|
|
Auteur | Message |
---|
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 10 Sep - 20:09 | |
| - Arty a écrit:
- RainbowBrony a écrit:
Tu les trouve ou tous ces Gifs ? x) Ici :
https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=S20vUtu4DorD0QXm6YGoAg
De rien xD Moi que cherche des gifs particulier , sa met pas s'que j'veux xD
Dernière édition par RainbowBrony le Mar 10 Sep - 20:13, édité 2 fois |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 10 Sep - 20:10 | |
| Nan mais plus sérieusement je peux pas dire parce que je les pompes presque tous sur un autre forum (pas MLP) |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 10 Sep - 23:46 | |
| Dans la journée de mardi, j'ai pris: - Pokémon Y, que j'ai pré-commandé qu'a 28€ au lieu de 45€ - - Une sorte de boîte avec un poney dessus (pour 15€, fdp inclus):
- - Puis 2-3 cartes qui vont avec (~22€, fdp inclus):
Je ne sais pas trop si j'ai fait des affaires sur ce coup là mais bon, j'ai été sous l'emprise des poneys, encore... Surtout que, si j'ai des cartes en double, je me dois de les garder, voir de les revendres, il n'y pas de possibilité d'échange, vu que un brony du sud, ça n'existe pas, c'est ballot... (Pourquoi les figurines Funko, cartes pony et autres produit dérivés ne sont ils pas vendu par des revendeurs de France? Ça éviterait les taxes, attentes ou tout autres inconvénients de la vie, et ça nous rendrait heureux, non?) |
|
| |
#Honeypants A la réponse
Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : Sur un p'tit nuage
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 0:10 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Dans la journée de mardi, j'ai pris:
- Pokémon Y, que j'ai pré-commandé qu'a 28€ au lieu de 45€
- - Une sorte de boîte avec un poney dessus (pour 15€, fdp inclus):
- - Puis 2-3 cartes qui vont avec (~22€, fdp inclus):
Je ne sais pas trop si j'ai fait des affaires sur ce coup là mais bon, j'ai été sous l'emprise des poneys, encore... Surtout que, si j'ai des cartes en double, je me dois de les garder, voir de les revendres, il n'y pas de possibilité d'échange, vu que un brony du sud, ça n'existe pas, c'est ballot...
(Pourquoi les figurines Funko, cartes pony et autres produit dérivés ne sont ils pas vendu par des revendeurs de France? Ça éviterait les taxes, attentes ou tout autres inconvénients de la vie, et ça nous rendrait heureux, non?) Mais les enveloppes, un timbre et la Poste ça existe !! (non je ne dis pas ça car je veux faire des échanges, qu'est qui te fait penser ça) |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 13:07 | |
| - Axelerre a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai acheté ça (enfin, mon père l'a acheté) :
- Spoiler:
Manque plus que la guitare qui va avec Très bon choix (enfin, je dis ça car Guitar Hero est mon jeu préféré ) Pour la guitare, tu as 3 possibilités : - Gibson Les Pauls:
Manette sortie à l'occasion de Guitar Hero III, assez sympa, son corps arrondi va parfaitement se caler sur ta jambe pour un confort maximal. Le bouton select (qui sert à activer le Star Power) est juste à côté du bouton pause, quelque fois, tu feras pause au lieu d'activer mais tu apprendras à mieux maîtriser. Manche assez court et pas de touches tactiles. - Manettes GHWT/M/VH/GH/5:
Alors là, on touche du lourd mais du très lourd an matière de qualité de manette. 2 modèles sont sorties mais ils restent globalement les mêmes. D'abord, le médiator (la grosse barre en plastique au milieu du corps de la guitare) est en plastique caoutchouteux, ce qui évite aux doigts de glisser. La touche Star Power se trouve juste en dessous du médiator, donc, juste un coup de poignet et te voilà avec un multiplicateur de score x8 (ou alors, il te sauve d'un concert raté). Les touches tactiles sont là pour les notes en tapping (pour faire genre "j'fais comme dans la vraie vie). Guitare à acheter ! - Guitar Hero Warriors Of Rock:
Je vais pas trop m'étendre sur celle là. Pas trop aimé. Ils ont gardé les bonnes choses des autres guitares mais le problème, c'est que ça forme pose un léger souci au niveau du confort. J'arrive pas à la caler sur ma jambe, pas très stable. Voilou, j'espère que ça t'aidera Si t'as des questions sur Guitar Hero, pose les moi, je me ferais un plaisir de t'y répondre. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 13:27 | |
| Je m'attendais à une réponse de ta part à un moment ou à un autre Donc, les manettes GHWT/M/VH/GH/5 ressemblent exactement à l'image ? Et c'est celle que tu conseillerais d'acheter ? |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 13:28 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Manettes GHWT/M/VH/GH/5:
!!ROCK , BEER AND CHAOS!! J'approuve cette guitare. |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 14:04 | |
| - [quote="Axelerre a écrit:
- Je m'attendais à une réponse de ta part à un moment ou à un autre
Tu me connais que trop bien maintenant - Axelerre a écrit:
- Donc, les manettes GHWT/M/VH/GH/5 ressemblent exactement à l'image ? Et c'est celle que tu conseillerais d'acheter ?
elles se ressemblent, ouaip. Mise à part, les touches tactiles qui sont peintes différemment ou alors, la couleur du corps qui change, rien de vraiment important. Donc, oui je te conseille celle là, et comme tu peux le constater avec la réaction d'Arty (Darty, le contrat de confiance ), la plupart des joueurs qui ont pu tester toutes les guitares (dont moi) sont d'accord avec ce que je viens de dire Comme quoi, je suis trop fort (quelle modestie). |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 14:06 | |
| Eh oui D'abord, j'adore le jeu de mots. Ensuite, je voudrais donc la prendre mais j'arrive pas à en trouver une, seule, sans jeu. Si vous avez des pistes pour avoir c'te guitare, n'hésitez pas |
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 14:29 | |
| Je l'ai pré-commandé début août avant de partir en vacances: - Spoiler:
Excellent, mais le jeu se termine vite |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 14:50 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Darty, le contrat de confiance
... Enfoiré |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 15:32 | |
| Amnesia : A Machine for Pigs. Je regrette rarement mes achats, mais là c'est malheureusement le cas. Ce jeu est une insulte à son prédécesseur. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 15:54 | |
| tyrune comme je te comprend tu peut pas mêtre de custom story et tu peut atraper que les chaise... sinon moi je me suis fait plaisir avec cette figurine rainbow dash en attendant le dr.whooves que j'ai comender sur amazone - Spoiler:
on fait tous avec ce que l'on peut acheter en france...pas d'import de figurines vinyle quoi
|
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 16:03 | |
| Attends, c'est RD avec les cheveux de fluttershy et coiffée par rarity |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 16:07 | |
| - Tyunre a écrit:
- Amnesia : A Machine for Pigs.
Je regrette rarement mes achats, mais là c'est malheureusement le cas. Ce jeu est une insulte à son prédécesseur. Ah bon ? Une insulte,carrément ? Pourquoi ? Personnellement je suis qu'à une trentaine de minutes de jeu et je trouve que ça va,pas eu trop peur pour l'instant,juste des gosses qui courent en m'appelant "papa",je verrai bien le reste,au moins je l'ai eu moins cher étant donné que je l'ai pré-commandé. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 16:14 | |
| - Odyfoin a écrit:
Ah bon ? Une insulte,carrément ? Pourquoi ? Personnellement je suis qu'à une trentaine de minutes de jeu et je trouve que ça va,pas eu trop peur pour l'instant,juste des gosses qui courent en m'appelant "papa",je verrai bien le reste,au moins je l'ai eu moins cher étant donné que je l'ai pré-commandé. - Plus d'inventaire. - Plus de santé/santé mentale. - Quasiment aucune interaction. - Lanterne inépuisable. - Plus d'amadou. - Textures parfois à la ramasse à côté de textures raffinées. - Extrêmement court. - Puzzles parfois mal fagotés. - Journaux non narrés et acteur bien moins convaincant que celui de Daniel. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 16:19 | |
| comme ça au moin c'est claire ce jeu est une merde monumentale |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 16:20 | |
| Ah ouais ok...pour les textures,la narration j'avais déjà capté. Par contre pour la santé mentale et la lanterne c'est nul...c'était tellement stressant d'entendre Daniel stresser dans le noir sans lanterne. Bon ben je verrai le reste,sinon j'irai voir Outlast.
|
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 18:35 | |
| Moi je me suis pris ca : - Spoiler:
Je l'ai pris parce que la ou je l'ai acheter , ils ont inversé les etiquettes avec un CD NRJ , du coup , il m'a couté 17€ ! Tu rage , la , hein ?
|
|
| |
#Kaa Frony
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 19:40 | |
| - Mon achat du jour + un cadeau de la part de mon papa:
Dernière édition par Kaa le Mer 11 Sep - 21:29, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 11 Sep - 19:44 | |
| Je viens de recevoir la nouvelle BD de Davy Mourier , j'ai du la commander car elle était en rupture de stock (ça veux tout dire ) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 13 Sep - 20:59 | |
| - Spoiler:
Quelques achats du jour : - First Impressions Of Earth de The Strokes - Images And Words de Dream Theater - Octavarium de Dream Theater - Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys de My Chemical Romance - Sacrament de Lamb Of God - L'attaque de Titans, tome 3 - GTA V, avec en cadeau, un livret racontant l'histoire de GTA depuis GTA III. Pas vraiment acheté, je l'ai juste payé comme ça, quand il sort mardi, j'ai juste à aller à mon Micromania avec mon ticket et je repartirai comme ça . - Le Terminal de Steven Spielberg - et surtout ça : peluche trop mignonne
Dernière édition par Darkmax77 le Ven 13 Sep - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 13 Sep - 21:31 | |
| T'a gagner au loto toi, non? Tout me semblais normal, jusqu'à l'histoire de la peluche... |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 13 Sep - 21:34 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- T'a gagner au loto toi, non? Tout me semblais normal, jusqu'à l'histoire de la peluche...
Non mais je travaille le week-end donc, j'ai le droit de me faire plaisir quelque fois |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 13 Sep - 23:14 | |
| Je le sais bien, mais... Tu sais qu'il faut vendre sa voiture pour s'acheter un objet rugueux autant coûteux qu'une simple " peluche" ? Tu as dû la vendre, du coup? Rassure-moi, dis moi que non!! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |
| |
|
| |
|