AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:37

mince,il y a rien pour se divertir avec ce coffee time(une petite partie de roulette russe Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 2195924526  ,une partie de cartes ?) trés beau surtout celle avec la cutie mark de gateaux(j'adore le blanc avec le orange)mais anse étoilée restera mon favori de ta galerie avec ses choix de couleurs qui claque la rétine  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 3007958872 ,oublier la roulette russe,j'ai paumé la balle dans mon crâne Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:12

Quynzel: Peut être parce que je m'inspire de Toxic >.< ,merci !

Toxic: je sais pas .... je crois que oui !


coccinelle: Merci ! oui ses couettes sont en crème ! et oui elles sont appétissantes ! *slup*


Sadikex: OOOOoooooOOooh merci ! Anse étoilée est mon dessin que je trouve le plus réussis ( parce qu'elle claque un max )

Et merci à vous !  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:47

Yaaaaaaaaaaaaaa !

Ma petite Anemia:

Anemia and Agiel(sa grande soeur):

kouesskesai:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:01

Houlà la troisième a mal pris le scanner, sinon pour les deux autres, elles sont très jolie et mimi. rainbowdash

Par contre pour la deuxième image, c'est moi où celle à droite à un problème avec ses pattes avant? Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:43

Merci !

le troisième c'est un dessin qui a laché du lest sur le dos d'une feuille

par contre je vois pas ou tu vois le problème sur le deuxième  tu peux être plus précis s'il te plait ? Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:50

Bah on dirait que le personnage droit a une patte tordue qui est mêlée à la deuxième et elle semble beaucoup plus fine que l'autre. Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 2554839287

Je n'arrive pas trop à voir ce que tu voulais faire, tu voulais qu'elle croise ses pattes? Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:51

oui je voulais qu'elle croise les pattes mais j'ai jamais réussis à le faire correctement

si tu a une idée je t'en prie  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:25

Ah oui je vois ce que tu as fait maintenant, en fait ça fait comme si tu avais collée sa papatte droite sur la papatte gauche, c'est pour ça que l'effet était bizarre. Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 2554839287 

Je pense que tu devrais faire en sorte que sa patte droite soit plus pliée, un peu, je dis bien un peu, comme sa copine à gauche, car on ne voit clairement pas l'articulation. Et ça éviterait que les sabots se mélangent. Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:54

merci Alb !
n'ayant plus de feutre je ne peux plus finir de dessin
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:42

"Toxiiiiiiic je t'aiiiiime"

Comme j'ai rit xD
Elle et moi ne nous ferons jamais à cette notoriété grandissante *se mange une brique pour manque de modestie*.

J'adore la petite ponette encre de chine, elle est juste adorable <33 Elle et la mère d'Arc-en-Ciel, s'entendraient très bien xD

Ton style s'améliore de jour en jour, à tous les niveaux! Continue comme ça!
Tu vois je t'avais dit que tu y arriverais  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:30

Merci  sa fais plaisir!  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 2195924526 

et puis il faudrait que tu t'y fasse car j'en est encore 6 ou 10 comme sa ! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:54

Oh mon dieu je n'ose imaginer ce que c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:51

Allez !.....YAAAAAaaaaaaah !

une apllejack humaine , j'ai honte car j'avais une petite base .

Spoiler:

vue que j'en avais fais deux dans les deux sens j'ai mis le plus réussi , l'autre je l'ai laissé comme base pour ma sister
(elle a recopié )
Spoiler:
soyez sympa avec ma soeur  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:06

C'est superbe, même si  ce n'est pas mon truc l’anthropomorphisme aux gros seins!Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Titit11
Par contre, hum, pour ta pitite sœur, si elle n'aurait pas coloriée ça aurait peut être été mieux, car là, c'est hum...awful... Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Fla15

Pour en revenir à tes précédents dessins, j'aime tout particulièrement le dernier, coloré, tu devrais en faire plus souvent!Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Flu17
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:40

pas ma faute j'arrive pas a faire les planches à pain  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 4264413705 

pitite  soeur avoir 6 ans ( mais bon il est vrai que le dessin était mieux non colorié  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 2750068867  )

tu parle du poney avec pleins de truc sur la face ? ( il est même pas fini ! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 2907559942  )

sinon merci !!
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:44

princessa Cadenza a écrit:

Spoiler:

Oui je parle bien de lui, et de rien!Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Yay11
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:47

moi être heureuse moi avoir 14 ans lundi ! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 120129551 
et en plus j'ai retrouvée un feutre !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:27

Je suis pas du tout fan des poneys sans museaux Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 3062624031, mais sinon le reste j'aime beaucoup, surtout les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:29

Moi qui est un énorme faible pour les papattes poilu comme ca Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 2176505670
J'adore sont côté poney-cheval un style que j'affectionne particulièrement
(en fait j'aime tout du dessin mais ce n'est qu'un détail)


Je poste pas souvent de commentaire, mais je regarde toujours ce que tu sors
c'est juste so beautiful! Et je tenais a te dire un énorme merci très en retard
pour le fabuleux bonus du dessin de Ponette Pumpkin, qui est tout a fait majestueux
et digne de sa grandeur  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 2085074178 

Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:04

boushi: bah , chacun ces gouts ! et merci !  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 791999698 

chappy: mourci ! et je suis contente que Pumpkin te plaise !  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 1312138287 

( et pis maintenant  je vais enfin pouvoir finir ta demande )
Revenir en haut Aller en bas
#Chibiyokai-PurpleBlood
A la réponse
Chibiyokai-PurpleBlood

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'univers

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:56

Waaaaa c'est super bow
Chuis jalouse Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 4279923920 
Nan j'rigole j'adore ton style  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 1500273347 
 Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 3717568122 Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 3717568122 Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 3717568122 Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 3717568122 Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 3717568122 Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 3717568122 Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 3717568122 Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 3717568122 
(parce que j'aime mettre luna
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:59

Bon anniversaire choupette ;A;
(je te ferais un petit quelque chose ce soir une fois la Japan Sun complètement bouclée >< )

Cette petite encre chinoise est trop mignonne  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:47

Cette petite ponette est géniale, j'adore la manière dont ses papattes sont faites x3
Et puis c'est vrai qu'avec le feutre ça rend mieux.
Tu t'inspires beaucoup du style de Toxic Waste mais je dois admettre que tu es quand même vachement douée niveau encrage **

Et bon anniversaire puisque d'après ce que j'ai lu, c'est aujourd'hui Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:04

merci bokou bokou bokou ! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:08

Je sais c'est pas pourquoi, sa me fait penser aux cartoons des années 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé




Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'une amie
» La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi
» La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films
» Français rhyme avec Poney - l'aviez vous remarqué?
» La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-