| Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 28 Juin - 13:22 | |
| Y'a pas assez de foin dans tout Equestria pour exprimer le respect que j'ai vis-à-vis de tes dessins !! Dis-voir, la patte droite du Creepy Pony fait un angle bizarre. Enfin si c'est un poney mort-vivant il s'en fout. |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 28 Juin - 14:07 | |
| quand on est un zombie peu importe
mercii! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Lun 29 Juin - 20:39 | |
| ça devient bueno tout ça! - Spoiler:
EDIT : j'espère que tu feras du fanart Splatoon '^' |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mar 30 Juin - 12:04 | |
| déjà 5 dessins splatoon en sketch ! |
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mar 30 Juin - 20:37 | |
| Je suis fan du creepy pony *-* |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mer 1 Juil - 10:04 | |
| j'adore comment tu fais les papattes maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 4 Juil - 14:16 | |
| merciii - Spoiler:
- Lunette de soleil obligatoire:
|
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 5 Juil - 14:10 | |
| Au nom du distributeur de foin. Celestia, le deuxième dessin est magnifique. Ce style, ces couleurs ! OK l'image est super basique, c'est juste une tête de poney, genre le truc qu'on a déjà vu 100 fois rien qu'en clignant des yeux, mais LE STYLE QUOI ! Ca fait tout !
Le premier dessin, ça fait très arachnéen ces pattes très fines et longues, avec ces angles très marqués... c'est voulu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 5 Juil - 15:26 | |
| OWIIII tu as remarquer les papattes ! yep c'est voulu je voulais donner un certain style au poney le deuxième ouich c'est la tête que l'on voit partout mais je voulais essayer de refaire le style de la série ! et merciii |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 5 Juil - 17:35 | |
| Le coeur sur la joue du poney dans le deuxième dessin est inutile et très moche :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Jeu 9 Juil - 17:16 | |
| le "truc" est juste là pour cacher une vilaine tache qui ne voulait pas partir |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Jeu 9 Juil - 17:42 | |
| Elle pouvait certainement partir sous paint avec la gomme |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Jeu 9 Juil - 17:45 | |
| |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Jeu 9 Juil - 22:52 | |
| Je ne vois pas en quoi c'est "moche" Sinon j'ai rien à dire, c'est beau comme d'hab ! Beaucoup de couleurs , c'est cool ! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Jeu 23 Juil - 13:20 | |
| J'adore l'anatomie de la première |
|
| |
#Donut Petit nouveau
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Jeu 23 Juil - 15:00 | |
| L'anatomie des "creepy ponies" est juste géniale, j'adore ! *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 16 Aoû - 13:06 | |
| merci à vous ! c'est pas moi qui dessine cette fois ,c'est ma cher grand-mère ! - Spoiler:
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 16 Aoû - 14:02 | |
| Dayum ta grand mère. Tu lui a parlé de MLP ? Ca pourrait peut être l'inspiré
Dernière édition par Instanz le Mer 16 Sep - 8:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mar 15 Sep - 22:18 | |
| Oh my. C'est fait comment ? C'est crayonné ? C'est vraiment splendide. Respect ! |
|
| |
#evilsphincter A la réponse
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mer 16 Sep - 0:13 | |
| C'est très contrasté en effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 26 Sep - 11:44 | |
| un crayon noir sec et un plus gras " y a pas de magie ,juste être doux avec le crayon " qu'elle me dit et un papier doux pour l'estompe elle est pas contre mlp mais elle préfère dessiner commmmme ...... comme le dessin qui est là - Spoiler:
c'est du fusain hein |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 26 Sep - 20:04 | |
| C'est vraiment magnifique. Le premier plan est somptueux, avec ces arbustes et ces gros arbres sur les cotés, ce niveau de détail et ces contrastes, c'est impressionnant. Combien de temps lui faut-il pour créer un dessin pareil ? Plusieurs jours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 10 Oct - 15:09 | |
| cela dépend de sa motivation mais sinon 2-3 jours ^^ d'ailleurs en ce moment j'ai pas beaucoup d'inspiration -_- - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Ven 30 Oct - 17:12 | |
| Double-post je sais (pas taper ! ;_; ) Joyeuse Nightmare night ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Jeu 23 Juin - 17:52 | |
| *regarde la galerie* ......*souffle pour faire partir la poussière* *tousse* arg koff koff! un petit mais tout petit dessin - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f35/17/98/59/21/img_0010.jpg
cherchez pas pour la couleur de Luna c'est un royal fail- |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! | |
| |
|
| |
| Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! | |
|