| Seven Arts sous toutes les formes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Night Wing Brony confirmé
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Jeu 1 Mai - 20:31 | |
| Just amazing. C'est super ce que tu fais Seven, je viens de me faire les 14 pages et c'est fou les proprets que tu fis ^^. Moi je suis juste capable de faire des pixels art, et encore t pas fameux, mais ne parlons pas de moi, c'est super, je vais te suivre maintenant ^^ je suis à ton service pour toute question et information sur mon OC. |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 4 Mai - 16:17 | |
| Alors là, bravo. Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement, mais j'adore ce que tu as fait avec mon OC. On te l'a certainement déjà dit, mais il y a une véritable progression entre le départ et maintenant. Avant, c'était déjà bien, mais maintenant...C'est juste superbe ! Je suis également, et encore merci pour mon OC ! |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 6 Mai - 18:36 | |
| Comme j'ai été inondé par les demande, je n'ai pas tout fini, mais voici un petit apéro - Curtains Fall:
- Night Wings:
à ne pas confondre avec lui - Spoiler:
- Two sides of Aliax Smily:
" />
|
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 6 Mai - 19:24 | |
| comme je lui ai dit par mp, je disais sa en rigolant, pourtant il le fait...et je trouve qu'il a fait quelque chose de super!
encore merci seven pour le two sides (j’hésite à le mettre en avatar...)
enfin bon déjà je l'ai ajouté a ma signature ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mer 7 Mai - 14:19 | |
| Voici la suite des commandes D'abord l'un des OC's de Draskar, qui m'a couté mon aprem et ma soirée - Elkantar:
Aller voir sa galerie, ça en vaut le détour
ensuite - Two sides of Doctor Bard:
|
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mer 7 Mai - 15:34 | |
| - J'adore ce gif:
Merci Seven ... il est classe |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 11 Mai - 15:40 | |
| Salut à tous aujourd'hui, je fini les commandes d'abord une de Night Wings - Two sides of Night Wings:
Ensuite celle de Jycrow, ainsi que mon premier dessin de shipping - Xante Leon X Nyra:
Après tout, c'est parce qu'on est un chimiste psychotique et sadique et une jeune alicorne du déséspoire qu'on ne peut connaitre l'amour DE L'AMUUUUR!!! Bidibibuu
|
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 11 Mai - 16:57 | |
| Eh bien ! C'est toujours aussi génial ici J'ai juste une question (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée) : utilises-tu des bases pour les Two Sides par exemple ? o: Bon voilà je ne te souhaite qu'une bonne continuation ! * songe à son two sides* hm...plus tard...pas le temps ;-; |
|
| |
#Night Wing Brony confirmé
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 11 Mai - 18:23 | |
| je vais me répéter, mais super travail ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 18 Mai - 10:25 | |
| Salut salut salut aujourd'hui, on va commancer avec une commande particulière, celle de Fritz. C'est un Two sides, alors, quel sera son coté sombre ? Un dangereux psychopathe ? Un dépressif mal dans sa peau ? Une fou dangereux ? Un secret caché ? Baaaaaaaaaaaaah... - Two sides of Fritz:
Ensuite voici des image pour Wild Spirit (alias Willy) qui ne bénéficie non pas d'une, ni deux, trois,..MAIS BIEN 4 IMAGES!!!!!!! - D'abord son OC Wild Spirit:
- Ensuite un Two sides:
- Après un ship Wild Spirit X Applejack:
- Et enfin une scène du RP [Secret] [Changeant] In Nomine Celestia / Magna Lunar :
censuré Les membre du RP comprendront par MP. tounicoon
|
|
| |
#Pr_Mafrost Brony passionné
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 18 Mai - 15:45 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Two sides of Fritz:
what did you expect ed ? Ouh... Cachez cette phrase que je ne saurais voir. Ceci étant dit, tu obtiens des résultats de plus en plus intéressants. Même si on peut encore regretter de voir distinctement des pixels.
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Jeu 29 Mai - 16:49 | |
| Aujourd'hui, c'est la fête du slip du RP In Nomine Celestia / Magna Lunar. En effet, c'est bien 5 perso, 2 Two sides et un ship tous en provenance du RP - Iron Gear:
- Keena Gear:
- Bio-Eyes:
- Two sides of Bio-Eyes:
- Attention, pour les membre du RP Inc, cette image spoile à mort le futur de Bio:
- Vous êtes prévenu, pière de ne pas le dire à ce qui n'ont pas vu l'image:
- Light:
- Fearless X Light:
- Radiant Inferno (remake):
- Two sides of Radiant Inferno:
|
|
| |
#TiloOfRog A la réponse
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 10 Juin - 23:45 | |
| Très bonne série d'image, mention spéciale pour keena gear que j'apprécie tout particulièrement Bonne continuation et bonne chance pour les exams |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 13 Juin - 23:44 | |
| Salut à tous, aujourd'hui, pas de dessin... (c'est les exam que voulez vous)Mais un petit moment de narcissisme en vous présentant un lien vers mon cours de BD à Bruxelles où l'on présente nos BD. - Le lien:
Ma BD c'est la première. http://coursdebdaucbbd.wordpress.com/2014/05/20/15-18-ans-2013-2014/
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 28 Juin - 14:51 | |
| Salut salut salut à tous bande de gens. Commençons par un petit retardataire que je n'avais pas mit la dernière fois dans les membres du RP Nomine Celestia / Magna Lunar - Striker:
Ensuite, passons à un remake d'un vieux Two sides que j'ai fait à mes débuts. - Two sides of Tounicoon:
- Pour rappel, voici la première version:
Pour finir, non pas 1, pas 2, mais 3 Two sides pour Iron Gear, mon perso dans INC (normal, il a 3 personnalités). - Two sides of Iron Gear (+ Raeg and Voice):
|
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 28 Juin - 16:41 | |
| Ouah, quel progrès entre les deux two-sides C'est dingue, tu n'utilise jamais de modèle pour les visages de face ? J'aime beaucoup, c'est très propre ! Continue comme ça |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 28 Juin - 17:03 | |
| Je te l'ai déjà dit en MP, mais merci beaucoup. J'adore ce que tu fais. |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 11 Juil - 14:09 | |
| Salut salut salut Aujourd'hui, présentation d'un autre RP auquel je participe: "Power Ponies" Vous l'aurais deviné, ça parle de super héro, et voici le mien. - Undead:
Avec sa compagne. - Fire Hearth, alias The Purifier:
Et son nemesis - Bloody Knife:
Mais surtout, je vous présente 4 images qui m'ont couté le début de mes vacances, un regroupement de tous les super-héros et vilains du RP - Gentils:
- Sans Costume:
- Avec Costume:
- Méchants:
- Sans Costume:
- Avec Costume:
|
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 11 Juil - 15:46 | |
| Eh c'est super sympa ça ! Tout est bien orchestré ! Il t'a fallu une puissante imagination pour en venir à bout non ? Sinon super ! J'aime bien les costumes ! |
|
| |
#TiloOfRog A la réponse
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 12 Juil - 2:58 | |
| Wow c'est super bien fait, en tout cas l'imagination était présent, et sa a l'air intéressant avec tous ces perso y'a de quoi faire.
J'espère que l'ont pourra les revoir dans des petite scénette ^^ |
|
| |
#Infinity Dream Petit nouveau
Date d'inscription : 06/07/2014 Age : 29 Localisation : Dans le monde des rêves...
| Sujet: Paint ??? Sam 12 Juil - 12:45 | |
| OOOH MON DIEU !!! Ne me dites pas que ces dessins sont réalisés sur Paint... Si ? Vraiment ? Dans mon école de Design, la plupart des étudiants sont très snob "Oh, je ne travaille qu'avec Photoshop !" ou "Comment peut-on prendre une photo avec ça ? Moi, je n'utilise que des Reflexes en Mode Manuel, le reste, c'est juste des photos de camping". Personnellement, j'essaie de m'adapter un maximum aux outils qu'on me donne. C'est sans doute pour ça que j'ai des meilleurs appréciations lors des stages quand j'arrive à créer un Menu de Table en quinze minutes avec Publisher. Certes, ce n'est pas InDesign mais quand on a que ça... Mais alors là, faire des Vectoriels sur Paint avec cette qualité de rendu... Si j'en parlais à mes profs, ils ne me croiraient pas ! Déjà que j'ai énormément de mal à rendre un Vectoriel satisfaisant avec Photofiltre, faire un tel travail sur PAINT, ça frise le génie !!! Je suis encore sous le choc. Juste un mot : Bravo. Deux mot ? Respect total. Trois mots ? Mais tu gère !!! Quatre mots ? C'EST TROP GENIAL !!! Hum, je m'emporte. Bref, un grand bravo !!! Pour moi, un bon infographiste n'est pas celui qui arrive à faire un dessin de ouf (enfin si, aussi mais bon). Pour moi, c'est surtout le débrouillard qui va trouver un outil que personne n'utilise et qui va en faire la pièce maîtresse de son Vectoriel. Et là, tu es un bon infographiste. |
|
| |
#PONYFOX A la réponse
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 12 Juil - 21:31 | |
| Woaaaaah pour du travail pour paint c'est sur que c'est super class! Bon boulot continue comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 13 Juil - 20:22 | |
| - TiloOfRog a écrit:
- J'espère que l'ont pourra les revoir dans des petite scénette ^^
Et bah tien, vu que t'en parle. - La scène de retrouvaille d'Iron Gear et de Keena dans INC:
- Le rêve impossible de Hg:
Avec ça, on rajoute 2 commande qui datent d'avant mes examens (désolé pour l'attente les gars ^^'). - L'ami d'Aliax dont je ne connait pas le nom:
- Two sides of Niko Berry:
Ainsi qu'un petit délire. - Je vois que le nom de mon rang est "Dieu de Paint"...Ma foi:
All hail your god Seven Arts
|
|
| |
#kolpox Brony confirmé
Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 22 Localisation : IN SPAAAAAAAACE!!!
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 15 Juil - 14:50 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Salut salut salut
Aujourd'hui, présentation d'un autre RP auquel je participe: "Power Ponies" Vous l'aurais deviné, ça parle de super héro, et voici le mien.
- Undead:
Avec sa compagne.
- Fire Hearth, alias The Purifier:
Et son nemesis
- Bloody Knife:
Mais surtout, je vous présente 4 images qui m'ont couté le début de mes vacances, un regroupement de tous les super-héros et vilains du RP
- Gentils:
- Sans Costume:
- Avec Costume:
- Méchants:
- Sans Costume:
- Avec Costume:
OMG pour être dans ce RP je peux te féliciter grandement pour ton travail. Même si j'ai ajouter deux méchant que tu n'a pas eu le temps de metre et que - spoiler sur le RP:
électro wings (le méchant en haut a droite) vas changer de camps.
Je trouve que tu a fait un travail formidable! Chapeau bas! |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 11 Aoû - 22:57 | |
| Salut salut salut. Aujourd'hui, toujours du coté INC, on a droit à des relooking de certain perso. Que se soit déjà fait ou à venir, je ne reste pas longtemps sans le dessiner. - Iron Gear:
- Xante Leon:
- Radiant Inferno:
- Bio-Eyes:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes | |
| |
|
| |
| Seven Arts sous toutes les formes | |