Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!
Auteur Message # Chappy Princess FabulousDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Au centre de l'apocalypse Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Lun 20 Jan - 6:41 Oh my gad mais c'est...
c'est...
Chai du trop beau!
On vois clairement l'inspiration des dessins de madame Toxicnounette et
c'est tout à fait réussit, bravo a toi c'est mériter
# princessa Cadenza Princesse DémonDate d'inscription : 07/11/2012Age : 24Localisation : chez tes morts Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 25 Jan - 14:26 désolé pour le retard! c'est que en ce moment je me connecte que le samedi et dimanche
on s'inspire tous de quelqu'un ou quelque chose et sinon merci !
et woui toxic prend le comme un compliment car tu a le style que je préfère
EDIT:
Anse étoilée : Lynette: Foe Kloo: Aconit(brouillon):
# Toxic Waste. CatrinaDate d'inscription : 29/06/2013Age : 31Localisation : Your butt. Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 25 Jan - 16:55 Ça me fait tellement bizarre de voir mon type de line sur un dessin que j'ai pas fait, gros mindfuck de compet'
J'ai craqué sur la petite humaine, elle est juste trop...trop
# Kuroe Tagouy Un avatar par semaineDate d'inscription : 04/07/2013Age : 25Localisation : A Manehattan, avec Babs ! Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 25 Jan - 17:08 Mignon et cool à la jois, j'aime :3
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 25 Jan - 19:05 Nom de nom, y'a tellement d'amélioration dans tes dessins
C'est vraiment super beau, continue comme ça .
# princessa Cadenza Princesse DémonDate d'inscription : 07/11/2012Age : 24Localisation : chez tes morts Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 26 Jan - 13:53 merci à tous !
EDIT:
aidez moi a lui trouver un nom s'il vous plait : je pense refaire ce petit style de temps en temps
# princessa Cadenza Princesse DémonDate d'inscription : 07/11/2012Age : 24Localisation : chez tes morts Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 16 Fév - 13:41 Hey les gens sa fais un petit moment que j'ai rien posté
alors je met ma petite poupée
Diosa: la queue est rose très clair (troll du scan)
au début je voulais faire un humain mais après j'ai décidé de prendre la tête de mon humain pour la tête du pouni
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 16 Fév - 13:54 Drôle de tête
... Il aurai fallu de le refaire... Mais après la colorisation est très bon et l encrage (comme tjrs) style cool après elle ou il flotte ?
Après pour l autre poney sans nom (va voir sur le simulateur de nom de mlp
) aussi jolie
# princessa Cadenza Princesse DémonDate d'inscription : 07/11/2012Age : 24Localisation : chez tes morts Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 16 Fév - 14:05 "Elle" c'est une fille
oui vrai c'est j'aurais dû refaire la tête
merci !
# Coccinelle~ Crayon doréDate d'inscription : 13/12/2012Age : 25Localisation : An-y-where... just not here Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 16 Fév - 17:55 C'est vrai que la tête peut paraître un peu bizarre... Mais qu'est-ce qu'elle est choue en même temps x3
Puis QUELLE progression...
Sérieusement, tes derniers sont juste magnifiques! J'adore!
# Toxic Waste. CatrinaDate d'inscription : 29/06/2013Age : 31Localisation : Your butt. Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Lun 17 Fév - 22:14 Ca y est, j'ai définitivement craqué sur ta petite fleur ;-; <3333333
# Lithium Lion Petit nouveauDate d'inscription : 08/01/2014Age : 32 Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Lun 17 Fév - 22:36 princessa Cadenza a écrit: merci à tous ! EDIT: aidez moi a lui trouver un nom s'il vous plait : je pense refaire ce petit style de temps en temps Très mignonne ! ^_^ Tu lui cherches toujours un nom ? J'ai pensé à Rain Pearl, à cause des petites perles sur sa tête. Et puis la perle de pluie, le bijou. Et puis sa crinière et sa queue qui font comme des vagues.
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Lun 17 Fév - 23:31 princessa Cadenza a écrit: merci à tous ! EDIT: aidez moi a lui trouver un nom s'il vous plait : je pense refaire ce petit style de temps en temps Perla Belleza ?
# Chappy Princess FabulousDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Au centre de l'apocalypse Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mer 19 Fév - 17:36 princessa Cadenza a écrit: merci à tous ! EDIT: aidez moi a lui trouver un nom s'il vous plait : je pense refaire ce petit style de temps en temps Je suis fan fan fan de ce style la j'aimerais le voir tout le temps
J'aimerais osé te demander une petite requête ça me démange
beaucoup
# princessa Cadenza Princesse DémonDate d'inscription : 07/11/2012Age : 24Localisation : chez tes morts Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 22 Fév - 15:52 Ami(e)s bronies excusé moi pour le temps que j'ai mis à répondre !
Adri et Lithium: vos propositions sont tellement tentantes toutes les deux que je ne sais pas quel nom choisir !
Chappy: Ose je t'en prie
et merci à tous !
# coryu Brony passionnéDate d'inscription : 05/11/2012Age : 27Localisation : t'aimerais savoir? Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 22 Fév - 19:23 tes dessins me font c'est effets la: VIDEO
# princessa Cadenza Princesse DémonDate d'inscription : 07/11/2012Age : 24Localisation : chez tes morts Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 1 Mar - 16:38 Hey hey hey
un dessin presque fini
Crème et Café: j'ai fais quelques modifications sur le visage des poneys à tête d'humains
# Toxic Waste. CatrinaDate d'inscription : 29/06/2013Age : 31Localisation : Your butt. Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 1 Mar - 17:19 Moi qui aime les longs cous et les pattes pointues, je ne peux qu'adorer ce nouveau style
[TOXIC'S SEAL OF APPROVAL]
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 1 Mar - 21:59 JUst... très jolie... cette encrage... j'adore !! /) )
# Coccinelle~ Crayon doréDate d'inscription : 13/12/2012Age : 25Localisation : An-y-where... just not here Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 2 Mar - 16:15 J'ai toujours eu un faible pour tes crinières
C'est très beau sinon. Hâte de voir le résultat!
# princessa Cadenza Princesse DémonDate d'inscription : 07/11/2012Age : 24Localisation : chez tes morts Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 2 Mar - 16:23 Merci à tous !
# princessa Cadenza Princesse DémonDate d'inscription : 07/11/2012Age : 24Localisation : chez tes morts Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 9 Mar - 15:09 FINISH!
Spoiler: en écoutant sa
Spoiler: VIDEO
# QuynzeL Poney au FantaDate d'inscription : 10/10/2012Age : 28Localisation : à l'est... Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 9 Mar - 16:31 C'est vraiment très mignon tout ça ^.^ J'aime bien cet effet encré. (Ça me rappelle légèrement celui de Toxic Waste)
# Toxic Waste. CatrinaDate d'inscription : 29/06/2013Age : 31Localisation : Your butt. Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Lun 10 Mar - 0:46 Et si elles s'accouplent ou fusionnent comme dans DBZ, ça fait un café crème? 8I *se mange une brique*
# Coccinelle~ Crayon doréDate d'inscription : 13/12/2012Age : 25Localisation : An-y-where... just not here Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Lun 10 Mar - 18:13 Oh mais c'est qu'elles ont l'air appétissa sont choues, surtout la première avec ses petites couettes (Crème? xD). L'autre aussi est sympa, sa CM est bien faite!
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!
Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!