|
|
Auteur | Message |
---|
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 0:11 | |
| Ne t'en fait pas pour ça, des gens le font bel et bien au regard de personne... Je l'ai même sur mon ordi pour tout dire Quoi qu'il en soit, j'y jouerait à ce jeu !! Que ça soit avec Twilight ou avec un Bison-Giraffe tout moche qui pue!! |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 0:14 | |
| Ouais moi aussi j'ai le leak sur PC, il est excellent Errh, par contre la version finale devrait s'appeler Lama Super-FightAvec des explosions, et tout et tout.... - nonmaissérieusementregardemoiçac'estunehonteermagherd:
|
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 0:22 | |
| Rien que le nom déja, pouah Et quand tu dis " Avec des explosions, et tout et tout" Tu veux dire, genre: Avec des p'tites lumière qui brille et qui fait des paillettes, ou des réels explosion comme ya au ciné?! |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 0:24 | |
| Lolololol j'ai dit "devrait", c'est pas officiel, un nom pareil c'est du troll Et des réels explosions comme ça: - BABOOM MOFO:
|
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 0:27 | |
| OHMAHGAWD IL A L'AIR TROP BIEN LE JEU JE LE VEUX!! ...Non je déconne, en fait, c'est de la merde |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 0:28 | |
| Oui, malheureusement, et tout ça à cause d'Hasbro.
|
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 0:33 | |
| On s'habitue à ça (ou pas...) Mais bon, on devrait arrêter car on fait un peu d'hors-sujet, la... |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 0:41 | |
| Ce matin, je me suis acheté: - Spoiler:
...Ouais bon ça va j'ai 22 ans dans 6 jours, ça se fête. |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 0:52 | |
| YAAAY!! AppleJACK DANIEL!! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 17:02 | |
| Aujourd'hui est un grand jour, j'ai acheté pour ~80€ de Comics MLP sur TFAW. J'ai donc pris toute la série des MLP FiM (sauf le #2 qu'ils n'avaient plus ), soit le : 1,3,4,5,6,7,8,9,10,11 ainsi que le #9 de la SDCC limité à 6000 exemplaires en pré-commande (oui, monsieur)Et aussi, les micro-séries : 1,2,3,4,5,6,7,8 Certaines de ces BD sont en cours de réapprovisionnement ou en pré-commande. Donc, j'aurais une livraison, puis une autre, puis une autre et une quatrième d'après le site. J'ai pas pu attendre plus longtemps car le #9 édition SDCC, quoi et aussi que les comics risquaient à tout moment d'être en rupture de stock. Je suis content et surexcité |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 17:07 | |
| - Axelerre a écrit:
- Tu pensera à envoyer une carte postale de Cloudsdale quand t'y arrivera avec cet engin, ToroPicana
Ça y ressemble pas mais.... https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/198942_342195912569635_1670504491_n.jpg Puis ce soir c'est fiesta : - Tequila:
Dernière édition par ToroPicana le Jeu 4 Juil - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 17:10 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 17:10 | |
| - ToroPicana a écrit:
Ça y ressemble pas mais....
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/198942_342195912569635_1670504491_n.jpg Belle photo Facebook ... mais ça vaut pas Cloudsdale (Oui, je me sentais obligé de mettre que c'est un lien Facebook car j'aime étaler ma connaissance *peut-être inutile* des liens Internet)Chat va danser, ce soir *sort* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 20:26 | |
| - Axelerre a écrit:
- Aujourd'hui est un grand jour, j'ai acheté pour ~80€ de Comics MLP sur TFAW.
J'ai donc pris toute la série des MLP FiM (sauf le #2 qu'ils n'avaient plus ), soit le : 1,3,4,5,6,7,8,9,10,11 ainsi que le #9 de la SDCC limité à 6000 exemplaires en pré-commande (oui, monsieur)
Et aussi, les micro-séries : 1,2,3,4,5,6,7,8
Certaines de ces BD sont en cours de réapprovisionnement ou en pré-commande. Donc, j'aurais une livraison, puis une autre, puis une autre et une quatrième d'après le site. J'ai pas pu attendre plus longtemps car le #9 édition SDCC, quoi et aussi que les comics risquaient à tout moment d'être en rupture de stock.
Je suis content :hap:et surexcité T'as de la pré-commande dedans non ? Car l'arc, on est au huitième numéro et la micro-série au cinquième. (Et j'ai le #2 ) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 20:34 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- T'as de la pré-commande dedans non ? Car l'arc, on est au huitième numéro et la micro-série au cinquième.
(Et j'ai le #2 ) Oui, effectivement, je l'ai précisé dans le message . Chanceux, va. Et dire qu'ils l'ont plus au moment où je commande, quoi... J'attendrais 2 mois pour le faire (le temps de récupérer de l'argent et de recevoir mes BD) |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 23:08 | |
| Bon, bah, aujourd'hui, Japan Expo / Comic Con, donc, achats. Et voilà ce que j'ai acheté : c'est mieux une vidéo... Non ? Tant pis, j'ai pas d'autres images de mes emplettes sous la main Bon, premièrement, avant toutes remarques du genre "tu t'es pas foulé, t'as pris la base", sachez que je suis heureux pour le t-shirt RD et la figurine FS car j'en cherchais depuis un moment, et l'achat par Internet ne m'est pas possible à cause de parents réticents, donc, là, je suis heureux, je m'affirme enfin ! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 4 Juil - 23:49 | |
| - retropony28 a écrit:
- Bon, bah, aujourd'hui, Japan Expo / Comic Con, donc, achats.
Et voilà ce que j'ai acheté : c'est mieux une vidéo... Non ? Tant pis, j'ai pas d'autres images de mes emplettes sous la main Bon, premièrement, avant toutes remarques du genre "tu t'es pas foulé, t'as pris la base", sachez que je suis heureux pour le t-shirt RD et la figurine FS car j'en cherchais depuis un moment, et l'achat par Internet ne m'est pas possible à cause de parents réticents, donc, là, je suis heureux, je m'affirme enfin ! Oh la la, je pleure là. Pourqwa je suis pas là-bas ?! Pourqwa j'ai pas ça ?! La vie est injuste... J'trouve ça beau et bien mwa |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 5 Juil - 2:12 | |
| Parfait. Le plus simple c'est que j'te passe mon adresse et que tu m'envois tout ça par la poste |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 5 Juil - 8:17 | |
| Après, ce sont les seuls trucs intéressants qu'on peut trouver en dehors du stand Brony Days (qui vend des dessins, des affiches, des badges et d'autres goodies comme des comics) et puis, le stand qui vendait les figurines vinyl a presque été dévalisé par des bronies, le stand où j'ai acheté mon t-shirt proposait 4 types de t-shirt MLP en tailles pour femmes (noir avec Rainbow "0 to Awesome in ten seconds flat", rouge avec AJ "Wanted", et 2 roses avec Pinkie et Fluttershy "yay"), et Sugarshy et moi n'avons pas trouvé d'autres stands avec du MLP. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 5 Juil - 18:56 | |
| Petit meuble sympa qui permet de gagner un peu de place ma chambre : - Pourquoi tu lis le titre du spoiler ?:
Sinon, demain, je ferai chauffer la CB au stand des Bronies Si vous voyez un mec avec un t-shirt de Rainbow Dash, qui salut avec son sabot et le livre officiel de MLP, bah, c'est moi |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 5 Juil - 19:57 | |
| Classe la collection de véhicules Star Wars:spike: |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 5 Juil - 21:48 | |
| Il y a 3 jours j'ai commandé une Fender Précision Bass, que j'ai reçue cet après midi.
http://www.fender.com/basses/precision-bass/standard-precision-bass-maple-fingerboard-arctic-white-3-ply-parchment-pickguard-no-bag |
|
| |
#Darklinkgc Frony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 6 Juil - 12:31 | |
| - Spoiler:
Dernier achat sur Steam, avec son DLC pour 6.86€ merci le free week-end |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 6 Juil - 17:41 | |
| |
|