Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 25 Aoû - 15:24
J'avoue, on fait pas beaucoup mieux en vectoriel... Comme quoi quand on a du talent on a du talent. J'ai une préférence pour le Bio-Eyes avant, sa posture très certainement
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 23 Sep - 23:52
Salut salut salut Pooooooooooh, ça fait un moment que je n'ai rien posté ici. Bon, les 2 RP auquel je participe ont malheureusement été déplacé sur un autre forum, mais je continue de dessiner dessus. INC
War Gear:
Painty Night:
Nighmare Moon (version mâle) avec Shining Darkness:
Vision Crimson:
Misk:
Prêt à l'attaque:
Power Ponies
Un p'tit costume pour notre ami Bloody:
Jiucy Sugar:
Hydra Ophal, alias H2O:
Sharp Teeth:
Celest:
Le couple le plus attendu du RP : Hg X Thunder:
Avant la folie:
Le tragique passé de Totuem:
Y a un peu de jus de tomate (si vous voyez ce que j'veux dire ), alors ça sera par mp, sinon j'vais me faire engueulé par Tounicoon
Et enfin pour finir, un p'tit dessin sans rapport à un quelconque RP.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 21 Déc - 21:27
Salut salut salut et....
Spoiler:
(Oui, c'est un recyclage pur et dur. Problem ?
Alors je suis probablement en avance, mais comme je part pour les vacances de Noël, je met mon image annuel de Noël. Ici, il s'agit d'illustré une chanson parodique que j'ai découvert il y a peu et qui m'a bien fait marré
La dite musique:
Donc voilà :
The 12 pains of Christmas:
Avec dans l'ordre, Starlight, Retropony, Karasuki, Ginster Steed, Topaze et sa mère, Krappette, Tofu Rose, Tounicoon, Sleepy Writer, Arty, Fight Sword, et le meilleur pour la fin, Seven Arts et Musicfire
J'éspère que ça vous plaira et je souhaite à tous un merveilleux Noël et une très bonne année !
Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 7 Fév - 21:28
Bien bien bien, il est temps que je réveille un peu mon propre topic Parce que Noël, c'est passé depuis deux mois et faudrait renouveler un peu Donc voici se qui m'a pris mon temps ces deux derniers mois (autre que mes études et mes autres passe temps, bien sur...)
Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 7 Fév - 22:06
Oh mon dieu ce poney en vert dans la première image me terrorise ! Vraiment cette langue et ces yeux sont horribles (dans le sens de peur hein ! ^^) Sinon superbe boulot, comme d'hab ! Je ferais bien un calin à ce poney qui représente la famine, moooow :C
Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Jeu 19 Mar - 21:22
Salut salut salut Bon, suite à un problème d'oublie d'une remarque faite par un modo dû à un trouble de la mémoire immédiate (oui, après cet incident, j'ai vraiment été consulter), j'ai été banni jusqu'au 19 (c-à-d aujourd'hui ) Mais je n'ai pas chômé tous ce temps. D'abord, deux perso de INC qui n'avaient pas encore eu leur Two Sides.
Two sides of Fearless:
Two sides of Vision:
On passe à Power Ponies avec un peu de douceur
Undead et Fire Hearth:
Undead et Totuem:
Et toujours en parlant de PP, ce fabuleux RP de super-poneys doit malheureusement fermer ces portes pour cause de l'abandon d'un des joueurs principal. Triste sort de cette histoire qui promettait tant, car entre joueurs nous avions prévus tant de chose, et même une suite avec la seconde génération de super, les enfants de nos ancien perso.
Power Teenager (alias Power Ponies 2):
Gentils:
Sans costume:
Costume:
Méchants:
Sans costume:
Costume:
Les jeunes fleaux:
Jiucy (mort-vivant) et Lemon Piece:
White et Cage:
Simply, Lamella et Soul:
On a eu quelques délirs
The Sunny Family:
Et même imaginé des Version Alternative
Univers Alertnatif:
Bref, c'est avec un énorme poid sur le cœur que je dit adieu à ce rêve malheureusement imposible à réaliser à présent, je vous laisse avec ces images montrant ce que le futur aurai put être.... (la vache s'que j'parle bien)
Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Jeu 19 Mar - 22:11
" ce fabuleux RP de super-poneys doit malheureusement fermer ces portes pour cause de l'abandon d'un des joueurs principal."
-> Au pire dites qu'il , enfin son personnage, est MORT, ça peut arriver, elle arrive quelquefois sans prévenir, et les autres vous vous dites qu'il faut continuer et que c'est ce qu'il aurait voulu etc, pourquoi se laisser arrêter à cause d'une seule personne