AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:19

Ba quoi, moi j'ai commandé ça:

http://razielledbx.deviantart.com/art/YAY-360305775

http://razielledbx.deviantart.com/art/Filly-BonBon-340320946

ouais enfin techniquement pas encore La dépense du jour ! - Page 20 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:27

..........C'est une blague.............Je suppose.........J'espère......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:38

Tu le sauras au Bronydays La dépense du jour ! - Page 20 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:33

Euh... La dépense du jour ! - Page 20 2123717884  Y'a comme un malaise: je le saurais jamais, puisque je n'y vais pas La dépense du jour ! - Page 20 2750068867 Mais je crains le pire...

Non mais, franchement, c'est pas bien de faire ça, c'est un déséquilibre économique qui favorise la durée de vie d'un faiseur de peluche qui a ces bouts de tissus à 5$ de Chine, et qui à l'audace ensuite de vous revendre ça à 880€ (en moyenne) juste parce qu'ils ont réussi à en faire un assemblage.
Et bien sûr, ils font tout ça sans l'accord d'Hasbro, ils se font de l'argent sur leurs dos, et Hasbro à ce moment là, ne gagne aucun revenus sur leurs peluches.
C'est à cause de ce genre de gens que personne n'achète des peluches officiels, et donc, leurs revenus seront insuffisant pour nous sortir des belles peluches (un jour), car à cause de ces sans emploi de pelucheurs, les gens préfèrent se tourner vers des peluches "contrefaite" qui me semble un mot légitime... La dépense du jour ! - Page 20 943541797 
Non, pour votre bien, achetez chez Hasbro, même leurs produits dérivés (de préférence) c'est ok, ils ne peuvent comprendre que par des C&D, donc n'achetez pas des peluches hors de prix.
Après, vous faites comme vous voulez, mais les faiseurs de peluche ne vont même pas s'amuser à passer un accord avec Hasbro et à ne les revendre qu'à 20€,
vous leurs rapportez trop pour ça, donc stop! Plus jamais sur deviantART, ne me dites pas après que je ne vous aurait pas prévenu. La dépense du jour ! - Page 20 3680594977  
Si ces faiseurs de peluches ont eu la passion pour MLP dans le but de se faire du pognon, autant qu'ils arrêtent tout de suite d'être passionnée, ils ne sont d'aucune utilité...
Dans leurs cas, con et passion font COMPASSION ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 1:22

Nicoboss143 a écrit:
Si ces faiseurs de peluches ont eu la passion pour MLP dans le but de se faire du pognon, autant qu'ils arrêtent tout de suite d'être passionnée

Justement non. Je ne défends pas ces vilains bougres de "faiseurs de peluches" mais ils ont plus que raison (je ferais exactement pareil à leur place). La dépense du jour ! - Page 20 1656547184
Dis toi qu'à la fin du mois, ils ont un joli billet qui rentre et qu'ils peuvent largement vivre de leurs passions (Disons que le "pelucheur" en fait une par semaine à peu près, ça fait du 3600€/mois, c'est qui est loin d'être négligeable). Après peut être que tu peux avoir l'impression que le pelucheur prend ses clients pour des cons, ce qui est à mon avis ce qu'ils font. Mais bon tant que la poule continue de pondre des oeufs d'or, on en profite le plus possible. La dépense du jour ! - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 2:24

...Nous avons pas le même point de vue, j'en ai bien peur La dépense du jour ! - Page 20 2123717884 
C'est pourtant à eux que Hasbro devrait coller des procès, ils le mériterait fortement (HashBrony, c'est fait!! Mais il en reste encore pleins d'autres, tout comme RazielleDbx, krowzivitch, etc...)
Vous me prendrait peut-être pour un salo d'avoir dis ça comme ça, mais je suis désolé, je ne tolère pas les gens qui ne vivent que de leurs passion en ne s’intéressant qu’au fric...
(Donc quand on est plushie-maker, on n'est pas un passioné, mais un vendu, tout simplement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:42

Tu vas loin là quand même, 880€, je sais pas où t'as vu ce prix mais bon La dépense du jour ! - Page 20 959537370 

Et je crois pas qu'ils utilisent des tissus de merdes, ça coûte plus que tu le crois :/

Pour se faire une fortune faudrait déjà en faire souvent, les commissions ne sont pas tout le temps ouverte chez certains makers.

T'as l'air d'avoir la haine quand même La dépense du jour ! - Page 20 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:58

Hasbro t'a traumatisé, toi La dépense du jour ! - Page 20 959537370
Eux, ils font ça pour du fric (au sommet, car les gens qui travaillent là-bas aiment en général bien leur boulot).

Mais les plushies-makers, eux, font ça car en général ils aiment ça et puis ça met un peu (je dis bien un peu car avec le prix du matériel et des ressources...) de beurre dans les épinards. Bien sûr, y'en a toujours deux-trois dans le tas des millards de plushie-makers qui essayent d'arnaquer les gens avec du tissu de merde et des prix hyper élevés mais ça reste rare. Si les gens n'aimaient pas faire ça, ils ne le ferait pas. Y'a d'autres moyens de se faire du fric en faisant pas grand chose.

J'vais prendre l'exemple d'Hashbro : dans un de ses posts sur deviantArt, il disait qu'il ne voulait pas faire payer les gens. Ça montre déjà qu'il ne veut pas mettre de prix hyper élevés. Mais faut penser que pour fabriquer ces petites figurines, faut du temps, acheter les ressources nécessaires à la fabrication, etc... Déjà, le prix des matériaux est cher, ce qui explique en très grande partie le prix final.

En fait, la grande majorité des fabricants de goodies fan-made (peluches, figurines, etc...) font ça car ils aiment faire ça. C'est simple. Et puis, je trouve ça un peu normal de vouloir gagner un peu d'argent sur ce que tu produit. Je dis pas de vouloir gagner des millions avec mais juste un peu histoire de se sentir récompensé pour le travail que tu as fourni sur ta création. Et puis, il faut aussi donc se méfier de cette minorité qui font ça juste pour du fric avec des matériaux nazes et le résultat digne d'une figurine officielle d'Hasbro (j'vais recevoir des pierres pour ça, je le sens...). Le tout est de bien analyser le produit mis en vente et de vérifier que celui-ci n'est pas une grosse arnaque. Je ne dis pas d'être parano non plus, les arnaqueurs sont rares dans ce domaine (et heureusement) mais de faire attention à ce que l'on achète. Et ça marche pour tout et n'importe quoi qui est vendu sur Internet.

Bref, il ne faut pas avoir peur de ces créateurs(trices) La dépense du jour ! - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:11

Les plushies-makers profitent juste que Hasbro n'en fasse pas et si ils étaient pas là en ce moment
on aurait aucun peluche donc c'est normal qu'il en profitent pour en faire un bénéfice et en plus vu que
pour certains c'est une passion.

Et après suffit d’économiser ou d'attendre que Hasbro se décoince pour nous faire des peluches
Mais je vois par pourquoi critiquer les plushies-makers et après quand il y a beaucoup de demande pour peu de peluches
c'est normal que le prix augmente au départ le prix c’était dans les milliers de dollars pour une peluche.

Et j’espère pas que Hasbro les fera chi** pour ça.

Sinon je me suis acheté une meilleure carte SD pour mon téléphone aujourd'hui car plus de place dans l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:16

Même si Hasbro faisait des peluches, elles n'atteindraient jamais le niveau de certains plushie makers

Je pense à cette Dashie notamment *_*:
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:53

Et puis bon admettons, déjà faire une peluche prend pas mal d'heure, également le prix des matériaux et pour finir le savoir faire, c'est quoi ?

Simplement d'avoir une spécialité qui se doit d'être vendu, j'ai travaillé en élec, quand nous faisons quelque chose qu'un client ne pourrait tout simplement pas, car il n'a pas les études pour, ba forcément c'est sur le devis, les gens n'apprennent pas à faire des choses pour finalement rien, pour faire une bonne peluche c'est un peu pareil, suffit pas d'avoir le temps et les outils, mais le skill aussi La dépense du jour ! - Page 20 3371923627

Alors des peluches à 300€ de bonne taille très bien réalisée, c'est pas du tout trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:19

Protokille a écrit:
Tu vas loin là quand même, 880€, je sais pas où t'as vu ce prix mais bon La dépense du jour ! - Page 20 959537370
880€ La dépense du jour ! - Page 20 2554839287 oui, en fait tu as raison, ce n'est pas ce prix qu'on à l'habitude de voir...
En fait, ça serait plutot...:
... La dépense du jour ! - Page 20 943541797 ... Non, juste... non...

Protokille a écrit:
T'as l'air d'avoir la haine quand même La dépense du jour ! - Page 20 4278094681 
Oui La dépense du jour ! - Page 20 2123717884
Encore pour HashBrony, ça allais, le prix étais abordable, mais quand je vois ceux de krowzivitch ou des figurines Lünà à 1500€, j'ai de quoi avoir la haine La dépense du jour ! - Page 20 4264413705 
Même 300€, ça fait halluciner quoi, surtout quand on sait qu'il y a moins chère...

Hasbro, au départ, ils s'en foutaient de ceux qui faisait des figurines, mais depuis qu'ils ont sortit des figurines show-accurate Funko, ils s'en sont pris à ceux qui fesait des figurines contre leur gré...
Et depuis qu'ils commencent à sortir quelques peluches show-accurate, pour uniquement 25$...:
...il est probable que quelques plushie-maker y passent aussi... :|Et ça, c'est pas moi qui l'aura décidé...
Et le prétexte du "C'est long à faire, je le vends au prix d'une voiture", je gobe pas... Leurs arguments tienne plus la route, c'est long à faire, ok, mais tout le monde dis ça, donc à force, je les crois plus...

M'enfin, à part ça, je vous avais déja dis que je m'étais acheté des babioles, mais j'attends de les recevoir pour prendre des photos, car c'est toujours mieux de les voir IRL La dépense du jour ! - Page 20 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:59

Là, par contre, tu prends que des cas extrêmes. Faut pas exagérer non plus, elles sont pas toutes à ce prix là sur Internet... et c'est pas forcément de la daube...

Sinon, j'aurais bientôt Guitar Hero 5 (si mes souvenirs sont bon) avec la guitare ainsi que la batterie (poum poum) qui m'a été conseillée La dépense du jour ! - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:19

Il faut tout de même remarquer que les peluches sont plus cher qu'un sac Louis Vuitton, ça donne à reflechir quand même....
Les peluches MLP, nouvel objet de luxe ?

Oh mais....que vois-je ? :
Sinon pour ma part, pour rester dans le sujet, mon achat du jour -> Un magnum de Clan Campbell La dépense du jour ! - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:29

Ouais enfin les peluches que je prend dépasse pas 300€, donc c'est loin des 2000$ qui parte sur ebay La dépense du jour ! - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:42

NwbrnPegasus a écrit:
Citation :
Nos membres ont posté un total de 222222 messages
Bravo Axelerre, bravo ! Tu es le 222222eme message La dépense du jour ! - Page 20 3371923627 
(Un discours un discours ! Very Happy )
"Alors, je tenais tout d'abord à remercier mon ordinateur sans quoi je n'aurais pas pu écrire ainsi que ma canette de coca pour m'avoir désaltérée lors de la conception de ce message qui marquera l'histoire."

C'est quand même incroyable La dépense du jour ! - Page 20 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:43

Ginster Steed a écrit:
Même si Hasbro faisait des peluches, elles n'atteindraient jamais le niveau de certains plushie makers

Je pense à cette Dashie notamment *_*:
oh purer j'ai vomis plus de 100 arc-en-ciel .rainbowdash 

le jour ou hasbro vend sa j'economiserer comme jamais La dépense du jour ! - Page 20 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:52

rainbow the hedgehog a écrit:
le jour ou hasbro vend sa j'economiserer comme jamais La dépense du jour ! - Page 20 791999698 
Mon petit, je crois qu'il est temps que tu cesse de croire au père noël, les miracles n'existe pas...
L'espoir fait vivre, mais pas longtemps La dépense du jour ! - Page 20 2123717884 
Après, rien ne t'empêche d'économiser comme jamais pour t'en acheter une comme ça à 15 000€ La dépense du jour ! - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:04

Nicoboss143 a écrit:
rainbow the hedgehog a écrit:
le jour ou hasbro vend sa j'economiserer comme jamais La dépense du jour ! - Page 20 791999698 
Mon petit, je crois qu'il est temps que tu cesse de croire au père noël, les miracles n'existe pas...
L'espoir fait vivre, mais pas longtemps La dépense du jour ! - Page 20 2123717884 
Après, rien ne t'empêche d'économiser comme jamais pour t'en acheter une comme ça à 15 000€ La dépense du jour ! - Page 20 3371923627
economiser jusqua 15 000 E La dépense du jour ! - Page 20 959537370 
ouais mais nan enfaîte La dépense du jour ! - Page 20 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:53

Axelerre a écrit:

"Alors, je tenais tout d'abord à remercier mon ordinateur sans quoi je n'aurais pas pu écrire ainsi que ma canette de coca pour m'avoir désaltérée lors de la conception de ce message qui marquera l'histoire."
BEST QUOTE EVER La dépense du jour ! - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:49

Pour les déçus de A Machine for Pigs :

Très franchement, Outlast est superbe ! (on peut pas vraiment dire que c'est une "dépense", mais bon ....)
J'le trouve moins flippant que Amnesia 1er du nom, mais il contient son lot de flippes, et l'univers du jeu est vraiment très prenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:03

Peshmelba a écrit:
Pour les déçus de A Machine for Pigs :

Très franchement, Outlast est superbe ! (on peut pas vraiment dire que c'est une "dépense", mais bon ....)
J'le trouve moins flippant que Amnesia 1er du nom, mais il contient son lot de flippes, et l'univers du jeu est vraiment très prenant.
J'ai fini de voir le playthrough du jeu (je déteste jouer aux jeux d'horreur mais j'aime bien regarder), je peux vous dire qu'effectivement, le jeu est génial. Les graphismes beau, l'histoire bien, du stress et de la "flippe" comme dit au dessus. Franchement, je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:51

Zakkarit a écrit:
Peshmelba a écrit:
Pour les déçus de A Machine for Pigs :

Très franchement, Outlast est superbe ! (on peut pas vraiment dire que c'est une "dépense", mais bon ....)
J'le trouve moins flippant que Amnesia 1er du nom, mais il contient son lot de flippes, et l'univers du jeu est vraiment très prenant.
J'ai fini de voir le playthrough du jeu (je déteste jouer aux jeux d'horreur mais j'aime bien regarder), je peux vous dire qu'effectivement, le jeu est génial. Les graphismes beau, l'histoire bien, du stress et de la "flippe" comme dit au dessus. Franchement, je recommande.
je trouve quand même que ça fini en queue de poisson. Mais sinon très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:57

Aujourd'hui j'ai reçu ça (même si ce n'est pas vraiment un achat puisque cela proviens du club Nintendo):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 26
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:18

Me suis fait plaisir Smile
Spoiler:

Si il y a des éventuelle joueur je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La dépense du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépense du jour !
» La dépense du jour !
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?
» beuh-jour! :3
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-