AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:09

Arty a écrit:
RainbowBrony a écrit:


Tu les trouve ou tous ces Gifs ? x)
Ici :

https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=S20vUtu4DorD0QXm6YGoAg  


De rien La dépense du jour ! - Page 19 959537370
xD Moi que cherche des gifs particulier , sa met pas s'que j'veux xD



Dernière édition par RainbowBrony le Mar 10 Sep - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:10

Nan mais plus sérieusement je peux pas dire parce que je les pompes presque tous sur un autre forum (pas MLP) La dépense du jour ! - Page 19 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:46

Dans la journée de mardi, j'ai pris:

- Pokémon Y, que j'ai pré-commandé qu'a 28€ au lieu de 45€ La dépense du jour ! - Page 19 4264413705 
- Une sorte de boîte avec un poney dessus (pour 15€, fdp inclus):
- Puis 2-3 cartes qui vont avec (~22€, fdp inclus):

Je ne sais pas trop si j'ai fait des affaires sur ce coup là mais bon, j'ai été sous l'emprise des poneys, encore... La dépense du jour ! - Page 19 3371923627
Surtout que, si j'ai des cartes en double, je me dois de les garder, voir de les revendres, il n'y pas de possibilité d'échange, vu que un brony du sud, ça n'existe pas, c'est ballot...La dépense du jour ! - Page 19 2123717884 

(Pourquoi les figurines Funko, cartes pony et autres produit dérivés ne sont ils pas vendu par des revendeurs de France? Ça éviterait les taxes, attentes ou tout autres inconvénients de la vie, et ça nous rendrait heureux, non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 33
Localisation : Sur un p'tit nuage

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:10

Nicoboss143 a écrit:
Dans la journée de mardi, j'ai pris:

- Pokémon Y, que j'ai pré-commandé qu'a 28€ au lieu de 45€ La dépense du jour ! - Page 19 4264413705 
- Une sorte de boîte avec un poney dessus (pour 15€, fdp inclus):
- Puis 2-3 cartes qui vont avec (~22€, fdp inclus):

Je ne sais pas trop si j'ai fait des affaires sur ce coup là mais bon, j'ai été sous l'emprise des poneys, encore... La dépense du jour ! - Page 19 3371923627
Surtout que, si j'ai des cartes en double, je me dois de les garder, voir de les revendres, il n'y pas de possibilité d'échange, vu que un brony du sud, ça n'existe pas, c'est ballot...La dépense du jour ! - Page 19 2123717884 

(Pourquoi les figurines Funko, cartes pony et autres produit dérivés ne sont ils pas vendu par des revendeurs de France? Ça éviterait les taxes, attentes ou tout autres inconvénients de la vie, et ça nous rendrait heureux, non?)
Mais les enveloppes, un timbre et la Poste ça existe !! (non je ne dis pas ça car je veux faire des échanges, qu'est qui te fait penser ça)
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:07

Axelerre a écrit:
Aujourd'hui, j'ai acheté ça (enfin, mon père l'a acheté) :
Spoiler:

Manque plus que la guitare qui va avec La dépense du jour ! - Page 19 1929873797
Très bon choix (enfin, je dis ça car Guitar Hero est mon jeu préféré La dépense du jour ! - Page 19 959537370)

Pour la guitare, tu as 3 possibilités :

Gibson Les Pauls:

Manette sortie à l'occasion de Guitar Hero III, assez sympa, son corps arrondi va parfaitement se caler sur ta jambe pour un confort maximal. Le bouton select (qui sert à activer le Star Power) est juste à côté du bouton pause, quelque fois, tu feras pause au lieu d'activer mais tu apprendras à mieux maîtriser. Manche assez court et pas de touches tactiles.

Manettes GHWT/M/VH/GH/5:

Alors là, on touche du lourd mais du très lourd an matière de qualité de manette. 2 modèles sont sorties mais ils restent globalement les mêmes. D'abord, le médiator (la grosse barre en plastique au milieu du corps de la guitare) est en plastique caoutchouteux, ce qui évite aux doigts de glisser. La touche Star Power se trouve juste en dessous du médiator, donc, juste un coup de poignet et te voilà avec un multiplicateur de score x8 (ou alors, il te sauve d'un concert raté). Les touches tactiles sont là pour les notes en tapping (pour faire genre "j'fais comme dans la vraie vie). Guitare à acheter !

Guitar Hero Warriors Of Rock:

Je vais pas trop m'étendre sur celle là. Pas trop aimé. Ils ont gardé les bonnes choses des autres guitares mais le problème, c'est que ça forme pose un léger souci au niveau du confort. J'arrive pas à la caler sur ma jambe, pas très stable.

Voilou, j'espère que ça t'aidera La dépense du jour ! - Page 19 2085074178 

Si t'as des questions sur Guitar Hero, pose les moi, je me ferais un plaisir de t'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:27

Je m'attendais à une réponse de ta part à un moment ou à un autre La dépense du jour ! - Page 19 791999698

Donc, les manettes GHWT/M/VH/GH/5 ressemblent exactement à l'image ? Et c'est celle que tu conseillerais d'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:28

Darkmax77 a écrit:


Manettes GHWT/M/VH/GH/5:


!!ROCK , BEER AND CHAOS!! J'approuve cette guitare.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:04

[quote="Axelerre a écrit:
Je m'attendais à une réponse de ta part à un moment ou à un autre La dépense du jour ! - Page 19 791999698
Tu me connais que trop bien maintenant La dépense du jour ! - Page 19 1656547184 

Axelerre a écrit:
Donc, les manettes GHWT/M/VH/GH/5 ressemblent exactement à l'image ? Et c'est celle que tu conseillerais d'acheter ?
elles se ressemblent, ouaip. Mise à part, les touches tactiles qui sont peintes différemment ou alors, la couleur du corps qui change, rien de vraiment important. Donc, oui je te conseille celle là, et comme tu peux le constater avec la réaction d'Arty (Darty, le contrat de confiance La dépense du jour ! - Page 19 4278094681 ), la plupart des joueurs qui ont pu tester toutes les guitares (dont moi) sont d'accord avec ce que je viens de dire La dépense du jour ! - Page 19 959537370 

Comme quoi, je suis trop fort (quelle modestie).
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:06

Eh oui La dépense du jour ! - Page 19 791999698

D'abord, j'adore le jeu de mots. Ensuite, je voudrais donc la prendre mais j'arrive pas à en trouver une, seule, sans jeu. Si vous avez des pistes pour avoir c'te guitare, n'hésitez pas La dépense du jour ! - Page 19 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:29

Je l'ai pré-commandé début août avant de partir en vacances:
Spoiler:
Excellent, mais le jeu se termine vite La dépense du jour ! - Page 19 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:50

Darkmax77 a écrit:
Darty, le contrat de confiance La dépense du jour ! - Page 19 4278094681 
... Enfoiré La dépense du jour ! - Page 19 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:32

Amnesia : A Machine for Pigs.
Je regrette rarement mes achats, mais là c'est malheureusement le cas. Ce jeu est une insulte à son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : surement pas a Equestria

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:54

tyrune comme je te comprend tu peut pas mêtre de custom story et tu peut atraper que les chaise... La dépense du jour ! - Page 19 4279923920 


sinon moi je me suis fait plaisir avec cette figurine rainbow dash en attendant le dr.whooves que j'ai comender sur amazone

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:03

Attends, c'est RD avec les cheveux de fluttershy et coiffée par rarity La dépense du jour ! - Page 19 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:07

Tyunre a écrit:
Amnesia : A Machine for Pigs.
Je regrette rarement mes achats, mais là c'est malheureusement le cas. Ce jeu est une insulte à son prédécesseur.
Ah bon ? Une insulte,carrément ? Pourquoi ? Personnellement je suis qu'à une trentaine de minutes de jeu et je trouve que ça va,pas eu trop peur pour l'instant,juste des gosses qui courent en m'appelant "papa",je verrai bien le reste,au moins je l'ai eu moins cher étant donné que je l'ai pré-commandé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:14

Odyfoin a écrit:

Ah bon ? Une insulte,carrément ? Pourquoi ? Personnellement je suis qu'à une trentaine de minutes de jeu et je trouve que ça va,pas eu trop peur pour l'instant,juste des gosses qui courent en m'appelant "papa",je verrai bien le reste,au moins je l'ai eu moins cher étant donné que je l'ai pré-commandé.
- Plus d'inventaire.
- Plus de santé/santé mentale.
- Quasiment aucune interaction.
- Lanterne inépuisable.
- Plus d'amadou.
- Textures parfois à la ramasse à côté de textures raffinées.
- Extrêmement court.
- Puzzles parfois mal fagotés.
- Journaux non narrés et acteur bien moins convaincant que celui de Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : surement pas a Equestria

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:19

comme ça au moin c'est claire ce jeu est une merde monumentale La dépense du jour ! - Page 19 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:20

Ah ouais ok...pour les textures,la narration j'avais déjà capté. Par contre pour la santé mentale et la lanterne c'est nul...c'était tellement stressant d'entendre Daniel stresser dans le noir sans lanterne. Bon ben je verrai le reste,sinon j'irai voir Outlast.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:35

Moi je me suis pris ca :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:40

Mon achat du jour + un cadeau de la part de mon papa:


Dernière édition par Kaa le Mer 11 Sep - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:44

Je viens de recevoir la nouvelle BD de Davy Mourier , j'ai du la commander car elle était en rupture de stock (ça veux tout dire La dépense du jour ! - Page 19 959537370 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:59

Spoiler:

Quelques achats du jour :

- First Impressions Of Earth de The Strokes
- Images And Words de Dream Theater
- Octavarium de Dream Theater
- Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys de My Chemical Romance
- Sacrament de Lamb Of God
- L'attaque de Titans, tome 3
- GTA V, avec en cadeau, un livret racontant l'histoire de GTA depuis GTA III. Pas vraiment acheté, je l'ai juste payé comme ça, quand il sort mardi, j'ai juste à aller à mon Micromania avec mon ticket et je repartirai comme ça La dépense du jour ! - Page 19 3577569528 .
- Le Terminal de Steven Spielberg
- et surtout ça : peluche trop mignonne


Dernière édition par Darkmax77 le Ven 13 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:31

T'a gagner au loto toi, non? Tout me semblais normal, jusqu'à l'histoire de la peluche... La dépense du jour ! - Page 19 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:34

Nicoboss143 a écrit:
T'a gagner au loto toi, non? Tout me semblais normal, jusqu'à l'histoire de la peluche... La dépense du jour ! - Page 19 4264413705
Non mais je travaille le week-end donc, j'ai le droit de me faire plaisir quelque fois La dépense du jour ! - Page 19 3136166433 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:14

Je le sais bien, mais... La dépense du jour ! - Page 19 2554839287 Tu sais qu'il faut vendre sa voiture pour s'acheter un objet rugueux autant coûteux qu'une simple "peluche" ? Tu as dû la vendre, du coup? La dépense du jour ! - Page 19 1342659158 
Rassure-moi, dis moi que non!! La dépense du jour ! - Page 19 1880113319
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Contenu sponsorisé




La dépense du jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépense du jour !
» La dépense du jour !
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?
» beuh-jour! :3
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-