Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 9 Nov - 18:39
Rainbow Knight a écrit:
Pour la marque à la pomme, c'est pas vraiment qu'il y a pas de virus (chose que m'a expliqué un utilisateur de mac), c'est qu'avant c'était un produit cher et utilisé seulement pour le travail itou ; personne ne concevait de virus pour pourrir les macs. Mais vu que ça devient de plus en plus grand public... mes chers adeptes de l'apple, va falloir faire gaffe
En fait le truc c'est que tout comme Linux, MacOS est basé sur le système UNIX (Bon pas tout à fait pour Linux mais bon ) Je te fais pas la version technique, mais par rapport à Windows, UNIX sépare les privilèges utilisateurs et les accès au noyau du système, ce qui fait qu'un utilisateur non autorisé (Comme un virus) ne peux pas accéder au noyau et donc ne peux pas réellement faire des dégâts. Après il reste toujours possible de faire un virus chiant qui par exemple supprime tout tes fichiers personnels ou un truc du genre, mais rien qui peux te pourrir ton système. (T'façon sous Linux en général c'est l'utilisateur qui le pourri tout seul )
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 9 Nov - 22:41
rainbow the hedgehog a écrit:
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai:
*essuie une larme* C'est beau de voir des jeunes qui s'intéressent encore à ce genre de licences , Ratchet et Clank c'est toute mon enfance avec Jak and Daxter , moi qui avait peur que ces jeux ne dureraient pas dans le temps
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 9 Nov - 23:32
Arty a écrit:
*essuie une larme* C'est beau de voir des jeunes qui s'intéressent encore à ce genre de licences , Ratchet et Clank c'est toute mon enfance avec Jak and Daxter , moi qui avait peur que ces jeux ne dureraient pas dans le temps
c'est vrai que les jeux de plate-forme triple A son en voie d'extinction on ne parle que de COD et GTA V dans mon collège il ne connaisse pas les "vrai " jeux .
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 11 Nov - 13:16
Arty a écrit:
J'ai les 3 sur PS2 , et j'ai le premier Jak & Daxter sur PS2 aussi ! ILS SONT ENORME !
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 11 Nov - 13:38
Faoxie a écrit:
Ayé, mon cadeau de Noël est acheté :
Maintenant, les cours seront FUN FUN FUN FUN
Parce que mes clés manque cruellement de poney:
Et car avec mes deux achats, j'ai un poster:
Bon pour le poster, rien n'est sûr mais avec un peu de chance
Pour avoir le poster il te faut 2 achats c'est ça ? Parce que oui ça m’intéresserait assez de l'avoir, celui la et les 2 autres mais je sais vraiment pas ou les trouver
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 11 Nov - 14:34
YttrisLanthane a écrit:
Faoxie a écrit:
Maintenant, les cours seront FUN FUN FUN FUN :
Pour avoir le poster il te faut 2 achats c'est ça ? Parce que oui ça m’intéresserait assez de l'avoir, celui la et les 2 autres mais je sais vraiment pas ou les trouver
Le site, c'est Welovefine mais les frais de port sont assez cher donc je te conseil de faire soit un achat groupé, soit de prendre uniquement si tu ne trouve pas ailleurs.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 11 Nov - 14:55
YttrisLanthane a écrit:
C'est donné pour 10€ d'achat sur WeLoveFine il me semble.
RainbowBrony a écrit:
J'ai les 3 sur PS2 , et j'ai le premier Jak & Daxter sur PS2 aussi ! ILS SONT ENORME !
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 11 Nov - 17:17
YttrisLanthane a écrit:
Faoxie a écrit:
Maintenant, les cours seront FUN FUN FUN FUN :
Sur toywiz,je viens d'acheté les trois ! Bon bien sur il me manque celui de la saison 1 ! Et les motivational poster et ceux de the hub pour le mare-a-thon vote4pony… ) Mais ceux ci me suffit… Voila le liens : http://www.toywiz.com/mylittleponyposter2.html http://www.toywiz.com/mylittleponyposter1.html Il y a encore celui du mariage de cadence et shinning armor.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 11 Nov - 22:57
sonic thomas a écrit:
Roh, pourquoi la dlc Iron Maiden existe pas pour le permier rocksmith question à l'envers: pourquoi j'ai pas rocksmith 2014?
Car il coûte 90€ ? Qu'il est pas connu ? Que j'ai été le seul à le commander au Micromania de Pontault-Compbault ? Car The Trooper est de base dans le jeu ?
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 12 Nov - 22:54
Achat du jour ! Et ça a été compliqué pour allez jusqu'à ma boutique pour acheter tout ça...
Spoiler:
Deux films manquants à ma collection de DVD Ghibli, une babiole que j'ai trouvé classe à l'effigie d'un truc de Tsubasa Reservoir Chronicle, et une peluche de Sakura déguisée en Keroberos.
Spoiler:
Et les douze fascicules d'une collection de pièces d'échec CLAMP ; tout au complet.
Et voici le tout déballé, mis sur l’échiquier que j'ai acheté avec, et qui allait avec la boite de rangement juste derrière contenant les fascicules
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 12 Nov - 23:04
Rainbow Knight a écrit:
Achat du jour ! Et ça a été compliqué pour allez jusqu'à ma boutique pour acheter tout ça...
Spoiler:
Deux films manquants à ma collection de DVD Ghibli, une babiole que j'ai trouvé classe à l'effigie d'un truc de Tsubasa Reservoir Chronicle, et une peluche de Sakura déguisée en Keroberos.
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 12 Nov - 23:07
Le studio Ghibli a en effet travaillé sur ce jeu. Mais comme j'ai pas de PS3, c'est les films qui m'intéressent. J'en ai 10 sur les 15, sans compte que je compte trouver des pré-Ghibli (comme le château de Cagliastro), et que j'ai une édition collector de Chihiro (oui en plus de la normale que j'ai achetée, je suis un fou)