La dépense du jour !
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?
» beuh-jour! :3
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-