AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

La dépense du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:51

J'suis grand alors jouets de grand
Spoiler:

clown

Réellement, j'ai enfin reçu mon cadeau de hannoucca (6jours d'attentes)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:42

huhuhuhuhhu je suis pauvre
Spoiler:
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:26

sonic thomas a écrit:
Spoiler:

Epiphone EB-3 La dépense du jour ! - Page 38 3371923627  Un seul mot : jolie...

J'ai la même mais en noir..et elle m'a coûté 69€ neuve La dépense du jour ! - Page 38 1929873797
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:27

Kuroe Tagouy a écrit:
Mon dernier achat :coeur:

Et l'autre moitié, tu l'as quand?

La dépense du jour ! - Page 38 Smiley_sors
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:54

Ginster Steed a écrit:
Kuroe Tagouy a écrit:
Mon dernier achat :

Et l'autre moitié, tu l'as quand?

La dépense du jour ! - Page 38 Smiley_sors
Fallait oser la faire xDD Demi Lovato + Demi Lovato = Lovato  La dépense du jour ! - Page 38 174144324 *part en courant*
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:54

Darkmax77 a écrit:
sonic thomas a écrit:
Spoiler:

Epiphone EB-3 La dépense du jour ! - Page 38 3371923627  Un seul mot : jolie...

J'ai la même mais en noir..et elle m'a coûté 69€ neuve La dépense du jour ! - Page 38 1929873797

la mienne c'est une custom shop à 270€, j'ai le droit de me la peter?
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:50

Petits achats entre amis :

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Les vidéos sous spoiler, merci.
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:45

J'ai fait un tour au dépôt/vente d'objets d'occaz local.
Spoiler:
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:51

Ah Maximum Overdive je l'avait vu, c'est sympa comme film  La dépense du jour ! - Page 38 2085074178 

Moi j'ai acheter deux bd de MLP mais j'ai pas de photo  La dépense du jour ! - Page 38 4278094681 
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:39

Bibi se fait plaisir:

Spoiler:

Quoi? J'avais faim... La dépense du jour ! - Page 38 2123717884 
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:41

J'me suis acheté un porte-clef assez mastoc de Pinkie Pie ainsi que des elastiques MLP ( Merci EuraLille qui me fout ça sous le nez quand je rentre La dépense du jour ! - Page 38 4278094681. Ceci dit l'élastique jaune AppleJack suivra avec mon gilet Pikachu \o/ )

Ah et un aspirateur. UN ASPIRATEUR ! ENFIIIIIIIIIIN !
( Eh oui, y'a un moment où quant t'habites un appart' où tu ne peux pas aérer, un balai ne suffit plus. )
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:47

Parce que ce matin, j'ai encore niqué une paire d'écouteurs ...
Spoiler:

Je sais pas si je vais le garder car j'suis très difficile niveau matos audio, et j'ai 15 jours pour me décider.
Dans l'optique où au final je l'aime pas tellement, vous avez pas un casque à me conseiller ?
Un truc avec des basses rapides et qui saquent pas les autres fréquences La dépense du jour ! - Page 38 174144324
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:49

Ça dépend du style de musique que tu veux écouter avec.
Si tu veux écouter majoritairement de l'electro et autre dubstep, choisis des Beats. Oui c'est mainstream mais ça été fait dans ce but là. Et puis en ce moment ils font des promo dessus  La dépense du jour ! - Page 38 4278094681 
Si tu veux plus écouter de la musique avec des guitares et tout le toutim, prends des sennheiser. Même en live le son rend bien et en général niveau prix c'est abordable.
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:52

Commande thomann juste reçue
un gros fuckin casque de studio
Spoiler:

et pis de quoi retaper une vielle gratte
Spoiler:
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:39

NwbrnPegasus a écrit:
Si tu veux écouter majoritairement de l'electro et autre dubstep, choisis des Beats.

Nom de Dieu, qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois. Acheter un Beats vous place à l'échelle ultime de la pigeon-attitude. Il n'y a que les ignorants et les post-95 qui achètent ce déchet industriel.

Si tu veux un vrai casque, il faut déjà y mettre le prix (minimum 150 balles) et surtout connaître les références nécessaires sinon tu finiras comme tous les péquenauds dans la rue avec leur vieux casque en mousse sur les oreilles. Donc, Sennheiser, Beyerdynamic sont tes nouveaux dieux et je t'encourage a porter jusqu'à l'orgasme auditif tes tympans avec ces merveilles.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:27

Pour de la musique oui c'est sur Sennheiser c'est bien, niveau gamme instrumentales et melodieuse. Mais sachant que l'electro à des sonorités essentiellement composé de basses et de kicks (ainsi que des fausses drums) bah beats c'est le mieux, étant donné que en général les Senn propose une balance intégré pour éviter la redondance prioritaire de certains sons. Les beats sont pas des mauvais casques, après oui c'est sur tu as les beaufs qui se focalisent principalement dessus (ou skullcandy pour les pseudo-anarchistes green day) mais si ils peuvent paraitre faible parfois, c'est parce qu'ils sont avant tout destiné à être utiliser avec de l’électronique, de la pop et du rap  La dépense du jour ! - Page 38 959537370

Si tu veux écouter de la musique de d'autre genre (de la vraie), c'est sur qu'ils ne sont pas adapté

(Quand je dis beats, c'est les beats studio, pas les truc "a la mode wéwétavu")
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:30

Sinon, vous prenez un casque Marshall et voila La dépense du jour ! - Page 38 3371923627
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:46

Beats j'ai essayé tous ceux que la fnac proposait ...
C'est profondément de la daube, comme dans mes souvenirs.

Les Sennheiser que j'ai essayés, je me souviens plus pourquoi j'avais pas tellement aimé, mais je vais re-tester d'autres modèles bientôt, j'entends beaucoup de monde m'en dire du bien.

Et le Marshall Minor, j'ai vraiment hésité à le prendre. J'le trouvais un peu faiblard sur les basses, mais j'vais y réfléchir encore une fois ...

Par contre Beyerdynamic je connais pas.
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:30

j'ai eu pas mal de casque, de Sennheiser à JVC, entre 20 et 40€ (j'ai mon budget, déjà que j'ai souvent du mal à bouffer à midi). Ils étaient plus ou moins bon, les gains pouvant globalement se corriger avec l'égaliseur (si vous l'utilisez pas, allez brûler en enfer) mais ils avaient tous un GROS problème.

Le câble. Le putain de câble qui fini par faire des faux contacts à côté du jack. Et surtout, le câble que tu peux PAS remplacer. C'est d'un chiant, il y a que des modèles haut de gamme qui proposent ça... c'est pourtant pas compliqué de coller une fiche femelle à l'écouteur, et ça doit coûter aussi cher que de mettre un câble, voire moins.

Je rage.
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:17

Personnellement, j'utilise avec ma 360 et mon X1 un casque Tritton Warhead 7.1 sans fil. Il est d'une excellente qualité mais il ne peut être brancher sur des appareils multimédias autres que les consoles de jeu ainsi que l'ordinateur. Le problème avec les casques filaires, c'est que si vous faites des mouvements brusques ou que vous tabassez des Roms tout en vous prenant les mains dans le fil, vous avez de grandes chances de l'arracher... Et au revoir le casque.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Jan - 6:24

Sinon, à part ça vous avez quoi à proposer à un type comme moi qui se tapent des beats studio de chine assez bon mais auquel j'utilise pour écouter des films, .mp3 320k ou des .flac ? La dépense du jour ! - Page 38 2554839287
J'ai aussi sauté sur une occasion en or: J'ai enfin trouvé une peluche décente de Rarity à petit prix!!  La dépense du jour ! - Page 38 399489531 
Mais, y'a un minuscule petit détail...
Spoiler:
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Jan - 4:31

Vendredi 17 Janvier, je me suis fais une petite folie je me suis acheté la PS4

La dépense du jour ! - Page 38 Ps4-hrdware-large18

Je l'ai acheté à 8h33 c'est marqué sur le ticket de caisse  La dépense du jour ! - Page 38 791999698

Pour ceux qui veulent, mon pseudo PSN: forzaflo25
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:24

Pomme Téméraire a écrit:
Personnellement, j'utilise avec ma 360 et mon X1 un casque Tritton Warhead 7.1 sans fil. Il est d'une excellente qualité mais il ne peut être brancher sur des appareils multimédias autres que les consoles de jeu ainsi que l'ordinateur. Le problème avec les casques filaires, c'est que si vous faites des mouvements brusques ou que vous tabassez des Roms tout en vous prenant les mains dans le fil, vous avez de grandes chances de l'arracher... Et au revoir le casque.

Douce frustration et grande rage  La dépense du jour ! - Page 38 959537370 . Je confirme, rien ne vaut qu'un casque sans film  La dépense du jour ! - Page 38 959537370 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:54

C'est les soldes, je me suis acheté la bonne affaire (en tout cas pour moi):

Spoiler:

Spoiler:
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Jan - 2:19

Faut vraiment être un gland pour envoyer un casque en l'air avec le fil.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 38 Icon_minitime

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant