Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 30 Nov - 19:00
Steam fait des soldes ! J'ai donc pris Fallout, Fallout 2, Fallout Tactic, Fallout 3 (+tous les DLCs), Fallout New Vegas (+tous les DLCs), le tout pour moins de 30€.
J'devrais pas trouver l'temps d'm'ennuyer avec tout ça
(+ aussi Bioshock Infinite, mais on peut pas vraiment dire que c'est une dépense )
Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 5 Déc - 18:49
une vraie GBA !
J'en avais une rose avant (et transparente). Mon meilleur souvenir en consoles portables reste la GB, la première, la vraie, le gros bloc gris avec une prise en main horrible. Et le gros rectangle noir qui descend jusqu'au milieu de l'écran au lieu du logo Nintendo quand le jeu est mal lu
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 5 Déc - 20:30
Retributer a écrit:
une vraie GBA !
J'en avais une rose avant (et transparente). Mon meilleur souvenir en consoles portables reste la GB, la première, la vraie, le gros bloc gris avec une prise en main horrible. Et le gros rectangle noir qui descend jusqu'au milieu de l'écran au lieu du logo Nintendo quand le jeu est mal lu
Ah les souvenirs... J'avais trouver un bug pour changer les couleurs (jaune, bleu, vert, rouge) de l'ecran donc je jouais au tetris ou a Mario en bleu
Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 5 Déc - 20:36
j’avais la gameboy advance sp
le nombre d'heure passer dessus avec les sonic advance et les crash bandicoot les moment passer a paniquer quand la Lumière était rouge et que tu trouver pas le chargeur sinon pour pas etre HS ,