| Seven Arts sous toutes les formes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 24 Fév - 19:08 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Two sides of Karasukie:
J'adore |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mer 26 Fév - 17:54 | |
| - Two sides of Golden Sunline:
|
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mer 26 Fév - 18:46 | |
| Ah l'amour..."regarde la partie droite"...wait |
|
| |
#TiloOfRog A la réponse
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 1 Mar - 23:56 | |
| Wow sa fait un baille que je suis pas passé par ta galerie et putain y'a du lourd, bravo tes dessins sont vraiment beaux Respect avec un grand "R" vu que tu fait tout a la souri ...... ..... .... Ha et bravo pour Giving Heat je l'aime trop elle a trop la classe |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 3 Mar - 17:49 | |
| - Bisou:
Et comme tout le monde semble adorer Givie... - Une photo pour ceux qui voudraient se faire un calendrier:
|
|
| |
#KuroNyra Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 3 Mar - 18:49 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Bisou:
Et comme tout le monde semble adorer Givie...
- Une photo pour ceux qui voudraient se faire un calendrier:
On à le droit de clopper? *s'enfuit* Magnifique boulot! |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 3 Mar - 19:05 | |
| - KuroNyra a écrit:
- On à le droit de clopper?
*Sors une carabine et point vers KuroNyra* Cours Kuro, cours! |
|
| |
#Lefarouche Petit nouveau
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 3 Mar - 22:38 | |
| Pfouaaaa, quel amélioration depuis ton tous premier poste! La première fois j'avais pouffé de rire tellement c'était moche maintenant ça à une figure plus que décente! Le dernier défaut est cette pixelisation constante! J' espère que tu réussira à réglé ce défaut :p courage! |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 4 Mar - 13:37 | |
| - Seven Arts a écrit:
- KuroNyra a écrit:
- On à le droit de clopper?
*Sors une carabine et point vers KuroNyra* Cours Kuro, cours! Huhij, dit moi. Est-ce que tu accepte les demandes de dessins? J'ai 2 personnages pour un Rp que j'aimerais mieux representer que par un tric fait sur pony creator |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 4 Mar - 16:08 | |
| Si tu regarde bien, la moitié de mes dessin son des demandes, donc oui. Mais pas mp stp. Oh et tant que j'y suis. - Cinnamon:
C'est un jeu de mot avec le nom du rang de Ran ... "Maman du forum"... Vous voyez ?... La pouliche c'est Iris... C'est le poney qui représente le forum... Get it ? ... hum... *sors* |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 4 Mar - 16:40 | |
| Très jolie, par contre le corps d'Iris est un peu trop pixeliser, surtout comparer à sa crinière et sa queue qui elle est plutôt lisse, du coup ça fait bizarre |
|
| |
#Icey Petit nouveau
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 26 Localisation : Troisème igloo après le café des ours polaires
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 4 Mar - 17:25 | |
| Bien trouvé pour le dernier Mais c'est vrai que le corps est très pixelisé par rapport à la crinière et la queue. Sinon, j'aime beaucoup le design de Givie ! Que ce soit ses yeux, sa crinière ou l'expression de son visage. |
|
| |
#TiloOfRog A la réponse
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mer 5 Mar - 3:18 | |
| Très jolis tout sa a part le défaut citer ci-dessus y'a rien a dire, continue comme sa. PS: j'ai rien compris au jeux de mot |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mer 5 Mar - 7:10 | |
| - Seven Arts a écrit:
Oh et tant que j'y suis.
- Cinnamon:
C'est un jeu de mot avec le nom du rang de Ran ... "Maman du forum"...
Comme je te l'ai dit par mp, c'est très très mignon et je suis très touchée. Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 8 Mar - 0:01 | |
| Lefarouche>> Je ne peux pas faire autrement, sur Paint, c'est du pixel. TiloOfRog>>Le nom de rang de Ran Surround est "Maman du forum", et Iris est la mascotte du forum. J'ai donc dessiné son OC avec une version bébé d'Iris, montrant que Ran est sa mère. Get it ? Enfin bref, j'ai ici une commande demandée par KuroNyra, pour ceux qui se demande se que ça représente, C'est ses 2 oc en train de se préparé à se battre. - Kuro vs Nyra:
|
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 8 Mar - 9:45 | |
| L'avant dernier dessin est joli et bien trouvé ^^ Pour enlever le côté "pixel", tu devrais travailler sur des formats plus grands, ou alors passer à Gimp, ce serait encore mieux Concernant le dernier, il est bien fait, mais... le poney de gauche me dérange un peu, il n'a pas vraiment l'air d'être prêt à se battre x'D A part si c'est voulu, bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 8 Mar - 12:41 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- L'avant dernier dessin est joli et bien trouvé ^^ Pour enlever le côté "pixel", tu devrais travailler sur des formats plus grands, ou alors passer à Gimp, ce serait encore mieux
Concernant le dernier, il est bien fait, mais... le poney de gauche me dérange un peu, il n'a pas vraiment l'air d'être prêt à se battre x'D A part si c'est voulu, bien sûr Disons que cela représente une scène de combat dans un RP. Kuro, sur la droite est forcé de combattre sa sœur Nyra (sur la gauche.) Cette dernière est l'Alicorne du Désespoirs, devenue complétement folle suite à de longues tortures fait par un groupe nommé Eternal Chaos. Une partie lucide réside en elle, mais ne peut intervenir. Et Nyra version folle à généralement trois humeur. Soit complétement sadique à l'idée de pouvoir faire sombrer dans le désespoirs les autres poneys. Soit neutre, car cela la laisse indifférent. Soit triste, car l'autre Nyra retente de reprendre le contrôle. Le Désespoirs qu'elle envoie sur les autres en permanence est en réalité le sien. (Amplifié par de la magie, et disons que cela peut mettre K.O. une demie-douzaine de poney en quelques secondes.) Et la seul personne à ne pas être touché de manière si puissante est Kuro, grâce au lien de famille qui les unit. Cette scéne représente la partie finale du petit Arc "Nyra" sur le RP In Nomine Celestia/Magna Lunar, de Doctor Bard. En tout cas merci beaucoup pour ce magnifique boulot Seven Art! |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 11 Mar - 11:34 | |
| Puisqu'on on en ai avec Kuro et Nyra - Two sides of Kuro:
- Two sides of Nyra:
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 11 Mar - 13:08 | |
| MA-GNI-FI-QUE! Vraiment bravo! |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 11 Mar - 18:12 | |
| Moi y'a un truc que je pige pas, j'utilise aussi paint, mais moi le rendu final est nettement plus net... |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 11 Mar - 18:16 | |
| |
|
| |
#Anghbor Poney Répurgateur
Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 28 Localisation : BurnHeretics Con 2014
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Jeu 13 Mar - 8:00 | |
| Woaw ! Très sympa ce que tu fais Seven Art, le rendus est agréable à regarder. Tellement que ne ne regrette plus que à moitié de mettre fais spoiler le RP par Kuro en venant ici sur ce topic. Je passais aussi pour savoir si ça ne te dérangerai pas de faire mon OC ou si tu était trop charger/flemme/pas envie/autre-raison-qui-ne-me-regarde-pas. Sur ce bonne journée ! |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Jeu 13 Mar - 20:43 | |
| - Anghbor a écrit:
- Woaw ! Très sympa ce que tu fais Seven Art, le rendus est agréable à regarder.
J'approuve complètement cette phrase |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 15 Mar - 21:02 | |
| Aujourd'hui c'était la "Made in Asia" en Belgique et je vien à l'instant de rentrer chez moi et d'ouvrir mon ordi - Donc:
Mais, ça fait une semaine que je croule sous les demande (Quynzel, Kuroe, je comprend ce que vous vivez à présent ), eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet, j'ai pas tout fini Mais voilà déjà un début. - Xante Leon:
- Radiant Inferno:
- Two sides of Midnight Moon:
|
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 16 Mar - 11:23 | |
| Avoir beaucoup de commandes, ça a quand même un côté positif : ça prouve que les gens apprécient ce que tu fais Ah, t'as été au Made in Asia ? Que de vilains mots, c'est pas bien. tounicoon *part trèèèèèèèèèèès loin* |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes | |
| |
|
| |
| Seven Arts sous toutes les formes | |
|