| Seven Arts sous toutes les formes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Seven Arts sous toutes les formes Mer 3 Juil - 21:16 | |
| Salut, salut, salut Je suis Seven Arts et j'ai ouvert ce post pour vous présenter mes dessins de mon OC . Attention: étant donné que je ne possède aucun moyen de squanner mes dessins sur papier, ils seront tous fait via Paint. Pour commancer, ma toute permière image de Seven Arts - Spoiler:
C'était mon premier dessin, soyez indulgent. Si ça te dérange pas, les grosses images vont sous balises spoiler, merci. Edité par Tomseigneur. |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mer 3 Juil - 21:26 | |
| Va falloir l'Euthanasier, je crois qu'il a le Cutie Pox |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mer 3 Juil - 22:45 | |
| Non, c'est sa marque de beauté. Sinon, il est plus réussit là - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 5 Juil - 8:40 | |
| - Premier dessin de Seven Arts avec son cousin, Musicfire:
- Que donnerait Seven Arts et Musicfire s'il avait été corrompus par Discord:
|
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 5 Juil - 8:50 | |
| Joli tout ça, tu maîtrises assez bien le style de MLP je trouve! Et puis faire ça rien qu'avec paint, respect quoi xD
Néanmoins je te conseille Gimp pour avoir des traits plus nets et faire de meilleures colo, y'a plein de tutos un peu partout sur le net ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 5 Juil - 10:53 | |
| Vous connaissez les "Two sides of mlp" de tehjadeh sur deviantart? Eh bien, j'ai refait la même choses mais avec mon OC: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 7 Juil - 23:58 | |
| |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 8 Juil - 0:02 | |
| Quitte à utiliser Microsoft Paint, tu devrais essayer de jeter un oeil sur ce Curve Tool, là... On peut dessiner des poneys entiers rien qu'avec ça, avec de belles courbes naturelles et tout, les tiennes sont un peu cassées par endroit. |
|
| |
#AFrenchBrony A la réponse
Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Ponyville, Equestria
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 8 Juil - 11:13 | |
| Tes dessins sont très bien faits pour du paint, mais je te conseille de changer de logiciel (ex: gimp) car Paint, c'est vraiment le logiciel d'urgence... Voila quand je disais qu'ils étaient bien faits, c'est vrai, mais paint gâche ton talent |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 30 Juil - 0:18 | |
| Un peu de Musicfire - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 20 Aoû - 15:26 | |
| Seven Arts présente sa nouvelle peinture. - Spoiler:
Dernière édition par Seven Arts le Mar 20 Aoû - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 20 Aoû - 18:44 | |
| Les traits sont mieux que celui du haut du topic, tu procèdes comment, finalement? |
|
| |
#Silver Tuxedo Petit nouveau
Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 27 Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 20 Aoû - 19:02 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Les traits sont mieux que celui du haut du topic, tu procèdes comment, finalement?
j'aimerai savoir également |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 20 Aoû - 22:08 | |
| Je suis toujours sur paint, mais je fais les images plus grandes pour que les "cassures" se voient moins. Sinon, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre la fente des oreilles.
EDIT:Erreur corrigée |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 14 Sep - 15:49 | |
| |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 14 Sep - 16:00 | |
| Sympa! Tu t'améliores! Il lui manque ses lunettes par contre :O |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 14 Sep - 16:20 | |
| Je me suis basé sur un de ces vieux dessins dans lequel il n'en avait pas, j'ai essayer de les rajouter après, mais ça coupait trop le regard.
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 14 Sep - 16:21 | |
| - Spoiler:
continue |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 15 Sep - 19:23 | |
| - Retropony28:
J'ai fait de mon mieux pour respecter le plus possible la seul image que j'ai trouver de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mer 18 Sep - 15:30 | |
| |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mer 18 Sep - 15:50 | |
| - Spoiler:
j'ai même rien demandé j'adhère |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mer 18 Sep - 15:55 | |
| J'ai galéré à trouver un endroit où tu décrivait ton OC,... jusqu'à ce que je me rende compte qu'on le voyait dans ta signature. L'espèce de machin à coté est censé être une voiture, mais c'est l'un des seul truc que je n'ai jamais réussit à dessiner. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mer 18 Sep - 18:07 | |
| "Fiche d'identité de vous en poney", tout simplement et oui j'ai reconnu que c'était une voiture même si on dirait que je m'apprête à réparer la benne d'un El Camino *sifflotte* just kidding |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 28 Sep - 0:34 | |
| - Tounicoon:
Je sais, j'ai foiré l'aura magique
|
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 28 Sep - 9:33 | |
| - Excellent. :
Je trouve qu'il ressemble un peu à Montgomery Burns, mon personnage préféré des Simpson.
Il est magnifique, même si c'est vrai que l'aura magique est un peu foiré. Mais j'aime beaucoup cette attention. POUF direct dans ma signature. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes | |
| |
|
| |
| Seven Arts sous toutes les formes | |
|