| Seven Arts sous toutes les formes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 20 Déc - 22:54 | |
| Yay j'y suis aussi i love you Seven Arts (le i love you est juste amical) |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 20 Déc - 23:46 | |
| - Ginster Steed a écrit:
Par contre je shippe Iron Crowley et Berry Punch maintenant Best ship ever ! |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 21 Déc - 11:18 | |
| Superbe, vraiment! Avec autant de monde, il a du te prendre un temps fou :O Merci de m'avoir mise dedans ^^ (avec Stunning en plus, t'es le premier à me faire un fan-art de lui ) Ah oui, tu n'aurait pas une version plus grande ? Ca ferait un beau fond d'écran |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 21 Déc - 15:04 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Superbe, vraiment! Avec autant de monde, il a du te prendre un temps fou :O
Je l'ai commencé fin Novembre et je l'ai fini hier. Sinon, si tu veux l'avoir en fond d'écran https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387571292-mlp-noel.png |
|
| |
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Sam 21 Déc - 15:19 | |
| Merci beaucoup (Purée, les traits tremblent beaucoup :O Tu devrais bosser sur Gimp ^^) |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 29 Déc - 11:38 | |
| Bon, d'abord une commande que j'ai oublier de poster ici - Anemia:
Ensuite, j'ai en projet une aventure suivie avec des dessin et ... des gifs en voici un début, c'est mon premier gif - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 5 Jan - 1:36 | |
| - Karasukie, la petite sœur de Vinyl Scratsh:
- Krappette:
|
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 5 Jan - 3:18 | |
| La soeur de Vinyl est cute as fuck :3 mais je l'aurais plutôt vue avec un corps blanc - gris - beige, enfin, clair comme Vinyl quoi Genre, on voit sa mère dans le comic, elle est claire, histoire de garder au moins une partie du schéma de couleur dans la famille :3
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 5 Jan - 3:33 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- La soeur de Vinyl est cute as fuck :3 mais je l'aurais plutôt vue avec un corps blanc - gris - beige, enfin, clair comme Vinyl quoi
Genre, on voit sa mère dans le comic, elle est claire, histoire de garder au moins une partie du schéma de couleur dans la famille :3 En fait, c'est l'OC de Skydnox - Spoiler:
Et ella l'as décrit comme étant la petite sœur de Dj Pon-3. |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 5 Jan - 3:44 | |
| Tres jolie dans ces couleurs. Je pense que si on la met en blanc ca risque de faire un peu un copy-cat de Vinyl ^^ |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 5 Jan - 21:12 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Karasukie, la petite sœur de Vinyl Scratsh:
trop cute |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 6 Jan - 23:49 | |
| Ginster Steed:La soeur de Vinyl est cute as fuck :3 mais je l'aurais plutôt vue avec un corps blanc - gris - beige, enfin, clair comme Vinyl quoi Genre, on voit sa mère dans le comic, elle est claire, histoire de garder au moins une partie du schéma de couleur dans la famille :3 Mon OC, je fais ce que je veux Seven Arts:En fait, c'est l'OC de Skydnox Et ella l'as décrit comme étant la petite sœur de Dj Pon-3. J'suis un mec en faite Elyis: Tres jolie dans ces couleurs. Je pense que si on la met en blanc ca risque de faire un peu un copy-cat de Vinyl ^^ Moi aussi j'aime ces couleurs, euuuh wait.. c'est moi qui les ai choisi PS: je sais pas faire les citations |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mer 8 Jan - 11:52 | |
| - Two sides of Retropony28:
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mer 8 Jan - 14:19 | |
| Très bien trouvé, j'adore xD |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mer 8 Jan - 18:59 | |
| Ça aurait pu au moins être bien découpé et moins pixelisés. |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 12 Jan - 15:50 | |
| Salut salut salut, ici en Belgique, nous avons un week end de 4 jours , je vais donc poster bien plus de dessin en voici déjà un: - Two sides of Arty:
Oui, je sais, j'ai oublier ses ailes, mais j'avais déjà écrit dessus quand je m'en suis rendu compte, donc trop tard.
Sinon: - moilolitae a écrit:
- Ça aurait pu au moins être bien découpé et moins pixelisés.
Je travail sur Paint |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 12 Jan - 16:34 | |
| Je suis définitivement fan de tes "Two side of" ! 8D |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Dim 12 Jan - 16:47 | |
| C'est vraiment super, merci de m'avoir fait sourire pour la journée Seven Arts ! EDIT : Mais c'est que mon OC commence a avoir pas mal de reprises, je me demande pourquoi quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Lun 13 Jan - 21:33 | |
| Voici un nouvel OC qui vien s'ajouter à la bande. - Giving Heat:
Son nom est Giving Heat, surnommée Givie, c'est une amie de Seven Arts et Musicfire, et son métier...bah, euh... en fait,...eum *tousse* danceuse exotique hum hum -Pardon? On n'a pas entendu.Hum je disai danceuse exotique.-Quoi ?Danceuse exotiqueMais tu va nous le dire à la fin!!!Dannceuse exotique!!!!!!!! *Saute par le fenêtre* |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 14 Jan - 17:50 | |
| Mouhaha, jamais tu ne me rattraperas niveau nombre d'OC ! Sinan je l'aime bien celle-ci, elle est mignonne 8D Sa cutie mark représente quoi ? xP |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 14 Jan - 17:55 | |
| Disons que son talent spécial est de réconcilier et chauffer les cœurs. PS: Avec le nombre d'Oc que tu as, il me faudra inventer une population aussi grande que celle de ponyville. |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Mar 14 Jan - 18:35 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie. |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 17 Jan - 19:30 | |
| Bonjour Tout d'abord, Joyeux Anniversaire à moi ! - Spoiler:
Oui, je sais, c'était complètement inutile, narcissique et schizophrène Enfin bref, nouvel OC - Lightburst:
Encore un ami de Seven Arts, son talent spécial sont les effets spéciaux. |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 17 Jan - 20:10 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Bonjour
Tout d'abord, Joyeux Anniversaire à moi !
- Spoiler:
Oui, je sais, c'était complètement inutile, narcissique et schizophrène happy birthday Seven - cadeau:
sinon ta nouvelle oc a la classe |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes Ven 17 Jan - 20:20 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Arts sous toutes les formes | |
| |
|
| |
| Seven Arts sous toutes les formes | |
|