|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 6 Nov - 18:22 | |
| Sinon, ici, on est là pour parler de ce que l'on a acheté pendant la journée et pas d'un débat au sujet de Bob Lennon ou autre Youtubeurs. Donc, voici quelques petits achats bien sympathiques : - Spoiler:
A savoir : - Cloverfield - 28 Jours + 28 Semaines Plus Tard - Silent Hill + Silent Hill Revelations (je suis un TRÈS grand fan de SH) - La Brume de Stephen King - The Mist (adaptation du livre ci-dessus) - OK Computer de Radiohead - Screaming For Vengeance de Judas Priest Tellement Swag Ps : j'aime Bob Lennon mais j’apprécie pas du tout le fait qu'il touche de l'argent en faisant des vidéos (Ad-Block POWA !) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 6 Nov - 18:44 | |
| Tu regardera Cloverfield dans le noir, coupé du monde, avec le son du casque très fort. Et là, tu vas passer un sale moment. Un très sale moment.
J'ai été le voir au ciné, je suis ressortit, j'étais blanc, et pourtant je suis pas du genre à flipper devant tout type de film d'épouvante. |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 6 Nov - 19:12 | |
| J'me suis acheter un Casque micro |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 6 Nov - 20:04 | |
| - Darkmax77 a écrit:
Donc, voici quelques petits achats bien sympathiques :
- Spoiler:
Screaming For Vengeance !! *vomi d'extase dans un grand "blbl"* |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 6 Nov - 21:39 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Sinon, ici, on est là pour parler de ce que l'on a acheté pendant la journée et pas d'un débat au sujet de Bob Lennon ou autre Youtubeurs.
Donc, voici quelques petits achats bien sympathiques :
- Spoiler:
A savoir : - Cloverfield - 28 Jours + 28 Semaines Plus Tard - Silent Hill + Silent Hill Revelations (je suis un TRÈS grand fan de SH) - La Brume de Stephen King - The Mist (adaptation du livre ci-dessus) - OK Computer de Radiohead - Screaming For Vengeance de Judas Priest The Mist est juste excellent, car pour une fois, on se concentre surtout sur les réactions des gens face à une catastrophe et pas sur les créatures . |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 6 Nov - 23:28 | |
| Spécial achat pour les amis, pour leurs anniversaires Pour ma correspondante Slovaque: - L'instant Panda:
Pour une amie de Montpeul: - Dieu:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 7 Nov - 19:04 | |
| Aujourd'hui j'ai dépenser toute mes économies dans - ça:
L'iPhone 5s en 32gb
|
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 7 Nov - 19:19 | |
| Ta pas acheté l'iphone c ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 7 Nov - 19:39 | |
| |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 7 Nov - 20:18 | |
| - Gastari a écrit:
- Aujourd'hui j'ai dépenser toute mes économies dans
- ça:
L'iPhone 5s en 32gb
T'as 13 ans qu'est ce que tu vas foutre du dernier Iphone ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 7 Nov - 20:31 | |
| |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 7 Nov - 20:50 | |
| - Arty a écrit:
- Gastari a écrit:
- ça:
L'iPhone 5s en 32gb
T'as 13 ans qu'est ce que tu vas foutre du dernier Iphone ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Il va utiliser 3% des fonctionnalités de l'appareil,voyons,c'est le but (et Apple rend indispensable ce qui est inutile). |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 7 Nov - 20:55 | |
| J'ai une new ! Un téléphone ça sert à téléphoner ^^ Oui oui, vous pensiez ne pouvoir prendre que des photos et des vidéos avec votre téléphone ? Surfer sur internet et tout ? Et bah nan !! Maintenant on peut téléphoner !! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 7 Nov - 21:00 | |
| Vous êtes tous jaloux |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 7 Nov - 22:45 | |
| A 13ans j'avais mes règles, pas un Iphone (amis de la poésie bonsoir) - La gloutonnerie du jour:
pas chers et en quantité, que faire à pas en profiter |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 8 Nov - 21:38 | |
| Quelques achats du jour : - DEPENSE !:
Alors, les Blind Bags, c'est ma mère qui les a achetés (j'ai la meilleur mère au monde ) Tome 7/9/12 des Comics L'annual en Comics Un regroupement des Comics sur le Retour de la Reine Chrysalis et Rarity bannit sur la Lune. Un autre Comics (avec Pinkie Pie dessus, y a pas de numéro et c'est pas un hors-série) |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 8 Nov - 22:14 | |
| - Spoiler:
Les blinds bags que j'ai acheté récemment, j’aurais bien pris la boite complète mais quelqu'un d'autre était déjà passé avant moi Les 4 figurines non transparentes je les avait déjà d'avant mais je les ai mis avec pour avoir une photo de ma collection |
|
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 8 Nov - 22:46 | |
| - Toxic Waste. a écrit:
- A 13ans j'avais mes règles, pas un Iphone
(amis de la poésie bonsoir) Amis de la poésie, bonne nuit. Sinon, quel intérêt d'acheter un mobile hors de prix ? (surtout à 13 ans ? Je m'achetais des bonbons, des couilles de mammouths et des cigarettes en chocolats au bureau de tabac à cet âge) Vous savez que leur but premier est de téléphoner et recevoir des messages. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 8 Nov - 23:43 | |
| - Odyxoss a écrit:
- Arty a écrit:
- Gastari a écrit:
- ça:
L'iPhone 5s en 32gb
T'as 13 ans qu'est ce que tu vas foutre du dernier Iphone ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Il va utiliser 3% des fonctionnalités de l'appareil,voyons,c'est le but (et Apple rend indispensable ce qui est inutile). Comme Facebook en gros . |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 9 Nov - 1:08 | |
| moi a 13 ans je parier sur coté et match |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 9 Nov - 2:50 | |
| Ouais mais Facebook ça ne coûte rien J'ai déjà essayé de demander aux utilisateurs de produits Apple "pourquoi Apple et pas un autre, alors que c'est bien plus cher ?" et je n'ai jamais eu de réponse. Ah si, en cours, sur un débat Microsoft/Apple, un mec a sorti que Bill Gates bossait pour Steve Jobs dans le temps, avant de partir et de créer sa boite. C'est clairement une bonne raison de préférer Apple Ok les Mac ne choppent pas de virus, mais moi quand je suis sur le PC j'aime bien jouer |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 9 Nov - 10:35 | |
| - Retributer a écrit:
- Ouais mais Facebook ça ne coûte rien
J'ai déjà essayé de demander aux utilisateurs de produits Apple "pourquoi Apple et pas un autre, alors que c'est bien plus cher ?" et je n'ai jamais eu de réponse. Ah si, en cours, sur un débat Microsoft/Apple, un mec a sorti que Bill Gates bossait pour Steve Jobs dans le temps, avant de partir et de créer sa boite. C'est clairement une bonne raison de préférer Apple
Ok les Mac ne choppent pas de virus, mais moi quand je suis sur le PC j'aime bien jouer Il y a un autre truc sur les PC qui choppe pas de virus : Linux (Et c'est indéniablement moins cher) Et dans mon souvenir, Billy bossait avec Stevy, pas pour Apres je me trompe peut-être, je vais vérifier. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: The Game Sam 9 Nov - 12:19 | |
| Ouais, ça devait être "avec". Je sais plus.
Sinon Linus j'aime pas non plus. J'ai déjà essayé d'utiliser Linux, j'étais complètement paumé, et pour pouvoir espérer lancer un .exe faut passer par Wine, c'est chiant. |
|
| |
#Jineb Brony confirmé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 9 Nov - 13:08 | |
| - Parce que. Et pour rajouter au cosplay par la suite ;p :
Par contre, galère de trouver ma taille avec mon de crâne tordu x'D
|
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 9 Nov - 13:40 | |
| Pour la marque à la pomme, c'est pas vraiment qu'il y a pas de virus (chose que m'a expliqué un utilisateur de mac), c'est qu'avant c'était un produit cher et utilisé seulement pour le travail itou ; personne ne concevait de virus pour pourrir les macs. Mais vu que ça devient de plus en plus grand public... mes chers adeptes de l'apple, va falloir faire gaffe |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |
| |
|
| |
|