| Seven Arts sous toutes les formes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 28 Sep - 9:36 | |
| Je le trouve juste un peu trop propre au niveau du visage...Mais bon c'est le design qui veut ça |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 28 Sep - 9:41 | |
| Oui, enfin, regarde les changelin dans le show, ils n'ont pas l'air trop affreux. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 28 Sep - 9:45 | |
| Je remarque qu'il aurait fallu allonger un peu la canine. Elle parait un peu ridicule vu comme ça. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 28 Sep - 9:59 | |
| C'est fait sous paint !? J'y crois pas, à moins de vraiment utiliser un format d'image de départ vraiment immense, parce là c'est vraiment réussi. Le poney/changelin est vraiment réussi en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 28 Sep - 10:50 | |
| - ToroPicana a écrit:
Le poney/changelin est vraiment réussi en plus Mais ... mais ... suis pas un poney/changelin, je suis un demi-changelin. |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 29 Sep - 20:44 | |
| |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 29 Sep - 20:58 | |
| Eh oui, ch'est mouaaaa ! ^^ J'en suis SUPER content, merci a toi ! |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 29 Sep - 21:30 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Retropony28:
J'ai fait de mon mieux pour respecter le plus possible la seul image que j'ai trouver de lui. On voit bien le mec qui regarde en VF x), j'ai commencé en VF aussi, et je crois que c'est l'unique chaine daylimotion a mettre la VF |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 29 Sep - 21:32 | |
| y avait Monsieurlecrin sur youtube avant que Hasbro ne les supprime.
|
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 30 Sep - 6:19 | |
| - Seven Arts a écrit:
- y avait Monsieurlecrin sur youtube avant que Hasbro ne les supprime.
Aussi oui, j'ai commencé avec Bronyfr qui avait genre que les 12 premiers, ensuite je suis passé sur MonsieurleCrin pour la fin de la S1, ensuite je suis passé sur la chaine youtube de retropony et j'ai pu regarder la S2 jusqu'a l'episode 19, et pendant une longue periode ou je desesperais parce qu'Hasbro avait fait le menage sur Youtube, retropony est passé sur daylimotion, et la j'etais . Et pour finir je me suis rettapé les 2 premieres saisons + la S3 en Vostfr grace a GrayJeager. Voila, je viends de resumer mes grandes vacances #elleestcoolmavie |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 30 Sep - 13:19 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Sleepy Writer:
Très réussie vraiment. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 30 Sep - 13:22 | |
| - tounicoon a écrit:
Mais ... mais ... suis pas un poney/changelin, je suis un demi-changelin. En attendant je l'attend toujours l'histoire de ton demi-changelin, la version anglaise faite àlarache sur le livestream ne m'a pas suffit En tous cas les dessins sont de mieux en mieux, vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 7 Oct - 20:33 | |
| Attention, c'est une grande première, voici ma première pon ette sur ce topic. - Starlight:
|
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 7 Oct - 20:49 | |
| Super joli !
Juste, la jonction entre sa frange et son œil droit, ça fait un peu bizarre, comme si les cheveux étaient reliés au bord de l’œil. |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 7 Oct - 23:16 | |
| Salut à tous, je suis sur un progé ayant pour titre "the two sides of French Brony". Le principe est simple, c'est la même chose que "Two sides of mlp" (cherchez sur Google image ), mais avec les OC's des brony de ce forum. En voici déjà quelques uns: - Two sides of:
- Seven Arts:
- Sunset Quynzel:
- Sleepy Writer:
- Tounicoon:
Dernière édition par Seven Arts le Ven 25 Oct - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
#Kiro Petit nouveau
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 7 Oct - 23:38 | |
| Vraiment sympas tes dessins, continue comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 8 Oct - 13:45 | |
| C'est étrange, mais mon "two sides of" est un peu le même des deux coté Tu pouvais limité faire mon visage et tiré un trait en plein milieu, et ça aurait été pareil. EDIT = promis, Toropicana, j'y travaille. |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 8 Oct - 16:34 | |
| Tes derniers dessins sont vraiment beaux, j'aime beaucoup ^^ (Tu m'as donné envie de faire un "Two sides" avec mes OC xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 13 Oct - 15:37 | |
| |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 13 Oct - 19:28 | |
| Je suis pas fan de sa coiffure (avis personnel ) mais le dessin en lui-même est bien ^^ |
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 13 Oct - 19:34 | |
| - Sunset Quynzel:
O_O Tu m'espionnes ? O_O On se connaît IRL ? O_O tu es astrologue ? O_O |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 13 Oct - 20:06 | |
| Le visage souriant que tu prend pour un hallucination, chaque soir, derière la vitre de ta chambre, C'EST MOI!!!!!!!!non, plus sérieusement, j'ai mis ça car, au vu du nombre d'OC qu'il y a sur ton deviantart, je me suis dis que tu était pas mal solicité, d'où le "let me time". |
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 13 Oct - 20:12 | |
| Et bien tu as eu une bonne intuition :|
Le temps est sans doute mon pire ennemi dans la gestion de mes occupations =^= ... |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 14 Oct - 19:09 | |
| - Poney Rêveur:
J'en ai chié pour sa coiffure, t'aurai pas pu trouver plus simple, hein Poney Rêveur ?
Un poney terreste sur un nuage ? Posez pas la question, c'est son OC.
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 21 Oct - 19:08 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes | |
| |
|
| |
| Seven Arts sous toutes les formes | |
|