| Seven Arts sous toutes les formes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 21 Oct - 19:09 | |
| Il est très beau, mais il a l'air d'être un petit gabarie. C'est volontaire ? |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 21 Oct - 19:25 | |
| |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 21 Oct - 19:33 | |
| On dirait presque un poulain |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 21 Oct - 19:38 | |
| Un poulain aurais des yeux plus rond et des ailes plus petites. Sinon, je croix que c'est les pattes retranché qui donnant cette impression, ce n'est pas volontaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 25 Oct - 16:02 | |
| |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 25 Oct - 17:30 | |
| Bien la pose du dernier :3 J'aurai une question : utilises-tu des bases pour faire tes dessins ou dessines-tu tout de tête ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 25 Oct - 17:58 | |
| Avant, je faisait de tête, mais j'avait de GROS problèmes de proportion (que je n'ai pas en dessinant à la main), maintenant j'utilise des bases (ça se trouve facilement sur Google image) pour m'aider. |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 25 Oct - 20:52 | |
| - QuynzeL a écrit:
- Sunset Quynzel:
MAIS! Mon bon monsieur! Il y a deux traits blancs. Blanc de chez blanc. Flemmardise? Design de l'OC? Oubli? On n'me la fait pas, à moi Je suis plutôt habituée au pixel-art et c'est comme ça que j'ai remarqué ces vilains traits. Très précisément, un en-dessous de la lunette et un juste à côté, au-dessus de la bouche. Après c'est peut-être fait exprès, mais pourquoi ne les retrouverait-on pas de l'autre côté alors? MMMMH? (ah, moi et mon perfectionnisme) Sinon, j'adore le pixel-art, alors bien sûr que tu as mon soutien! Il y a trop peu de pixel-art et d'usage de bases sur ce forum! |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 25 Oct - 22:36 | |
| D'abord, tu t'es planté dans la citation, c'est pas Quynzel, mais moi qui a "écrit" ça. Deuxièmement, ouais, t'as raison, c'est une erreur. En fait, quand tu travail avec un bureau devant une fenêtre en plein jour, tu distingue mal les 2 différences de blanc. Je corrige ça dès que possible.
Edit: Fait, ton message est a présent caduc |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 26 Oct - 8:33 | |
| Je l'ai cité dans le message de Quynzel, la flemme de changer l'nom \o/ Et j'étais sur mon bureau, pas forcément en plein jour mais avec une vive lumière. Bah, pas grave, t'as corrigé, je te donne un cookie. Cadeau. |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 26 Oct - 9:30 | |
| *prend le cookie et l'avale d'une traite* Omnomnomnom - Kuroe Tagouy:
|
|
| |
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 26 Oct - 12:37 | |
| Il est superbe ce fan-art, je l'aime beaucoup ^^ Merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Jeu 31 Oct - 18:32 | |
| Le costume de Seven Arts pour la Nuit du cauchemar. - Happy Halloween:
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Jeu 31 Oct - 21:46 | |
| Mignon x'D Dommage que la tronçonneuse soit coupée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 3 Nov - 16:02 | |
| Voici mon deuxième OC, qui n'est autre que la petite amie de Seven Arts. - Golden Sunline:
- Spoiler:
|
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 3 Nov - 17:04 | |
| Je trouve le premier joli,mais pas le deuxième.Il est censé figurer un câlin?Je trouve les positions pas très naturelles,surtout l'angle bizarre de la tête de ton OC |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 3 Nov - 17:12 | |
| Oui, c'est censé être un calin,... t'as vu autre chose ? Gros dégeulasseAh, oui, et j'ai fait cette image sur base de ça: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 3 Nov - 17:31 | |
| Pour répondre à ta question,au débjt,j'ai vu une vaaaaague parodie d'acte sexuel Je plaisante,hein Je trouve la base mieux perso |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 3 Nov - 17:38 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
- Je trouve la base mieux perso
- Mais,... mais...:
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 3 Nov - 17:40 | |
| Mauvaise tentative,je hais RD.Et mon idée est fixe:la base est mieux.Point. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 3 Nov - 17:46 | |
| Moi j'aime bien |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 4 Nov - 12:18 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Spoiler:
Gnioh <3 |
|
| |
#Alchemy Petit nouveau
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 4 Nov - 13:47 | |
| Je trouve les deux vraiment bien fait , les dessins sont super propres et vraiment fidèle au design , pour le second ( avec le câlins ) je ne sait pas si c'est toi qui à fait la base , et dans ce cas là chapeau ça doit pas être évident ( enfin pour moi en tout cas ^^ ) . Sinon pour le coté étrange de la pose du câlins , je pense qu'il faut imaginer un support , dans mon cas j'imagine bien un nuage moelleux où les tourtereaux se prélassent . |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 4 Nov - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 9 Nov - 22:05 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes | |
| |
|
| |
| Seven Arts sous toutes les formes | |
|