| Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sadikex A la réponse
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mar 11 Mar - 22:37 | |
| mince,il y a rien pour se divertir avec ce coffee time(une petite partie de roulette russe ,une partie de cartes ?) trés beau surtout celle avec la cutie mark de gateaux(j'adore le blanc avec le orange)mais anse étoilée restera mon favori de ta galerie avec ses choix de couleurs qui claque la rétine ,oublier la roulette russe,j'ai paumé la balle dans mon crâne |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Ven 14 Mar - 18:12 | |
| Quynzel: Peut être parce que je m'inspire de Toxic >.< ,merci ! Toxic: je sais pas .... je crois que oui ! coccinelle: Merci ! oui ses couettes sont en crème ! et oui elles sont appétissantes ! *slup* Sadikex: OOOOoooooOOooh merci ! Anse étoilée est mon dessin que je trouve le plus réussis ( parce qu'elle claque un max ) Et merci à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 29 Mar - 16:47 | |
| Yaaaaaaaaaaaaaa ! - Ma petite Anemia:
- Anemia and Agiel(sa grande soeur):
- kouesskesai:
|
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 30 Mar - 3:01 | |
| Houlà la troisième a mal pris le scanner, sinon pour les deux autres, elles sont très jolie et mimi. Par contre pour la deuxième image, c'est moi où celle à droite à un problème avec ses pattes avant? |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 30 Mar - 13:43 | |
| Merci ! le troisième c'est un dessin qui a laché du lest sur le dos d'une feuille par contre je vois pas ou tu vois le problème sur le deuxième tu peux être plus précis s'il te plait ? |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 30 Mar - 14:50 | |
| Bah on dirait que le personnage droit a une patte tordue qui est mêlée à la deuxième et elle semble beaucoup plus fine que l'autre. Je n'arrive pas trop à voir ce que tu voulais faire, tu voulais qu'elle croise ses pattes? |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 30 Mar - 15:51 | |
| oui je voulais qu'elle croise les pattes mais j'ai jamais réussis à le faire correctement si tu a une idée je t'en prie |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 30 Mar - 21:25 | |
| Ah oui je vois ce que tu as fait maintenant, en fait ça fait comme si tu avais collée sa papatte droite sur la papatte gauche, c'est pour ça que l'effet était bizarre. Je pense que tu devrais faire en sorte que sa patte droite soit plus pliée, un peu, je dis bien un peu, comme sa copine à gauche, car on ne voit clairement pas l'articulation. Et ça éviterait que les sabots se mélangent. |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 19 Avr - 14:54 | |
| merci Alb ! n'ayant plus de feutre je ne peux plus finir de dessin - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 19 Avr - 17:42 | |
| "Toxiiiiiiic je t'aiiiiime" Comme j'ai rit xD Elle et moi ne nous ferons jamais à cette notoriété grandissante *se mange une brique pour manque de modestie*. J'adore la petite ponette encre de chine, elle est juste adorable <33 Elle et la mère d'Arc-en-Ciel, s'entendraient très bien xD Ton style s'améliore de jour en jour, à tous les niveaux! Continue comme ça! Tu vois je t'avais dit que tu y arriverais |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 20 Avr - 14:30 | |
| Merci sa fais plaisir! et puis il faudrait que tu t'y fasse car j'en est encore 6 ou 10 comme sa ! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 26 Avr - 10:54 | |
| Oh mon dieu je n'ose imaginer ce que c'est xD |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 27 Avr - 14:51 | |
| Allez !.....YAAAAAaaaaaaah ! une apllejack humaine , j'ai honte car j'avais une petite base . - Spoiler:
vue que j'en avais fais deux dans les deux sens j'ai mis le plus réussi , l'autre je l'ai laissé comme base pour ma sister (elle a recopié ) - Spoiler:
soyez sympa avec ma soeur |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 27 Avr - 15:06 | |
| C'est superbe, même si ce n'est pas mon truc l’anthropomorphisme aux gros seins! Par contre, hum, pour ta pitite sœur, si elle n'aurait pas coloriée ça aurait peut être été mieux, car là, c'est hum...awful... Pour en revenir à tes précédents dessins, j'aime tout particulièrement le dernier, coloré, tu devrais en faire plus souvent! |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 27 Avr - 15:40 | |
| pas ma faute j'arrive pas a faire les planches à pain pitite soeur avoir 6 ans ( mais bon il est vrai que le dessin était mieux non colorié ) tu parle du poney avec pleins de truc sur la face ? ( il est même pas fini ! ) sinon merci !! |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 27 Avr - 15:44 | |
| - princessa Cadenza a écrit:
- Spoiler:
Oui je parle bien de lui, et de rien! |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 3 Mai - 13:47 | |
| moi être heureuse moi avoir 14 ans lundi ! et en plus j'ai retrouvée un feutre ! - Spoiler:
|
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 3 Mai - 18:27 | |
| Je suis pas du tout fan des poneys sans museaux , mais sinon le reste j'aime beaucoup, surtout les pattes. |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 3 Mai - 18:29 | |
| Moi qui est un énorme faible pour les papattes poilu comme ca J'adore sont côté poney-cheval un style que j'affectionne particulièrement (en fait j'aime tout du dessin mais ce n'est qu'un détail) Je poste pas souvent de commentaire, mais je regarde toujours ce que tu sors c'est juste so beautiful! Et je tenais a te dire un énorme merci très en retard pour le fabuleux bonus du dessin de Ponette Pumpkin, qui est tout a fait majestueux et digne de sa grandeur |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 4 Mai - 10:04 | |
| boushi: bah , chacun ces gouts ! et merci ! chappy: mourci ! et je suis contente que Pumpkin te plaise ! ( et pis maintenant je vais enfin pouvoir finir ta demande ) |
|
| |
#Chibiyokai-PurpleBlood A la réponse
Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 4 Mai - 10:56 | |
| |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Lun 5 Mai - 9:59 | |
| Bon anniversaire choupette ;A; (je te ferais un petit quelque chose ce soir une fois la Japan Sun complètement bouclée >< ) Cette petite encre chinoise est trop mignonne |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Lun 5 Mai - 14:47 | |
| Cette petite ponette est géniale, j'adore la manière dont ses papattes sont faites x3 Et puis c'est vrai qu'avec le feutre ça rend mieux. Tu t'inspires beaucoup du style de Toxic Waste mais je dois admettre que tu es quand même vachement douée niveau encrage ** Et bon anniversaire puisque d'après ce que j'ai lu, c'est aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mar 6 Mai - 11:04 | |
| merci bokou bokou bokou ! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mar 6 Mai - 12:08 | |
| Je sais c'est pas pourquoi, sa me fait penser aux cartoons des années 30. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! | |
| |
|
| |
| Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! | |
|