AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Seven Arts sous toutes les formes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Night Wing
Brony confirmé
Night Wing

Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:31

Just amazing.

C'est super ce que tu fais Seven, je viens de me faire les 14 pages et c'est fou les proprets que tu fis ^^.
Moi je suis juste capable de faire des pixels art, et encore t pas fameux, mais ne parlons pas de moi,  Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 791999698 
c'est super, je vais te suivre maintenant ^^ je suis à ton service pour toute question et information sur mon OC.
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:17

Alors là, bravo.
Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement, mais j'adore ce que tu as fait avec mon OC.
On te l'a certainement déjà dit, mais il y a une véritable progression entre le départ et maintenant.
Avant, c'était déjà bien, mais maintenant...C'est juste superbe !  rainbowdash 
Je suis également, et encore merci pour mon OC !
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:36

Comme j'ai été inondé par les demande, je n'ai pas tout fini, mais voici un petit apéro
Curtains Fall:
Night Wings:
Two sides of Aliax Smily:
#Aliax29
Frony
Aliax29

Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:24

comme je lui ai dit par mp, je disais sa en rigolant, pourtant il le fait...et je trouve qu'il a fait quelque chose de super!

encore merci seven pour le two sides (j’hésite à le mettre en avatar...)

enfin bon déjà je l'ai ajouté a ma signature ^^
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:19

Voici la suite des commandes
D'abord l'un des OC's de Draskar, qui m'a couté mon aprem et ma soirée
Elkantar:
ensuite
Two sides of Doctor Bard:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:34

J'adore ce gif:

Merci Seven ... il est classe  rainbowdash 
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:40

Salut à tous
aujourd'hui, je fini les commandes
d'abord une de Night Wings
Two sides of Night Wings:
Ensuite celle de Jycrow, ainsi que mon premier dessin de shipping
Xante Leon X Nyra:
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:57

Eh bien ! C'est toujours aussi génial ici  Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 2085074178 
J'ai juste une question (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée) : utilises-tu des bases pour les Two Sides par exemple ? o:
Bon voilà je ne te souhaite qu'une bonne continuation !  Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 1500273347 
* songe à son two sides* hm...plus tard...pas le temps ;-;
#Night Wing
Brony confirmé
Night Wing

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:23

je vais me répéter, mais super travail ^^
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:25

Salut salut salut
aujourd'hui, on va commancer avec une commande particulière, celle de Fritz.
C'est un Two sides, alors, quel sera son coté sombre ? Un dangereux psychopathe ? Un dépressif mal dans sa peau ? Une fou dangereux ? Un secret caché ? Baaaaaaaaaaaaah...
Two sides of Fritz:

Ensuite voici des image pour Wild Spirit (alias Willy) qui ne bénéficie non pas d'une, ni deux, trois,..MAIS BIEN 4 IMAGES!!!!!!!
D'abord son OC Wild Spirit:
Ensuite un Two sides:
Après un ship Wild Spirit X Applejack:
Et enfin une scène du RP [Secret] [Changeant​] In Nomine Celestia / Magna Lunar :
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:45

Seven Arts a écrit:

Two sides of Fritz:
Ceci étant dit, tu obtiens des résultats de plus en plus intéressants. Même si on peut encore regretter de voir distinctement des pixels.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:49

Aujourd'hui, c'est la fête du slip du RP In Nomine Celestia / Magna Lunar. En effet, c'est bien 5 perso, 2 Two sides et un ship tous en provenance du RP  Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 1574364447 
Iron Gear:
Keena Gear:
Bio-Eyes:
Two sides of Bio-Eyes:
Light:
Fearless X Light:
Radiant Inferno (remake):
Two sides of Radiant Inferno:
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:45

Très bonne série d'image, mention spéciale pour keena gear que j'apprécie tout particulièrement  rainbowdash 
Bonne continuation et bonne chance pour les exams  Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 791999698 
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:44

Salut à tous, aujourd'hui, pas de dessin... Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 2123717884 (c'est les exam que voulez vous)
Mais un petit moment de narcissisme en vous présentant un lien vers mon cours de BD à Bruxelles où l'on présente nos BD.
Le lien:
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:51

Salut salut salut à tous bande de gens.
Commençons par un petit retardataire que je n'avais pas mit la dernière fois dans les membres du RP Nomine Celestia / Magna Lunar
Striker:
Ensuite, passons à un remake d'un vieux Two sides que j'ai fait à mes débuts.
Two sides of Tounicoon:
Pour finir, non pas 1, pas 2, mais 3 Two sides pour Iron Gear, mon perso dans INC (normal, il a 3 personnalités).
Two sides of Iron Gear (+ Raeg and Voice):
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:41

Ouah, quel progrès entre les deux two-sides  rainbowdash  C'est dingue, tu n'utilise jamais de modèle pour les visages de face ?  Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 4278094681 
J'aime beaucoup, c'est très propre ! Continue comme ça  Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 3007958872
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:03

Je te l'ai déjà dit en MP, mais merci beaucoup. J'adore ce que tu fais.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:09

Salut salut salut
Aujourd'hui, présentation d'un autre RP auquel je participe: "Power Ponies"
Vous l'aurais deviné, ça parle de super héro, et voici le mien.
Undead:
Avec sa compagne.
Fire Hearth, alias The Purifier:
Et son nemesis
Bloody Knife:

Mais surtout, je vous présente 4 images qui m'ont couté le début de mes vacances, un regroupement de tous les super-héros et vilains du RP
Gentils:
Méchants:
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:46

Eh c'est super sympa ça ! Tout est bien orchestré ! Il t'a fallu une puissante imagination pour en venir à bout non ?  Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 791999698 

Sinon super ! J'aime bien les costumes !  Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 120129551 
http://bronycode.deviantart.com/
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:58

Wow c'est super bien fait, en tout cas l'imagination était présent, et sa a l'air intéressant avec tous ces perso y'a de quoi faire.

J'espère que l'ont pourra les revoir dans des petite scénette ^^
#Infinity Dream
Petit nouveau

MessageSujet: Paint ???   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:45

OOOH MON DIEU !!!  Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 2195924526 

Ne me dites pas que ces dessins sont réalisés sur Paint... Si ? Vraiment ?  Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 399489531 

Dans mon école de Design, la plupart des étudiants sont très snob "Oh, je ne travaille qu'avec Photoshop !" ou "Comment peut-on prendre une photo avec ça ? Moi, je n'utilise que des Reflexes en Mode Manuel, le reste, c'est juste des photos de camping". Personnellement, j'essaie de m'adapter un maximum aux outils qu'on me donne. C'est sans doute pour ça que j'ai des meilleurs appréciations lors des stages quand j'arrive à créer un Menu de Table en quinze minutes avec Publisher. Certes, ce n'est pas InDesign mais quand on a que ça...

Mais alors là, faire des Vectoriels sur Paint avec cette qualité de rendu... Si j'en parlais à mes profs, ils ne me croiraient pas ! Déjà que j'ai énormément de mal à rendre un Vectoriel satisfaisant avec Photofiltre, faire un tel travail sur PAINT, ça frise le génie !!! Je suis encore sous le choc.  Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 1427360860 

Juste un mot : Bravo. Deux mot ? Respect total. Trois mots ? Mais tu gère !!! Quatre mots ? C'EST TROP GENIAL !!!
Hum, je m'emporte. Bref, un grand bravo !!!  Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 752684259 

Pour moi, un bon infographiste n'est pas celui qui arrive à faire un dessin de ouf (enfin si, aussi mais bon). Pour moi, c'est surtout le débrouillard qui va trouver un outil que personne n'utilise et qui va en faire la pièce maîtresse de son Vectoriel. Et là, tu es un bon infographiste.  Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 2085074178
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:31

Woaaaaah pour du travail pour paint c'est sur que c'est super class! Bon boulot continue comme ça.
http://www.survival-spirit.com
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:22

TiloOfRog a écrit:
J'espère que l'ont pourra les revoir dans des petite scénette ^^
Et bah tien, vu que t'en parle.
La scène de retrouvaille d'Iron Gear et de Keena dans INC:
Le rêve impossible de Hg:
Avec ça, on rajoute 2 commande qui datent d'avant mes examens (désolé pour l'attente les gars ^^').
L'ami d'Aliax dont je ne connait pas le nom:
Two sides of Niko Berry:
Ainsi qu'un petit délire.
Je vois que le nom de mon rang est "Dieu de Paint"...Ma foi:
#kolpox
Brony confirmé
kolpox

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:50

Seven Arts a écrit:
Salut salut salut
Aujourd'hui, présentation d'un autre RP auquel je participe: "Power Ponies"
Vous l'aurais deviné, ça parle de super héro, et voici le mien.
Undead:
Avec sa compagne.
Fire Hearth, alias The Purifier:
Et son nemesis
Bloody Knife:

Mais surtout, je vous présente 4 images qui m'ont couté le début de mes vacances, un regroupement de tous les super-héros et vilains du RP
Gentils:
Méchants:

OMG pour être dans ce RP je peux te féliciter grandement pour ton travail.
Même si j'ai ajouter deux méchant que tu n'a pas eu le temps de metre et que
spoiler sur le RP:

Je trouve que tu a fait un travail formidable! Chapeau bas!
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:57

Salut salut salut.
Aujourd'hui, toujours du coté INC, on a droit à des relooking de certain perso. Que se soit déjà fait ou à venir, je ne reste pas longtemps sans le dessiner.
Iron Gear:
Xante Leon:
Radiant Inferno:
Bio-Eyes:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 9 Icon_minitime

Seven Arts sous toutes les formes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant