| Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 28 Sep - 21:49 | |
| colo de pinkie pie j'ai essayé un truc bizarre pour la colo - Spoiler:
|
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 28 Sep - 21:55 | |
| Faudra m'expliquer qui lui à grignoté les genoux Après j'aime beaucoup les effets de lumière |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 29 Sep - 9:04 | |
| j'aime les effets de lumière !
et j'aime la colo !
poney rêveur: tu parle des pattes arrières ? |
|
| |
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 29 Sep - 9:42 | |
| Oui c'est ça les pattes arrières.. Sinon les proportions sont différentes, mais vraiment intéressantes |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 29 Sep - 10:06 | |
| je sais pas c'est peut être toi qui les a grignoter ! en faite nan se sont des poils ( très bizarre je l'avoue ) merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mar 1 Oct - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mar 1 Oct - 17:24 | |
| Ah c'est pas mal, les formes sont bien respectées. Maintenant il faudrait essayer de le faire de face. |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mar 1 Oct - 17:34 | |
| merci
de face c'est super dur j'ai fais au moins 5 brouillons de face et ils sont tous moches
cela dit je vais essayer de faire un bon dessin de face dans ... disons 1 semaine :p |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mar 1 Oct - 17:46 | |
| J'attendrais ce dessin avec impatience. Même s'il est pas ben il sera toujours meilleur que les miens |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mer 2 Oct - 12:15 | |
| J'adore ton style de dessin, vraiment, c'est super beau! Tes poney ont une sacré classe :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Lun 21 Oct - 20:07 | |
| Merci kuroe ! poney rêveur désoler je n'ai toujours pas fais le dessin du chat ( manque d'inspiration ) mais bon dessin pour halloween ! - Flutty:
et dessin simple encore brouillon - Rarity voyante-danseuse-du-ventre!:
|
|
| |
#klayce Frony
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Lun 21 Oct - 23:29 | |
| C'est loin d'être moche ce que tu dessines, ton style est même carrément sympa :o |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mar 22 Oct - 12:13 | |
| Mais...c'est...SUPER BEAU je kiff ton style j'adore celui de rarity |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 1 Déc - 15:42 | |
| *depoussière sa galerie* nouveau dessin l'OC d'une amie - Spoiler:
oui j'ai toujours pas fini rarity et ... j'ai fais la colo de flutty - Spoiler:
c'est tout pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mer 11 Déc - 21:26 | |
| Fluttershy croisé avec du gruyère bon j'en avais marre des fonds blancs alors j'ai fais un truc moche maintenant j'essaye de colorier mes dessins dite moi se que vous en penser!! - Spoiler:
oui ses yeux sons rose
et un dessin de ma petite soeur soyez gentils elle a 6 ans - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mer 11 Déc - 21:29 | |
| J'vais pas être gentil vu qu'elle dessine mieux que moi |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mer 11 Déc - 22:52 | |
| - moilolitae a écrit:
- J'vais pas être gentil vu qu'elle dessine mieux que moi
Ouaip soyons vil |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 19 Jan - 16:11 | |
| Les vilains je les chasse à coups de trique du nouvôôôôôôôôôôôô! - Linsey:
- (dessin en cours de colo) Anse étoilée:
donnez moi vos impressions ( et conseil si vous en avez ) |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 19 Jan - 16:44 | |
| Je vois que tu t'inspires de mes lines (?), et c'est plutôt réussi La deuxième promet d'être fabulous |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 19 Jan - 16:47 | |
| Tu gèèèèèèèèèèèèèèèères :O C'est ultra beau ! J'adore le premier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 19 Jan - 17:25 | |
| toxic : tu trouve ? ( bah en faite maintenant quand une idée me vient et bah elle me vient dans ton style c'est fous ! et j'arrive pas a imaginer un poney sans ton style ! Preuve que je t'admire ) et merci ! kuroe: merci beaucoup ! |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 19 Jan - 17:41 | |
| Enorme comment t'evolue bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 19 Jan - 17:57 | |
| merci! |
|
| |
#Sadikex A la réponse
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 19 Jan - 21:11 | |
| Magnifico,Bravissimo(et je ne sais combien de mots pour dire que tes dessins sont une pur oeuvre d'art traditionnelle surtout le dernier)merci de m'avoir fait émerveillé mes yeux ,même si ton style est copié à celui de Toxic tu as un magnifique coup de crayon,mais peut-être qu'un jour tu trouveras ton propre style et bonne continuation |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 19 Jan - 23:39 | |
| Je prends ça comme un compliment Je suis partout, je m'insinue dans vos cervelles. Vos cerveaux, ensuite le monde, here I come. *shot* Moi je trouve que mon type d'encrage va super à tes poneys et leur style graphique ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! | |
| |
|
| |
| Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! | |
|