AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Seven Arts sous toutes les formes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:45

Kuroe Tagouy a écrit:
Que de vilains mots, c'est pas bien. tounicoon  Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 2222139670 *part trèèèèèèèèèèès loin*

Projet vraiment passionnant. encore tounicoon. Manger des muffins à s'en étouffer ? ( Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 4278094681 ) ou alors on te fais partir dans l'espace ?Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 399489531  Choisis Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:06

Midnight Moon a écrit:
Kuroe Tagouy a écrit:
Que de vilains mots, c'est pas bien. tounicoon   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 2222139670  *part trèèèèèèèèèèès loin*
Projet vraiment passionnant. encore tounicoon. Manger des muffins à s'en étouffer ? (  Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 4278094681  ) ou alors on te fais partir dans l'espace ?  Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 399489531  Choisis   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 2195924526
Projet vraiment passionnant². encore tounicoon.

Non, plus sérieusement, j'ai seulement acheté le jeu "South Park: Le bâton de la vérité" (60 boules Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 2123717884, ça fait un peu mal au  c*Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 1342659158*, mais c'est pcq je l'ai eu 3 jours avant sa sortie en Belgique), et en prime, gratuit avec le jeu, un des meilleur t-shirt qui m'ai été donné d'avoir.
Spoiler:
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:27

Seven Arts a écrit:
Midnight Moon a écrit:
Kuroe Tagouy a écrit:
T'as acheté pleins d'hentai, yuri, et yaoi je suppose ?   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 2222139670  *part trèèèèèèèèèèès loin*
Projet vraiment passionnant. encore tounicoon. Manger des muffins à s'en étouffer ? (  Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 4278094681  ) ou alors on te fais partir dans l'espace ?  Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 399489531  Choisis   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 2195924526
Projet vraiment passionnant². encore tounicoon.

Non, plus sérieusement, j'ai seulement acheté le jeu "South Park: Le bâton de la vérité" (60 boules Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 2123717884, ça fait un peu mal au  c*Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 1342659158*, mais c'est pcq je l'ai eu 3 jours avant sa sortie en Belgique), et en prime, gratuit avec le jeu, un des meilleur t-shirt qui m'ai été donné d'avoir.
Spoiler:

Activité saine. toujours tounicoon.
Personnellement, j'ai vu des vidéos de South Park: The Stick of Truth, et il ne m'intéresse pas trop, du WTF bien sûr, mais je n'ai jamais réellement aimé South Park Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 399489531 
Et pour le T-shirt.... SHUT UP AND TAKE MY MONEY Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 1342659158 (PS: Tu habites en Belgique ? What a Face Car moi... Moi oui Je suis un affreux floodeur Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 959537370 )
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:52

Voic le reste des commandes:
Midnight Moon:
Two sides of Xante Leon:
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:58

Very Happy

Plus qu'épique, le TS. ^^

Oh, tu as été à la MiA aussi ? Seulement le dimanche (j'y étais le samedi, peut-être s'est-on croisé).
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:49

Du fulminate de mercure ? Bon choix.  Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 959537370 
#Anghbor
Poney Répurgateur
Anghbor

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:31

Merci beaucoup pour ton dessein Seven . Je t'ai déjà donner mon avis dessus par mp .

Et puisque ce dessein me plait bien, comme le reste de ton travail d’ailleurs, je pense te rajouter encore du travail plus tard .
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:44

Quelques OC mode Equestria Girls
Seven Arts:
Musicfire:
Giving heat:
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:36

Sympas, les jambes de Giving Heat sont peut être un peu trop longue par contre.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:08

D'abord du Equestria Grils, encore s'et toujours.
Golden Sunline:
Lightburst:
Ensuite une commande de Craftmarine
Rusty Green:
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:17

Un petit combat entre 2 de nos savant fou préféré
Spoiler:
Le premier qui vois une scène érotique se vera bannir sur la lune à coup de fusil à pompe dans le cul  Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 4279923920
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:25

Pourtant ils ont l'air d'avoir sorti tous leurs jouets et l'un d'eux semble vouloir enlever la chemise de l'autre. Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 959537370 

"Est déjà loin" Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 2195924526 
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:28

Tounicoon n'est pas un vrai scientifique ! Il ne porte pas la blouse !  Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 3776516532 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:34

Tous les scientifiques n'ont pas besoin de blouse mon cher, ne confond pas chimiste et scientifique. Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 959537370 
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:42

I'm a chemist. He's a chemist. We're both chemists.

Je ne confonds en rien, my dear  Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 3357631100 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:53

Si c'est aussi un chimiste, alors oui il y a un problème...ou alors c'est parce que c'est un savant fou. Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 2195924526

Ah la chimie...je préfère la physique. Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 959537370 
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:59

Albino Ice a écrit:
Pourtant ils ont l'air d'avoir sorti tous leurs jouets et l'un d'eux semble vouloir enlever la chemise de l'autre.  Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 959537370 

"Est déjà loin" Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 2195924526 

*Coure après Albio avec une fusil à pompe dans les mains.
Vient là, sac à bière ! T'as rendez-vous avec Luna! C'est ton promptologue qui va être content ! Arrête-toi! Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 3776516532 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:03

Jamais! Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 2195924526 "Se sauve dans le cairn des âmes".
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:17

Je ne porte pas la blouse car je suis en civil. Bien sur que je met ma blouse dans mon labo. ( et puis fuck you, i'm a scientist i do what i want )
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:26

Salut salut salut bande de gens!
Voici une création qui me tenait à cœur depuis un moment, mais je ne trouvait jamais l'inspiration.
Jusqu'au jour où j'ai découvert qu'il y a longtemps, lors de l'élection de la mascotte du forum, une grande bataille entre les adorateur de Madame Banane et les fervent défenseurs d'Iris fit rage.
Et la majorité semblait pencher vers Madame Banane, car il y avait beaucoup trop de consevasionistes beceuse changement is bad (et du coup je ne sais pas comment Iris à remporté le combat, mais comme je déteste Madame Banane, je n'ai pas a me plaindre).
Enfin bref, ça m'a donné cette idée.
Two sides of Iris:
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

MessageSujet: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:25

Ouaw, j'adore les two sides, celui-là est très réussi ! o':
Sur Paint en plus...chapeau perso je n'y serais pas arrivée !  Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 2085074178 Bravo c:
Je n'ai jamais essayé de faire un two-sides... *plonge dans la réflexion*

Continue, c'est super ! Very Happy
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:48

Ces Two Sides ... *desespere de ne pas avoir le sien*

Par ennui je me suis refais les 14 pages et punaise ...
Je trouve que tu fait l'impossible pour du paint
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:21

Niko Berry:
Two sides of Pinkie Fly:
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:55

Doctor Bard:
Aliax Smily:
#Aliax29
Frony
Aliax29

Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:03

bon je vais me répété mais ...

YAY Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 120129551 

merci bien seven pour mon OC

en plus il est super bien fait, j'adore  Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 752684259 

manque plus que le two side  Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 4278094681 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes   Seven Arts sous toutes les formes - Page 8 Icon_minitime

Seven Arts sous toutes les formes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant