| Seven Arts sous toutes les formes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 10 Nov - 8:23 | |
| I love it ! Allez, hop ! Direct dans ma signature |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 10 Nov - 10:10 | |
| J'aime bien celui avec tes trois OC, je viens de remarquer d'ailleurs que ce sont tous des pégases x'D Lazy Pencil est bien aussi, GG d'avoir fait ça juste à partir du pixel art |
|
| |
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 10 Nov - 11:39 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Lazy Pencil est bien aussi, GG d'avoir fait ça juste à partir du pixel art
Insinuerais-tu que mes pixels-arts ne sont pas assez détaillés ? Nan, j'plaisante, j'imagine que ça a dû demander des efforts. Merci encore, Grand Artiste PS : au bout du crayon, c'est sensé être une gomme, dommage que tu ne l'ais pas compris |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 10 Nov - 11:54 | |
| - Lazy Pencil a écrit:
- PS : au bout du crayon, c'est sensé être une gomme, dommage que tu ne l'ais pas compris
Ah, déso, de mon point de vue, c'était le bout du crayon. |
|
| |
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 10 Nov - 13:04 | |
| - Lazy Pencil a écrit:
- Kuroe Tagouy a écrit:
- Lazy Pencil est bien aussi, GG d'avoir fait ça juste à partir du pixel art
Insinuerais-tu que mes pixels-arts ne sont pas assez détaillés ? Peut être En fait, c'est toujours dur de dessiner un OC en ayant une seule image de lui x) Et en plus, un pixel-art |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 10 Nov - 13:07 | |
- En fait, c'est toujours dur de dessiner un OC en ayant une seule image de lui x)
bah, j'ai bien réussit à en faire un pour Retropony28 |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 10 Nov - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 10 Nov - 15:28 | |
- Peut être En fait, c'est toujours dur de dessiner un OC en ayant une seule image de lui x)
Je ne vois pas pourquoi Je ne sais pas pour Seven Arts, mais moi, je préfère avoir une seule bonne image de l'OC plutôt que plein d'images qui se contredisent sur certains points de design. |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 10 Nov - 16:00 | |
| Sur le tiens par exemple, on le voit de profil. Si quelqu'un veut le faire de face, il va devoir imaginer ce qu'il y a de l'autre côté, c'est ce que je voulais dire |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Jeu 28 Nov - 22:25 | |
| |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Jeu 28 Nov - 23:43 | |
| Très sympa, tu fait vraiment sa sous paint? |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 6 Déc - 13:45 | |
| - Arty:
- Capri:
Et parce que j'ai pas pu m'en empêcher. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 6 Déc - 17:44 | |
| Oh j'adore celui d'Arty! Il est mignon comme ça 8D Le deuxième est bien aussi, les yeux un peu trop ronds peut être x) |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 6 Déc - 19:19 | |
| C'est normal que ces yeux soit rond, Capri n'a que 14 ans. (allez voir sont tumblr, il débute mais ça vaut le coup, pour une fois qu'on a un Ask pony blog écrit par un français) |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 7 Déc - 11:15 | |
| Ah mais c'est un poulain ? :O J'ai cru voir un étalon moi x'D |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 7 Déc - 14:53 | |
| - Seven Arts a écrit:
Et parce que j'ai pas pu m'en empêcher.
- Spoiler:
Skoäl mon cher Seven Arts ! |
|
| |
#krapette A la réponse
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 13 Déc - 10:14 | |
| c'est très joliiiiii!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 20 Déc - 21:29 | |
| Bon, c'est un peu tôt, mais fallait que je le poste avant que je ne parte en vacances. Voici une image pour souhaiter un joyeux Noël à tous les bronies du forum. - Joyeux Noel:
Pour ceux qui veulent voir plus en détail: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387571292-mlp-noel.png
Avec: Seven Arts et Golden Sunline (à droite du cœur), Musicfire (à gauche du cœur avec un guitard), Poney Rêveur (sur le nuage), Sunset Quynzel et Ginster steed (dans la montgolfière), Arty (beurré comme une tartine), Fight Sword (à coté d'Arty), Pinky Fly (faisant le coup des "sabot-doigt"), Starflash (à coté de Pinky Fly), Capri et Topaze (facile à reconnaitre, ce sont les seul poulain dans le tas), Tounicoon (en train de disséquer un bonhomme en pain d'épice), Sleepy Writer (en train de lire un livre), Tofu Rose (désolé pour le costume), Starlight (en train de chanter), Retropony (en train de filmer Starlight), Kuroe Tagouy et Stunning Drum (à coté de Starlight), Lazy Pencil (en train de jouer à la Gameboy Advence, oui, je sais, elle est mal faite) et, la mascotte de French Brony, Iris (au milieu, derrière la pancarte)
Dernière édition par Seven Arts le Ven 20 Déc - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 20 Déc - 21:46 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Bon, c'est un peu tôt, mais fallait que je le poste avant que je ne parte en vacances.
Voici une image pour souhaiter un joyeux Noël à tous les bronies du forum.
- Joyeux Noel:
Pour ceux qui veulent voir plus en détail: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387571292-mlp-noel.png Avec: Seven Arts et Golden Sunline (à droite du cœur), Musicfire (à gauche du cœur avec un guitard), Poney Rêveur (sur le nuage), Sunset Quynzel et Ginster steed (dans la montgolfière), Arty (beurré comme une tartine), Fight Sword (à coté d'Arty), Pinky Fly (faisant le coup des "sabot-doigt"), Starflash (à coté de Pinky Fly), Capri et Topaze (facile à reconnaitre, ce sont les seul poulain dans le tas), Tounicoon (en train de disséquer un bonhomme en pain d'épice), Sleepy Writer (en train de lire un livre), Tofu Rose (désolé pour le costume), Starlight (en train de chanter), Retropony (en train de filmer Starlight), Kuroe Tagouy et Stunning Drum (à coté de Starlight), Lazy Pencil (en train de jouer à la Gameboy Advence, oui, je sais, elle est mal faite) et la mascotte de French Brony (désolé je connait pas son nom) trop beau j'aime bien sinon,la mascotte de french brony s'appelle Iris |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 20 Déc - 21:49 | |
| - RainbowDashFR a écrit:
- sinon,la mascotte de french brony s'appelle Iris
Merci, je vais éditer le message alors |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 20 Déc - 21:50 | |
| Je suis dessus ! Je suis dessus !!!
C'est tellement beau, j'adore ! |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 20 Déc - 21:51 | |
| - Seven Arts a écrit:
- RainbowDashFR a écrit:
- sinon,la mascotte de french brony s'appelle Iris
Merci, je vais éditer le message alors derien ^^ |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 20 Déc - 22:03 | |
| C'est splendide ! Je suis splendide ! Je suis saoul ! Je suis donc splendide ! C'est très splendide ! |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 20 Déc - 22:31 | |
| Je suis dessus - ma réaction:
Dernière édition par tounicoon le Dim 22 Déc - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 20 Déc - 22:35 | |
| Yay j'suis dessus! Et je kiffe Par contre je shippe Iron Crowley et Berry Punch maintenant |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes | |
| |
|
| |
| Seven Arts sous toutes les formes | |
|